Inscription
Connexion

18 déc. 2018, 00:18
Apprends-moi à voltiger  PV 
J'arrive devant le terrain d'entrainement, là où sont gravés les noms des joueurs du tournoi de 2040-2041 , là où avec Finn Edengarden nous nous sommes donné rendez-vous pour qu'il m'apprenne à voler.
Cela fait maintenant trois jours que nous nous sommes entendus sur cela, depuis que je suis tombée de balai en cours et que je me sois tordu le poignet.
À midi, ce jour là, le hasard a fait que je me suis retrouvée à côté de lui ( enfin, je voulais éviter les moqueries des autres aussi, tout en restant à portée d'oreille, pour au besoin, répondre)
J'ai alors pris mon courage à deux mains en me souvenant que Finn est dans l'équipe de quidditch et qu'il est sympa, je lui ai demandé de m'aider, et il a accepté. Nous sommes alors mis d'accord sur le jour, l'heure et le lieu, puis il m'a conseillé d'attacher mes cheveux d'abord, à cause du vent, pour ne pas qu'ils me fouettent le visage.
Du coup, étant arrivée en avance ( je ne voulais surtout pas être en retard, pas même d'une nanoseconde : il me rend un service, autant ne pas le faire attendre), je me natte vite les cheveux, tout en fredonnant un vieil air des Bizzar'sisters.
Une fois cette dernière faite, je décide de m'étirer un peu, pour passer le temps ( je suis arrivée bien trop en avance), mais cela m'ennuie vite.
Je décide alors de compter les papillons, mais je me souviens en me traitant d'idiote qu’il n'y en a pas en décembre. Fait trop froid.
Dans ce cas, je vais commencer à planifier les vacances de noël et mon anniversaire.
Déjà, ce sera au manoir que tout le monde sera. Granny aime tant y passer ses fêtes, elle peut ainsi frimer devant ses amies du club de bridge : Oui, la demeure de Lord Fournier est magnifique, et il a une armée de servants ! Il a de grands parcs bien entretenus, et sa fille, -ma petite fille donc- est tout à fait charmante, une vraie demoiselle. Je savais que ma fille chérie serait comblée à ses côtés, dira-t-elle, même si nous savons tous qu'elle ne supporte papa que parce qu'il est comte, riche, et que maman est amoureuse de lui. Tout le monde sauf granny sait que c'est réciproque. Mais bon.
Il y aura tous mes cousins, je pourrai inviter des amis.
Mais j'y pense, je pourrai inviter Finn! Déjà, il pourrait rencontrer ma tante et mon oncle, ce sera un beau cadeau de remerciement, je trouve. Et puis, nous pourrons faire plus ample connaissance, cela pourrait déboucher sur une vraie amitié !
Oui, je crois que c'est une bonne idée. Tiens, je crois que Finn arrive.

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.