Inscription
Connexion

31 juil. 2019, 14:40
 03/04/2044  Un sport appelé Quidditch
-Hé oui, le Quidditch est un sport génial, mais très complexe, et débordant de règles ! Mais, une fois qu'on a compris le principe et les règles, tout devient soudainement beaucoup plus génial et amusant, et on ne vois plus que le côté génial du sport ! Remarqua Emma, qui souriait à la vue de la tête concentrée de Lumah.

La tête de la petite albinos devait avoir repris une expression normale.

-Waw, merci Lumah ! Sache que toi aussi tu es géniale ! ajouta la jeune fille aux cheveux roses avec un clin d’œil complice. Ça a été un plaisir de t'apprendre le magnifique sport qu'est le Quidditch, et j'espère qu'il te plaît autant que moi et d'autres sorciers et sorcières, à présent ! conclut Emma avec espoir, et une certaine conviction que s'était déjà le cas.

-Aucun doute que tu réussirais à convaincre pleins de gens à aimer le quidditch. Bien sûr q'il me plaît ! Et encore, ce n'est que le début ! S'extasia Lumah.

Puis la petite pouffy aux yeux violets posa une question à Emma, qui lui tendit la main chaleureusement en retour.

-Amies, bien sûr ! Je crois deviner qu'il ne te reste plus trop de temps libre, n'est-ce-pas ? Si tu le souhaites, je peux te raccompagner !

La petite albinos allait décliner sa proposition, mais elle ne savait déjà plus où était la sortie du stade.

-Si ça ne te dérange pas, je -euh serai partante pour que tu me raccompagne. Je n'ai absolument aucun sens de l'orientation, en fait. Dit elle en riant.

Sur ce, le petit soleil sortit le foyer plié des harpies de Holyhead, et le tendit à Lumah, qui avait les yeux pleins d'étoiles maintenant.
- Tiens, c'est le flyer des Harpies de Holyhead ! Tu as l'air de bien les aimer, alors...

Lumah la coupa.

-MERCIIIIII ! dit elle toute heureuse, en prenant le flyer.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

19 août 2019, 13:33
 03/04/2044  Un sport appelé Quidditch
Emma, après avoir proposé à Lumah de la raccompagner, vit le visage de sa nouvelle amie changer en un éclair d'émotion. Puis la jeune Greenleaf lui répondit par l'affirmative.
- Super ! Viens, c'est par là..! répondit alors Emma, toute heureuse.
Elle se leva, et tendit alors le flyer des Harpies de Holyhead à Lumah, l'accompagnant d'une phrase. Celle-ci ui répondit par une sorte de cri de joie, dont Emma décrypta un "MERCII !!!" géant. Plusieurs têtes qui étaient en train de regarder l'entraînement des tribunes se tournèrent vers elle, mais Emma n'y fit pas attention et éclata d'un grand rire joyeux.
- Haha, de rien ! J'en ai récolté plein..! ajouta-t-elle avec un clin d’œil.

Emme avança plus loin dans les tribunes, toujours en riant intérieurement.
- Tu viens ? On y va, c'est par là..! répéta-t-elle à Lumah, qui n'avait pas bougé, le flyer entre ses mains. Ohlàlà, il aurais fallu l'enregistrer et en faire un remix ! Je veux parler de ton rire..! ajouta la jeune Lockses avec un sourire quelque peu narquois, mais surtout rieur et gentil.

Les deux amies sortirent des tribunes, Emma ouvrant la marche. Pendant qu'elles marchaient encore, et arrivaient presque au Parc, Emma reprit :
- Bon, hé bien maintenant, tu saura au moins ce que c'est, le Quidditch ! Tu pourras enfin t'incruster dans les conversations ! ajouta Emma avec son habituel clin d’œil.

Elles arrivèrent dans le célèbre Parc de Poudlard, et Emma leva les yeux pour regarder le ciel bleu. Elle regarda alors Lumah, et lui sourit d'un air joyeux.

la fille aux cheveux roses