Inscription
Connexion

07 mai 2019, 10:20
 RPG+  Briser la Douleur
La nuit avait été compliquée. Voir même, très compliquée. Malgré le fait que tu avais essayé de faire bonne figure auprès de tes camarades, le cœur n'y était pas et en conséquence, tu n'avais fait que te tourner et te retourner, et cela, une bonne partie de la nuit sans parvenir à trouver le sommeil.

Heureusement, c'était encore le week-end et donc cette nuit blanche n'aurait pas vraiment d'impact sur ta scolarité en définitive, si ce n'était sur ton humeur.

Tu t'étais levée à l'aube, sans bruit et avec une grande discrétion, gagnant ainsi les couloirs sombres et vides du château à cette heure matinale. Tu avais besoin d'aller faire un tour, de respirer de l'air frais et surtout de te défouler.

Tu avais encore à l'esprit les évènements de la veille. L'action "immonde" du gryffondor. Rien que d'y repenser te mettait les nerfs à vif. La nausée te montait au cerveau et ce n'était franchement pas agréable de ressentir cela. Il fallait que tu évacues toute cette pression, toutes ces tensions accumulées depuis la veille. Clairement, il fallait que tu casses quelques choses ! Oh… Si seulement cela pouvait être la tête de ce foutu gryffondor. Tu voyais bien sa petite face de rat s'éclater sur le sol et toi, taper dessus, taper, taper et encore taper jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la terre. Grrr c'était grisant de ressentir une telle haine pour quelqu'un et c'était surtout malsain. Non, vraiment, il fallait que tu fasses quelque chose … Courir peut-être ? Pas assez tonique pour évacuer la pression… Non, vraiment, il te fallait autre chose.

Tes pas te guidèrent presque inconsciemment vers le terrain de quidditch … Inconsciemment ou peut être pas… Le stade était un lieu cloisonné où l'on ne pouvait voir que ce qui s'y passait en s'y trouvant à l'intérieur. Le lieu idéal sans aucun doute pour faire le vide et surtout ne pas être vue des autres… Oui, ça serait bien là-bas ! Qui sait, tu pourrais peut-être aller mettre le bordel dans le vestiaire des gryffondor … C'était une idée ça ! Taguer les murs où encore mettre des crottes de boursouflets dans leurs vêtements ? Oui enfin, non… Les joueurs n'y étaient pour rien dans le comportement de cet idiot de Mike Conwell. Ce crétin capable de retourner sa baguette contre un autre élève juste parce qu'il n'avait aucun courage et surtout, aucune fierté. Tu shootas rageusement dans un caillou qui rebondit sur l'une des palissades de bois et ton regard parcourut l'immensité du gradin au couleur de ta maison.

Voilà de belles couleurs, des couleurs qui te rendaient fière d'appartenir à une telle maison ! Franchement, tu ne pouvais pas espérer mieux que la maison de poufsouffle pour t'épanouir dans le château…

Tu soupiras et tu pénétras dans le stade ou tu espérais être seule… Malheureusement… Ce ne fut pas le cas…

Tu la remarquas immédiatement à cause du bruit de son balai, mais surtout des impacts de la batte sur le cognard. Elle frappait fort et surtout, elle semblait déchainer… Visiblement, tu n'étais pas la seule à avoir besoin de passer tes nerfs sur quelques choses. Aliénor volait à mi-hauteur dans le stade. Pas de tenue de quidditch, mais juste, une tenue de tous les jours, normal … Elle n'était pas coiffée et tu n'avais pas encore pu distinguer son visage avec précision, mais tu pouvais sans mal parier que ses cernes pourraient rivaliser avec les siennes.

Il te fallut quelques secondes pour bouger à nouveau, et finalement, t'asseoir à même l'herbe, jute à côté de l'entrée du stade, le dos appuyé contre la palissade. Tu l'as regardé voler… Et surtout, tu suivais des yeux le cognard … Ce dernier ne tarda d'ailleurs pas à prendre l'apparence de la tête gonflée d'orgueil du gryffondor et à cet instant, tu compris oh combien il pouvait être agréable de taper sur cet objet diabolique avec autant de force et surtout, de férocité.

Tu te surpris même, malgré ton aversion pour le vol, à vouloir tester la chose … Peut-être bien qu'en… Restant au sol … Oui, mais c'était peut-être dangereux … Oh et puis zut …

Alienor avait laissé la boite de quidditch à même le sol et tu savais qu'il y avait forcément une deuxième batte dedans … C'est presque plus ton corps que ton esprit qui te guida vers elle. C'était même sûr, car jamais tu n'aurais fait une telle chose avant. Mais au diable les conceptions pré faites que tu avais. C'était forcément un bon moyen de se défouler… Voir même le meilleur.

Tu attrapas la petite batte en bois et en cuir dans tes bras et tu fus surprise par sa légèreté… Alors, sans crier gare, tu t'écrias :

"Aliénor ! Envoi !!!!"

Tu allais défoncer cette foutue balle qui avait la tête de Mike Conwell à présent et oh que ça allait te faire du bien !
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 14 mai 2019, 09:05, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

08 mai 2019, 12:52
 RPG+  Briser la Douleur
Cette nuit n’avait pas été des plus reposantes, tout comme le match de la veille. Il y avait ces sentiments qui tourbillonnaient dans les veines et le ventre de la fillette. Ce mélange de remords de ne pas avoir assez bien fait et cette colère contre un match à ces yeux volés par les Gryffondor. Elle c’était levée aux aurores ne trouvant pas le sommeil ont elle avait besoin. Elle devait faire quelque chose pour passer ces nerfs et penser à autre chose. Et elle eut une réaction extrêmement gamine mais qui serait un exutoire de choix Elle était partie en direction du terrain d’entrainement, un sourire sur les lèvres et quelques idées en tête Il était probable que son capitaine n’apprécie pas la manœuvre, mais tant pis, gérer des joutes verbales n’était pas un problème pour la fillette. Une fois arrivée sur le terrain, Aliénor se précipita dans les vestiaires pour en sortir son balai et les balles pour un entrainement. En tant que remplaçante, Aliénor c’était exercée à tous les postes mais aujourd’hui, pour se défouler, elle savait exactement quoi prendre. Kévin avait assuré le poste de batteur pour ce match, mais la fillette lui avait promis qu’au prochain, elle lui laisserait le choix de ne pas se retrouver à ce poste qui n’était pas vraiment celui de son cœur. Il était bien plus à l’aise avec la vitesse et les petites balles de l’attrapeur. Petites balles qu’elle n’appréciait pas vraiment. Elle ouvrit la malle et regarda le cognard attaché fermement. Cette balle folle, elle y avait goûté quelques fois durant le match, mais bien moins que ces coéquipiers, Jeff et Cal bien sûr. Elle avait besoin de taper dans quelque chose et ce cognard allait s’avérer bien plus efficace qu’un punchingball. Elle attrapa une batte qu’elle lança en l’air pour la faire tourner et la rattraper. A nous deux. Elle avait une envie de peindre une tête de lion sur cette balle ensorcelée, mais maitriser cette chose pour la peindre risquait d’être bien trop périlleux. Tant pis, son imagination fera le reste. Elle lâcha la balle folle qui fusa dans les airs avant de redescendre inexorablement vers le sol. Aliénor la regarda puis d’un grand coup, elle frappa dans la balle. L’onde de choc se rependît dans tout son bras. Elle n’avait pas énormément de force, mais avait déjà noté une amélioration depuis qu’elle était dans l’équipe. Le Quidditch l’aidait à devenir plus forte et c’était tout bonus pour elle.

Elle enfourcha son balai, un sourire aux lèvres et accéléra vers sa cible. Elle voulait mettre toute cette rancœur de ce match nul et de cette colère contre ces adversaires de la veille. Elle devait l’exorciser et c’était une méthode assez pacifiste au final d’arriver à son but. Elle frappait de toutes ses forces à intervalles réguliers. L’air frais sur sa peau était assez agréable. Elle n’avait même pas pensé à mettre sa tenue de Quidditch et elle s’en fichait pas mal. Elle sentait l’adrénaline dans ces veines, le vent sinuer ans ses cheveux à demi attachés et rafraichissant sa nuque. Déjà être dans les airs lui apportait un bonheur fou, mais en plus pouvoir se défouler de cette manière… C’était grisant et bénéfique.

Elle était de plus en plus à l’aise, dans sa bulle glissant avec son balai sur le vent. Mais sa bulle éclata aux cris venant du sol. Le cognard encore loin d’elle, Aliénor jeta un coup d’œil vers le sol. Elle aperçut une silhouette bien connue, celle de Cassandre, une camarade de classe et de maison. Un sourire en coin apparut sur son visage déjà bien transpirant. En bas, Cassandre était armée d’une batte et semblait prête à tâter du cognard. Peut-être qu’elle aussi avait besoin de se défouler. Aliénor était la mieux placée pour comprendre. Elle se retrouvait parfois dans les réactions de sa camarade.

La petite fillette hocha la tête en signe d’approbation et amorça un virage pour aller cueillir le cognard en pleine course. Elle arma son bras et envoya le cognard en direction de la fille au sol. Aliénor manquait encore de précision avec cette balle folle. Elle espérait ne pas s’être trop trompée cette fois. Mais regardant la trajectoire, ça avait l’air pas si mal. Elle aurait pu faire mieux, mais Cassandre pourra anticiper.

-A toi de jouer !

Elle lança la phrase tout sourire en se rapprochant un peu du sol pour mieux voir sa camarade qu’elle n’avait pas vraiment l’habitude de voir ici.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

08 mai 2019, 21:28
 RPG+  Briser la Douleur
Ta camarade t'avait visiblement entendue et surtout, elle avait compris ton intention, car en quelques secondes, même pas, elle effectua une manœuvre qui la plaça sur la trajectoire de la petite balle. Une trajectoire propice, car cela lui permit de frapper le cognard avec hargne, le renvoyant alors, dans ta direction avec beaucoup de force.

La balle noire volait à présent dans ta direction et tu sentais cette dernière se rapprocher dangereusement de toi. Ta main elle-même s'était mise à vibrer sous l'impact presque imminent de la balle. Tu sentais la tension monter et surtout, ta haine grandir au fur et à mesure qu'elle se rapprochait.
Tu n'avais jamais tapé dans un cognard … Ni même dans aucune balle de cette façon, mais ça ne devait pas être si compliqué que cela. Il suffisait, avant toute chose, de se laisser guider par son instinct. On pouvait dire qu'à ce moment-là, ton instinct était sans aucun doute beaucoup plus fort que n'importe quel autre "chose" que tu aurais pu posséder en toi.

La balle se rapprochait, encore, et inexorablement.

C'est à cet instant que tu sentis, tes poignets, mais aussi, tes bras, tes épaules et ton bassin, anticiper ce qui allait se passer. Le mouvement de rotation était lui-même entamé alors même que la balle n'était qu'à quelques mètres de toi et alors… Alors tu la frappas, de toutes tes forces et avec toute la rage que tu étais capable de produire à ce moment-là.

Un son de rage sortie de ta gorge, un son guttural qui fit ressortir d'un coup toute cette tension alors que désormais, la balle noire repartait dans les airs, cherchant une nouvelle cible.

Il te fallut quelques petites secondes pour reprendre un peu de contenance et tu observas alors étrangement la petite batte que tu tenais encore entre tes mains. L'impact que cette dernière avait eut sur la balle en cuir. Le son que cela avait produit et surtout, l'image que ça avait générée dans ton esprit. Le choc produit lorsque la batte s'était écrasée sur le crâne imaginaire de Mike Conwell…

Un sourire satisfait vint se peindre sur ton visage. Une partie de la tension que tu ressentais s'était effondré à cet instant précis.

Ainsi, les échanges de balles continuèrent un long moment. Aliénor volant dans les airs et te renvoyant la balle et toi, courant, pied nu sur la pelouse du stade d'entraînement, pour renvoyer cette dernière avec toujours autant de rage à déverser. Ce balai dura un long moment… En apparence seulement car, lorsque tu décidas d'y mettre fin, une trentaine de minute seulement c'était écoulé.

De grosses gouttes de sueur dégoulinaient de ton visage à n'en plus pouvoir et tes vêtements étaient sales et trempés à force de tomber à genoux ou de te rouler dans l'herbe pour éviter un impact un peu trop dangereux. Mais ça, tu t'en moquais bien.

La balle revenait vers toi avec toujours autant de force et tu fis un bond en arrière au moment ou elle allait te percuter avant de retomber dessus à plat ventre pour la saisir avec le plus de force donc tu étais capable.

Cela laisserait assez de temps à Aliénor pour ramener la boite. À deux, vous parviendrez sans doute à la remettre dans cette dernière et à fixer les attaches qui la maintenaient en place.

La tâche s'avéra finalement plus physique que tu ne le pensais. La petite balle ne cessait de se défendre avec une force hors du commun, t'envoyant presque à droite et à gauche, à coup sûr, tu aurais un beau bleu sur le ventre le soir même, mais surtout, cela t'avais épuisée.

La balle correctement attaché, tu te laissas alors tomber en arrière, te couchant ainsi dans l'herbe verte en respirant fort pour essayer de calmer ta respiration sifflante.

Finalement, ton visage, embué de sueur, se tourna vers la joueuse de quidditch et un mince sourire fatigué se dessina sur ton visage alors que tu lui adressais la parole :

"Ouf … Ça fait vraiment du bien, tu trouves pas ?"

Tu repris une grande inspiration pour compenser avant de fermer les yeux et passer une main sur ton front fumant.

"En tout cas, moi ça m'en a fait vraiment du bien ! J'étais en colère ! Vraiment en colère ! Je pensais pas que le quidditch pouvait permettre d'évacuer aussi bien la pression ! Dommage que ça se passe sur un balai !"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

10 mai 2019, 15:18
 RPG+  Briser la Douleur
A sa grande surprise, Cassandre renvoya la balle assez facilement vers elle. Ce geste à peine tremblant et relativement précis fit sourire la fillette. Elle n’en attendait pas moins d’une fille comme Cassandre, déterminée et forte sous ces airs de fille gentille et à l’écoute. Elle se retrouvait quelques fois dans ces réactions en classe ou en salle commune. Mais elle n’avait jamais vraiment pris le temps d’apprendre à la connaitre personnellement. L’échange dura quelques temps où Aliénor déversait toute sa frustration du match de la veille. Elle faisait passer toute sa colère et ces buts manqués dans cette fichue balle ensorcelée. Mais la fatigue musculaire vint vite stopper le jeu des deux filles. Aliénor redescendit vers le sol pour ranger tout le matériel. Au moment de rentrer cette balle folle, Aliénor comprit l’avantage qu’elle avait d’avoir un tas de garçons dans son équipe. Même si elle trouvait qu’elle avait largement leur force et qu’elle pouvait faire aussi bien qu’eux, c’est décidément le type de tâches qu’elle leur laissera volontiers. Quand elle fut enfin accroché, Aliénor se massa un peu les épaules.

Cassandre se laissa tomber sur le sol accueillant du terrain alors qu’Aliénor elle s’assit à côté en essuyant son front de sa manche et continuant son auto massage. Elle regarda dans le vide un instant alors que la voix de sa camarade s’éleva au travers son souffle saccadé.

-Ouais ça aide à se défouler, on enlève toutes les ondes négatives à coup de cognards.

Elle tourna sa tête vers sa camarade et elle planta ses yeux dans les siens. Elle avait l’air vraiment soulagée, mais comment elle avait pu se mettre en colère à ce point ? Mais elle tiqua d’autant plus sur la plainte de Cassandre. Le vol ?

-Mais c’est justement parce que c’est sur un balai que c’est si génial. A la base, c’est pour le vol que j’ai voulu faire du Quidditch.


Elle se remémora le recadrage de Rey sur son comportement. Elle c’était perdue dans le Quidditch un instant. Elle se mettait trop la pression, se sentant nulle, mais au finale elle avait oublié son seul plaisir, voler. Cette sensation de liberté et cette adrénaline qui s’infiltre dans ses veines. Et elle avait retrouvé ça lors de cette confrontation avec son capitaine.

Aliénor souffla un grand coup, elle avait l’habitude de mettre les pieds dans le plat et ne se formalisait pas trop de l’effet de surprise que cela pouvait provoquer chez ses interlocuteurs. Alors elle fonça tête baissé.

-Pourquoi t’étais en colère ?

Elle rapprocha une de ses jambes près de son torse et posa négligemment un coude dessus afin de placer son menton dans la paume de sa main. Elle regardait Cassandre sa curiosité reprenant le dessus. Elle ne pouvait rien y faire, mais si on lui laissait une brèche, elle s’y enfonçait et pas comme un serpent, de manière plus fine ou sournoise. Non, Aliénor pouvait être comparée à un taureau pour ça, elle fonçait comme un bélier. A savoir ce qu’il y avait derrière, tant pis, au moins elle allait avoir une réaction, c’était sûr.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

11 mai 2019, 10:29
 RPG+  Briser la Douleur
Évidemment ! Tout joueur de quidditch qui se respecte ne pouvait dire que le quidditch était génial que parce que ça se passait sur un balai… Tu gardas pour toi ta réflexion intérieure… Pour le moment.

Tu voyais autre chose toi lorsque l'on te parlait de quidditch … L'esprit d'équipe ! Le dépassement de soi, l'entraide, mais surtout, surtout, l'esprit sportif. Un soupir passa entre tes lèvres à cette réflexion. En fait… N'importe quel sport d'équipe aurait pu faire l'affaire pour te satisfaire du moment qu'il se jouait à plusieurs, mais à Poudlard, il n'y avait pas énormément de choix et le quidditch était la facilité. On ne pouvait pas le reprocher cependant… Aussi populaire que le football des moldus, c'était un sport qui demandait beaucoup de rigueur. Tu fermas les yeux et après quelques secondes, tu finis par admettre :

"Sans doute… Mais c'est parce que tu es à l'aise dans les airs que tu dis ça…"

Il était connu et le vol était de loin la matière que tu avais en horreur ! Au dernier examen, tu avais mis le triple du temps des autres élèves pour exécuter le petit parcours d'obstacle organisé par le professeur. Alors certes, tu avais eu la moyenne, car tu avais réussi, non sans pleurer une grande partie du parcours, à finir la course. Mais tu étais de loin arrivée bonne dernière ce qui avait considérablement réduit la note que tu avais obtenus. Tu n'en revenais toujours pas de ne pas parvenir à maîtriser cette monture féroce que représentait un bout de bois volant. Dire que tu arrivais à monter à cheval et enchaîner sans grand souci des parcours d'obstacles d'une hauteur assez importante, mais pour ce qui était de voler sur un balai volant à un mètre du sol, s'était toute une histoire.

Enfin… Par chance, Aliénor était une fille plutôt sympathique, qui préférait s'intéresser à autre chose qu'un fait bien connus de tous. Lorsqu'elle posa sa question, un petit rire sorti de ta bouche alors que tu te tournais finalement vers elle en restant allongée dans l'herbe :

"Tu sais qui j'imaginais lorsque je frappais dans le cognard ?"

La question était bien entendu faites pour éveiller la curiosité :

"La tête de Mike Conwell !" Répondis-tu à la question silencieuse qui allait suivre. "Ce crétin de gryffondor sans honneur, ni intelligence !"

Tu te remis sur le dos pour lui expliquer la scène qui s'était produite la veille :

"Je suis arrivée en retard pour le match … J'ai fait une nuit blanche pour finir le commentaire que nous devions faire pour le professeur O'Sullivan, j'ai eu du mal et je me suis endormie comme une merde en me posant quelques minutes sur mon lit … Bref, j'ai raté le repas et lorsque je me suis réveillée le match était déjà bien entamé !"

Tu fis la moue, légèrement dégoûté d'avoir malgré tout raté une partie du match :

"Comme il y avait une distribution de beignets au chocolat et que je n'avais pas mangé, j'en ai forcément pris un … Sauf que …"

Tu émis alors un nouveau rire sadique, même si à la base ce n'était pas volontaire de ta part, autant le prendre à la rigolade maintenant :

"Je me suis cassée la figure en essayant de rejoindre les autres et mon beignet a atterrit sur Conwell …"

Tu marquas son nom avec une voix dégoûtée.

"C'était pas volontaire et tout le monde à bien pu le voir ! Mais il s'en est pris assez violemment à moi et comme je ne me suis pas laissé faire … Il a sorti sa baguette…"

Lancer un sort envers un autre élève n'était pas un fait très commun. C'était même plutôt mal vu. En général, tu ne voulais lancer des sorts qu'envers tes ennemis, tes pires ennemis, pour le reste, c'était mieux de s'en sortir avec une bonne bagarre à la moldu. Tu soupiras de mécontentement :

"ça n'en resteras pas là de toute façon ! Heureusement que Miles à réussir à m'aider, mais franchement ! Je me vengerais !"

Te faire marcher sur les pieds par un idiot pareil ! Jamais plus cela ne se reproduirait ! En tout cas, tu ne te laisserais pas faire la prochaine fois, quitte à répliquer, mais peux être de façon beaucoup plus intelligente que lui.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

12 mai 2019, 18:07
 RPG+  Briser la Douleur
Aliénor, la tête posée sur la paume de sa main, le regard sur le visage de sa camarade écoutait attentivement sa réponse. Et cette réponse ne manqua pas de faire réagir la petite Delphillia. Cassandre avait vécu un match tout aussi intense qu’elle dans les tribunes. Tout ça pour un pauvre beignet… Aliénor serait plutôt triste pour ce beignet abandonné aux pieds d’un petit con. Par moments, la vulgarité ne faisait que représenter la vérité. Il est vrai que la fillette avait une dent contre Gryffondor depuis cette remontée éclaire qui venait d’on ne savait où. Mais c’était comme ça elle ne pouvait rien y faire. Mais ce type ? Menacer quelqu’un et mettre ces menace à exécution pour si peu ? Mais il est malade !

-Attends, attends… Ce type, il t’a lancé un sort dessus en plein match ?

Le cerveau d’Aliénor tournait à plein régime. Jamais au grand jamais elle n’aurait osé lancer un sort sur quelqu’un d’autre sachant qu’il y avait des professeurs dans le coin. Et quand bien même il n’y aurait pas de professeurs, elle ne lancerait jamais de sorts sur quelqu’un si ce n’est pour se défendre. Mais en arriver là pour une maladresse, mais vraiment ! Aliénor commençait à s’énerver, elle n’aimait pas que quelqu’un s’en prenne à ces amis ou camarades de maison. Ils sont une famille et on ne touche pas à sa famille sans entendre parler d’elle par la suite. Un fou ce…

Soudain un éclair de lucidité passa dans les prunelles de la fillette. Ce nom lui disait bien quelque chose. Elle retenait bien les noms et ce nom-là, elle l’avait entendu ou u quelque part.

-T’as bien dit Mike Conwell ? Le nouveau remplaçant de Gryffondor, il joue comme batteur !

Aliénor avait presque crié cette information. S’il avait osé s’en prendre à un supporter alors qu’il était lui-même joueur de Quidditch ? Mais il n’avait pas le droit ! On ne peut pas laisser quelqu’un jouer un match alors qu’il est incapable de se tenir quand il n’est pas sur le terrain. Le sang d’Aliénor ne fit qu’un tour, si elle avait raison elle allait se retrouver à jouer contre lui. Elle allait le trucider, le dégommer, personne ne retrouva la trace de Mike Conwell si ce malade se présente face à Aliénor après ce qu’elle vient d’apprendre.

La fillette serra les poings mais d’un coup elle pensa à Cassandre. C’était à elle d’assouvir sa vengeance pas à Aliénor de la prendre pour elle. Et surtout, est-ce qu’elle était au courant pour son entrée dans les Griffes Ardentes ? Si une Cassandre énervée était du même niveau qu’une Aliénor énervée, ce Mike s’en était pris au pire de Poufsouffle et il allait bientôt le savoir.

-Dis-moi que tu savais…

Si elle l’apprenait, cette surprise n’allait pas être de bonne augure pour Cassandre. Si Aliénor était à sa place elle le prendrait très mal. Les joueurs de Quidditch sont un exemple pour beaucoup. Ils représentent le sport pour les nés-moldus et ils représentent surtout leur maison. Si Gryffondor affichait ce type dans leurs rangs c’était vraiment qu’elle c’était trompée sur cette maison.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

14 mai 2019, 11:38
 RPG+  Briser la Douleur
La surprise et la question d'Aliénor te laissèrent légèrement surprises. Ne sachant pas comment lui répondre, tu te contentas de hocher la tête en signe d'approbation à sa question. Vous fréquentiez la même classe, mais la jeune fille ne faisait pas partie de tes amies proches comment pouvaient l'être Lucy ou Herminie. Cela restait malgré tout une excellente camarade et tu aimais sa façon de penser et son esprit. Le rouge te monta aux joues face à sa question, avant que finalement, tu avoues :

"J'ai vomi des limaces pendant une bonne quinzaine de minutes avant que Miles interviennent ! Heureusement qu'il connaissait le contre sort, car ce n'était vraiment pas agréable !"

Tu m'étonnes ! Vomir était déjà une expérience bien peu agréable, mais quand en plus la chose était accompagnée de grosses limaces visqueuses, cela n'aidait en rien la situation et tu en gardais un souvenir impérissable, mais surtout, plus que détestable. Ta main se posa sur ton ventre comme pour apaiser les brûlures d'estomac qui pourraient revenir suite à ce souvenir.

Ton regard croisa une nouvelle fois celui de la jeune fille et cette dernière semblait en pleine cogitation intérieure quand soudain, son regard changea, passant de la réflexion, à la surprise, comme ci elle venait soudainement de réaliser quelques choses. Ton regard se fit soudainement curieux à ton tour. Que pouvait-il bien se passer dans la tête de la joueuse pour qu'elle soit à ce point surprise ? Cela ne tarda pas à sortir de sa bouche de la fillette comme un véritable missile destiné à t'assommer. Ta première réponse fut un :

"Quoi !" De surprise.

Un air courroucé apparut alors sur ton visage alors que sans te retenir, tu poursuivais :

"Ils ont vraiment pris ce con dans l'équipe de quidditch ?"

Aliénor devait sans doute se tromper. Ce n'était juste pas possible qu'un crétin pareil face parti de l'équipe de quidditch des Lions. La mine revêche, tu secouas la tête de droite à gauche comme pour refuser l'information. Tu n'arrivais pas vraiment à comprendre là. C'était assez grisant d'apprendre une telle chose d'une telle façon.

Ta camarade serra les poings avant de finalement te demander, si tu savais cela. Tu secouas alors la tête négativement. Tu fis ce seul geste, car à l'instant présent, tu ne savais pas encore vraiment comme réagir. Ton esprit tournait à plein régime comme pour assimiler l'information encore toute récente que tu venais d'avoir. Tu semblais, tout comme Aliénor te faire la même réflexion intérieurement, mais, cela avait du mal à sortir. Tu avais du mal à réaliser tout simplement.

Ton regard se plongea dans celui de ta copine et tu lui demandas presque avec timidité et hésitation :

"Dis … Tu irais t'en prendre à un supporter d'une équipe adverse toi ?"

Cette simple question te porta le rouge aux joues, car effectivement, l'action de Mike , n'était pas du tout en lien avec ce que l'on appelé "l'esprit sportif". Il en était même très loin et cela pourrait avoir des conséquences sur l'équipe de Gryffondor. Tu fermas les yeux intérieurement et puis vite fait, tu secouas ta main devant ton visage, comme pour chasser une mauvaise pensée de ton esprit. Ce n'était pas parce qu'il agissait comme un vrai petit con que tu devais en faire de même et tomber aussi bas que lui.

Malheureusement, tes mains se joignirent vite et se contractèrent l'une contre l'autre à un rythme régulier, et cela, jusqu'à ce que ça en deviennent douloureux. Il n'était pas difficile d'imaginer à l'instant présent ce à quoi tu pensais et surtout, ce que tu imaginais.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

17 mai 2019, 15:09
 RPG+  Briser la Douleur
Une moue de dégout qu’elle ne put cacher s’imprima sur le visage de la petite Delphillia quand elle apprit la nature du sort que Cassandre avait subi. Vomir des limaces était immonde à imaginer, mais alors à vivre ? Aliénor secoua la tête pour faire passer cette image de son esprit, elle ne voulait pas non plus s’attarder sur cette action, ce ne serait pas très sympa pour Cassandre qui logiquement voulait oublier ce passage du match. Vraiment la pauvre, tomber sur un con pareil alors qu’elle venait se détendre devant le Quidditch. Tout le monde sait que le sport peut apporter des rivalités et que les esprits peuvent s’échauffer, mais quand même en arriver à jeter un sort sur un camarade d’une autre maison ? Il devrait être suspendu et ne pas avoir le droit de jouer.

Aliénor soupira lourdement sans répondre. Mais la réaction de Cassandre à l’annonce de ce recrutement chez les Gryffondor fit ouvrir de grands yeux à la fillette. Elle était au combien légitime, mais apprendre ça comme ça par la bouche de quelqu’un d’autre, ça ne devait pas être très agréable. Aliénor afficha une moue désolée en affirmant ses dires en hochant la tête doucement.

-Désolée… Après on ne peut en être sûr qu’au prochain match.

Elle était sûre de son information. Mais sur le coup, en voyant la réaction de sa camarade et en sachant tout ça sur lui, elle se permettait de remettre en doute ce qu’elle avait vu et entendu. Finalement elle espérait s’être trompée.
Mais une question la sortie de ses penses assez brusquement. Jeter un sort à quelqu’un, que ce soit d’une autre maison ou de la sienne, ennemi ou ami, elle n’y avait jamais pensé sauf en cours. De toute façon sa magie était bien trop instable, la fillette pouvait faire des catastrophes avec un simple Expelliarmus alors tenter quelque chose sur quelqu’un ?

-Non.

La réponse était catégorique. Lancer un sort sur quelqu’un, elle le fera quand elle sera grande et qu’elle maitrisera ces sortilèges. Mais elle ne connait ses dons que depuis 3 ans alors non, il ne lui viendrait pas à l’esprit d’agir de la sorte. En fait ça lui était arrivé une fois, dans les cachots avec Nova, mais c’était pour se défendre. Alors comment pouvait-elle être si sûre d’elle ?

-Enfin, pas pour ça. Pour le défendre oui, pour aider les autres oui, mais pas gratuitement.

Son regard était perdu dans la pelouse devant elle. Elle savait bien qu’elle était impulsive, mais elle se jetait généralement physiquement sur les autres, n’ayant pas encore le réflexe de la baguette. Et puis le Quidditch, c’était un moment de partage et de bon esprit. Elle ne gâcherait jamais un match de la sorte.

-En tout cas ça n’a pas sa place dans un stade de Quidditch, on vien pour le sport, pour s’unir tous ensemble autour d’une équipe et vivre des sensations incroyables, ensemble. Enfin je crois.

Son regard se posa de nouveau sur Cassandre. Elle ne savait pas où allait aller cette discution, mais elle voulait l’aider avec cette histoire. Ca la révulsait que quelqu’un puisse agir de la sorte sans aucun scupule.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

19 mai 2019, 22:23
 RPG+  Briser la Douleur
La nouvelle avait certes était un choc pour toi, mais elle avait aussi eut le don de réveiller des émotions assez nouvelle. Un esprit de revanche naissait petit à petit dans ton esprit et lorsque Aliénor s'excusa de son incertitude quant à la nouvelle position de Mike Conwell dans l'équipe de Gryffondor, tu balayas rapidement ses excuses d'un geste de la main :

"Y a pas mort d'homme ! T'en fais pas !"

Hors, le reste de votre discussion sembla te plonger dans une profonde réflexion. Bien entendu, tu écoutais les paroles de Aliénor et tu admirais également son FairPlay, mais surtout, sa vision quand à la question que tu lui avais posé. C'était étrange pour toi de la rejoindre parfaitement sur tout ce qu'elle te décrivait. Il y avait cependant un point noir à toutes ses explications. Un point noir qui n'était pas non plus négligeable et qui te fit te crisper au niveau des poings. Tu t'étais transformé en cocotte-minute l'espace d'une seconde et tu étais visiblement sous pression, sur le point d'exploser !

Finalement, tu attrapas la première chose qui te passa dans la main, à savoir la batte de Quidditch que tu avais juste déposée à côté de toi quelques instants auparavant. Tu l'attrapas et tu la jetas le plus fort et le plus loin possible de toi en poussant un cri de rage.

"J'en ai tellement marre d'être nulle sur un balai !"

Tu te laissas tomber en arrière, posant alors tes mains sur ton front pour apaiser une douleur invisible tout en continuant à t'exprimer :

"Ça me saoule tellement d'avoir peur comme ça ! C'est vraiment handicapant ! Non seulement, j'ai des sales notes en cours à cause de cela ! Mais en plus, je ne peux pas faire tout ce qui me vient en tête !"

Tu croisas le regard d'Aliénor avant de poursuivre :

"Comme défoncer la tête de Conwell avec un cognard lors du prochain match !"

La phrase était sortie d'elle-même avec beaucoup de naturel… Peut-être même trop, car cela te porta le rouge aux joues et tu plaças ta main devant ta bouche comme si tu avais involontairement prononcé une grossièreté. Immédiatement, tu t'excusas :

"Pardon …"

Tu rougis et te rasseyant, tu détournas le regard :

"Je me suis emportée…"

Ton regard se porta finalement sur le balai de la jeune fille que tu observas un moment avant de demander :

"C'est quel modèle ?"

Être nulle sur un balai ne t'empêchait pas de t'intéresser à ce sujet. Ton regard se fit donc plus insistant sur le modèle que possédait la jeune fille, attendant par la même occasion, une réponse de sa part et pourquoi pas, des explications.

En ton fond intérieur, cela ne se voyait pas vraiment, mais tu étais en train de mener une véritable guérilla contre toi-même. L'objet de cette guérilla ? La vengeance tout simplement ! Il était primordial pour toi désormais de parvenir à maîtriser ta peur pour parvenir à atteindre ton objectif.

Cela, serait-il une source de motivation suffisante ? Tu l'ignorais et pour cause, c'était quelque chose que tu n'avais encore jamais fait ! Il ne restait plus à présent qu'à expérimenter la chose et faire de son mieux. Après tout, battre le jeune gryffondor sur un terrain de quidditch pourrait être une sacrée victoire personnelle !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

20 mai 2019, 17:37
 RPG+  Briser la Douleur
Aliénor laissa échapper un petit rire lorsque Cassandre parla de son don pour le balai. Elle l’avait bien vu en cours, ce n’était pas la tasse de thé de sa camarade, mais de là à être handicapant ? C’était un peu excessif. Mais c’est surtout l’envie de vengeance qui fit rire la fillette. Vouloir apprendre à voler pour pouvoir tâter du cognard contre quelqu’un… C’était original. Et surtout s’excuser pour vouloir défoncer quelqu’un ? C’était mignon. Aliénor n’était pas du genre à s’excuser après s’être emportée, elle assumait ses paroles et si elle le pensait, elle ne s’excuserait pas. Ce n’est que la vérité à eux de penser ce qu’ils veulent. Elle balaya les excuses de sa camarade d’un revers de main avant que celle-ci n’enchaine sur un autre sujet.

Les yeux de la fillette tombèrent sur son balai posé négligemment à côté d’elle. Son regard coula le long du bois ciré. Elle le bichonnait, déjà parce qu’il lui avait couté cher mais aussi qu’il était partenaire de ce sport et de cette liberté qui la canalisait. Elle ne se verrait sur aucun autre balai. Elle tendit le bras pour faire courir ses doigts le long du bois.

-Brossdur 6.

Elle savait bien que ce n’était pas le meilleur des balais, qu’il y en avait de plus rapides, de plus maniables… Mais il était un peu comme elle, impulsif pouvant faire des petites pointes d’accélérations qu’elle appréciait tant et qui la permettait de diffuser l’adrénaline dans son corps à une vitesse folle. Sans quitter des yeux le balai elle enchaina.

-Tu ferais mieux d’aller chercher cette batte, la pauvre ne t’as rien fait…

Elle regarda du coin de l’œil sa camarade cherchant à apercevoir une réaction. Ca ne servait à rien de se défouler sur le matériel, il faut juste trouver son exutoire. Pour Aliénor, c’est voler sur un balai, pour certains c’est frapper dans un sac de sable. Mais ça ne sert à rien de casser le matériel qui ne t’appartient pas.

-Tu sais, c’est pas compliqué de voler, je peux t’aider si tu veux.

Aliénor se retourna vraiment vers Cassandre cette fois-ci. Elle était sérieuse, elle voulait bien l’aider même si elle n’était pas vraiment patiente et pédagogue. Mais le vol était une passion qu’elle c’était découverte cette année et la partager est toujours un bonheur. Autant que ce soit bénéfique à quelqu’un. Elle comprenait le besoin de vengeance que pouvait ressentir sa camarade de Poufsouffle, si elle était déterminée, elle n’aurait pas de problème à apprendre le vol, mais avant elle devait ramasser la batte qu’elle avait jeté. Aliénor sourit à Cassandre la main toujours sur son balai, elle ne voulait pas le lâcher de suite, il était sa bouée de sauvetage. Si cette conversation tournait mal, il serait là. Même si en soit il n’y a pas de raison pour que quoi que ce soit tourne mal.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle