Inscription
Connexion

17 janv. 2019, 18:26
Une rencontre sportive  Privé @Ashley Roy 
Savannah était dans les tribunes du stade et regarder l'entrainement de l'équipe de sa maison, Serdaigle. Elle ne connaissait rien de ce sport mais elle espérait quand regardant les personnes jouer, elle apprendrait en quoi consister le sport. Pour l'instant, les joueurs écouter les instructions de leur capitaine. Ils avaient tous une robe de sorcier bleu foncé avec un numéro, des protections pour les genou et les coude et un balai volant.

Tous les joueurs enfourchèrent leur balai et s’élevèrent dans le ciel. La capitaine ouvra une boîte et quatre balles en sortirent : une petite dorée avec des ailes que la jeune fille perdit de vue, deux moyennes qui se ruèrent vers les joueurs et une autre plus grande un peu difforme que la capitaine jeta en l'air. A partir de ce moment, Savannah fut un peu perdu. Les deux balles moyennes furent éjecté par deux personnes avec des battes, la plus grande balle était passée entre deux personnes et jetait dans un des trois grands cercle qui était protégé par une personne avec plus de protection.

La jeune fille essayer de regarder un peu tout mais ses yeux ne lui permettait pas. Elle laissa tombé les six joueurs qui utilisaient les deux plus grandes balles et regarda le joueur qu restait plus haut que les autres. Il fouillait le terrain des yeux. D'un coup, il vit quelques choses vers le bas et y fonça en piquet. La jeune spectatrice eut un peu peur mais le joueur releva son balai au dernier moment. La chose qu'il avait vue, avait disparue.
Dernière modification par Savannah Bronw le 03 avr. 2019, 19:13, modifié 1 fois.

28 janv. 2019, 19:28
Une rencontre sportive  Privé @Ashley Roy 
Ce matin-là, Ashley se réveilla de très bonne humeur. Il faisait plutôt beau dehors et le ciel était dégagé. La troisième année décida d'aller voir l'entrainement de l'équipe de sa maison qui devaient s'entrainer le matin même. Elle se dirigea donc vers son armoire, prit son vêtements et s'habilla. Après s'être habillée, elle coiffa ses longs cheveux et mit son collier avec un pendentif en forme d'aigle, pour représenter sa maison, Serdaigle. Enfin, elle s'étira pour bien se réveiller et descendit prendre son petit déjeuner avec ses camarades de dortoir. 

Quand elle arriva dans la Grande Salle, il y avait déjà pas mal de monde. Ashley était affamée et elle s'affala sur le banc en prenant un toast. Après avoir mangé trois toast avec de la marmelade, un oeuf au plat et du bacon, l'estomac de la jeune Aiglonne commença à aller mieux. Elle venait à peine de finir lorsqu'un hibou vint se poser devant elle et lui tendit une patte où une lettre était accrochée. Elle l'ouvrit et sourit: c'était une lettre de sa petite soeur, Daisy. Elle lui avait fait un dessin et de couronne et avaient représenté deux choses qu'Ashley n'arrivait pas à définir. Finalement, après avoir lu la lettre elle sut que c'était en fait les deux fèves que sa petite soeur avait eu pour la galette des rois. Elle replia la lettre juste à temps pour entendre ses amies rire à une anecdote: l'une d'entre elle avait oublié de mettre une écaille de serpent dans sa potion pendant le cours de potion et celle-ci avait commencé à fumer en sentant l'encens! Après cela, Ashley s'éclipsa afin de ne pas arriver en retard à l'entrainement.

Lorsqu'elle arriva dans les gradins, il n'y avait pas beaucoup de spectateurs mais Ashley remarqua tout de suite une petite fille qui avait une robe de sorcier bleue et noire, comme celle d'Ashley: elle était à Serdaigle. Elle semblait très impressionnée par le stade et regardait avec attention les joueurs qui étaient au sol, en écoutant les instructions de leur capitaine, Tally. Quand le jeu commença, un des joueurs partit en piqué et le jeune fille à côté d'Ashley eut peur, faisant la faisant sursauté: elle, n'avait pas du tout eu peut, au contraire elle avait ressentit de l'excitation en voyant ce piqué... La Serdaigle décida d'aller parler à se camarade qui paraissait être en première année et lui dit d'une voix enjouée:

" Bonjour! Je m'appelle Ashley et je suis en troisième année à Serdaigle et toi? J'ai vu que Celo t'avait fait peur  c'est la première fois que tu assiste à un entrainement de Quidditch? "

Elle avait déballé cela d'un coup et regretta aussitôt... Elle espérait juste que la jeune fille acceptera de parler avec elle et qu'elle n'aurait pas peur...

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote

30 janv. 2019, 13:46
Une rencontre sportive  Privé @Ashley Roy 
Savannah avait été surprise par la rapidité à laquelle la jeune fille lui avait posé les questions. Mais elle avait eu le temps de toutes les entendre. Elle décida de répondre au fur et à mesure pour pouvoir bien réfléchir entre les différentes interrogations auquel elle devait répondre. Après quelques secondes de réflexion, elle décida de répondre :
"- Salut ! Je suis Savannah Bronw, je suis en première année."
Elle marqua une pause avant de reprendre :
"-C'est la première fois que j'assiste à un match de Quidditch, j'ai eu un peu peur que le garçon ne remonte pas attend."

La jeune fille savait qu'elle pouvait faire confiance à Ashley. Après tout celle-ci avait qu'une bonne intention, mais si elle avait déballé ses questions rapidement. Pourtant, la jeune fille ne faisait pas confiance facilement. Elle décida de lui parler un peu plus pour la connaître et en apprendre un peu plus sur le sport. Elle expliqua :
"Je suis né-moldue, je ne sais rien du monde magique à part ce que j'ai appris en cours."
Savannah se tut, elle ne savait pas comme continuer. C'était difficile de parler avec une personne qu'on ne connaît pas. On pourrait dire des choses qu'il ne faut pas, qui pourrait la blessait. C'est pour cela que la fillette avait souvent du mal à engagé une discutions.
Dernière modification par Savannah Bronw le 06 févr. 2020, 18:35, modifié 1 fois.

23 mars 2019, 18:32
Une rencontre sportive  Privé @Ashley Roy 
Malgré la rapidité des paroles d'Ashley, la jeune fille fut très contente d'entendre sa camarade lui répondre, signe qu'elle ne lui avait quand même pas fait trop peur:

"Salut ! Je suis Savannah Bronw, je suis en première année. C'est la première fois que j'assiste à un match de quidditch, j'ai eu un peu peur que le garçon ne remonte pas attend."

La jeune aiglonne s'en était douté: c'était la première fois qu'elle assistait à un entrainement de Quidditch. Aussitôt, sa camarade, Savannah, reprit:

"Je suis né-moldue, je ne sais rien du monde magique à part ce que j'ai appris en cours."

Elle avait décidé de continuer sa discussion avec la troisième année! Ashley sourit car elle aime beaucoup expliquer et apprendre des choses aux gens en particulier aux plus petits qu'elle comme ses petits frères et soeurs. Elle regarda sa jeune camarade: elle avait les yeux noisettes comme Ashley, des longs cheveux blonds et était vêtue d'une cape en laine noire. Elle était assez bien habillée et Ashley regarda son aspect à elle: elle portait également une cape ainsi que l'écharpe à rayures bleues et argentées de sa maison. Elle avait également plusieurs colliers autour du cou avec des motifs dessus comme un aigle représentant sa maison, Serdaigle, ainsi qu'une petite clef en argent que lui avait offert sa mère pour Noël. Elle se concentra à nouveau sur le jeu en observant la grosse pendule qui était accrochée à côté des numéros pour les scores lors d'un match. En la regardant, elle se rendit soudain compte qu'elle avait complètement oublié Savannah qui avait voulu commencer une discussion avec elle! Un peu honteuse, elle tourna la tête vers la jeune Serdaigle et lui répondit avec un sourire d'excuse:

" J'adore ton prénom il est trop beau! Moi, mes deux parents sont des sorciers mais j'ai aussi une connaissance du monde moldu car mon père travaille sur les moldus au ministère de la magie. Si tu veux je peux te apprendre quelques petits trucs sur le Quidditch ou sur un autre sujet magique comme tu veux!"

Ashley espérait que le fait de dire qu'elle était née-sorcière mais qu'elle connaissait quand même le monde d'où Savannah venait aiderait peut être la jeune fille à être plus à l'aise. Attendant une réponse, Ashley mit ses mains dans ses poches en jouant avec quelques noises qui s'étaient égarées par là. 

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote

31 mars 2019, 22:51
Une rencontre sportive  Privé @Ashley Roy 
Après quelques minutes, Savannah se demanda si elle n'avait pas parlé trop vite comme d'habitude. Malgré la pause qu'elle avait fait, elle n'avait pas laissé le temps à l'autre fille de s'exprimer. Elle regarda les joueurs virevoltaient au-dessus du terrain. C'était tellement impressionnant, ils volaient vite et haut, puis bas, se croisaient et recroisaient, les balles allaient dans tous les sens, tous ça sans jamais s'arrêter. C'était difficile de suivre tout en même temps, mais quand elle se concentrait un minimum sur quelque chose, on pouvait la suivre. Elle regarda l'autre fille qui lui répondit avec un sourire d'excuse :
" J'adore ton prénom, il est trop beau ! Moi, mes deux parents sont des sorciers, mais j'ai aussi une connaissance du monde moldu, car mon père travaille sur les moldus au ministère de la magie. Si tu veux, je peux t’apprendre quelques petits trucs sur le Quidditch ou sur un autre sujet magique comme tu veux !"

À la fin du discours, Savannah vit qu'Ashley était un peu stressé, mais la fillette ne savait pas pourquoi. Peut-être qu'elle n’avait pas qu'elle n'est pas compris, à part "ministère de la magie" Savannah avait tous compris. Même le fait que la troisième année soit une née-sorcière, mais elle s'en fichait. Elle ne comprenait pas pourquoi le fait d'être né-moldu ou né-sorcier changeait une personne. C'était une idéologie bête, car ce n'est pas parce que tu es blonde que tu es forcément une imbécile. La première année finit par demander à son aîné :
"Tu pourrais m'expliquer les règles du Quidditch, ça à l'air tellement intéressant et magique ! "
Savannah rit en se rendant compte que ce qu'elle venait de dire n'avait aucun sens.