Inscription
Connexion
17 déc. 2018, 19:58
Un petit coup de pouce  PV Carry Harrison 
Privé: Carry Harrison

Octobre 2043


L'automne commençait fort cette année. Il n'y avait déjà plus aucune feuille sur les arbres du parc. Le temps s'était considérablement raffraichi ces derniers jours, mais tout cela n'empêcherait pas Vanellia d'apprécier tout ça. Perchée sur son balais à quelques mètres du sol, elle inspira une longue bouffée d'air frais. Il s'engouffra à toute allure dans son nez, sa gorge, et emplit ses poumons. Il lui faisait mal cet air presque glacial, mais il était ennivrant. Vanellia admirait la vue, le chateau, le lac, le parc, la forêt... Tout ça avait quelque chose de merveilleux.

Mais la jeune fille n'arrivait pas à s'enlever ses "soucis" de la tête. Elle n'était plus heureuse. Déjà qu'en temps normal elle était loin d'être un bout-en-train, maintenant, c'était pire. Elle avait engueulé des premières année, c'était mis à dos son binôme de cours... En bref, elle s'était renfermée sur elle-même au fil des semaines et son humeur ne s'améliorait pas.

Bizarrement, le fait d'être en l'air, suspendue, l'apaisait. Elle adorait ça en fait. Elle avait adoré le cours. Ils avaient appris à perfectionner leur slalom. Malheureusement, le professeur venait d'annoncer la fin du cours et leur demandait à présent de regagner la terre ferme. Vanellia obéit en soupirant, et rendit le balais.

Elle quittait donc le terrain d'entraînement quand elle croisa le regarde Carry, sa camarade de chambre. Cette dernière avait une balle à la main. Elle semblait avoir reconnue sa colocataire. Vanellia se renfrogna, et continua sa route en regardant devant elle. Peut-être qu'elle ne l'avait pas vu avec un peu de chance. Ce n'était pas contre Carry, mais ces derniers temps, Vanellia était exécrable, alors elle préférait s'isoler naturellement.

Serpentard - 4ème année RP
23 déc. 2018, 00:58
Un petit coup de pouce  PV Carry Harrison 
Le match contre les Serdaigle avait donné la hargne à Carry. Non elle n’avait pas été appelé à jouer et c’était là toute sa frustration. Oui elle était en première année et n’avait pas beaucoup d’expérience., Mais selon la Verte, elle s’était entrainée dix fois plus dur que tous les membres de l’équipe. Mais bon Eileen devait surement avoir ses raisons ? Peut-être qu’elle jugeait Carry encore trop fraiche pour faire face a ce genre de match. Il est vrai que dans la compétition, les Serdaigle n’étaient pas n’importe qui, ils étaient premiers au classement au tournois de Quidditch des quatre maisons. Mais c’est ce qui rendait la non-sélection de Carry encore plus frustrante.

Mais il fallait voir le bon coté des choses, malgré ne pas avoir été sur le terrain elle a pu analyser comment jouait son équipe et même s’ils ont perdu Carry a pu analyser avec précision ce qui manquait à l’équipe et ainsi donc combler les lacunes des Crochets d’Argent. Le but étant d’être indispensable pour l’équipe et donc être titularisé la prochaine fois. Hors de questions de se retrouver sur le banc lors du prochain match et pour ça une bonne séance d’entrainement intensif solo pour se montrer digne d’intégré l’équipe première des Serpentard.

Aujourd’hui le vent soufflait légèrement. Pas très fort, mais juste assez pour arracher les feuilles sèches des arbres qui commençaient à mourir. Le ciel quant à lui, ne présageait rien de bon : le soleil était inexistant et des nuages de couleurs gris se montraient dominant dans le ciel. Clairement pas le meilleur temps pour s’entrainer. Mais peu importe, ce n’était pas quelques nuages qui allaient effrayer la deuxième année qui venait s’armer de sa batte et d’enfiler sa robe verte argent dans les vestiaires. Une fois sortie, elle regarda aux alentours pour prendre la décision de ce qu’elle allait faire et une fois la décision prise, elle se retourna pour aller prendre dans une malle une balle en plastique aussi gros qu’un poing. Pas très lourde mais juste assez pour ne pas qu’une bourrasque ne la face changer de direction. Aujourd’hui l’exercice qu’elle allait pratiquer serait la précision.

Carry enfourcha son balai avec dextérité et tapa du pied pour le faire décoller. Et comme un ballon d’hélium, le ballait pris son envol dans le ciel grisâtre du terrain d’entrainement. Dans un premier temps, Carry fit des tours de terrain avec son balai pour voir les limites de celui-ci mais surtout la vitesse à laquelle elle se sentirait le plus à l’aise si jamais elle devait bouger avec pour frapper. Après une vingtaine de tour rapide, Carry remarqua un groupe d’étudiants qui se posaient au sol avec leur balai. Parmi eux, Harrison put reconnaitre l’une d’entre elle, la meurtrière de valise : Vanellia Chronos. Carry était toujours furieuse qu’elle ait détruite sa valise et elle ne lui en avait jamais reparlé depuis. C’était le moment de payer et quoi de mieux que de mélanger vengeance et entrainement.

Voulant changer de rôle, Carry laissa regarda en bas et laissa tomber sa batte en faisant en sorte que personne ne se la prenne en dessous. Une fois la batte au sol, La jeune fille fit un looping avec son balai et chargea en flèche en direction de Vanellia tout en armant son bras derrière la tête. L’objectif ? Viser la tête de la rouquine, en soit se prendre une balle de ce genre, ce ne pouvait pas bien faire mal contrairement à un réel Souaffle ou un réel Cognard. Au fond ce n’était rien de bien méchant, juste un échange de courtoisie. Une fois à porter, Carry balança son bras en avant et lança de toutes ses forces la balle en plastique en direction de Vanellia. La vitesse du balai plus la vitesse du lancer… peut être que cette balle ne paraissait pas aussi innocente qu’elle en avait l’air en fin de compte.


Je te laisse choisir si la balle touche ou non :D 

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
05 janv. 2019, 17:07
Un petit coup de pouce  PV Carry Harrison 
- Aïe!

Vanellia se retourna furibonde en se massant l'épaule droite. Elle avait tellement baissé la tête qu'elle n'avait pas vu Carry foncer sur elle. Les joues de la Serpentard rosirent de colère face à cette humiliation et qui plus est, de la part de sa camarade de chambre! Mais quelle mouche l'avait piqué? Vanellia pensait pourtant compter Carry dans son petit petit cercle d'amis.

La jeune blonde fit volte face, et se baissa pour ramasser la balle. Elle se redressa et porta son regard électrique sur la brune.

- Harrison! Non mais ça va pas!? hurla-t-elle à sa prétendue amie.

Vanellia marcha droit dans sa direction et s'arrêta nette à quelques centimètres d'elle. Elle voulait la guerre? Elle allait l'avoir! Vanellia donna un coup de pied dans le manche du balai, assez fort pour le faire tourner sur lui-même

- Tu te crois drôle peut-être?

Vanellia essayait de se contenir, elle voulait comprendre cette attaque gratuite. Mais d'abord, elle comptait bien s'amuser un peu. Elle lança la balle aussi fort que possible, visant le flanc de sa camarade. Finalement, ce geste lui fit du bien, car un sourire se dessina sur sa bouche. Elle se défoulait, et ça lui réussissait plutôt bien! Elle fit quelques pas de plus mais brusquement se retrouva face contre terre: elle venait de trébucher sur la batte de Carry!

- Et me*de! eut-elle juste le temps de dire avant de manger littéralement la poussière

Serpentard - 4ème année RP
03 févr. 2019, 15:57
Un petit coup de pouce  PV Carry Harrison 
Satisfaite d’avoir vu la petite balle toucher l’épaule de Vanellia, Carry lança un petit crie de joie. Touché ! Le projectile avait touché sa cible avec succès mais elle n’avait pas touché la tête ! Poursuiveuse pouvait bien être un rôle qu’elle jouerai pour les Crochets d’argent après tout. Son lancé n’était pas mal mais en soit elle n’avait pas vraiment eu la bonne cible en elle-même.

Dans sa tête Carry imagina la tête de la petite Chronos avec une cible rouge en plein milieux du nez. Là, avec la balle ayant touché l’épaule, Carry venait à peine de marquer dix petits points dans son score de vengeance. Entendant sa partenaire de chambre se plaindre, Carry ne put s’empêcher de sourire tout en s’approchant d’elle. Quelle imprudence de sa part, Vanellia saisit le moment où Carry s’approcha pour donner un grand coup de pied aux balais de Harrison qui se mit à tourner sur elle-même.

Sa vision devint floue et son estomac commença à se plaindre du nombre de tour qu’elle faisait sur elle-même, la menaçant de recracher ce qu’elle avait mangé dans la matinée en tambourinant dans son ventre tout en laissant un petit sentiment de nausée au fond de sa gorge. Après un nombre incalculable de tour, Carry arriva avec difficulté à stabiliser son balai et fit face à Vanellia tout en portant sa main à la bouche pour l’empêcher de vomir.

Sa tête tournait encore et son esprit lui ne s’était pas encore remit de ce que la petite blonde lui avait fait subir et pourtant se n’était pas finit. En effet, à peine elle eut le temps de se remettre de ses émotions qu’elle fut percutée violement sur la gauche la faisant trébucher au sol. Secoué et le souffle coupé par la puissance inouïe du projectile, Carry tenta tant bien que mal de se remettre sur pied mais sans succès. Chaque fois qu’elle arrivait à mettre un genou à terre la douleur lui donna l’ordre de se recoucher contre le sol immédiatement.

Le corps tremblant, la bouche ouverte, Carry avait besoin de respirer pour restaurer son énergie qui venait de partir à cause d’un simple lancé. Si elle ne résistait pas au lancé d’une fille de deuxième année, comment résisterait-elle au lancé d’un cognard ? Fatigué d’être fatiguée, Carry tenta tant bien que mal de se mettre sur le ventre pour voir sa camarade face contre terre elle aussi.

Que s’était-il passé ? De plus la façon dont elle était au sol était plus qu’hilarante, déjà que Carry avait du mal à respirer la voila prise d’un fou rire incontrôlable à cause de sa camarade qui était tombée. Vanellia Chronos était décidément un cas appart. Inspirant profondément l’air qu’elle pouvait, Carry essayait du mieux qu’elle pouvait de prononcer des mots ...

-C’est…*halètement*… pour*halètement* … ma valise*halètement*… carry finit sa phrase dans un fou rire.

Finalement, après beaucoup d’effort, Carry réussit à se remettre sur pied et tituba, la main sur le flanc, avec maladresse en direction de Vanellia toujours au sol. Carry toujours en train de rire, donna un petit coup de pied à la batte qui était au pied de sa camarade de chambre où cas ou elle aurait l’idée de lui donner un coup avec. Oh non elle n’avait pas envie d’être la victime de la puissance du bras de la petite Chronos.

-C’est toi qui a lancé la balle ? Dit-elle en hésitant entre rire et gémir de douleur. Tu as un sacré lancé de bras … regarde ! Carry leva sa tenue d’entrainement pour laisser paraître sa peau noircit par le coup qu’elle avait reçu. J’ai un bleu et il va rester des semaines celui-là ! Je ne sais pas qui entre toi et le cognard frappe le plus fort vraiment….

Frappe. Le mot lui donna une idée une fois qu’elle eut prononcé ce mot. Peut-être que Vanellia pouvait vraiment frapper un cognard car il fallait une certaine force pour repousser ce genre de balle.

-Dit moi… t’as déjà joué au Quidditch ? je veux dire je ne sais pas comment tu vols mais…tu lances fort donc … je suppose que tu as déjà dû y jouer non ?

Si elle y avait déjà joué alors Carry pourrait peut-être recruter Vanellia pour les Crochets sinon, elle pourrait lui faire passer un petit teste pour voir si elle était capable de les rejoindre. Une réponse était tout ce qu’il manquait à la question de Carry.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
16 févr. 2019, 11:23
Un petit coup de pouce  PV Carry Harrison 
Vanellia n'aurait jamais imaginée que le lancer de cette pauvre balle orange sur sa camarade aurait eu de telles conséquences. Elle était tombée de son balai et se tordait de douleur. Soit Carry n'était absolument pas douée, soit la jeune Chronos avait un bras phénoménal. Bon, après quelques secondes de réflexion la jeune Serpentard se dit que le coup de pied avait peut-être dû déséquilibré Carry et la balle avait fini par la faire tomber comme des oisillons tombés de leurs nids.

Bon le fait est que maintenant, les deux filles étaient à terre, et c'était vraiment ridicule à voir. En voyant sa voisine de lit se tordre de rire et sans doute aussi de douleur, Vanellia ne put s'empêcher de l'accompagner. C'était nerveux, elle avait tellement accumulé ces dernières semaines qu'elle ne pouvait plus s'arrêter de rire, et ça faisait vraiment du bien. Elle tenta de se relever, mais le fou rire la clouait au sol, elle ne put qu'adopter une position assise, qui était tout de même plus confortable qu'être ventre à terre.

Carry lui expliqua qu'elle avait fait ça pour sa valise. Vanellia repartit en fou rire de plus belle, les larmes lui coulaient des yeux, et elle devait se tenir le ventre, tellement elle riait et que ses abdos se contractaient.

- Mais... *halètement*… c'était... *halètement*… il y a *halètement*… un an...*halètement*… Patate!

La fillette rigola de plus belle, et donna un très légère tape à Carry à l'épaule en signe amical, si elle avait eu un bonbon sur elle, elle le lui aurait volontier donné à cet instant. Vanellia parvint finalement tant bien que mal à retrouver ses esprits et à se redresser après que Carry lui ai demandé si c'était elle qui avait envoyé la balle. Vanellia semblait avoir un poids en moins à présent, et même si cette sensation ne durerait peut-être pas, ça faisait du bien, là maintenant, tout de suite. Comme quoi, le rire était un bon remède aux maux. Elle repensa d'ailleurs à la fois où elle avait vu un rat courir sur le linoleum chez ses grands parents et le fou rire qu'elle avait eu en voyant sa grand-mère tenter d'escalader une armoire pour échapper à ce grand prédateur.

Carry montra le bleu qui commençait effectivement à poindre le bout de son nez, avec la couleur d'un vieux cirage. Vanellia porta la main à sa bouche, fautive.

- Han, je suis désolée! Je voulais juste te rendre la pareille! Et puis, ta valise, je comptais la réparer, j'ai bien progressé depuis l'année dernière, et je lancerais un Reparo sur ta serrure.

Mais Carry ne semblait plus du tout intéressée par cette valise, elle semblait avoir quelque chose en tête. Vanellia connaissait bien sa camarade de chambrée, et elle savait qu'elle ne démordrait pas de son idée à présent. Le Quidditch. C'était vraiment très tentant.

- J'aime pas les sports collectifs... avoua la jeune Serpentard. Mais ouais, j'y ai déjà joué. Enfin, pas sur un vrai stade ni avec les vrais règles, mais avec mes frères. Un sourire se dessina sur ses lèvres, et elle enchaîna. Je leur met une raclée à chaque fois. affirma-t-elle, un sourire triomphant placardé sur le visage.

Les mots en gras sont pour la cabance de cristal

Serpentard - 4ème année RP
06 mars 2019, 18:16
Un petit coup de pouce  PV Carry Harrison 
Après tous ces rires, Carry réussi à se relever. Sa tenue d’entrainement était restée verte, mais dans son dos et sur sa hanche résidait une grosse et énorme tache d’un marron bien sale. Pas étonnant vu comment elle s’était roulée dans la boue comme un petit cochon d’inde. De nouveau sur pied, Carry se dirigea vers Vanellia qui ne s’était pas encore remise de son fou-rire. Ah qu’est ce qu’elles pouvaient être stupides toutes les deux.  Rien qu’à la voir, la deuxième année avait le sourire aux lèvres, ça faisait pas mal de temps qu’elle ne s’était pas autant amusée, faut dire qu’avec tout ce qui s’était passés au cours de l’année, Harrison n’en avait eu guère l’occasion de se détendre avec les personnes qu’elle aimait. A bien réfléchir il est vrai que les personnes à qui elle tenait au château pouvait se compter sur les bouts des doigts. Jenny, Eileen et Vanellia… Ce qui était plutôt assez maigre comme amis…Mais Carry lui en parlerait un peu plus tard.

-Même si c’était-il y’a un an tu m’en dois toujours une ! Dit-elle en tendant la main à la petite blonde pour l’aider à se relever. Comment ne peux-tu pas aimer les scores collectifs quand tu sais que tu es meilleur que les autres ? N’aimes-tu donc pas cette sensation de victoire ? Cette adrénaline qui va jusqu’à ton cerveau ? Peut-être… tu n’aimes pas parce que tu n’as jamais essayé sur un vrai terrain, aussi… Allez vient tu vas voir ça va être marrant.

En parlant, Carry s’était dirigée vers la malle verte où résidait deux cognards, un Souafle et un vif d’or qu’elle avait amené avec elle pour l’entrainement. Bon, Vanellia et la hanche de Carry avaient déjà fait connaissance avec le Souafle…Il ne restait plus que deux balles à lui faire essayer. Qu’elle le veuille ou non, Vanellia allait devoir se défendre contre le terrible Cognard. Carry calcula mentalement la distance qui séparait son amie à la batte qui allait lui éviter de se faire bosser par le cognard. Avant d’expliquer les règles, Harrison jeta un rapide coup d’œil tout autour d’elles pour s’assurer qu’il n’y avait personne d’autre qu’eux que le cognard allait cibler.

-La balle que je vais te lâcher s’appelle un Cognard…Une balle qui a pour but de t’envoyer dans les étoiles… et si ce n’est pas les étoiles c’est l’infirmerie… Dit-elle en rigolant nerveusement, faut dire qu’elle ne s’était encore jamais prise de cognard sur la tête pour rire ainsi. Donc toi tu vas courir pour attraper ma batte que j’ai laissé tomber et tu vas faire en sorte de dévier le cognard dans ma direction, je te préviens si tu te loupes… tu pourrais avoir un bleu… La main de la jeune fille s’approcha du cognard enchainé et surexcité qui ne demandait qu’a sortir. Prête ? à 3 … Harrison marqua une pause. 3 !

Le cognard s’envola et se mit à prendre en chasse la petite Vanellia, pendant ce temps Carry se munit de gant antichoc pour attraper le cognard si jamais Vanellia parvenait à dévier la balle dans sa direction…Maintenant s’était au tour de Vanellia de jouer.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
28 juin 2019, 15:44
Un petit coup de pouce  PV Carry Harrison 
Désolée pour l'attente petite Carotte :sweatingbullets:

Quel bonheur de se sentir un peu insouciante. Vanellia avait été bien trop sérieuse et ronchon ces dernières semaines, on aurait dit que toute la tension accumulée s'était transformée en fou rire à présent. Finalement, et presque contre toute attente, Carry lui tendit la main afin d'aider la fillette à se relever. Vanellia finit de rigoler pour de bon, regarda sa camarade d'un air méfiant, puis lui saisit la main. Si elle prévoyait un mauvais coup, elle saurait bien le lui rendre. Mais bizarrement, Carry ne la poussa pas à la renverse, elle l'aida vraiment à se relever.

- Merci! marmonna Vanellia en s'époussetant les vêtements.

La Serpentard rigola intérieurement en entendant Carry qui râlait encore à cause de cette valise. Vanellia aurait parié qu'elle l'avait jeté en plus ou que ses parents l'avaient réparé depuis le temps. Mais elle ne dit rien, sur ce coup là, c'était vraiment de sa faute!

Carry continua de parler alors que Vanellia restait silencieuse. Oui, elle n'aimait pas les sports collectifs, elle n'aimait pas partager, elle n'aimait pas les autres élèves, et elle n'aimait pas faire des efforts. Vanellia suivait Carry inconsciemment car cette dernière s'était remise à marcher, et pour discuter, c'est mieux quand on n'est pas trop loin!

- Je suis meilleure que mes frères, ça veut pas dire que je suis meilleure que les autres. murmura Vanellia entre ses dents.

De toute façon, Carry ne l'écoutait absolument pas, même si elle avait parlé plus fort, Vanellia était quasi-certaine que Carry était tellement à fond dans ses pensées, qu'elle n'y aurait pas fait attention. C'est au dernier moment, que Vanellia comprit ce que manigançait la petite brune. Carry commença à lui présenter ce qu'était un cognard, et même si avec ses frères, ils ne jouaient qu'avec un Souaffle, elle avait déjà assisté à des matchs amateurs avec les vraies balles, dont le cognard. Vanellia commença à reculer doucement, de plus en plus méfiante.

- Fais pas de conner*es Harrison! dit Vanellia, décidément pas en confiance.

Finalement, le plan de Carry s’exécuta, et elle lâcha le cognard qui ne mit pas longtemps à prendre la petite blonde en chasse. Vanellia couru et se jeta par terre tout en saisissant la batte. Elle eut à peine le temps de se retourner et de brandir la batte devant elle pour se protéger, le cognard, vint s'écraser contre la batte et repartit de plus belle. C'était malin!

- Je vais te tuer! cria Vanellia en se relevant. Mais bizarrement, elle avait adoré cette adrénaline, et surtout, d'avoir éviter la blessure.

Vanellia se dirigea vers Carry, mais le cognard aussi malheureusement. Par pur réflexe, Vanellia tapa avec la batte, qu'heureusement elle n'avait pas lâchée. Le cognard la percuta et changea à nouveau de direction.

- Finalement, je viens de te sauver la vie! dit -elle en souriant. Bon par contre, il allait vraiment falloir s'occuper de cette balle. Vanellia n'allait pas passer le restant de la journée à la taper!

Serpentard - 4ème année RP
25 juil. 2019, 22:38
Un petit coup de pouce  PV Carry Harrison 
-Mouais...On peut dire ça, lança Carry dubitative.

Vanellia n’avait pas tort. Elle venait de lui sauver la vie, mais il y'avait un autre problème qui avait fait son apparition : Il fallait récupérer cette balle folle avant qu’elle ne prenne pour cible un malheureux qui passerait par là. Si Carry voulait tester les compétences de son amie, elle n’avait pas du tout pensé à comment récupérer celle-ci. Dans le ciel bleu qui surplombait le terrain d’entrainement, le cognard décrivait des trajectoires aléatoires dans le ciel laissant une légère trainé de fumée derrière lui inquiétant de plus en plus la petite Serpentard qui ne quittait pas une seule seconde la balle des yeux. C’était Vanellia qui avait la batte et elle était la seule à pouvoir la protéger des assauts du cognards.

L’objectif de Carry se trouvait à une dizaine de mètres d’elle. La malle qu’elle avait ramenée contenait des gans antichocs qui permettaient à n’importe qui de maitriser un cognard en dehors de sa cage et Carry se devait de les enfiler pour maitriser la balle de Quidditch qui ne demandait qu’à écraser les deux fillettes. Mais pour survivre il fallait que sa petite coéquipière la protège comme il faut autrement les deux se retrouveraient surement à l’infirmerie.

-Vanellia ! Cria carry. Je vais allez chercher des gans dans la malle ! Il faut absolument que tu me protèges le temps que j’enfile les gans. Si tu te loupes ! Je finis à l’infirmerie, alors s’il te plait ne te rate pas !

Carry tremblait en criant ainsi. Elle avait peur mais dans cette peur il y’avait une poussé d’adrénaline qui lui donnait une puissance qui réchauffait peu à peu son corps gelé par le froid. Après un dernier regard vers la petite Chronos, Carry se mit en position et quand le moment fut venu, poussa de toutes ses forces sur ses pieds pour lui donner une impulsion qui lui rajouterai de la vitesse. Là voila maintenant en train de courir à vive allure et derrière elle, elle pouvait entendre le cognard la poursuivre et ce n’était qu’une question de secondes avant que Carry ne se fasse faucher par celui-ci.

*Vanellia…Vanellia…Pitié, pitié pitié ! *

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
27 août 2019, 22:25
Un petit coup de pouce  PV Carry Harrison 
Vanellia haussa les épaules en entendant Carry. Quelle ingrate! Bon d'accord, elle ne lui avait pas vraiment sauvé la vie, mais elle lui avait au moins évité un beau bleu. C'était pas rien non plus! Mais bon Carry semblait perdu. Ce qui ne mettait pas Vanellia en confiance, bien au contraire. Savait-elle vraiment ce qu'elle faisait? Vanellia se mordit la lèvre en pensant que son amie avait vraiment été inconsciente tellement elle avait voulu taquiner sa camarade. Maintenant, les deux fillettes étaient dans la même galère. Et il valait sans doute mieux pour elles qu'elles soient seulement deux. La plus grande peur pour le moment était que le cognard change de cible et s'en prenne à un autre élève, qui lui, n'avait pas de batte pour tenter de se défendre.

Finalement, Carry expliqua son plan à Vanellia. Cette dernière ne l'aima pas beaucoup, mais elle n'avait pas de meilleure idée qui lui venait, et de toute façon, Carry s'était déjà élancée en direction de la malle contenant les fameux gants. Vanellia suivit sa camarade en courant, à la différence qu'elle, regardait en l'air et non la malle, afin de surveiller le cognard. Malheureusement, cette balle semblait être un véritable détecteur de mouvement, et elle se dirigeait droit sur Carry. Vanellia tenta de s'interposer en tendant la batte, mais malheureusement, on ne s'improvise pas batteur du jour au lendemain, et jusque là, elle avait été bien chanceuse. La balle frappa de plein fouet l'avant bras de la jeune blonde. Cette dernière cria de surprise et de douleur, tout en lâchant la batte. Le point positif de cette histoire, c'était que le cognard avait tout de même dévié de sa trajectoire initiale, et laissait donc Carry tranquille pour l'instant.

Vanellia regarda Carry à présent impuissante, il fallait qu'elle attrape cette balle et qu'elle la range une bonne fois pour toute.

- Si tu promets de ne plus essayer de nous tuer, je veux bien tenter d'intégrer l'équipe de Crochets. dit-elle en esquissant un sourire malgré la douleur qui irradiait dans son bras. Heureusement qu'on était en automne, elle avait au moins des couches de vêtements qui avaient amorti l'impact.

Serpentard - 4ème année RP
04 sept. 2019, 05:23
Un petit coup de pouce  PV Carry Harrison 
Il ne fallut pas attendre très longtemps pour que la première victime ce manifeste. D’un acte héroïque, Vanellia s’était élancée et avait sacrifier son avant-bras pour empêcher le cognard d’atteindre Carry qui était en train de mettre les gants qui allaient les sauver. Sans se retourner, Harrison avait entendu un cri de douleur venant de derrière elle. Pas besoin d’être un devin pour qu’elle devine que le cognard avait essayé de frapper de derrière mais que sa camarde de chambre lui avait servi de bouclier. Tout en essayant de mettre ses gants, Carry, dans sa précipitation, grommela des remerciements inaudibles à Vanellia qui, dans la douleur, lui avait fait la promesse de rejoindre l’équipe des Crochets si elle s’emparait de cette balle folle. Malheureusement pour elles, cette balle n’avait pas l’air de vouloir se laisser capturer gentiment.

Les mains habillées des gants antichoc en cuirs de dragon, la joueuse des Crochets se préparait à recevoir le Cognard qui allait de nouveaux frapper. Les mains et les jambes écartées, elle regardait attentivement la trajectoire de la balle qui dessinait des cercles au-dessus des deux Serpentard. Ne quittant pas la balle des yeux une seule seconde, Carry ressentait comme une boule au ventre, comme si l’angoisse était en train de s’emparer de son corps la rendant complètement inactif au moindre mouvement du Cognard pendant plusieurs secondes. Elle ne se sentait pas en confiance. Pour tout dire, elle n’avait jamais réellement attrapé de cognard de sa vie qui plus est-elle n’était pas batteuse et donc n’avait quasiment aucune expérience dans ce qui était de remettre un cognard a sa place.

Plus le temps de rêvasser, la balle dessina un arc de cercle horizontal incroyablement net dans les nuages et commença doucement son plongeon en direction de Vanellia et Carry. La poursuiveuse prit une profonde inspiration, se tourna en direction du cognard qui dessinait des zigzags et se prépara à l’impact avec la balle. PAF ! Dans un bruit assourdissant, l’impacte eut lieu avec les gants. Au milieu du terrain, Carry était au sol sur le ventre en train de se rouler en boule car le cognard était sous son corps et essayait de se débattre comme un diable pour retrouver sa liberté. Tout en essayant de garder prisonnière la balle, Carry luttant de toutes ses forces, releva doucement la tête vers Vanellia et lui désigna du nez la malle ou la balle allait revenir.

-Van-ellia…La…Malle…Passe…La Malle… VITE ! Dit-elle en essayant d’articuler le plus possible.


Malheureusement pour la Serpentard, le cognard n’avait clairement pas l’intention de se laisser faire. Il secouait la jeune fille dans tout les sens dans l’espoir de la faire lâcher prise mais c’était mal connaitre Carry Harrison qui n’hésita pas une seconde à mettre tout le poids de son corps pour empêcher la balle de boucher. La jeune fille, roulait rebondissait mais dans un faux mouvement, la balle eut assez d’élan pour rebondir au sol et mettre un coup directement dans l’estomac de Carry qui eut le souffle couper et lâcha un long gémissement de douleur la faisant presque lâcher prise. Vanellia devait absolument se dépêcher, Carry tenait bien le cognard mais pour combien de temps pourrait-elle encore le contenir ?

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve