Inscription
Connexion

07 mai 2019, 23:05
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
Fin Mars 2044


Une défaite, une victoire. Clairement, le bilan de cette saison était sacrément mitigé pour les Crochets d'Argent mais, au moins, Eileen avait retrouvé un brin de confiance. Suffisamment en tout cas pour se donner corps et âme pour son équipe et les mener à la victoire. Parce que oui, elle y croyait encore même si le dernier match avait rendu la tâche plus difficile encore. Surtout, le Quidditch était sa bulle d'oxygène, lui permettait d'oublier tout le reste. Et sa discussion avec Eider lui avait éclairci un peu l'esprit. Suffisamment, en tout cas, pour savoir qu'elle donnerait tout pour le dernier match de la saison, peu importe l'adverse.

Alors voilà, les entraînements s'enchainaient et la jeune fille réfléchissait quasi nuit et jour à la meilleure stratégie à appliquer, tentant de se servir de ce qu'elle avait vu pendant le match des Poufsouffles: ils étaient excessivement soudés, avaient des techniques impressionnantes et bien huilées mais les Crochets n'étaient pas en reste non plus. Certes, l'équipe était encore en rodage vu que la plupart des joueurs n'étaient pas là depuis longtemps mais ça prenait forme. Les réflexes se mettaient en place et la jeune fille n'aurait pas pu rêver mieux comme coéquipiers. Tous, elle avait appris à les connaître et se sentait à l'aise avec eux, leur faisait confiance. Bien plus qu'à elle-même d'ailleurs.

En attendant, pour cet entraînement, elle avait eu une idée particulière et espérait que ça donnerait un coup de fouet pour des progrès fulgurants ! Faire venir un joueur expérimenté, qui plus est à qui manquait le Quidditch, n'était-ce pas une bonne idée ? Wilson pourrait leur faire profiter de son expérience et de ses conseils, c'était parfait ! En tenue, son balai à la main, Eileen était donc au centre du stade, les balles de Quidditch enfermées dans la malle à ses pieds.

"Tout le monde est prêt ? Pour aujourd'hui, j'ai convié Wilson à notre entraînement pour qu'il nous file un coup de main. On va commencer pas s'échauffer avec le Souafle. Passe à dix, c'est parti !"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Eileen s'empara de la balle et s'éleva dans les airs. Elle lança ensuite la balle sur sa droite, ne cherchant même pas à savoir qui allait s'en saisir. Du moment qu'elle ne retombait pas au sol, c'était le principal !

Reducio
Ce rp est une séance d'entraînement mais, bien sûr, on ne peut pas vraiment privatiser le stade donc si des curieux veulent s'incruster, c'est possible. Deux choses quand même avant tout :
- Merci de m'envoyer un hibou avant de poster si vous ne faites pas partie de l'équipe de Serpentard afin de me prévenir.
- On pourra prendre en compte votre rp dans nos réactions mais, par contre, on ne vous attendra pas pour poster.

08 mai 2019, 18:21
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
Au palmarès des grands joueurs de Quidditch de Poudlard, Wilson tient une bonne place. Il a été élu’ meilleur gardien de la saison 2041-2042 et s’est distingué tout à long de cette saison par ses performances. Mais Wilson a eut aussi une période d’absence qui le gène énormément dans sa réussite sportive. Alors qu’il est privé de son équipe de football à cause des cours à Poudlard, l’année dernière, sa mère a jugé préférable de le retirer de l’école, pour le punir d’un fait pour lequel les professeurs l’avaient déjà puni, et simplement pour cette excuse alors qu’aucun danger imminent ne se propageait dans l’école. Wilson a donc manqué des matchs, des entraînements, ce qui l’a conduit à ne pas être sélectionné cette année. Mais heureusement pour lui, il peut s’entraîner seul, sur le terrain, et aujourd’hui il a été convié par la capitaine des Crochets d’Argents pour se joindre à l’entraînement. Ouais, si la douce Eileen est encore capitaine l’année prochaine, Wilson se met bien pour être sélectionné. Encore faut-il que sa maman l’autorise à faire sa cinquième année à Poudlard… ça c’est moins sur.

Ce matin-là, Wilson affichait son plus beau sourire. Jouer au Quidditch, pour de vrai, avec des balles et des joueurs c’est quelque chose qu’on ne peut pas faire seul. Surtout quand le poste de prédilection est celui de gardien. Alors en se préparant ce matin-là, un sourire large se dessinait sur son visage.

A l’heure de l’entraînement, Wilson était l’un des premiers à arriver sur le terrain, habillé avec la tenue de Quidditch de l’année dernière (le problème c’est qu’en période d’adolescence, on grandit vite, la robe était devenu légèrement trop courte. Mais comme ce n’est qu’un entraînement, ça passera). Il avait hâte de commencer.

Quand tout le monde était là, Wilson attendit les consignes de la capitaine. Il ne reconnut pas grand monde, de son dernier match joué dans l’équipe, en faite, il y a personne, pas même Eileen, qui avait déjà joué avec lui. Wilson écouta la consigne de la capitaine et reçut l’information de faire des passes. De quoi se mettre en jambe et s’échauffer correctement pour l’entraînement. Ne perdant pas une minute, Wilson enfourcha un balai de l’école et s’envola vers le milieu du terrain. Regardant sur la gauche, il vit le souafle voler dans sa direction, Eileen avait jeter le souafle sans prêter attention à qui elle l’envoyait. Le Serpentard attrapa la balle avant qu’elle ne touche son balai et regarda le joueur sur sa droite, puis il envoya ce même souafle au joueur de droite. L’entraînement commençait et il était content d’être là. 

Le joueur de droite n'a pas de nom pour permettre au voisin du dessous de s'y placer, merci :) 

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

08 mai 2019, 19:01
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
Les entraînements sont les rares moments où je peux me vider l'esprit tout en étant entouré d'illustres inconnus. Inconnus ? Pas tant que ça finalement, mes coéquipiers de Quidditch sont sûrement les personnes que je connais le mieux dans ce château mis à part mon frère. Cela prouve à quel point je suis socialement une catastrophe. Tant mieux après tout.
Mes coéquipiers ne sont pas très bavards pour mon plus grand bonheur, pas avec moi du moins. Ils me semblent tout à fait banals, Dawkins me paraît un peu plus intéressante ainsi qu'Eileen qui force le respect.

Je me suis levé tôt ce matin, j'aime prendre ma douche et me préparer alors que tout le monde dort encore. Cela eut pour conséquence de me faire arriver en premier sur le terrain d'entraînement, je m'étais alors éloigné du terrain pour aller m’asseoir sur un banc près des serres. Ainsi je pouvais tous les voir arriver et rejoindre le groupe une fois celui-ci former, histoire de lancer un "salut" général.

C'est donc sur ce banc que j'attends. Je ressasse mon cours de métamorphose dans ma tête en vue du devoir surveillé de tout à l'heure. Les examens sont là dans moins de trois mois et je n'ai pas le droit à l'erreur. Je dois absolument avoir Optimal à toutes les matières.
Alors que je me mets mentalement la pression, je remarque que tous les joueurs sont arrivés. Il y en a même un que je ne connais pas et qui semble bien plus grand que nous. Je crois qu'il s'agit de Kingson, un ancien joueur de Quidditch assez renommé de ce que j'ai pu voir dans le temple de la renommée. J'en jugerai de mes propres yeux.

Je ramasse mon Brossdur 7 gracieusement offert par mon père puis me dirige vers le groupe d'un pas assuré. Une fois à leur hauteur je lâche mon fameux "salut" à peine audible puis écoute les consignes brèves mais concises d'Eileen.
Une fois cela fait, je m'élève dans les airs avec les autres, la balle ne tarde pas à me parvenir puisque je suis le troisième à la recevoir. Je l'attrape sans trop difficultés puis la passe à mon voisin tout autant nonchalamment.

J'espère que cet entraînement se déroulera sans trop d'accrocs.  

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

13 mai 2019, 05:25
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
Carry ne comprenait que trop bien la décision d’Eileen qu’était de rajouter une journée d’entrainement pour tous les crochets d’argent. D’un côté ça gênait Carry qui savait que ses notes allaient en pâtir mais de l’autre elle savait qu’elle avait besoin de cet entrainement pour ne pas être un boulet pour son équipe. Oui, les crochets avaient perdu contre les Griffes mais avaient réussi à battre les Aigles et cette fois sans elle. Au fin fond-elle, elle ne pouvait pas oublier la défaite qu’elle avait subit et surtout le fait que les crochets aient gagné sans elle affectait grandement son mentale. Pour être honnête avec soit, dans une partie cacher de ses pensées, elle aurait aimé que les Crochets perdent le match contre les bleus pour penser que ce n’était pas sa faute le dernier. Mais non ce n’était pas le cas et la culpabilité rongeait la petite Carry a chaque fois qu’elle montait sur son balai et qu’elle partait pour l’entrainement. Depuis ce jour, l’entrainement devenait intensif et obligatoire dans l’espoir de laver cette honte et de recevoir son propre pardon pour avoir été aussi ridicule.

Dans le ciel qui couvrait le monde d’en bas, le soleil se tenait bien haut avec comme couvertures quelques nuages qui se faisaient un plaisir d’enlacer les lumières du soleil. Sans dire un mot et balais à la main, Carry regardait autour d’elle pour savoir qui allait venir à cet entrainement. Avec surprise, elle constata que peu de monde manquait à l’appel. Quasiment tout le monde était la et attendait les instructions de leur capitaine qui s’installa au milieu du cercle que les joueurs avaient formée autour d’elle. Eileen Eastwood. Une grande amie mais aussi une capitaine de génie qui avait su se montrer très forte mentalement quelque soit la situation et surtout quand elle savait que son équipe avait besoin d’un pilier sur lequel se reposer. Carry enfourcha son balai sans difficulté et tapa des pieds pour prendre de l’altitude et rejoindre ses coéquipiers qui étaient déjà dans les airs. Sans un bruit la balle passa d’une main a une autre accompagne d’un bruit creux a chaque réception. Même s’il s’agissait d’un exercice plus que basique il était nécessaire pour l’équipe entière de recevoir quelques rappelle. Une fois la balle en main, Carry garda quelques secondes supplémentaires pour donner du temps a ses coéquipiers à comprendre ce qui allait se passer. Doucement dans son dos, la main de Carry vint se placer sur le côté de la balle et d’un geste sec en courbe, la joueuse fit une passe avec effet a la personne qui se trouva juste en face d’elle. Rien n’allait l’arrêter aujourd’hui.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

13 mai 2019, 09:51
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
Un entraînement. Son sang bouillonnait rien qu'avec ce mot roulant sur sa langue. Une victoire et une défaite. Le prochain match sera décisif de leur place dans le classement... Et, outre la coupe, il y avait la satisfaction de voir sa propre technique s'améliorer pour avantager la cause commune. Sans oublier que cet entraînement serait spéciale : un ancien allait venir avec eux pour dispenser son savoir et ses conseils, et ça, ce n'était pas rien. Le cœur battant la chamade, un oiseau affolé prêt à s'envoler de sa cage d'os, Irisia serrait les lacets de ses protections avant de vérifier les boucles de son chignon. Une mèche dans les yeux en plein match et c'était une erreur à porter de balai... Donc il se devait d'être irréprochable et bien serré. Puis la rousse vérifia qu'elle n'avait rien oublier, testant ses genouillères et jambières, sans oublier les coudières et les mains-poignets... Bon et bien elle était prête.

Inspirant profondément en serrant les poings, l'irlandaise attrapa son balai et suivit son équipe sur le terrain d'entraînement. Le temps n'était pas à la pluie ou au froid extrême, le vent n'était pas violent, un temps idéal pour s'entraîner en somme. Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts que cela se maintient et que ça ne change pas en cours de route. Irisia n'aimait guère s'entraîner sous un torrent de perles glacée... C'était son côté reptile qui ressortait dans ses moments-là alors que sa peau devenait translucide et ses lèvres bleues. Fort heureusement, ce ne serait pas pour aujourd'hui. Concentrée et motivée, elle écouta les consignes de Eileen et hocha la tête.

« Bien capitaine ! »

Un sourire enthousiaste et éblouissant à l'autre rousse et elle chevaucha son balais avant de se propulser dans les airs, le vent sifflant à ses oreilles. Se stabilisant, ses phalanges blanchissant alors qu'elle serrait le bois de son manche, Irisia observa avec attention les passes de ses coéquipiers pour se tenir prête. Un, deux, trois...

« Quatre ! »

Attrapant le souaffle à son tour pour ne pas le laisser tomber à terre, elle caressa le cuir rouge un bref instant avant de le lancer vers la personne suivante. Mais elle fit tout pour que son lancé soit plus que correct afin de ne pas mettre en difficulté son partenaire : ce qui était valable maintenant, l'était aussi pour le match. Le quidditch était un sport d'équipe et d'union avec ses coéquipiers : il fallait qu'ils s'accordent et se fassent confiance pour que ça fonctionne. Aussi avait-elle mis toute sa détermination et sa concentration dans son lancée pour qu'il soit précis et qu'ils ne rompent pas la chaîne de la passe à 10.
Dernière modification par Irisia MacLynn le 19 mai 2019, 00:13, modifié 1 fois.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

18 mai 2019, 18:00
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
Suite au match qui avait opposé Gryffondor à Poufsouffle, Eider était parvenue à avoir une discussion extrêmement sérieuse avec Eileen et la voir investie de la sorte dans un entraînement la rassurait. D'autant plus que cet entraînement recevait un invité d'honneur qui n'était autre que Wilson Kingson, un ancien joueur de Quidditch qui excellait au poste de gardien. Au vu de leurs statistiques et de la composition toute fraîche de leur équipe, la présence de cet élève ne leur serait que favorable, de même que cette nouvelle séance dans les airs. S'entraîner, il n'y avait que cela de vrai si l'on souhaitait s'améliorer et développer une cohésion de groupe qui se ressentirait dans la façon de jouer de chacun.

La fillette se trouvait sur le gazon du terrain, entourée de ses coéquipiers. Tenant un balai fourni par l'école dans l'une de ses mains et attendant les directives de sa capitaine, Eider regardait autour d'elle dans l'espoir de voir apparaître la tête blonde de son amie qui pour le moment restait invisible. A n'en pas douter, Vanellia serait en retard. A cette pensée, elle sourit discrètement se disant que c'était parfaitement le genre de sa camarade. Puisqu'elle ne la voyait toujours pas arriver, la jeune Dawkins cessa de faire la girouette et focalisa son attention sur Eileen. Un air concentré sur le visage, elle écoutait attentivement les instructions décrivant la première partie de l'entrainement : des passes. Une étape plutôt simple mais incontournable et essentielle si l'on désire jouer au Quidditch au sein d'une équipe.

Eider remit rapidement en place sa tenue en tirant sur ses vêtements et regarda une dernière fois en arrière, vers l'entrée du terrain, avant d'imiter ses camarades en s'élevant dans les airs puisque la silhouette de son amie ne se dessinait toujours pas à l'horizon. Les mètres qui la séparaient du sol se faisaient de plus en plus grands et, une fois arrivée à la même hauteur que ses coéquipiers, elle stoppa son ascension.
Le souafle lancé par Eileen passait maintenant de main en main et jusqu'à présent il avait toujours été réceptionné correctement. Déjà quatre échanges d'effectués et c'était maintenant au tour d'Eider de recevoir la balle de cuir rouge. L'application dont avait fait preuve Irisia se ressentait dans la manière dont le souafle fendait l'air. La fillette n'eut qu'à accélérer brièvement pour se mettre à une distance correcte et son simple bras droit tendu en avant lui suffit pour le récupérer. Sans perdre de temps -au Quidditch il fallait savoir être rapide et précis-, Eider regarda en arrière pour s'assurer de la trajectoire de son lancer et enroula son poignet pour propulser la balle vers son coéquipier le plus proche.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

19 mai 2019, 00:12
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
Se passer le Souafle, ce n'était pas sorcier mais ça avait le mérite de se dérouiller les muscles et puis, c'était la base du Quidditch. Sans passe, c'était impossible de progresser vers les anneaux adverses et donc de marquer des buts. Alors oui, Eileen n'était pas mécontente de commencer les choses ainsi, en douceur. D'autant qu'elle comptait bien corser les choses assez rapidement. C'est que, pour cet entraînement, elle avait tout un programme en tête. S'entraîner à voler la balle par exemple, éviter le Cognard avec une technique dont elle avait entendu parler à savoir la roulade du paresseux, mais aussi les formations. La clé de la victoire, elle en était certaine, si ils arrivaient à les exécuter au millimètre et à la seconde près. Et pour ça, il fallait qu'ils trouvent la même cohésion que celle qu'elle avait vu chez les Frelons lors de leur dernier match. Ce serait seulement à cette condition qu'ils pourraient gagner... et pas seulement gagner d'ailleurs, il leur fallait un écart suffisamment pour prétendre à la coupe.

La jeune capitaine laissa donc le Souafle passer de main en main pendant une dizaine de minutes, espérant aussi que Vanellia arriverait pendant ce laps de temps. Elle avait prévenu qu'elle serait en retard mais Eileen espérait qu'elle ne louperait pas une trop grande partie de l'entraînement. Enfin, la balle arrivant à nouveau dans ses mains, il était temps de passer à l'exercice suivant. Quelque chose d'un peu particulier dont elle avait eu l'idée suite à une discussion avec Eider. Elle fit donc signe à ses coéquipiers de se rapprocher et sortit de sa poche 4 bandeaux noirs.

"Il faut absolument qu'on fonctionne comme un seul et même joueur si on veut déstabiliser les Frelons. Du coup, on va faire un exercice un peu particulier. On va se mettre deux par deux. L'un se bande les yeux de sorte à ne plus rien voir et il devra voler en équipe avec son coéquipier qui le guidera uniquement à la voix puis on inverse les rôles.... Et ensuite, on changera les binômes."

Normalement, c'était fait pour apprendre à se faire confiance mais Eileen pensait aussi que ça aiderait à la synchronisation parfaite entre les joueurs, ce qui aiderait pour les formations. Une horlogerie bien huilée, voilà à quoi elle voulait aboutir pour le prochain match. Tout le monde pourrait alors voir les Crochets d'Argent comme une équipe parfaitement en phase et terriblement dangereuse.

"C'est parti !"

Prochaine réponse : dimanche 26 mai.
Je vous laisse voir dans notre vestiaire pour former les binômes.

20 mai 2019, 15:57
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
L’échauffement se passa tranquillement, Wilson avait fait la passe à un garçon de l’équipe, tranquille et avec facilité. Les passes se sont succédé pendant une dizaine de minutes puis lorsque le souafle atteint les mains de la capitaine, l’exercice d’échauffement prend fin. Wilson se sentait bien ici, il se sentait dans son élément, il avait hâte de montrer ce qu’il valait à la rentrée de septembre et de ré-intégrer officiellement – peut-être – l’équipe des Crochets d’Argents. Eileen sortit de sa poche quatre bandeaux noirs et expliqua l’exercice suivant. Elle expliqua que par binôme, l’un devra guider l’autre pour avancer. Et ensuite, on inversera. Wilson regarda les joueurs, très vite chacun se mit avec un partenaire, et le quatrième année se mit avec une fille de deuxième année du nom de Eider. Dès que l’exercice commença, Wilson prit un des bandeaux et le mit autour de son cou, il dit à Eider :

« T’as intérêt à bien me guider, parce que si je fonce dans un but, je te guiderai dans les tribunes, tête la première ! »

Wilson lui adressa un sourire et un clin d’œil, et il positionna le bandeau sur ses yeux. Il avait confiance en sa maîtrise sur le balai, il savait qu’il ne tomberait pas par inattention, il avait l’habitude, mais ne pas savoir où l’on va déstabilise un petit peu. Wilson fit confiance aux paroles à Eider, et l’écouta parfaitement. A un moment, il sentait partir trop sur la gauche alors il s’arrêta d’un coup et se remit en place. Non il n’allait pas tomber, mais il essayait de se représenter le terrain mentalement et sa position par rapport à ce qu’il avait vu avant de mettre son bandeau. Pas facile du tout comme exercice. Une fois redressé, il reprit son chemin en écoutant les consignes de sa camarade et cela, jusqu’à la fin de l’exercice.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

23 mai 2019, 05:57
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
Après avoir fait une cinquantaine de passes avec les uns et autres, la balle revint enfin dans les mains du capitaine des Vert. Les ordres étaient clairs, trouver un binôme et lui bander les yeux pour ensuite le diriger juste avec la voix. Carry savait qu’elle n’avait pas un bon sens d’orientation et que cet exercice allait surement le montrer à tout le monde mais elle se devait d’essayer autrement, elle finirait sur le banc de touche pour le prochain match. Les consignes venaient à peine d’être donné que déjà tout le monde avait trouve son partenaire. Sans vraiment chercher qui que ce soit, Carry vola à travers ce mini bain de foule que formait ses coéquipiers pour se diriger finalement vers sa capitaine et lui sourit en hochant la tête vers le haut pour lui proposer d’être sa partenaire.

Sans vraiment attendre une réponse de sa part, Harrison se saisit d’un des bandeaux noirs au vol et se plaça juste derrière la petite rousse pour lui couvrir les yeux. Hors de question qu’elle soit la première à porter le bandeau autrement elle irait le ridicule la trouverait très vite. Une fois le bandeau installé, Carry prit Eileen par les épaules comme lorsqu’elles étaient dans les toilettes abandonnées l’année dernière et lui chuchota dans le creux de l’oreille.

-Bon je ne suis pas douée dans ce genre d’exercice mais c’est toi la capitaine, je ferai en sorte que tu t’en sortes vivante de cet entrainement. Finit-elle par dire en rigolant.

Accompagnant le souffle du vent, Carry poussa légèrement Eileen des épaules et ne put s’empêcher de rire bêtement derrière elle. En vérité, elle allait tout faire pour qu’Eileen sans sorte sans dommage sinon toute l’équipe lui en voudrait d’avoir blessé la capitaine mais surtout Carry n’aurait jamais apprécié d’avoir blessé sa propre meilleure amie. D’une profonde inspiration, Carry vida son esprit et ferma les yeux pendant un court instant pour se concentrer. Chaque mot qu’elle allait prononcer allait avoir un impact sur le mouvement d’Eileen et Harrison savait qu’elle ne pouvait pas se rater… L’exercice allait commencer et elle était prête à commander Eileen.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

23 mai 2019, 22:40
C'est avec l'entraînement que vient la victoire
Vanellia avait été retenue par un professeur qui lui avait demandé de venir avant son entraînement l'aider à ranger sa salle de cours. Vanellia n'avait bizarrement pas refusé, ce qui ne lui ressemblait pas... Etait-elle malade? Non! Surtout pas maintenant, l'heure du début de l'entraînement était déjà passée lorsque le professeur libéra la jeune Serpentard. Cette dernière ne se fit pas prier et fonça dans le dortoir pour se changer et en ressortit aussitôt, son balai à la main.

La fillette courru comme une dératée à travers le château, traversa le parc à vive allure, et arrivée au terrain, une triste mine lui barra le visage. Comme prévu, ses coéquipiers étaient déjà tous en l'air, ils semblaient tous par deux. Vanellia se mordit la lèvre, elle détestait se faire remarquer. Mais la fillette ne perdit pas plus de temps et enfourcha aussitôt son balai. Un coup de pied au sol plus tard, elle s'élevait dans les airs pour rejoindre son équipe.

- 'Lut fit-elle en signe de salutations à l'ensemble des membres, puis elle fonça vers sa capitaine.

- Désolée... J'espère que j'ai pas râté grand chose! Sa capitaine portait un ruban et Carry l'accompagnait.

Bref, une fois les règles de l'exercice assimilées, Carry changea de binome pour se mettre avec Vanellia. Celle-ci prit le bandeau d'Eileen, et le plaça sur ses yeux.

- Je compte sur toi Harrison! dit-elle tout en prenant son élan, tout en veillant aux indications qu'allait lui donner sa voisine de chambre.

Serpentard - 4ème année RP