Inscription
Connexion

14 mai 2019, 12:11
Nouvelle équipe
D'autres arrivèrent, des têtes que Saul connaissait plus ou moins. Le demi cerce grossissait entre grands athlétiques, jeunes ou plus vieux... Tapotant un rythme sur le manche du balais, Saul fixait plutôt ses pieds. Pas qu'il était timide de parler à tous ces gens, au contraire! Mais le stress qui ne l'avait jusqu'alors pas trop dérangé commençait à gratter dans son ventre.
Devant, la fille qui s'était présentée capitaine ne semblait pas non plus dans son assiette. Peut-être Saul aurait-il du lui sourire -c'est que tous ces visages fermés ne devaient pas être très réconfortants- mais le regard qu'elle promenait autour d'elle l'en dissuada.

Il ne la fixa vraiment que lorsqu'elle commença à parler. Bon, pour l'instant ça n'avait pas l'air trop compliqué... Son nom il le connaissait et après toute cette semaine à penser aux postes qu'il pourrait occuper, ce qu'elle demandait devenait presque une évidence.
Non, ça n'avait rien de difficile.
Là où la chose se complexifiait était dans l'ordre de passage. Un à un, les élèves s'avançaient, énonçaient brièvement leur réponse et se reculaient. Sans temps mort ni ordre logique.
Merlin, ils se sont passés un mot?
Maintenant penché sur son balais, il regardait médusé les têtes s'avancer sans jamais penser à se lancer. Et ce poste de batteur qui ne cessait de revenir. Il allait devoir ruser s'il voulait être pris... ses bras, même endurcit par l'escalade, ne pourraient rivaliser seuls avec ceux qui s'avançaient. Peut-être pourra-t-il miser sur la vivacité...
Remonté, il attendit que la dernière tête avancée se recule et fit un pas en direction de Peterson.

S'accrochant à son regard pour éviter de passer pour un dégonflé, il attendit qu'elle le regarde avant de reprendre la même formule jusqu'alors répétée.

-Saul Lingtomn. Première année aussi. Je viens pour le poste de batteur. Ses doigts bougèrent un peu, tentant de trouver une prise plus confortable sur le balais. M'enfin j'aimerais bien essayer attrapeur si possible.

Quand il se recula, sa gorge était sèche. Le garçon se demandait même si sa voix n'avait pas un peu tremblé à la fin.
Bon d'accord... ce n'est pas un regard à soutenir aussi longtemps.
S'avançant de l'autre côté, vers le groupe qui s'était formé, Saul avisa un coup d'oeil vers la feuille de la capitaine. On ne savait jamais, peut-être était-elle en train de noter quelque chose du genre "physique parfait pour le poste" ou bien "esprit de grand champion"...
Arrivé au niveau du groupe, il salua l'ensemble d'un signe de la main, encore plongé dans ses réflexions, et attendit la suite.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^

26 juin 2019, 15:53
Nouvelle équipe
Esmée n'observa pas sa cadette et nota simplement son nom. Mais quand cette dernière lui indiqua qu'elle voulait tout jouer, elle ne put se retenir de la toiser en répondant sèchement:

- Le quidditch n'est pas un sport individuel, il se joue à quatre avec des postes bien spécifiques.

Elle n'argumenta pas plus et écrit stupidement "Aishani Singh : Poursuiveur, Attrapeur, Batteur, Gardien". Sans attendre, elle inscrit à la suite "Ennis O'Belt : Poursuiveuse" en précisant juste d'un «bien» à cette dernière. Ne levant toujours pas son regard, elle entendit Arminia.

- Non je n'ai pas oublié. Lui dit-elle en souriant légèrement à sa coéquipière.

Elle inscrit ainsi son nom et son poste voulu sur sa fiche. Puis, elle nota celui de Kirsty Panglewood de Mike Conwell, de Clément Downing, de Leo Ginger et de Saul Lingtomn.

Elle ne fit pas spécialement attention à eux. Esmée se fichait bien à quoi ils ressemblaient sans leurs balais.

- Saul? Tu veux bien porter cette valide avec moi. Fait attention, elle est lourde.

Elle amena la valise au milieu du stade, marchant côte à côte de Saul. Ne voulant pas trop l'épuiser, Esmée fit en sorte de soulever l'objet bien haut en lui demandant gentiment: «ça va? Tu t'en sors» . Elle posa ainsi la valide au centre du terrain. Et sans trop tarder, d'une voix forte elle appela ceux qui candidataient au poste de batteur:

- Aishani, Mike, Clément, Leo et Saul. Elle attendit que ces derniers réagissent. Vous allez vous exercer à la batte avec Audric.

Quand ces derniers furent sur leurs balais. Elle ouvrit la valise.

- Vous pouvez décoller!

Puis sans tarder, elle lâcha la balle folle vers eux: «c'est parti! Vous avez 30 minutes pour me montrer de quoi vous êtes faits.»

Elle lança son chronomètre et reprit mécaniquement sa feuille pour noter les points positifs et négatifs de ces derniers.

27 juin 2019, 07:51
Nouvelle équipe
-Saul?

Le gamin se figea, la main en l’air dans un dernier salut.
Elle m’a appelé? Elle a remarqué ma carrure parfaite?

-...Tu veux bien porter cette valise avec moi. Fait attention, elle est lourde.

Ah...
Le trouble passa en un reniflement, un vieux toc de toujours et Saul faillit la planter là, à grommeler comme un vieux gnome. Au lieu de ça, il hocha fermement de la tête. Bah! Autant monter dans l’estime! Il allait tout donner, le reste devrait venir en toute justice.
Le monde est tout sauf juste Saul...
Chut. C’est mon délire.

Il rejoignit la capitaine et agrippa une ance de l'énorme valise qui s'écrasait par terre. Ça, c’était du lourd... Ils portèrent ainsi à bout de bras, et Saul, des étoiles plein les yeux, hochait toujours la tête en répondant dans l’affirmative à Esmée.

La lanière cuire commençait a tirailler sérieusement dans sa paume quand ils posèrent la valise et le gamin souffla un coup, ouvrant et fermant son poing douloureux. Ouverte, une légère barre rouge serpentait entre ses doigts. Il la regardait s’effacer quand son nom résonna à nouveau dans le matin. Il leva la tête, un peu comme daim qu’on dérange -sauf que là il n'était pas dérangé, au contraire- et écouta la suite. Son sourire s'agrandissait tout au long du flux de parole. Les batteurs commençaient!

Une énergie électrisante parcouru son corps. Essayant de calmer sa frénésie, il reprit sa batte, son balais, l’enfourcha et souffla un coup. Son regard se fixa, presque lourd, sur la capitaine.

-Vous pouvez décoller!

Il ne se le fit pas dire deux fois. D’un coup de patte dans l’herbe humide, il se propulsa dans les airs, la batte collée à sa hanche pour ne pas perdre l’équilibre qu’il n’avait pas encore géré.
En bas, Esmée en terminait avec ses explications. Autour de lui les autres prétendants au poste de batteur se plaçaient. Il allait devoir se faire une place parmi eux. Aller plus vite, plus fort, plus rusé.
Pas de pression Saul... c’est un jeu.
Ouais, juste un jeu. Et de toute manière, les dés étaient jetés. Oui, juste là, alors que la boîte s’ouvrait dans un claquement sec et que le cognard libéré de ses chaînes fusait vers la liberté.
... vers lui en fait.

-Ô par Merlin...

Une seconde, le gamin pris peur. Suivant ses ordres de réflexes, le balais recula un peu, secoué soudain, alors qu’il était stable. Mais la seconde passa aussi vite qu’elle s’était déroulée. Reprenant ses appuis, Saul prit la situation en main -enfin il y mit son cœur en tout cas. Il s’élança au devant de la balle folle.
Cette accélération soudaine ne fut pas longue mais il eut le temps de sentir le vent glacé pulser sur son visage. L'énergie montait toujours dans ses veines et son sourire s’étirait à nouveau. Il stoppa sec, un peu sur le côté pour prendre au plus simplement la balle et arma rapidement le gros bout de bois qu’il transportait jusqu’alors. Tout juste le temps de réfléchir. L’utiliser comme celle de Sam pour éclater les bombabouses. Plus fort peut être. L’envoyer vers... Vers qui? Pas le temps. Juste le temps de réfléchir ça n'était pas assez. Il décolla la batte de son épaule et l’envoya en pleine parallèle vers le cognard. Singh fut le dernier mot qui flotta dans sa tête avant qu’elle ne se vide entièrement. D’une frappe appuyée, Saul ouvrit le bal.

-Essaye d’attraper ç-!

Le choc le parcouru des bras aux orteils, lui coupant le clapet, puis le quitta et sa batte partit se perdre derrière son épaule gauche mais il la tenait toujours. Le cognard lui, sûrement dissuadé de s´en prendre à lui, filait dans l’élan donné vers Aishani. Petit sourire désolé mais sourire tout de même vers la jeune métisse poussée à prendre la suite du bal et Saul se permit un coup d’oeil en bas.
Esmée aimait-elle la première danse?

Je peux changer le nom de la cible pour le prochain postant s’il le souhaite (il peut toujours dévier s’il préfère) ou bien si tu préfères Esmée, Saul peut simplement avoir mal cogné.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^

05 juil. 2019, 18:11
Nouvelle équipe
                    Elle revenue avec une lourde malle jusqu'au centre du terrain, priant un première année de l'assister. Mike n'eu aucune peine à saisir ce que contenait le bagage. Il lui sembla même la voir tressaillir. Il était absolument certain qu'il y avait là dedans des cognards. Il croisa les bras, comprenant qu'il ferait parti des premiers à passer. Au moins ne serait il pas laissé en proie au stress trop longtemps.
D'un voix autoritaire la capitaine les somma de se préparer à un entrainement pour le poste de batteur. Elle leur dénomma le superviseur de l'exercice, Audric Hitward, le titulaire de la saison précédente. Mike s'empressa d'enfourcher l'étoile filante de l'école. Juste à temps pour qu'on leur donne le top départ. 

                  Il s’éleva d'abord de plusieurs mètres, la batte sur l'épaule. La consigne était passée, c'était une mêlée générale, bonne chance à tous! D'un petit coup de pied bien placé, Esmée libéra la balle folle qui fila avec vigueur sur le même premier année qui l'avait apporté quelques minutes plus tôt. Mike eu l'impression que Saul paniquait mais il sembla rapidement se reprendre et réussi tant bien que malle à rediriger le cognard en direction d'Aishani. Le coup était assez mollasson, Mike avait le temps de s'interposer. Il était évident qu'il fallait montrer sa capacité à mettre hors d'état de nuire ses adversaires mais il savait également que protéger ses coéquipiers était un aspect à ne pas négliger. 
C'était avec cette bonne intention que Mike poussa son balais vers Aishani, il eu du mal a obtenir une vitesse correcte, les balais étaient vieux et usés. Il réussi néanmoins à prendre de l'avance sur le cognard. Il se redressa et leva un peu plus haut sa batte. Mike aurait expédier le colis à l'envoyeur sans problème en temps normal mais il avait surestimé les qualités de freinages des étoiles filantes. Il s'arrêta un mètre trop loin et au lieu de frapper le cognard il le reçu en plein dans le torse. 

                 Le choc fut brutal, Mike ne scia pas, le cognard rebondit plus loin de plusieurs mètres. Une douleur lancinante irradia son buste, il avait probablement une côte cassée. Toujours solidement agrippé à son manche de balais il ne se laissa pas déconcentré. Son physique solide et les entraînements de boxe passé l'avait habitué à pire. Il vira sur la droite, anticipant les lacunes de son étoile il rattrapa le cognard et pivota pour faire bien face à celui qu'il cherchait. Au loin la cape rouge et or d'Audric flottait au vent, s'il voulait sa place il devait affronter le meilleur. Son bras était encore solide, il l'arma et donna un coup sec qui fit filer ce maudit cognard à une vitesse effrénée. 

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie

12 juil. 2019, 17:42
Nouvelle équipe
Quelques instants plus tard, le groupe rassemblé au milieu du terrain fut complet. Esmée avait apporté une malle qui trônait à présent dans l’herbe, bien en vue de tous. Leo additionna un et un, en l’occurrence le savoir qu’elle avait accumulé sur le Quiddich alors que la montagne de devoirs à faire ne cessait de grandir, et le cas présent, donc candidatures pour le même sport, pour finalement venir à la conclusion suivante: la malle contient les balles. Paraît logique. Souaffle, vif d’or, mais surtout cognard. La fillette eut à peine le temps d’enfourcher son balai, et de s’élever de quelques mètres dans les airs, que la balle de métal se propulsait déjà en direction du ciel.

Première cible: Saul, un autre Saul cogneur. Ce dernier se débrouilla pour  envoyer la balle folle en direction d’Aishani. La gamine Ginger pilota son balai à la poursuite du cognard dans le but de l’intercepter, mais c’était sans compter sur Mike, qui arrivait à toute allure. Réalisant qu’elle n’arriverait pas à temps, grinçant des dents, Leo s’arrêta net, perdit un ou deux mètres d’altitude pour décrire un large arc de cercle dans le ciel, dans le but de retrouver une place pratique: environ au milieu du terrain, d’où elle avait une bonne vue d’ensemble et serait prête à intervenir. Pendant ce temps, Mike avait reçu le cognard en plein torse, mais au final, en bon chevalier, sauva la princesse indienne de la balle. Leo hocha la tête, approuvant le coup de son aîné. Jolie frappe. Le Gryffondor n’avait pas menti sur ces capacités, le coup de batte était bien placé et avait envoyé le cognard à l’autre bout du terrain, droit sur Audric Hitward, le maître de la batte en personne.

Si Leo aurait préféré attaquer et dégommer ses concurrents, elle avait également appris autre chose: le batteur devait avant tout protéger ses coéquipiers. Audric n’avait certainement nullement besoin d’aide, mais la fillette avait décidé de le prendre comme coéquipier provisoire et intercepter la balle de fer. Go! Leo poussa son balai à augmenter l’allure. 
Le courant d’air produit par la vitesse du balai fouettait ses boucles rousses autour de sa tête, devant ses yeux, perturbant sa vison. Mauvais ça. D’un coup de main énervé, Leo les écarta de son visage. Faut les couper. 

Quand on fonce à travers les airs, à la poursuite d’un cognard, pour  attirer l’œil d’une Capitaine Peterson renfermée, autoritaire et peu chaleureuse, la tension était passablement grande. Ainsi, cette courte distraction se révéla réellement déconcentrante pour la gamine. Tout s’enchaîna très vite, la batte dans la main droite, Leo trop rapide, le cognard trop proche. Agir rapidement. Tirer avantage de la vitesse. Heureusement, les réflexes de la jeune fille n’étaient pas mauvais. Leo brandit son arme d’un large mouvement du bras, frappa de toutes ses forces la balle de métal, cible une quelconque silhouette au loin, pas le temps de viser et réfléchir, tout en préservant vitesse et allure. Avec un peu de chance, cela permettrai d’égaler les quelques biscoteaux en plus qu’avaient certains de ses camarades.

Pfiou. Une rapide vague de fierté parcouru  la jeune Gryffondor.  Si elle n’était pas certaine que le cognard ait atteint une cible, il était dans un premier temps loin. Mais de toute manière, avec une balle de fer volante et magique, on ne pouvait jamais savoir. 
Dernière modification par Leo Ginger le 04 juil. 2020, 19:40, modifié 1 fois.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

10 août 2019, 21:57
Nouvelle équipe
Pensant qu'il pourrait regarder comment les sélections se déroulaient avant que se ne fusse son tour, Clément fut surpris que la capitaine des Griffes Ardentes l'invite à monter sur son balai et commencer l'exercice. De nombreux autres élèves voulaient ce poste, comme si les Gryffondor avaient tous un penchant caché pour la violence. Downing ne se laissa pas abattre, et récupéra une batte sur le sol avant d'enfourcher son balai. Il ne se laisserait pas faire et comptait bien montrer toutes ses capacités sur un balai.

Il avait longuement discuté avec Ennis sur le fait d'intégrer l'équipe de Quidditch de la maison, et malgré ses réticences, elle l'avait motivé pour participer aux sélections. Désormais déterminé, il s'élança dans les airs lorsque le cognard fut lâché et dû faire une roulade du paresseux pour ne pas se faire percuter par la balle de métal. Elle l'oublia rapidement et partit en direction des autres élèves de Gryffondor qui avaient décollés dans les airs en même temps que lui. Les regardant de loin se cogner, Clément attendit patiemment que la balle décide de revenir vers lui ou que quelqu'un décide de l'y envoyer. Son attente ne fut pas très longue, puisqu'une Première Année à la tignasse rousse décida de diriger le cognard vers lui. Etant prêt à l'attendre depuis plusieurs secondes, Clément eut le temps de regarder vers qui dévier la balle et donna un grand coup dessus lorsqu'elle arriva vers lui. Pas de pitié pour la personne qui se la recevrait.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

11 août 2019, 20:48
Nouvelle équipe
L'ensemble des candidats s'étaient présentés devant la capitaine qui restait très sérieuse. Et fermée. Ou bien était-ce de la concentration? Si elle avait été élevée différemment, Ennis aurait très certainement haussé les épaules à sa réflexion intérieure. Peu importait, on ne lui demandait pas d'être extravertie ou joviale mais bien d'entraîner une équipe de Quidditch et d'en sélectionner les joueurs. La brunette, à peine plus grande qu'elle - et ça devait se jouer à un petit centimètre tout juste - avait pris des notes puis demandé à un première année d'apporter les balles fermement emprisonnées dans leur malle avant d'appeler l'ensemble des candidats au poste de batteur remplaçant. Cela signifiait donc que Clément allait faire parti de la première fournée à être testée.

La jeune irlandaise observa donc son meilleur ami s'élever dans les airs avec sa batte à la main et commencer à s'exercer. Il évita souplement le cognard; et lui qui disait qu'il n'était pas si bon sur un balai... La balle folle sembla ensuite l'oublier et fut plusieurs fois renvoyée de gauche et de droite par les élèves avant de se diriger vers l'anglais qui la renvoya plus loin avec force et une précision acceptable. Bon, les autres n'avaient pas été mauvais non plus mais en son fort intérieur, elle espérait que Clément retienne l'attention de Peterson. Il avait fait un belle prestation avec sa roulade du paresseux après tout.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

24 oct. 2019, 17:03
Nouvelle équipe
10 minutes suffirent à Esmée pour les évaluer. Dotée d'une bonne vision, elle avait vu de nombreux points sur chacun d'entre eux. Cependant, elle ne les nota guère. Elle n'aimait pas s'attarder sur de grandes lignes qui ne servaient à rien sauf pour perdre du temps et de l'énergie. Les 5 dernières minutes passèrent ainsi sans qu'elle inscrive quoi que ce soit sur son papier. Elle siffla et nota, à côté de leurs prénoms, des précisions sur leurs vols vis-à-vis du poste de batteur.

Ainsi, il n'eut juste qu'un "peut devenir un bon batteur dans un an ou deux" derrière le prénom de Saul. En effet, Esmée avait apprécié son cognement. Il ne savait pas encore voler correctement et n'avait pas une force adéquate pour un batteur, mais il pouvait cogner malgré sa peur et son inexpérience. Et elle savait que ce n'est pas donné à tout le monde.

Quant à Mike, elle précisa seulement: "manque d'expérience". Elle n'avait pas aimé le fait qu'il lui fasse perdre du temps en volant sur un balai dont il ne maîtrisait pas. Il ne s'était pas correctement entraîné. Il pouvait faire mieux, mais il ne s'en était pas donné les moyens. Mike pouvait être un bon batteur, un coéquipier à qui on pourrait faire totalement confiance car il peut se frotter au cognard après se l'être pris dessus. Mais pour ça, il devait encore murir.

Leo fut une assez bonne surprise. Esmée inscrit juste "elle" car elle savait que Leo ferait partie de l'équipe à la fin de l'exercice. Il faut dire que Leo avait une assez bonne performance. Elle savait réagir avant d'agir. Elle sut se diriger efficacement devant le cognard. Il lui manquait juste du discernement, mais ça s'apprenait avec de l'entraînement.

Tandis que Clément fut l'inverse même de Leo. Il n'avait pas réellement volé mais avait effectué un très bon cognement. De tous, c'était lui qui connaissait le mieux sa batte. Esmée nota alors, comme pour Leo, "lui". Elle savait qu'il allait devenir un très bon batteur et n'avait qu'une hâte le voir disputer la place de batteur avec Audric et Leo.

Esmée ne mit aucun commentaire à côté d'Aishani. En effet, elle n'avait pas réellement bougé... Pire, elle n'avait rien tenté. Elle fit donc comme cette dernière en ne prit aucun effort pour décrire son vol.

Ils étaient tous à terre. N'ayant pas envie d'exposer devant l'assemblée les critiques vus pendant leurs vols, elle ajouta seulement en détachant son regard de son papier: «Bien.»

Elle observa tout le monde et continua: «Kirsty, Ennis et Arminia vous allez devoir affronter Aishani, Leo et Mike. Vous allez devoir vous faire des passes comme le font les poursuiveurs pour tirer efficacement dans ces anneaux.» Dit-elle en pointant les anneaux les plus proches.

Elle prit le souaffle en main et attendit qu'ils soient prêts pour la lancer : « C'est parti ! »

Esmée reprit mécaniquement son sifflet, son papier et son stylo.

26 oct. 2019, 18:07
Nouvelle équipe
Après les candidats batteurs, ce fut le tour des candidats poursuiveurs d'entrer en piste. Ennis fit un rapide geste d'amitié à Clément avant de s'avancer vers la capitaine qui venait de l'appeler. Elle identifia ses partenaires et attendit le coup d'envoi de leur affrontement amical de sélection. Le tout était de montrer son savoir faire, aussi elle oublia qu'elle devait faire équipe avec la maladroite que se disait être Kirsty. Positionnée entre ses deux coéquipières désignées, elle enfourcha son balai, prête à taper du pied quand le Souafle s'envolerait dans les airs. Se faisant, elle adressa un regard à ses deux coéquipières. Elles n'avaient pas vraiment le temps d'établir une réelle stratégie aussi, Ennis leur souffla:

- "
La première qui peut attraper le Souafle le fait et souvenez vous, il faut deux passes pour tirer." Elle ne souhaitait pas vraiment être directive mais autant prévoir a minima quoi faire. Tout juste eut-elle le temps de finir sa phrase qu'elle vit l'éclat rouge de la balle quitter la main de la capitaine-sélectionneuse. L'irlandaise n'hésita pas une seconde et voyant une adversaire s'élancer, elle fit décoller son balai et fonça vers la balle de cuir. Elle poussa sa monture à sa vitesse maximale pour s'emparer du ballon. Son comète lui permit de distancer son adversaire et elle put attraper le Souafle sans problème. Elle fit ensuite pivoter son balai et chercha qui de la blonde ou de la rousse était démarquer pour lui faire une passe, ce qu'elle ne tarda pas à faire. Elle arma son bras et envoya la balle.

@Kirsty Panglewood et @Arminia Slygt je vous laisse choisir qui sera la destinataire de la passe.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

29 oct. 2019, 14:25
Nouvelle équipe
Kirsty ne fit pas très attention aux batteurs qui s'entraînaient sous l'oeil attentif de la capitaine, essayant de faire le vide en elle de toutes ses émotions. Elle n'avait jamais éprouver beaucoup de trac, même lorsqu'elle parlait en public, mais à cet instant-là, elle se sentait un peu angoissée. Certes, elle savait voler correctement, mais elle n'était pas talentueuse et entraînée au point de rentrer dans l'équipe. Elle en avait conscience. C'est pour cette raison que lorsque les batteurs furent redescendus sur terre, et que Esmée déclara : « Kirsty, Ennis et Arminia vous allez devoir affronter Aishani, Leo et Mike. Vous allez devoir vous faire des passes comme le font les poursuiveurs pour tirer efficacement dans ces anneaux. » La blondinette se sentit soudain anxieuse, et son coeur battit plus fort dans sa poitrine.

Relevant la tête - elle fixait les pointes de ses chaussures depuis un certain déjà - elle s'avança pour se mettre à côté des deux autres filles qui souhaitaient devenir poursuiveuses, Ennis et la fille rousse plus âgée. Ennis, qui devait être très entraînée, lança que la première à pouvoir attraper le Souaffle le faisait, et qu'il fallait deux passes pour pouvoir marquer. Aussitôt, elle monta sur son balai et partit à la poursuite de la balle rouge. Kirsty soupira, puis imita sa camarade en poussant fort le sol afin de décoller.

S'élevant au-dessus du sol, la petite fille remarqua que sa camarade avait attraper le Souaffle, et qu'elle cherchait des yeux à qui l'envoyer. La petite fille eut à peine le temps de profiter de la sensation agréable que lui procurait le vol, car elle vit un éclair rouge fuser dans sa direction. *Allez, c'est à toi de jouer* songea-t-elle pour se motiver. Elle fonça dans la direction du Souaffle, lâchant une main pour tenter d'attraper la balle. Celle-ci n'était plus qu'à un mètre de la blondinette, qui sentit la mousse du Souaffle quand celui-ci la frôla. Elle l'attrapa de justesse, en tentant de garder sa stabilité. *C'était complètement naze, t'as failli tomber* pensa Kirsty avec colère. Mais elle ne laissa pas sa déception l'envahir, se remettant à voler rapidement, à la recherche d'une de ses partenaires. Lorsqu'elle en trouva une, volant assez près d'elle, elle tira dans sa direction dans l'espoir qu'elle récupère le Souaffle un peu mieux qu'elle.


@Ennis O'Belt et @Arminia Slygt

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”