Inscription
Connexion

27 oct. 2019, 17:23
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
Le match d’entrainement venait de commencer. En un éclair sa copine de chambre venait de se saisir du Souafle dans les airs. Vanellia dans les airs était toujours aussi impressionnante et ceux même si pour ce match elle ne jouait pas à son poste habituel. Elle qui d’habitude était batteuse la voila qu’elle se retrouvait poursuiveuse à affronter Carry, comme s’était amusant jusqu’à un certain point. En la voyant voler avec le Souafle, la deuxième année compris très vite que sa Vanille prenait ce match très au sérieux et qu’elle ne laisserait pas la victoire lui échapper. Tant mieux, Harrison n’avait pas l’intention de perdre elle non plus ce qui allait surement donner un match d’entrainement des plus intéressant à suivre.

Avant d’agir et de faire quoi que ce soit, Carry regarda la formation de l’équipe adverse avant de prendre la décision de quoi faire. En face il y’avait Eider et Williams deux autres camarades qui eux aussi avaient l’habitude de jouer ensemble, la tâche sera rude et la victoire ne sera pas chose facile à acquérir. Mais il fallait jouer intelligemment et pour ça il restait une dernière personne a qui Carry devait prêter attention : Eileen qui allait jouer la batteuse des deux équipes et ça n’avait pas louper, dès que Vanellia se saisit du Souafle, la rousse frappa le cognard d’une force surpuissante en direction de la poursuiveuse de l’équipe argent. C’était le moment qu’elle cherchait, quand le cognard se dirigeait droit sur Vanellia, Carry entre Vanellia et ses coéquipiers avec son balai dans l’espoir de se retrouver dans la trajectoire de passe que sa copine de chambre essayerait sans doute de faire à l’un des membres de son équipe.

Action : voler le souafle, si vole reussi passe a Irisia Mclynn

Série [3-4]

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

28 oct. 2019, 11:55
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
Même sans batte, Vanellia se débrouillait à merveille. Le souafle venait d'être lancé et il avait été directement saisi par sa camarade. Eider fila en direction de son amie tout en maintenant les joueurs adverses dans son champ de vision. La balle vola vers elle et la jeune fille s'en saisit sans mal. C'était un excellent début ! Eider leva son pouce en direction de Vanellia pour la féliciter de cette passe réussie et lui fit un clin d'œil espiègle. Elle s'avérait être aussi forte à ce poste que pour cogner.
L'attrapeuse calla la balle de cuire rouge sous son bras et se pencha un peu plus sur le manche de son balai pour prendre de la vitesse. Elle s'approchait peu à peu des anneaux. Dans peu de temps elle devrait renvoyer la balle à Vanellia pour qu'elle puisse marquer et enregistrer les premiers points de ce match amical. Du coin de l'œil, Eider vit Eileen envoyer le cognard dans la direction de son amie. Sûrement qu'elle n'avait pas utilisé toute la force dont elle pouvait faire preuve… Pas vrai ? Ce n'était qu'un entraînement après tout, elle n'avait aucun intérêt à casser ses joueurs… Mais leur capitaine semblait bien déterminée à les endurcir. Bon. Si rencontre il devait y avoir il fallait espérer qu'elle ne soit pas trop brutale et que Vanellia s'en sorte indemne. Essayant de surveiller la balle folle, Eider arma son bras et donna une impulsion du bout des doigts pour permettre au souafle de décoller de son emprise.


Action : Faire une passe.
Cible : Vanellia Chronos
Série : [1,2,3]


Je suis désolée pour l'heure de réponse, tu peux ne pas prendre en compte ce post !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

24 nov. 2019, 16:09
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
Désolée pour l'immense retard. Je vais tâcher de reprendre le rythme pour qu'on le termine ce rp !

Reprendre la batte amusait et faisait plaisir à Eileen mais force était de constater qu'elle avait perdu le coup de main vu la direction prise par le Cognard. Loin de trouver sa cible, à savoir Vanellia, il avait foncé à une dizaine de mètres d'elle sans l'inquiéter aucunement. Grr, c'était frustrant mais la jeune fille était bien décidée à faire mieux pour le coup d'après, histoire d'entraîner ses coéquipiers à esquiver la balle folle et ne pas juste compter sur leur batteur. En espérant que, cette fois-ci, elle viserait mieux, cela allait sans dire !


En attendant, les équipes s'étaient organisées et le match était lancé. Eider avait parcouru une bonne partie de la distance la séparant des anneaux adverses mais elle rata sa passe vers Vanellia ce qui profitant à Carry. La brune coupa la trajectoire du Souafle et l'intercepta pour le lancer vers Irisia. Comme toujours avec le Quidditch, la physionomie du match bascula en quelques secondes, les joueurs filant dans le sens inverse. Enfin, pour cet entraînement, au moins, ils pouvaient compter sur une météo relativement clémente, c'était déjà ça. Alors certes, ça ne les conditionnait pas aux conditions extrêmes mais vu que les prochains matchs seraient en fin d'année scolaire, ça devrait le faire.


Ceci étant, il était temps pour Eileen de corser un peu les choses. Et justement, Carry n'était pas bien loin d'elle et presque sur la trajectoire du Cognard qui revenait. Voyons voir comment l'équipe Argent allait réagir face à ça...

Action : Cogner
Série : [4-5-6]
Cible tirée au sort : Carry Harrison


Reducio
Résumé résolution:
Eileen [3] : rate sa cible. Personne n'est cogné.
Eider [4] : rate sa passe.
Carry [réussite auto] : envoie le Souafle à Irisia

Prochaine résolution : Au plus tard le 1er décembre

Pour rappel:
Équipe Verte :  Vanellia - Eider - William
Équipe Argent : Carry - Irisia - Wilson

26 nov. 2019, 19:42
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
C’était étrange de faire un match d’entraînement comme ça… Les tribunes étaient vides, l’ambiance était calme et bon enfant alors que la pression de remporter des points pour faire gagner l’équipe n’était pas là et Irisia devait avouer que c’était réconfortant, relaxant, apaisant de jouer ainsi. Assise, bien droite, sur son balai, la rousse s’essayait au rôle de gardien, son regard suivant les mouvements du souafle pour être prête à tout instant.

« Allez Carry ! Tu vas gérer ! Allez Wilson ! »

Entre Carry comme poursuiveuse et Wilson comme attrapeur, l’irlandaise était sûr que ce serait leur équipe qui remporterait cet exercice ! Même si la brune fut un peu moins rapide que Vanellia pour attraper le souafle… Mais elle réussit à la reprendre pour la lui donner ! Et avec succès ! Réceptionnant la balle de cuir rouge, Irisia offrit un sourire éblouissant à sa coéquipière avant de guetter Wilson, armant son bras avant de propulser la balle vers l’autre.

« WILSON ! ATTRAPE ! »

Et elle croisait les doigts d’avoir bien visé… C’était sa première fois en tant que gardien donc autant dire qu’elle était un peu stressée : est-ce qu’elle jouerait bien ce poste ? En tout cas c’était une position vraiment très intéressante qu’elle ne regrettait pas d’avoir choisit.

« ALLEZ ON Y CROIT ! »

Applaudissant, elle guettait la parabole du souafle, croisant les doigts et les orteils pour qu’elle atterrisse dans les bras de son partenaire.


Action: relancer vers Wilson
Série: 3/4

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

01 déc. 2019, 21:01
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
Si l'équipe verte semblait assez bien organisée et venait de réussir de bien belles actions, l'équipe argentée, elle, semblait un peu à la ramasse pour le moment et Eileen se demandait si c'était l'intérêt pour l'entraînement qui baissait ou s'il y avait un autre problème. La cohésion au sein des Crochets d'Argent était primordiale et la jeune fille était donc bien décidée à prêter l’œil et l'oreille à toute trace de tension. Le prochain match, ils devaient le gagner et rien ne devait venir enrayer les stratégies qu'ils avaient mis au point depuis le début de l'année.

En attendant, de son côté, elle avait retrouvé un peu de précision et avait réussi à cogner Carry. Heureusement, pas bien violemment puisqu'elle n'y avait pas mis toutes ses forces. Juste de quoi déstabiliser pendant une bonne minute sa coéquipière, rien de plus. Il était hors de question de risquer que l'un d'entre eux soit blessé. Certes, c'était les risques du Quidditch mais ce n'était pas un vrai match, il suffisait donc juste que les conditions soient suffisamment réalistes pour que l'effet soit atteint.

Oh, oh, mais voilà qui allait pimenter un peu les choses. Wilson se trouvait en position pour tirer tandis qu'un viffet venait de faire son apparition. Eileen, quant à elle, reprit son rôle et s'empara à nouveau de sa batte pour renvoyer le Cognard dans la mêlée.... Et paf, voyons voir ce que ce nouveau coup allait donner !

Apparition d'un viffet d'argent près de la tribune Nord-Est.


Action : Cogner
Série : [1-2-3]
Cible tirée au sort : Irisia MacLynn


Reducio
Résumé résolution:
Eileen [5] : cogne Carry Harrison
Irisia [3] : relance le Souafle vers Wilson.

Prochaine résolution : Au plus tard le 8 décembre

Pour rappel:
Équipe Verte :  Vanellia - Eider - William
Équipe Argent : Carry - Irisia - Wilson

01 déc. 2019, 21:02
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
La passe était ratée. Heureusement que cela se passait lors d’un d’entraînement et non pas lors d’une rencontre officielle. Eider n’était jamais encore entrée sur le terrain dès le début d’un match mais elle s’en serait voulu de rater une telle opportunité de marquer dès les premières minutes. Mais il fallait se reprendre et ne pas rester sur cet échec. Un entraînement servait à ça : à s’améliorer. Et dans un sens, ce n’était pas si mal de perdre la balle de cuir rouge, Carry avait progressé de son côté avec ce vol.
La jeune Dawkins tira sur le manche de son balai pour entamer un arc de cercle et revenir plus au centre du terrain. Elle était attentive à tous les mouvements de ces coéquipiers et adversaires. Pour le moment, le cognard semblait se diriger vers Carry. Une chose de moins à se préoccuper. Le souafle était à présent entre les mains d’Irisia qui endossait le rôle de gardienne. A voir sa posture, une relance était prête à être effectuée dans la direction de Wilson. Il s’agissait d’une action qui était souvent loupée, sûrement à cause des gants que demandait ce poste, donc il fallait être sur ses gardes. A tout moment elle pouvait s’emparer de la balle et la passer à Vanellia. La troisième année vola dans leur direction mais un bruit d’ailes vint perturber sa concentration. Le premier viffet du match était apparu !


Action : Capturer le viffet.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

02 déc. 2019, 16:20
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
Durant son essai au poste d’attrapeur, Wilson aurait cru qu’il aurait une tâche aisé, puisqu’il n’a eut que très rarement l’occasion de s’essayer à un tel poste. Mais évidemment, c’est compter le hasard et ses coéquipiers qui ont décidé de tout mettre en œuvre pour tester ses talents. Le blondinet reçut de sa coéquipière Irisia le souafle et s’apprêtait à tirer, tandis qu’il entendit le viffet arriver sur le terrain. Évidemment, Eider n’avait pas de balle en main, elle, donc elle se jeta immédiatement à la poursuite du viffet. Wilson lui ne pouvait pas. Enfin, il devait faire un choix. Abandonné le souafle, au risque de rater un tir aux buts, pour tenter d’attraper le viffet, ou l’ignorer dans un premier temps pour tenter de tirer aux buts ? Son choix fut rapidement fait, car ayant conscience que ce n’était qu’un entraînement, il décida de ne pas se mettre la pression. * Commençons par les bases, on verra après pour le plus compliqué* pensa-t-il en regardant le gardien adverse.

Se concentrant, il devait avoir l’automatisme inverse que d’habitude en match. D’habitude, son rôle était de tous faire pour que le souafle ne passe pas. Ici, il devait tous faire pour qu’au contraire, il entre dans l’anneau. Pas facile. Wilson fixa un anneau en essayant de faire croire à William qu’il allait viser celui là, puis au dernier moment, il lança le souafle vers l’anneau opposé. Est-ce que William tombera dans le piège, est-ce qu’il réussira à stopper le souafle malgré tout ? L’avantage pour Wilson, c’est qu’il sait ce que pense un gardien à ce moment là, espérons que cela soit un avantage pour lui.

Tirer aux buts

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

04 déc. 2019, 17:09
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
J'avoue ne pas être très investi dans l'entraînement, j'ai très peu suivit ce qu'il se passe et me retrouver à la place de gardien me déstabilise un peu. Je me rends compte que je ne me vois pas du tout dans un autre rôle que batteur. J'aime donner de ma force sur un terrain de Quidditch, sentir la batte comme une extension de mon bras et ressentir le choc du cognard dans tous mes os.

Oui, je pense que le poste de batteur est celui qui apporte le plus d'adrénaline sur le terrain, celui qui fait sentir vivant, et c'est précisément pour cela que j'ai choisis de faire du Quidditch. Je soupire devant mes anneaux, ce n'est pas très grave, de toute façon c'est simplement le temps d'un entraînement. 

Je regarde le souaffle passer de mains en main et commence à me sentir concerné alors que la balle rouge se dirige vers moi par le biais du né-moldu. Je vais très probablement rater cet arrêt puisque ce sera le tout premier que je vais faire.

Alors que le souaffle quitte la main de Kingson pour se diriger droit vers les anneaux, je sens mon poul s'accélérer, je n'ai pas encore tout à fait saisis quel anneau l'habituel gardien avait visé. Je me fis tout simplement à mon instinct et file à toute vitesse vers celui que je pense être le bon. 
Après tout, un gardien n'attends que ça; arrêter une balle.

Arrêter le tir.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

04 déc. 2019, 21:21
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
Grr, nouvel échec pour Eileen. Ce qui, en soit, était une bonne nouvelle pour sa coéquipière et elle devait bien reconnaître qu'elle n'était pas aussi agacée qu'elle l'aurait été en match mais quand même, ça la faisait bougonner intérieurement de louper ses actions. Même si elle n'était plus batteuse, elle devait travailler sur sa concentration si elle ne voulait pas que ce soit la catastrophe quand ils auraient à affronter les autres maisons. Elle ne pouvait décemment pas demander à ses camarades de donner le meilleur d'eux-mêmes si elle n'en faisait pas autant.


En attendant, le viffet avait fait son apparition et fidèle à son habitude, Eider avait foncé dessus, accordant ainsi 20 points à son équipe. Mais les "Argents" ne restaient pas en arrière pour autant. Ils avaient bien coordonné leurs actions, amenant Wilson devant les anneaux adverses. Et même si le Serpentard avait plutôt l'habitude d'être de l'autre côté, il ne trembla pas une seule seconde avant de tirer, visant l'anneau du milieu alors que William, dérouté, se jetait sur celui du bas.


Voilà qui promettait une suite fort intéressante avec des scores si serrés. Le Souafle fût donc remis aux mains des "Verts" et l'entraînement reprit aussitôt son cours. Eileen vola une bonne minute pour repérer un peu ce qu'il convenait de faire. Elle fonça vers le Cognard et frappa à nouveau, visant cette fois-ci Eider.

Action : Cogner
Série : [1-2-3]
Cible tirée au sort : Eider Dawkins


Reducio
Résumé résolution:
Eileen [4] : rate son cognement
Eider : attrape le viffet
Wilson [17m] : tire et marque
William [15m] : rate son arrêt

Prochaine résolution : Au plus tard le 11 décembre

Pour rappel:
[20] Équipe Verte :  Vanellia - Eider - William
[30] Équipe Argent : Carry - Irisia - Wilson

12 déc. 2019, 17:51
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
Se dressant sur son balai pour réceptionner la balle de cuir rouge, Irisia arma son bras pour la propulser avec force vers Wilson, retenant son souffle de savoir si elle avait réussi ou non.

« OUIIIIIIII !!!!! ALLEZ WILSON !!! TIRE !!! TU PEUX LE FAIRE !!! »

Passionnée et fougueuse, la rousse réagissait comme s’ils étaient lors d’un vrai match, encourageant ses pairs avec force et exubérance, pas le moins du monde gêné. Volant autour de ses anneaux en suivant chaque mouvement de ses coéquipiers, elle se dressa dans un cri victorieux alors que Wilson réussit à marquer les premiers points, profondément ravie.

« BRAVO LES BASILIC TREE !!! ON LÂCHE RIEN !!! C’EST NOUS LES MEILLEURS !!! »

Bon leurs adversaires avaient réussi à attraper le viffet d’argent mais c’est pas grave, ils avaient quand même dix points de plus et il fallait continuer de creuser l’écart… Ce que ça pouvait être passionnant un match d’entraînement ! Et il y avait tellement moins de pression que c’était vraiment agréable !

Regardant justement l’équipe opposée pour ne pas se faire avoir à cause d’un manque d’attention, Irisia les toisait avant de leur tirer la langue en ricanant comme une chèvre.

« Alors Eider, tu penses qu’avec ce petit viffet d’entraînement tu arriveras à impressionner ton amoureux ou ton amoureuse ?! »


Cible de la déstabilisation : Eider Dawkins
Thème : Amour

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp