Inscription
Connexion
06 janv. 2019, 20:27
De l'orage dans l'air  PV AD 
Ennis se retourna en cours de course pour voir où se trouvait sa poursuivante. Ses deux petits sorts avaient eu l'effet escompté. La Gryffondor sourit et accéléra encore un peu en se couchant sur son balai pour mettre le plus de distance possible entre elle et la Poufsouffle. Le dernier anneau franchit, elle se redressa pour ralentir alors qu'elle entendait le sifflement du balai de sa concurrente avant de la sentir passer rapidement à ses côtés. Elle semblait avoir été embarquée par la vitesse et moins bien maîtriser son balai. A coup sûr, la fatigue de l'entraînement juste avant ne devait pas aider. Cette constatation rendit la victoire d'Ennis un peu amère. Elle ne l'avait pas emportée alors que son adversaire était en pleine possession de ses moyens. Mais irait-elle jusqu'à l'admettre devant elle? Rien n'était moins sûr.

Elle vit alors l'autre fillette descendre tranquillement vers le sol alors que les anneaux lumineux s'évaporaient. La jaune et noir se laissa tomber au sol. Pensant à un malaise, l'irlandaise se dépêcha de la rejoindre. Gagner était une chose, la laisser alors qu'elle allait peut être mal en était une autre. Fort heureusement, une fois les deux pieds bien au sol et son balai dans la main droite, la châtain put constater que sa camarade se portait bien même si elle se trouvait étendue de tout son long dans l'herber glacée. Elle respirait irrégulièrement à cause de leur course, formant des nuages de buées dans l'air froid. Cette constatation fit prendre conscience à Ennis qu'elle aussi respirait fort et que son cœur battait bien plus vite qu'à l'accoutumée. Vitesse et adrénaline en voilà la cause.

- "
J'espère bien que tu voudras prendre ta revanche. Tu baisserais dans mon estime." Lui dit-elle alors qu'elle venait de se rasseoir et de lui promettre que leur rencontre sur le terrain ne serait pas de tout repos. Mais la châtain avait l'esprit de compétition, au moins autant que Delphillia, si ce n'était plus.

- "
On pourrait même se faire ça avant le prochain match, ici, et surtout, à distance d'un entraînement?" S'entendit-elle proposer juste après que la fillette lui eut rappeler son prénom. Ennis sourit discrètement et distraitement. Elle est les prénoms... Mais maintenant elle s'en souviendrait. Elle lui tendit alors le bras pour l'aider à se relever:

- "
T'en dis quoi Aliénor?"

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
07 janv. 2019, 18:50
De l'orage dans l'air  PV AD 
Ennis proposa tout naturellement une revanche à Aliénor. Celle-ci sourit, elle ne trahit pas sa maison celle-là ! La Poufsouffle planta son regard dans celui de sa camarade en hochant la tête doucement et en laissant échapper un « Bien-sûr » dans un souffle. De toute façon ce n’était pas pensable pour la fillette de rester sur une défaite, surtout une défaite aussi cuisante, la rouge l’avait bien emportée avec un anneau d’avance. Et l’autre lui proposa une échéance rapide, avant même leur affrontement. Après tout cette course permettait à la fillette de travailler sur sa rapidité et la maniabilité de son balai. C’était comme un entrainement, certes elle allait en bouffer beaucoup avant le match, les Frelons ont pas mal de choses à organiser, mais se retrouver dans les airs faisait vraiment du bien à la jeune fille. Quand elle était dans les airs, elle laissait tous ces problèmes en bas et se défoulait sans limites.

Aliénor prit une grande inspiration, pour calmer son souffle dans un premier temps, puis pour amorcer sa réponse.

-Je suis d’accord, autant en en avoir le cœur net avant de se comparer avec un souafle en main.

Aliénor se releva alors que son pantalon commençait à être vraiment mouillé, mais bon pour ce que ça valait… Elle n’en avait vraiment pas grand-chose à faire et puis cette idée de revanche occupait l’esprit de la fillette. Cette course lui avait donné l’eau à la bouche, elle savait que la prochaine fois, elles seraient toutes les deux dans de meilleurs conditions, sans cet énervement avant et sans la fatigue.

Mais déjà le ciel prenait des teintes sombres, c’est ça le problème avec l’hiver, la nuit tombe très vite. Elle laissa son regard aller vers les bleu foncé du ciel et les quelques couleurs orangés et rosés qui se mélangeaient au loin. La fillette reposa ces yeux sur la rouge, elle avait fait une erreur tout à l’heure et elle s’en rendait compte maintenant.

-Je suis désolée pour tout à l’heure…

Elle tendit la main en signe de paix en regardant Ennis dans les yeux.

-Mais sache Ennis O’Belt que je ne te laisserais pas la moindre chance la prochaine fois. Je me donnerais toujours à fond et j’espère que toi aussi.

C’était comme une promesse. C’était grisant d’avoir une fille avec qui elle pouvait se confronter sans pour autant la haïr. Elle ne savait pas comment allait évoluer cette rencontre, mais cet esprit de compétition qui emplissait en Aliénor lui faisait un bien fou. Elle avait envie d’en découdre avec elle mais avec respect, peut-être qu’elles allaient longtemps se côtoyer à cause ou grâce au Quidditch.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
09 janv. 2019, 15:08
De l'orage dans l'air  PV AD 
Aliénor se releva finalement sans utiliser la main tendue. Ennis tiqua, elle utilisait pourtant un geste des plus pacifique. Elle allait faire une sortie cinglante quand elle se ravisa. Sa camarade était fatiguée, crevée même, et ça se voyait, elle n'avait a priori pas refusé la main intentionnellement. Ou tout du moins c'est ce qu'elle espérait. Surtout qu'elle s'excusait pour leur altercation passée. L'irlandaise contracta légèrement ses épaules avant de les relâcher et de faire pencher légèrement - et pendant une ou deux secondes - sa tête vers la droite:

- "
J'aurai également pu être plus diplomate." Manière détournée de s'excuser elle aussi pour celles et ceux qui savait lire entre les lignes. Phrase appuyée par la réponse à la main tendue dont elle faillir se saisir avec sa main gauche. Réflexe quand tu nous tiens. Mais elle se rendit compte que cela allait posé problème alors que sa senestre se trouvait à mi-chemin et se ravisa pour changer son balai de main et serrer la main d'Aliénor de sa dextre. Le regard fixé dans celui de la Poufsouffle, elle lui assura de sa combativité à venir:

- "
J'ai pas tendance à faire de cadeau dans une compétition." Promesse qui répondait à une autre. Les deux gamines avait envie de montrer ce qu'elle savait faire sans aucun doute. Puis la rouge et or jeta un bref coup d’œil à l'ensemble de sa camarade. Les vêtements trempés par l'herbe de décembre et la mine fatiguée. Elle allait certainement rentrer se doucher et la Gryffondor pourrait profiter du terrain comme elle l'avait prévu. Elle y aurait tout le loisir de penser à cette rencontre avec la deuxième année sans réussir à savoir sur quoi tout cela déboucherait.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis