Inscription
Connexion

17 janv. 2019, 20:09
Capitaine  PV : Aliénor D. 
Son fou rire mourut dans sa gorge suite aux excuses puis des remerciements qu'Aliénor venaient de lui faire. La surprise le laissa sans voix, Il ne s'attendait pas une seule seconde à voir la fillette se repentir et encore moins à l'encenser. Définitivement, de toutes les filles qu'il côtoyait ou avait rencontré, la poufsouffle était celle qu'il arrivait le moins à suivre. Il pouvait assimiler cette matinée à de vraies montagnes russes émotionnels.

Gêné, le garçon se passa une main dans ses cheveux et les ébouriffa après un haussement d'épaules en réponse. Il n'avait pas l'habitude des compliments et ne savait pas comment réagir, il n'était même pas certains qu'ils étaient réellement sincères. Néanmoins, et malgré tout ce qui venait de se passer, les paroles d'Aliénor lui firent plaisir. Ça n'arrivait pas tous les jours et son cœur d’artichaut était touché. 

Se rendant compte qu'il se laissait trop facilement attendrir, il se gronda intérieurement. Il n'allait pas se faire avoir comme ça tout de même ! Pas question de lui pardonner avec des mots doux, il avait vraiment eu peur et même si ses mains ne tremblaient plus, la désagréable sensation était toujours là. Elle disait qu'il réussissait tout, ce qui était encore plus faux aujourd'hui. Si elle avait été réellement évanouie, il n'aurait pas pu la rattraper. 

Il lui retourna son regard et lâcha un soupir sonore en levant la tête vers le ciel. En réalité, quoiqu'il puisse en dire, il lui avait déjà pardonné, c'était contre lui-même qu'il était en colère. Contre son impuissance. Contre sa bêtise d'avoir cru qu'elle était en danger. Pourquoi avait-il réagit aussi excessivement d'ailleurs ?

- Bon, on fait quoi maintenant ? demanda-t-il pour éviter de trop penser.

Sa jambe se balança machinalement en dessous de son balais. Ses dernières acrobaties et la feinte d'Aliénor avaient eu raison de ses dernières forces. Il était complètement perdue face à l'attitude de la fillette et était à court d'idées pour la rassurer sans danger. Un compliment peut-être ?

- Ta figure de toute à l'heure, c'était complètement stupide... mais c'était impressionnant. Stupide, mais impressionnant. 

Voilà qui était dit. Pas le plus beau compliment qu'il aurait pu faire mais en même temps, il ne pouvait pas non plus faire des miracles. 

18 janv. 2019, 10:56
Capitaine  PV : Aliénor D. 
Le garçon semblait prendre la mesure de ce que venait de dire la fillette. Elle pencha la tête pour essayer de voir ces émotions se dessiner sur son visage n’osant toujours pas s’approcher comme on le ferait avec une bête sauvage. Elle attendait le moindre signe favorable pour bouger même si elle commençait à se refroidir. Elle fit craquer discrètement ces phalanges endolories. Une petite décharge de douleur lui déforma le visage alors que son capitaine recommença à lui parler. C’était un signe non, il n’allait pas la tuer si elle s’approchait. Elle le fixa un instant analysant ces paroles. Mais elle fut surprise quand la dernière phrase de Rey atteint ces oreilles. C’était quoi une félicitation ou des reproches ? Un peu des deux certainement… Elle s’approcha doucement.

-Euh… Merci, je crois.

Une fois à sa hauteur, elle regarda le sol un instant elle ne lui menait pas la vie facile, que ce soit à lui ou même aux autres membres de l’équipe.

-T’as pu voir que réfléchir avant d’agir ce n’est pas vraiment mon truc… Mais je vais faire des efforts promis, comme pour l’énervement et aussi de ne pas me mettre une mauvaise pression et tout ça…

Oh oui elle en avait des tords, mais elle avait bien vu que ces erreurs étaient normales et que de toute façon se braquer ne faisait pas avancer les choses. Elle voulait vraiment faire des efforts. Bien sûr elle n’arrivera pas à tout corriger en une journée, mais si elle y mettait du siens elle pourrait avancer avec eux. Aliénor baissa la tête. Ils étaient tous les deux fatigués, elle pouvait pleurer à tout moment et Rey s’énerver à tout moment. Elle l’avait vraiment poussé à bout. Ben au moins il serait prêt à affronter les prochaines grosses têtes.

-Si tu veux au prochain entrainement tu pourras m’envoyer le souafle en pleine tête, ça me calmera peut-être.

Un léger sourire apparut sur le visage de la fillette. Elle aimerait bien savoir ce qu’il se passe sous cette tignasse de feu. Mais bon autant tout tenter. Il lui avait demandé ce qu’ils allaient faire. Mais honnêtement au vu de son état de fatigue Aliénor avait un peu peur de voler et puis il y avait eu suffisamment de casse pour aujourd’hui. La fillette pencha la tête sur le côté en regardant son capitaine.

-Aller manger c’est pas mal non ? Sauf si tu veux me mettre se souafle dans la tête maintenant…

Elle sourit, elle n’avait jamais parlé avec tant de douceur, le pauvre elle n’allait pas en rajouter en parlant comme d’habitude, de façon crue et dure.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

19 janv. 2019, 14:42
Capitaine  PV : Aliénor D. 
La poufsouffle fit doucement glisser son balai vers lui et lui lâcha les mots qu'il avait chercher à attendre dès le début de cette entrevue privée. Avait-il réussi à apaiser la tension avec Aliénor ? Il n'avait pas fait grand chose dans ce sens pourtant et quelques minutes auparavant, la conclusion n'était pas fameuse. Mais la fillette avait le don de le surprendre et semblait avoir compris le message. Il approuva d'un grognement et se contenta de lever les yeux au ciel avec une moue amuser lorsqu'il lui proposa de la calmer avec un souafle dans la tête. Ce n'était franchement pas sa méthode. Et puis, le cognard était bien plus intimidant...

Finalement, l'évocation d'un bon repas mit tout le monde d'accord, surtout son estomac qui répondit par un grondement sonore. 

- Je ne suis plus un débutant et de toute façon, pas le temps, fit-il avec un sourire taquin, sinon les gars vont tout bouffer ! Ajouta-t-il en posant le pied à terre.

Ils se dirigèrent vers les vestiaires. Rey avait hâte de retirer le haut poisseux de transpiration qui lui collait à la peau et de quitter le terrain. Il avait assez donner pour aujourd'hui, un peu de douceur et de tranquillité ne lui ferait pas de mal, soit, un bon chocolat chaud préparé par Eliott. Le rêve.

- Je t'attends à la sortie, dit-il à Aliénor tandis qu'ils entraient dans leur vestiaire respectif.

Arrivé dans la petite pièce au doux mélange d'odeurs de renfermé, de fauve et de vieilles chaussettes - on ne remerciera pas Calum pour ça -, Rey soupira et enfouis sa tête dans sa serviette. Quelle histoire. Il se changea rapidement et sorti. Un coup de vent le fit frissonner et il resserra sa cape autour de lui. Il faisait frisquet maintenant qu'il n'était plus sur son balai à suer. Le garçon n'attendit pas bien longtemps, Aliénor le rejoignit peu après. Ils se mirent alors en marche vers la deuxième chose que les Frelons vénéraient après le Quidditch : la nourriture.

- Au fait, ce que je t'ai dit par rapport à mes premiers essais, ça reste entre nous hein, pas un mot.

Il lui fit un clin d’œil et lui colla une pichenette amicale sur le front. Quelle tête de mule cette fille. Rey espérait de tout son cœur qu'Aliénor s'intégrerait mieux à l'équipe et prendrait confiance en elle. La victoire dépendrait de leur esprit combatif et d'équipe et tous les joueurs devaient être au top pour pouvoir l'envisager, titulaires comme remplaçants.

Fin du RP pour moi, merci Aliénor pour ces montagnes russes :P

23 janv. 2019, 18:31
Capitaine  PV : Aliénor D. 
Au moins cette entrevue lui avait fait fermer sa grande bouche à Aliénor. En réalité, c’est peut-être le plus horrible des entrainements qu’elle vient de subir mais aussi celui qui lui aura appris le plus de choses. En effet, ces actions, ces paroles, ces humeurs, tout influait sur l’ambiance de l’équipe. Si elle veut progresser elle doit faire confiance aux autres mais aussi à elle-même. Mais ce n’est pas simple et ça prendra du temps.

La fillette sourit quand son capitaine accepta d’aller manger. Au moins il ne lui en voulait pas, pourtant il aurait de quoi. Mais c’est bien connu, la rancœur chez les Poufsouffle on connait que de loin. Enfin je crois. Mais un gros poids s’enlevait de son petit cœur. Elle avait une nouvelle chance et elle ne pouvait pas la gâcher.

Elle se dirigea vers les vestiaires et entra dans le sien. Etre seule dans ce grand espace… Aliénor souffla un grand coup en se laissant tomber sur le premier banc venu. Tout ça l’avait bien fatigué, que ce soit physiquement ou moralement. Mais ce soir elle allait bien dormir et surtout elle faisait quelque chose qu’elle aimait. Elle était fière de faire partie de cette équipe et de pouvoir jouer à leurs côtés. Elle se réchauffa les doigts un peu froid, elle avait tout à prouver et une marge de manœuvre énorme, toutes cartes étaient entre ces mains, il ne lui restait plus qu’à poser une quinte fluch et de tout gagner.

Quand elle sortit des dortoirs elle rentra ces mains dans ces poches et retrouva Rey. Elle avait encore du mal à être expressive avec lui, c’était l’autorité et surtout après ce qu’il c’était passé… Mais il entama la discussion sans aucune gêne ce qui rassura un peu la fillette, rester en silence ne la dérange pas, mais ce genre de silence gêné trop peu pour elle. Elle sourit à sa demande et avant même de pouvoir répondre il lui assena une pichenette sur le front. Par réflexe la fillette ferma les yeux et recula.

-Hey ! Fait attention à ce que tu fais.

Elle le regarda en coin faussement énervée puis balança :

-Je te l’accorde je la mérite. Mais la prochaine fois…

Au fond c’était toujours mieux qu’un souafle hein. Elle ne perdait pas vraiment au change. Elle lui sourit et l’entraina à sa suite, la nourriture n’attend pas. Surtout qu’il avait soulevé plus tôt le fait que les autres membres de l’équipe avaient dû tout manger ce qui était fort probable ! Tant qu’il reste des fruits…

Fin de même. Merci à toi!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle