Inscription
Connexion

17 janv. 2019, 15:11
De l'ombre à la lumière  Libre 
Ceux qui souhaitent Rp, n'hésitez pas, pas besoin d'envoyer un hibou

Les cours au sein du château ce déroulent assez bien dans l’ensemble. Comme prévu, je m’y retrouve, je suis assez bon de partout, des connaissances diversifiées sur divers sujets. Je ne travaille pas plus que ça, j’essaye de passer une bonne heure sur un devoir avant de retourner à mes occupations. Elles ne sont pas diverses.

Pas diverses mais il s’avère que j’ai une nouvelle occupation, regarder les équipes de quidditch de Poudlard lorsqu’elles sont en plein entraînement, je ne suis pas très grand sportif mais qu’es que je peux aimer ce sport, il est vraiment fulgurant, sensationnel, unique même. Je prends beaucoup de plaisir à m’installer sur les gradins et prendre quelques notes pour ma curiosité personnelle.

C’est le programme du jour, aller manger un peu de Bacon dans la grande salle et partir au terrain, voir si une équipe n’était pas sur les lieux. Nous sommes en janvier, la neige à fait son apparition au sein du château, c’est de toute beauté sauf que nous autres Serpentard, nous trouvons au cachot donc niveau belle vue, y’a mieux je dirais.

Peu importe, habillé d’une écharpe bien chaude et une fois bien cintré, je part en direction du parc. Le château était bien vide à une heure si matinale, en plein week-end, a croire que mêmes les fantômes arrivent à trouver le sommeil.

Dehors, le soleil commence à pointer le bout de son nez, les faibles lueurs de lumière m’illuminent et me donne de la chaleur, sensation que je n’avais pas connue depuis mon arrivée au château. Je continue ma route et je ne prête guère attention aux seuls élèves que j’ai croisé.

De l’extérieur, personne ne pouvait savoir si une équipe s’entraîner, pour ceux qui ne pratiquent pas, il nous fallait monter sur les gradins afin de vérifier l’hypothèse.


- Nooooooooooooooooon !!

Je me suis mis à crier avec une grosse voix, il n’y avait personne. Je m’assois donc sur un gradin et je pense à tout ce que j’aurais pu faire si je n’avais pas pris cette stupide décision.