Inscription
Connexion
27 déc. 2018, 21:52
De l'orage dans l'air  PV AD 
Ennis était venue chaudement habillée en ce mois de décembre. Le précédant match de son équipe face à Serpentard s'était plutôt bien passé pour elle et, même si elle avait du temps avant que le match contre Pousouffle se déroule, elle aimait à venir voler sans la contrainte des balles en dehors des périodes d'entraînement. Cela lui permettait de faire des pointes de vitesse que son poste de poursuiveuse n'autorisait pas toujours. C'est qu'avec le Souaffle il fallait être précis.

Mais quand elle arriva sur le terrain, une autre équipe s'entraînait. Elle les observa distraitement avant de s'apercevoir qu'il s'agissait des prochains adversaires de la sélection de Gryffondor. Ils semblaient travailler de la technique et de ce qu'elle pouvait voir de loin - elle était dans le couloirs entre les vestiaires - plusieurs personnes ne s'en sortaient pas si bien que ça. Cela lui tira un sourire mais elle se détourna tout de même.

Son regard dériva sur les différents éléments de la structures et furent attirés par des traces de brûlure. Sur la palissade se trouvait plusieurs noms partiellement brûlés. Des noms slaves. Et juste à côté les noms de joueurs français. Des élèves plus âgés lui avait expliqué la provenance de ces noms. L'année avant qu'elle n'arrive à Poudlard. Pendant le Tournoi des Trois Sorciers auquel le Professeur Montmort avait participé, un tournoi de Quidditch avait eu lieu entre les trois écoles. Les français l'avaient remporté. Ces noms étaient un souvenir de cette compétition parallèle.

Les cris sur le terrain de Quidditch se calmèrent et la deuxième année vit toute l'équipe des jaunes prendre le chemin des vestiaires. Elle s'avança sur le terrain et prit son envol. Elle commença par quelques tours pour s'échauffer avant de faire quelques pointes de vitesse. Sauf qu'en réalité, elle n'était pas seule. Un des éléments de l'équipe des frelons se trouvait toujours là. Elle manqua de percuter la fillette qui s'exerçait sur son balai. Et pas très bien en plus, elle venait de faire un écart qui aurait pu leur être particulièrement douloureux. Ennis, qui était, et gênée par sa présence, et sous l'emprise de l'adrénaline après avoir éviter la joueuse au dernier moment s'emporta:

- "
Hey! Avant la technique faudrait peut être apprendre à voler!"

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
27 déc. 2018, 22:59
De l'orage dans l'air  PV AD 
Entrainement, entrainement, entrainement… Ah ça ils en bouffaient de l’entrainement. Rey était assez exigent et c’est vrais que par moment les jeunes recrues des frelons lui donnaient pas mal de fil à retordre, faisant des mauvais choix tactique, des erreurs évitable, un manque de précision… Et Aliénor n’y échappait pas, pas assez de force dans les bras, pas assez rapide et encore c’est quand elle arrivait à bien maitriser son balai. Cet entrainement n’était pas une franche réussite. Aliénor le savait, le match contre les Gryffondor était pour bientôt et ils ne devaient pas reproduire le schéma avec les Serdaigles. Aliénor était agacée contre elle-même, elle voulait donner le meilleur d’elle-même et prouver à son équipe qu’elle avait sa place ici. Mais elle commettait des erreurs et encaissait les reproches de son capitaine sans rien dire. Au fond, elle savait que c’était pour son bien et celui de l’équipe, c’était son devoir de capitaine de motiver les membres de l’équipe et surtout eux, les nouvelles recrues.

La fin de l’entrainement sonnait, tous commençait à rentrer aux vestiaires, mais Aliénor elle, elle ne voulait pas rester sur un échec et surtout, elle avait envie de crier, de se défouler, d’évacuer toute cette colère qu’elle avait contre elle-même de ne pas être au niveau. Elle fit donc signe à Kévin qu’elle restait sur le terrain.

Une fois seule sur le terrain, Aliénor ferma les yeux et souffla un grand coup. Cela faisait u bien de se retrouver un peu seule. Elle avait le ciel pour elle, elle pouvait crier comme bon lui semblait personne ne pourrait rien lui dire.

En gardant les yeux fermés, Aliénor changea son centre de gravité et se pencha légèrement en avant. Le balai suivit son mouvement et se dirigea vers le sol en prenant de la vitesse. Elle était dans sa bulle, cette bulle qui lui permettait de décompresser. Le vol lui permettait ça, tout oublier, s’évader. Sans même ouvrir les yeux, elle se mit à slalomer dans le vide quand soudain elle crut entendre quelque chose. Elle ouvrit les yeux et en une fraction de seconde, elle vit une personne vira à droite et s’accrocha à son balai priant intérieurement que rien de grave ne se soit passé.

- Hey! Avant la technique faudrait peut être apprendre à voler!

Ah ben au moins c’était sûr, elle n’avait rien de grave. Aliénor tourna la tête puis son balai pour faire face à cette personne qui c’était invité sur le terrain sans même s’annoncer. Non mais c’est dingue ça, elle engueule Aliénor alors que c’est elle qui squatte le terrain alors qu’il y a déjà quelqu’un dessus.
Déjà que l’entrainement ne c’était pas très bien passé pour la fillette, il fallait que le seul moment où elle pouvait se remettre les idées en place soit gâché par une fille qui sort de nulle part.

-Oh ça va hein, pour qui tu te prends ?! C’est toi qui viens sur le terrain sans même t’annoncer, comment je peux savoir que t’es là ?

En ouvrant les yeux ? Ouais pas dingue comme argument, mais la fatigue et en plus l’énervement de l’entrainement, c’était trop, cette fille était là au mauvais moment. De plus, même sans toutes ces circonstances, Aliénor a du mal à apprécier qu’on hausse le ton avec elle, certainement un problème de fierté… La fillette commença à partir dans une autre direction quand elle s’arrêta brusquement.

-Et puis qu’es ce que tu fais là ? Le terrain était réservé pour Poufsouffle.

Aliénor détailla la joueuse, elle l’avait déjà vu, enfin aperçue lors du dernier match Gryffondor contre Serpentard. Oui c’était ça, c’était une Gryffondor, il fallait que ce soit une Gryffondor… En son for intérieur, une petite voix s’élevait en vain dans le torrent d’émotions qui guidait la fillette à ce moment-là : c’est pas le moment de s’énerver conter nos prochains adversaires, si tu dérappes, pas de match.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
28 déc. 2018, 21:17
De l'orage dans l'air  PV AD 
L'autre fillette lui faisait maintenant face et Ennis pouvait aisément l'identifier. Il s'agissait d'une élève de son année. Comme toujours, elle se souvenait mieux des noms de famille que des prénoms aussi savait-elle que la Poufsouffle se nommait Delphillia. Et bien celle là n'avait pas une jugeote flagrante. Comment savoir si quelqu'un d'autre se trouvait sur le terrain... En regardant ce qu'il se passait autour de soi pardi. Et ça, la châtain ne se fit pas prier pour le lui faire savoir:

- "
Le plus simple reste encore de regarder où l'on va..." Le ton était sarcastique et la voix froide comme l'hiver écossais. Exactement comme on le lui avait appris et comme elle arrivait à le reproduire depuis quelques mois. Tout aurait très certainement pu en rester là, les deux fillettes volant chacune de leur côté du terrain en s'ignorant superbement sauf que la jaune et noir, alors qu'elle s'en retournait, s'arrêta pour envoyer une pique à la rouge et or. Ce qui au vue de sa première sortie était prévisible, quelque part,, elle aurait pu être plus diplomate.

- "
Il était réservé oui. Jusqu'à une certaine heure. Passée celle-ci tout le monde peut venir. C'est pas le stade Poufsouffle ou Dephillia que je sache!" Elle fixait sa camarade d'un regard glacial où l'agacement était plus que perceptible. La frelon devait vraiment être stupide ou fatiguée pour faire preuve d'une répartie aussi faible.

Pensant l'affaire clause et souhaitant vraiment pouvoir voler, Ennis enclencha un demi-tour. Que pouvait bien répondre l'autre fille de toute façon? Pas grand chose. Alors autant en rester là!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
29 déc. 2018, 10:06
De l'orage dans l'air  PV AD 
Oui Aliénor s’attendait à ce genre de réponse. C’était sûr que la Gryffondor n’allait pas rester sans rien dire devant les piques de la fillette. Mais elle ne s’attendait pas du tout à ce que l’autre fille connaisse son nom elle qui n’avait absolument pas retenu le nom de la rouge et or. Aliénor souffla lourdement, elle n’avait pas la force de continuer cette joute verbale surtout que tout cela partait de quelque chose de pas si grave. Mais c’était ces nerfs qui parlaient, la fatigue avait eu raison de son self contrôle.

Elle baissa les yeux vers son balai, son regard se perdit sur les rainures du bois durant un instant. Elle se sentait d’autant plus minable que sa répartie était loin d’être incisive comme elle en avait l’habitude. Elle secoua la tête et regarda son adversaire s’éloigner. Ces mains se serrèrent immédiatement autour du bois. Aliénor on se maitrise… Ah la petite voix de la raison qui essayer de s’élever dans la tête de la fillette était bien mise à mal. Aliénor accéléra sur son balai oui c’était de la provocation, mais elle savait voler et cette pique de la Gryffondor ne passait pas. Elle voulait lui prouver qu’elle maitrisait son balai et peut-être bien plus que ce que l’autre pensait. Elle passa juste à côté de l’autre puis s’arrêta un peu plus loin devant elle. Elle lui lança un regard de défit avec un petit sourie en coin.

Dans l’art de savoir qui maitrisait mieux son balai, elle avait une petite idée. Aliénor sortit sa baguette pour dessiner des cercles lumineux sur le terrain formant une sorte de parcours avec des virages plus ou moins serrés. D’un coup de tête, la fillette désigna les anneaux toujours son sourie en coin bien présent. A voir si les Gryffondor étaient si téméraires. Elle avait vraiment envie de réaliser ce défi quitte à perdre, mais elle donnerait tout.

-Tous les coups sont permis.

Aliénor se plaça face au premier anneau en attendant de savoir si l’autre acceptait le défi.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
31 déc. 2018, 17:17
De l'orage dans l'air  PV AD 
A en entendre son soufflement, prononcer son nom semblait avoir contrarié la Poufsouffle. Mais Ennis, qui avait finalement stopper son geste pour garder à vue l'autre fillette, eut l'impression que plus que ce sentiment, la jaune et noire était surtout las, fatiguée. Avec un peu de chance, elle partirait donc du terrain et l'irlandaise pourrait voler à sa guise. Sauf que sa camarade semblait voir les choses autrement. Si la Gryffondor ne vit pas ses mains se serrer sur le bois de son balais ni la tension dans ses épaules, elle ressenti le vent de provocation lui tomber dessus juste avant que Delphillia ne la frôle à pleine vitesse avec son balai. Était-elle folle? Elle voulait un accident? Possible... Mais ça serait regrettable, pour au moins l'une des deux gamines. Ennis n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et avait un instinct de vengeance assez développé. Elle la fixa donc et la vit s'arrêter non loin. Ses yeux lui clamait un défi et la châtain, en bonne représentante de sa maison le relèverait sans aucun doute.

Le défi prit rapidement forme sous l'action de a baguette et du sort de sa camarade de promotion. Des cercles de lumière venaient d'apparaître sur le terrain - une course d'obstacle. Un sourire goguenard se plaqua sur le visage d'Ennis, c'est que la course en balai était son sport favori. Celui qu'elle pratiquait dès qu'elle en avait l'occasion - tant à la maison qu'à l'école.

- "
Vraiment tous?" Questionna l'irlandaise, sous entendu 'comme dans les courses internationales?'. L'autre deuxième année connaissait-elle réellement toutes les règles? Quelque part, elle l'espérait. Cela rendrait leur petite course d'autant plus intéressante. La petite fille avança donc son balai de manière à se retrouver côte à côte avec son adversaire du jour et ajouta:

- "
Je te laisse faire le décompte."

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
01 janv. 2019, 18:37
De l'orage dans l'air  PV AD 
Au vu du sourire de sa rivale du jour, elle acceptait le défi et visiblement celui-ci lui plaisait. Elle avait l’air à l’aise avec ce genre d’exercice ce qui ne mettait pas Aliénor dans une position très favorable. Sa victoire était loin d’être évidente. Elle espérait juste être une adversaire de taille et faire taire cette petite voix qui lui répétait la première phrase de cette fille.

L’autre vint se place à côté d’elle, elle n’avait pas l’air de quelqu’un qui refusait les défis, bien au contraire. Cette tension qui naissait entre les deux fillettes était palpable, comme un vent froid qui provoque des frissons et une dose d’excitation. Ce petit jeu plaisait à Aliénor, elle avait envie de ressentir toute cette adrénaline parcourir son corps, fendre l’air, et pouvoir se défouler par la même occasion. La brutalité risquait fortement d’être au rendez-vous, mais c’est une partie du jeu. La rouge lui demanda d’annoncer le départ. Aliénor s’agrippa fermement à son balai et fixait son but, ces anneaux elle voulait les bouffer.

Aliénor commença avec lenteur le décompte, elle ne devait pas rater le départ.

-3…2…1, go !

Aliénor se précipita vers le premier anneau, elle espérait que sa dextérité suffirait à faire la différence, mais l’autre était rapide, elle le savait, elle l’avait vu au match, elle se souvenait maintenant, le coup d’envoi, Ennis O’Belt, poursuiveuse titulaire. Aliénor elle n’était que remplaçante, mais elle s’entrainait dur et rien ne pouvait la déstabiliser, elle était prête à tout et elle se donnerait les moyens de réussir. Même si le froid lui congelait les doigts et lui griffait les joues, elle irait jusqu’au bout.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
03 janv. 2019, 18:06
De l'orage dans l'air  PV AD 
Avant que Delphillia ne lance le départ de leur petite course improvisée, Ennis observa la succession des anneaux pour établir la meilleur stratégie possible face à la Poufsouffle qui venait de prendre un départ fulgurant. L'irlandaise réagit avec une temps de retard. En même temps, facile de savoir quand on va dire "Go" n'est-ce-pas... Mais elle ne pouvait pas s'en plaindre, c'est elle même qui lui avait dit de lancer la course.

La jaune était à une longueur de balai devant elle au moment où elle franchit le premier anneau. Le second était pile dans la ligne droite, ça serait le moment parfait pour une accélération et se remettre au même niveau, voir doubler l'autre fillette. La châtain poussa alors son comète et réussi à se placer aux coudes à coudes avec Delphillia - juste à sa droite - au moment où elles franchissaient le deuxième anneau doré. Le côté que l'irlandaise avait choisi n'était pas anodin puisque pour franchir le troisième cercle il fallait tourner dans cette direction. Elle put ainsi prendre la corde et prendre deux mètres d'avance. Mais son adversaire ne se laissa pas démonter. Elle lui lança une pique bien salée:

- "
Heureusement qu'il n'y a pas de Cognard, t'auras pas de preux chevalier pour te protéger." Ennis ralentit quelque peu, déstabilisée par la réplique. C'était bien le moment de chercher à qui des deux batteurs de Gryffondor elle faisait référence. Mais la Poufsouffle atteignit sans aucun doute son objectif, revenir à hauteur de sa concurrente. Ennis grommela, elle venait de se faire avoir comme une débutante. Le quatrième cercle approchait, et il lui fallait regagner cette avance perdue. Est-ce qu'un coup d'épaule suffirait? Sûrement, elle allait garder en réserve ses propres armes verbales pour plus tard. Aussi, après un nouveau virage, à gauche cette fois-ci, les deux fillettes passèrent au travers la quatrième lueur dorée et la Gryffondor passe à l'action, elle prit quelques centimètres d'altitude et braqua à gauche pour envoyer son adversaire voir ce qu'il se passait plus loin. Cela lui permit d'amorcer le virage en épingle à droite pour franchir le cinquième anneau avec de l'avance.

Actions en accord avec Alienor Delphillia

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
04 janv. 2019, 09:37
De l'orage dans l'air  PV AD 
Grâce à son départ, Aliénor avait pris la tête de la course ce qui lui valut un petit sourire de fierté. Mais rien n’était joué, ce n’est pas le départ qui fait tout mais bien la durée. Néanmoins la fillette avait la certitude qu’elle avait ces chances et au moins se départ pouvait à ces yeux qu’elle n’était pas ridicule. Mais très rapidement, la fillette se rendit compte que la rouge n’était pas prête à céder du terrain. Elle remonta la distance te même malgré tes piques elle restait au coude à coude avec Aliénor. Vous passiez déjà le quatrième cercle et personne ne s’était démarqué. C’est le moment pensa la fillette. Mais alors que la phrase de finissait dans son esprit qu’elle fût cognée brutalement à l’épaule. Déséquilibrée et surprise, Aliénor dévia de sa trajectoire et du freiner fort pour pouvoir passer dans l’anneau.

Déjà l’autre fille creusait l’écart. Mais Aliénor n’avait pas dit son dernier mot. Elle se pencha sur son balai, il y avait quelques mètres entre elles, mais tout ce qu’elle voulait c’était pouvoir atteindre son balai. Elle savait bien qu’elle allait recevoir des coups et elle comptait bien en donner aussi. La Poufsouffle pris un excellent virage au cinquième et au sixième anneau ce qui lui permis de rattraper un peu son retard sur Ennis. Aliénor donnait tout ce qu’elle avait quitte à être plus fatiguée après. Elle s’avança un peu sur son balai et tendit la main devant elle. Le septième anneau était un virage très serré, mais elle l’avait anticipé. Elle ne savait pas vraiment si cette manœuvre allait vraiment l’aider ou la ralentir, mais elle devait tenter.

Alors qu’Ennis exécutait son virage, Aliénor accéléra en ligne droite et au niveau de l’anneau agrippa le balai de l’autre pour s’en servir d’appui pour tourner. Ceci déstabilisa son adversaire et elle aussi par la même occasion. Mais Aliénor perdit moins de vitesse qu’Ennis et se retrouva de nouveau devant Ennis. Elle lâcha un petit "Bye" avant de se repositionner correctement même si elle n'était pas trop sereine à l'idée de garder la tête de cette course, mais autant tout essayer. Mais elle sentait bien que celle-ci n’était pas loin et elle l’entendait parler derrière elle.

-Tu vas voir toi !

Aliénor commençait à sentir ces muscles se tétaniser. Ca faisait longtemps qu’elle était sur son balai malgré ce froid, mais elle ne voulait pas montrer de faiblesse à son adversaire. Mais cette sensation faisait quand même qu’Aliénor n’était pas aussi rapide qu’elle le souhaitait.

-Alors, tu fatigues déjà ?

Elle était vraiment juste derrière elle, Aliénor essayait de garder le rythme les anneaux s’enchainaient et Ennis était de plus en plus proche d’elle. Malgré ça, Aliénor tenait bon, elle savait qu’elle pouvait encore donner quitte à être épuisée à la fin de la course. Le neuvième anneau arriva vite et Aliénor passa juste devant la fille pour la gêner et éviter qu’elle accélère. Mais alors qu’on en était à mi-parcours, Aliénor commençait déjà à puiser dans ces réserves.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
04 janv. 2019, 22:06
De l'orage dans l'air  PV AD 
Le passage des cinq anneaux suivants ne furent pas plus tranquille que les cinq premiers. Si le fait de bousculer sa camarade avait porté ses fruits, celle-ci était revenue à la charger avec morgue en tirant sur son comète. La petite... Ennis pinça les lèvres quand la Poufsouffle prit de nouveau de l'avance sur elle, agrémentant d'un petit "Bye" son avancée. Elle était en train de chercher l'irlandaise et elle allait la trouver. Voyant son adversaire se crisper sur son balai, elle en profita pour lui faire une remarque sur son état de fatigue. A l'entrée du neuvième anneau elle se trouvait ainsi juste derrière sa rivale et à la sortie du suivant, juste à ses côtés. Les mètres suivants n'étaient propices ni à doubler ni à donner des coups. C'était prendre le risque de partir dans le décor avec tous ces virages en épingles. Alors l'irlandaise jaugea plutôt la jaune et noire qui, c'était visible, fatiguait et perdait donc de la concentration:

- "
Avec aussi peu d'endurance, je donne pas cher de toi sur le terrain." Lui cria Ennis en accélérant dans une ligne droite entre le quatorzième et le quinzième cercle lumineux. Elle profita de son avance, et de la distance avant le prochain virage pour se retourner et s'aperçut à quel point l'autre deuxième année était encore proche d'elle. Elle ne tarda pas à regarder de nouveau vers l'avant et sorti sa baguette de sa tenue de Quidditch. Elle lança un sort somme toute assez basique mais qui lui serait certainement utile - tout les coups étaient permis n'est-ce-pas? D'un mouvement du poignet et d'un murmure, elle lança successivement un Periculum et sort de détonation en direction de Delphillia. Déconcentration assurée!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
05 janv. 2019, 11:17
De l'orage dans l'air  PV AD 
Avec l’entrainement qu’elle avait subi avant, la fillette avait beau donner tout ce qu’elle avait, la rouge la doubla après quelques anneaux. Mais la fillette ne voulait pas lâcher, son esprit de compétition passait au-dessus de sa fatigue physique. Elle ne voulait pas lui laisser la victoire si facilement même si elle allait devoir ruser pour essayer de repasser devant. Mais alors qu’Aliénor s’accrochait tant bien que mal à talonner son adversaire, celle-ci se retourna vivement avant de lancer un sortilège sur la fillette.

Des étincelles rouges ainsi qu’une détonation frappèrent la Poufsouffle qui par réflexes ferma les yeux et se cramponna à son balai. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il s’était passé, mais pour sûr Aliénor avait perdu du terrain. Quand elle ouvrit de nouveau les yeux, elle eut un moment de réflexion ne sentant aucune douleur. Pourtant elle le connait bien ce sort, elle aurait dû s’en rendre compte. Aliénor pesta contre elle-même et reparti de plus belle dans la course. L’autre avait maintenant presque 2 anneaux d’avance. Aliénor ne voulait pas perdre aussi lamentablement. Elle se pencha sur son manche pour accélérer et essayer de rattraper son retard. Elle avait confiance en son Brossdur, il en avait encore sous le pied. Mais ce n’était pas son balai le problème mais elle qui avait du mal à suivre. Aliénor accéléra franchement alors que l’autre était proche du dernier anneau. Elle fut un peu déséquilibrée par la puissance du balai et s’accrocha comme elle le pouvait. Malheureusement Ennis était bien trop près du dernier anneau pour que cela ait la moindre influence. La ruse de la Gryffondor et la fatigue d’Aliénor avaient eu raison de sa potentielle victoire.

Alors que l’autre ralentissait après la ligne d’arrivée, Aliénor sous le coup de son accélération passa à côté sans s’arrêter. Elle mit quelques mètres avant de s’arrêter et de retourner doucement vers la terre ferme. La Poufsouffle était épuisé. Demain elle aurait de courbatures, c’était sûr. Aliénor, les pieds à peine sur le sol, se laissa tombée allongée sur l’herbe froide du terrain. Elle reprenait son souffle, l’air chaud de ces poumons formant des nuages au niveau de ces lèvres. Elle avait les bras en croix et toujours son balai dans sa main.

-Bravo Ennis, t’as été plus forte je te l’accorde. T’es même sacrément rapide.

La colère de leur rencontre tout à l’heur avait été remplacée par une certaine forme de respect. Aliénor avait été moins forte elle ne pouvait que l’admettre. Même si elle était prête à remettre le couvert dès que l’autre le voudrait. Rester sur une défaite n’était pas vraiment son truc. Aliénor se redressa pour s’assoir et plia une jambe pour y poser son avant-bras. C’est dans cette position nonchalante qu’elle déclara à la rouge :


-Mais sache qu’un jour, j’aurais ma revanche. Et sur le terrain au prochain match, si on a la chance de se croiser, je te prouverais que je peux te battre !


Aliénor sourit à cette pensée, le prochain match n’allait pas être de tout repos, mais le fait d’avoir cette adversaire qu’elle respecte maintenant sur le terrain allait être un autre challenge pour elle. C’était dans des défis que la fillette trouvait une nouvelle force et là, son défi s’appelait Ennis O’Belt.

-Au fait, arrête de m’appeler Delphillia, moi c’est Aliénor.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle