Inscription
Connexion

04 mars 2019, 15:36
Nouvelle équipe
Image


27 septembre 2043.


Esmée s'était levée de bonne heure. On était dimanche mais elle devait recruter de nouveaux membres. En effet, depuis la perte de Nora et d'Emilia, l'équipe n'était plus ce qu'elle était. Pour remporter la coupe cette année, il allait falloir trouver de bons joueurs. Elle avait ainsi affiché, il y a deux semaines, dans leur salle commune une pancarte pour préciser l'heure et le jour du recrutement. Elle n'était pas vraiment rassurée de s'occuper d'une telle tâche, mais c'était pour le bien de l'équipe. Les membres actuels des Griffes Ardentes devront, eux aussi, passer cet examen. En tant que capitaine, elle espérait les mettre en difficulté pour qu'ils réalisent l'importance de leurs postes en leur trouvant de bons concurrents. Esmée ne voulait pas juste d'adroits coéquipiers, elle désirait des membres motivés, ayant la rage de vaincre. 

Elle enfila sa tenue, attacha ses cheveux en queue-de-cheval et sortit des vestiaires. Son balai à la main, elle attendit les candidats. Certains arrivèrent en avance d'autres en retard. Même si elle fut capitaine, elle ne changea guère, et accueillit les retardataires froidement. Quand ils furent tous réunis, elle ouvrit enfin la bouche pour leur indiquer la manière dont aller se dérouler cette journée. Elle ne fit pas attention aux protestations et aux remarques idiotes. Elle ne s'attarda même pas sur ces derniers. Esmée les jugerait uniquement après les avoir vus voler.
Dernière modification par Esmée Peterson le 05 mars 2019, 16:11, modifié 5 fois.

04 mars 2019, 16:59
Nouvelle équipe
Depuis que la nouvelle capitaine de l’équipe, Esmée, avait affichée la pancarte de recrutement pour le quidditch, Arminia s’était mise à carreau. Presque plus important que la rentrée, elle attendait ce moment avec impatience pour sa nouvelle saison, si elle serait recrutée une nouvelle fois.
Elle s’était entrainée de nombreuses fois, pour améliorer sa vitesse ou sa technique, mais avait l’impression de regresser. La rouquine avait donc décidé, à la fin de l’année passée, de démissioner de son post d’attrapeuse, et tenter sa chance en tant que poursuiveuse.

La rouquine voulait absolument faire bonne impression pour cette troisième année, et mit son réveil très tôt, bien en avance. A sept heure, il sonna. Non habituée, elle se rendormit, et se réveilla 30 minutes plus tard. Les cheveux en pagailles, elle sortit du lit, endormie, lente et fidèle à ses habitudes. C’est en regardant l’heure, qu’elle commença à se dépecher et paniquer. Elle connaissait peu Esmée et son caractère, mais ne voulait pas rater sa place pour un retard.

Lorsqu’elle eut déjeuné et fut prête, Arminia courra vers le terrain de Quidditch, et passa par les vestiaires. Son balai, tout beau, mais un peu vieux, l’attendait. Elle le saisit rapidement et vit Esmée en sortant, qui semblait ici depuis un moment. D’autres personnes arrivaient, elle était dans les premiers.

Elle attendit quelques minutes avant que tout le monde soit arrivé. L’écossaise respirait lentement, se concentrait en fermant les yeux pour ne pas stresser. Elle avait peur d’une chose : Qu’elle soit pire en poursuiveuse qu’en attrapeuse. Et vu son niveau de l’année passée, cela ne voudrait rien dire de bon.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie

05 mars 2019, 08:15
Nouvelle équipe
Terrain d'entraînement le 27 septembre 2043 



                Mike laissait sa sœur lui resserrer ses protections d'avant bras. Il s'équipait dans le silence le plus total, prenant soin de bien se concentrer sous le regard expert d'Aymee. Le jour tant attendu était enfin arrivé. Il allait participer aux sélections de l'équipe de Quidditch. Cette année il se sentait prêt. Il s'était entraîné dur pendant les trous de son emploie du temps et avait passé l'été à jouer avec tout la famille Conwell. Il s'était décidé à candidater au poste de poursuiveur ainsi que de faire les essais de batteur. C'étaient ses postes de prédilections il savait parfaitement qu'il n'aurait pas fait l'affaire ni comme gardien, ni comme attrapeur. 

                     Évidement il était arrivée en avance. Il lui tenait à cœur de faire bonne impression d'entrée de jeu. Il avait revêtu une vieille tunique de Quidditch ou le rouge prédominait à l'instar des couleurs de l'équipe. Un mélange d'excitation et de stress lui empoignait le cœur et il sentit ses jambes devenir cotonneuse. En sortant des vestiaires Aymee lui souhaita une dernière fois bonne chance puis elle fila s'installer sur les gradins tant dis qu'il s'avançait lui même sur la pelouse du terrain d'entraînement. Là Esmée Peterson, capitaine des Griffes, les attendait d'un pied ferme. Lorsque tout le monde fut arrivé, on leur expliqua le déroulé des sélections. Puis il fallut attendre son tour. 

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie

05 mars 2019, 12:52
Nouvelle équipe
Parc, 27 Septembre 2043


Haletant, le gamin s'arrêta, les mains plaquées sur les genoux, les yeux grands ouverts fixant l'herbe, la mâchoire béante, laissant passer des courants d'air chauds d'haleine et froids du vent d'automne.
Ça pique la gorge...
La salive fut un remède immédiat mais il rouvrit aussitôt sa bouche. L'air lui manquait.
J'y suis presque!
Se reprenant, Saul se redressa et repartit plus vite encore. Ses pieds martelaient le sol dans un concert de craquement de feuilles mortes.

Un peu plus tôt...
Saul ne se levait jamais bien tôt. En fait, c'était plutôt un sacré lève tard. Mais il semblait que le Quidditch avait de quoi vous dérégler l'horloge intérieure. Déjà à 6 heures, il avait les yeux grands ouverts, piétinant devant son lit pour s'habiller. A 7 heures il était de retour, repu en vitesse de rien du tout. Une tranche de pain avec un œuf qu'il n'avait pu finir, un verre de lait laissé en plan à moitié vide... Le Quidditch ne déréglait pas que les horloges. Et puis il avait du tourner comme un lion en cage pendant encore de longues minutes avant de finalement s'étaler sur un fauteuil, la tête lui jouant le monde mouvant. Le garçon avait seulement ouvert les yeux lorsque Mike sortit. Le temps de se rappeler le jour, l'heure, ce qu'il se passait, ce qu'il faisait ici et d'ailleurs, qui il était, l'autre Gryffon était déjà bien loin.
Saul écrasa sa main sur son visage en soufflant et sauta à la suite de son aîné.

Terrain d'entrainement

Lorsqu'enfin il arriva, il ne put que se précipiter encore plus. Sérieusement, il voulait faire bonne impression. Enfin pas mauvaise impression au moins! Il serait des plus jeunes et aurait bien moins de chance de faire partie de l'équipe que les autres. Surtout que les deux postes qu'il avait choisi pour sa candidature étaient des plus communs. Poursuiveur, Batteur. Oh mais Merlin que ce serait beau de se faire prendre dans l'équipe!!
En une semaine, ce sport qu'il ne connaissait que pour en avoir vu un match était devenu une obsession. Saul se surprit même à ouvrir un livre pour en apprendre plus.

Fin prêt, il trébucha jusqu'aux balais et s'empara de l'un d'eux, se dirigeant vivement vers la sortie.
Hum... Nop!
Il revint aussitôt en arrière pour reposer sa prise, choisissant avec plus de réflexion celui qui lui semblait mieux.
Là!
Souriant, il fila hors des vestiaires rejoindre les premiers arrivés et écouter la capitaine.
Le gamin du serrer son balais. Il tremblait d’excitation.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^

06 mars 2019, 13:42
Nouvelle équipe
Ennis avait dû batailler un certain temps avec ses parents, surtout sa mère, pour avoir le droit de tenter les sélections de l'équipe de Quidditch du début de l'année. Deux départs avaient été annoncé en juin dernier et l'idée avait trotté dans la tête de la gamine. Elle avait donc été chercher des arguments les plus précis et construits possibles, leur montant que non ses résultats n'en pâtiraient pas, qu'une jeune fille bien élevée pouvait faire du sport sans finir défigurer. Bref, que ça ne nuirait ni à son image, ni à ses études. Les débats avaient été longs et pour le coup, elle s'était retrouvée seule face aux deux adultes, aucun de ses frères n'avaient voulu l'aider sur ce coup-là. Mais les parents O'Belt avaient finit par accepté et même poussés le tout jusqu'à lui offrir un balais flambant neuf. Pas le plus cher, mais parfaitement adapté. Et vu le modèle, elle soupçonnait quand même l'intervention de son aîné. Il était le seul à savoir à quel poste elle aimerait postuler et l'outil correspondait parfaitement.

Le matin des recrutements, Ennis s'habilla donc en conséquence, prit son balai et se rendit sur le terrain. Elle n'était pas en retard, mais pas spécialement en avance non plus. Sur place, elle reconnut la capitaine - Esmée Peterson - une quatrième année avec qui elle n'avait jamais échangé. Mais en même temps, sa prestance n'invitait pas à la discussion à bâton rompu et Ennis n'avait jamais cherché à s'approcher d'elle. Elle avait quelque chose d'assez antipathique. Il y avait aussi une joueuse de l'an passé et deux garçons - Mike  et un première année. L'irlandaise salua l'ensemble du groupe d'un signe de tête et attendit l'arrivée des autres candidats puis le lancement des évènements. Elle n'était pas stressée ou excitée. Un peu d'impatience, d'envie d'en découdre mais elle ne le montrait pas. Elle resta droite, balai en main et attendit patiemment. Elle se doutait que des membres de l'équipe de l'année dernière n'allait pas tarder, ainsi qu'une autre personne avec qui elle avait discuté des sélections. Restait à voir s'il viendrait ou non finalement.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

07 mars 2019, 17:23
Nouvelle équipe
J'y vais. Je n'y vais pas. Non, j'y vais, mmh... je n'y vais pas. Faisant les cent pas depuis plus d'une demi-heure dans le dortoir des Deuxième Année, le jeune Downing tentait tant bien que mal de se motiver à participer au recrutement de l'équipe de Quidditch de sa maison. Il avait peur de s'y rendre. Et s'il se rendait idiot sur le balai et se ridiculisait devant une bonne partie des élèves de sa maison ? Non. Le jeu n'en valait pas forcément la chandelle. Tiraillé entre l'attachement qu'il avait envers l'image qu'il renvoie aux autres et son envie de faire partie intégrante de l'équipe de sa maison, le garçon restait là, dans le dortoir, tandis que le flot des minutes s'écoulait. Il avait fait part de son hésitation à sa meilleure amie plus tôt dans la semaine et elle trouverait sans doute étrange qu'il ne se présente pas aux auditions. J'y vais, tant pis.

Préférant qu'on se moque de lui pendant quelques jours plutôt que regretter pendant des années de ne pas s'être présenté aux sélections des Griffes Ardentes, le garçon enfila rapidement de vieux habits qu'il n'aurait aucun remord à salir si la situation l'exigeait et sortit à grand hâte du dortoir. Si il ne se dépêchait pas, il allait être en retard et risquait de voir ses chances d'être sélectionné diminuées. Clément descendit rapidement les escaliers de Poudlard, sautant une marche sur deux pour se dépêcher. Une fois arrivé dans le Parc du château, il put courir pour tenter de rattraper son retard et arriva tout essoufflé dans les vestiaires de Gryffondor, attrapa à la volée un balai qui traînait pour les entraînements - il espérait que ce n'était pas celui de quelqu'un d'autre - et pénétra sur le terrain où il vit que de nombreux élèves étaient déjà arrivés. Il ralentit l'allure en voyant que les sélections n'avaient pas commencés et après avoir remarqué sa présence, il se glissa sans dire un mot sur le flanc droit d'Ennis.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

08 mars 2019, 01:02
Nouvelle équipe
"Roh la torture..."

Le visage d'Aishani, la dévisageait, les cheveux emmêlés et la face collée par le sommeil. Il semblait lui poser cruellement la question de ses choix récents, la réprobation dans le regard. Mais avait elle vraiment le choix ? Il n'y avait aucun club sportif dans cette école. Non, les duels n'étaient pas du sport, et les Bavboules n'étaient que de grosses billes, en plus répugnant... La très sportive indienne en avait été réduite à aller faire de la course à pied dans les environs du château pour passer le temps... Elle s'ennuyait tellement... Pas de foot, pas de basket, pas de combat sportif. Elle avait commandé un livre d'apprentissage de Tai Chi par dépit, qu'elle regardait d'un sale oeil certains soirs... Oh dieu, elle voyait déjà ses épaules s'affaisser après ces quelques mois de carence... Ou alors c'était la fatigue et elle hallucinait. C'était possible aussi...

Et puis il y avait eu cette étrange annonce de qualifications au jeu de Quiche. Aishani avait au début regardé d'un sale oeil cette étrange activitée, consistant à voler sur un balai en formations... Mais la vitesse du jeu, et le fait qu'il y avait des ballons... Elle ne ressentait pas vraiment la difficulté de la chose, mais cela ressemblait à une activité où elle pourrait se dépenser un peu... Aussi, plus par dépit qu'autre chose... L'indienne avait posé son nom sur le formulaire à disposition. Et aujourd'hui c'était le grand jour... Un dimanche, évidemment... En se frottant sa face fatiguée, Aishani commença à regretter sa décision...

Evidemment, il n'y avait personne à cette heure ci dans le château. Les gens sensés dormaient, eux. Parce que c'était dimanche, Aishani pouvait porter des habits plus agréable. Elle avait troqué son uniforme contre un complet ensemble de jogging rouge, avec pantalon de sport et sweat à capuche. Dessus, au lieu du blason de l'école, un énorme blason aux couleurs du Manchester United. Il faisait encore chaud, alors elle l'avait ouvert, dévoilant un tshirt d'un blanc pur, 100% coton. C'est qu'il faisait toujours chaud en Septembre... Et quitte à suer, autant le faire dans de bonnes conditions...

Ayant trouvé dans ses affaires quelques vieux chewing gums moldus encore emballés, elle en avait pris quelques uns pour la route, et s'avançaient désormais sur le terrain, longue et fine silhouette rouge encapuchonnée, soufflant et popant des bulles moldues avec toute la frustration qu'il était possible d'imaginer...

Il y avait déjà pas mal d'autres élèves... Certainement des secondes années... Aishani avait remarqué la restriction, mais n'en avait eu cure. Elle était déjà aussi grande qu'un troisième année, elle n'allait pas laisser une règle imbécile la bloquer pour si peu... Silencieuse, elle vint se positionner entre une jeune fille aux yeux d'un bleu profond et un jeune garçon aux cheveux sales. Elle les dépassait d'une demi tête...

Devant elle, devant eux, la "capitaine" de l'équipe de Gryffondor, Esmée Petterson, encore plus petite que la plupart d'entre eux. Elle avait la même démarche et le même caractère qu'un caporal en manque d'autorité... Profondément peu impressionnée, Aishani se contenta de poper sa bulle une fois de plus, en écoutant d'une oreille ce qu'elle disait, son pied battant la cadence sur le sol, ses yeux trainant sur les oiseaux s'envolant au dessus de la forêt.

Au fond d'elle, l'indienne se demandait quand elle allait enfin pouvoir un peu s'amuser.

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !

08 mars 2019, 19:32
Nouvelle équipe
"Si tu t'appliquais autant pour les cours que pour cette histoire de Quiddich, tes notes monteraient en flèche!» En lisant ces mots, Leo avait pu imaginer à la perfection le sourire narquois de sa Gran’Ma. Elle lui avait annoncé la nouvelle quelques jours plus tôt, par hibou. La gryffondor elle-même avait dû sourir, car la petite sorcière devait reconnaître que sa Gran’Ma avait parfaitement raison.

En effet, la jeune fille allait tenter d’intégrer l’equipe de Quiddich de sa maison.En voyant l'annonce de recrutement de joueurs pour les Griffes Ardentes, Leo n'avait pas hésité une seconde. Elle allait le tenter. On pouvait dire qu’elle était déterminée: jamais avant, la gamine avait passé autant de temps les fesses collées à une chaise, le nez plongé dans un livre, se gravant les différentes règles dans la mémoire, analysant d’anciens matchs et les techniques les plus variées. La rouquine avait suivi les cours de vol avec une attention inédite, suivant à la lette les indications du professeur, reproduisant du mieux possible tous ses gestes. Elle ne se débrouillait pas si mal que ça. 

Aujourd’hui était le grand jour. Comme d'habitude,  Leo ouvrit les yeux dès que les premiers rayons de soleil chatouillaient son visage couvert de taches de rousseur. Dimanche. Le paresse féline de la petite lionne la rattrapait bien rapidement, la replongeant dans un demi-sommeil. Soudain, la réalité rattrapa la jeune fille, et elle ouvrit les paupières pour la deuxième fois. Mais à présent une lueur d’excitation et de hâte inhabituelle brillait dans le regard d’habitude glacial de la petite Ginger. L’anglaise se leva d’un bond. Après un dernier bâillement, la fatigue s'était définitivement retirée.  Hâtivement, elle enfila un ample T-Shirt et un training traînant au sommet de la pile d’habits en désordre surplombant sa valise.  Sans sans prendre le soin  de passer devant un miroir, la gamine passa une mains dans son  ample crinière bouclée, tout en sautant littéralement dans ses baskets usées qu'elle avait jeté négligemment la veille devant son lit.

On pouvait uniquement voir un éclair quitter le dortoir, une  tornade passer la salle commune puis le portrait de la grosse dame, une cascade dévaler les escaliers jusqu’à la grande salle. Sans ralentir l’allure, Leo s'empara d’une pomme traînant sur la table de Gryffondor avant de détaler en direction de la sortie. 

L'air frais caressait les bras nus de Leo, mais à l'image de nombreux anglais, le froid ne l'affligeait guère. Si l'on considère l'attitude enflammée et vive de la gamine, il est à se demander si "avoir froid" existe dans le registre de mots de la fillette.  En effet, elle était déterminée de le leur montrer. La rouquine avait conscience que son statut de simple première année n'allait pas faciliter la tâche, mais cela ferait qu'alimenter la difficulté du défi qu'elle s'était donné.

En apercevant le petit groupe formé sur le terrain d'entraînement, Leo ralentit l'allure, transformant sa démarche en un pas décontracté, contenant son enthousiasme. De toute manière, elle n'était pas encore en retard. La sorcière reconnût une fille de la même promotion qu'elle-même, et certains autres rouge et or de vue. Ensuite, il y avait Esmée. La première année ne lui avait jamais adressé la parole, mais on racontait pas mal de choses sur elle dans les couloirs. Leo rejoignit le groupe tandis qu'elle fourrait les derniers morceaux de son petit déjeuner dans la bouche. 

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

11 mars 2019, 17:11
Nouvelle équipe
Ce fut un dur réveil pour Kirsty. Elle avait mis son réveil très tôt, ce qui n'était pas habituelle pour la blondinette qui aimait par dessus tout rester au fond de son lit, au chaud. Mais aujourd'hui était un jour un peu particulier pour elle : elle allait essayer de rentrer dans l'équipe de Gryffondor. La fillette grogna quand l'horrible sonnerie de son réveil se mit à sonner. Elle se cacha sous ses draps et ferma les paupières très fort pour se réveiller. Malheureusement, le sommeil l'engourdissait de nouveau. Elle n'avait aucune envie de se lever pour aller dans le froid du Parc et voler sur un balai. Pourtant, tout en râlant contre tout ce qui l'énervait, elle se leva lentement. Voyant l'heure qu'il était, la blondinette sentit son coeur s'affoler. Elle était déjà en retard ! Elle mit le turbot et s'habilla en trois secondes, puis descendit quatre à quatre les marches de l'escalier menant à la Grande Salle.

Comme il était encore très tôt (mais pas assez car elle était déjà en retard !) il y avait très peu de personnes assises aux tables. Cela arrangeait Kirsty, qui se dirigea vers la table rouge et or, celle des Gryffondor. Elle se servit très rapidement d'un toast accompagné de marmelade et du thé qui était bouillant. Elle renversa sa première tartine par terre. Pestant contre sa maladresse, elle but une gorgée du thé et se brûla la gorge. C'était la catastrophe. Elle avait mal à la langue tandis qu'elle épongeait la marmelade qui était répandue sur le sol. La fillette se servit du jus de citrouille en jetant sans cesse des regards à sa montre trop serrée. Voyant qu'il était trop tard pour prendre un petit déjeuner normal, la blondinette saisit un petit brownie au chocolat posé sur une assiette proche et le fourra dans la poche de son sweat, qui était en dessous de sa robe de sorcière. Puis elle quitta la Grande Salle au pas de course. En passant, elle bouscula un Premier année qui cria, mais elle n'y prêta pas attention.

Une fois sortie dans le Parc, elle se mit à courir du plus rapidement que ses petites jambes lui permettaient. Elle rentra dans les vestiaires que ses camarades avaient désertés (ils étaient déjà sur la pelouse du terrain d'entrainement). En une minute à peine, elle fut changée. Puis la blondinette, toujours en courant, sortit des vestiaires pour rejoindre le petit groupe qui s'était formé autour d'Esmée, la capitaine de l'équipe. Essoufflée et les joues rosies par la course, Kirsty s'excusa pour son retard. Apparemment, personne ne semblaient l'avoir entendu, peut-être en raison de la petite voix qu'elle avait prise ? Mains sur les genoux, la fillette attendit que la capitaine prenne la parole.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

12 mars 2019, 10:58
Nouvelle équipe
Au fur et à mesure, d'autres candidats pointèrent le bout de leur nez sur le terrain d'entraînement. Ennis commença par sentir son meilleur ami se glisser à son côté droit. Ils avaient assez discuté de ces sélections ensemble pour qu'elle sache qu'il hésiterait jusqu'au dernier moment à venir. Et finalement, elle était assez contente de le voir pointer son nez ici. Elle esquissa un sourire de le savoir là et tourna légèrement la tête vers lui, le principal était encore qu'il soit là pour passer les quelques épreuves prévue par Esmée Peterson. Cette toute nouvelle capitaine qui avait l'air de vouloir manger tout cru chaque nouvel arrivant. Celle-ci, valait mieux être son alliée que son ennemi, Ennis en donnerai sa baguette à casser. Ou peut être pas, peut être juste sa main à couper. La droite tant qu'à faire.

Elle observa ensuite les nouveaux arrivants. Elle reconnut Leo, avec qui elle avait partagé le déguisement de la soirée de la rentrée quelques jours auparavant. Elle se demandait bien quel poste elle présenterait. Une autre première année, d'origine indienne dont elle ne se souvenait pas vraiment du nom. Et puis Kirsty. Ennis retint une grimace. Elle n'avait jamais vraiment fait attention en cours de vol, mais l'irlandaise voyait mal la blonde sur un balai. Si elle était aussi maladroite sur cette monture que dans ses dires, ils étaient mal barrés.

Elle détourna finalement les yeux et les reposa sur la capitaine qui n'allait pas tarder à lancer les premiers exercices.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis