Inscription
Connexion

29 mai 2019, 17:48
 Terminé  Une leçon particulière  pv. Ethan Threepipes 
Ethan ne semblait pas trop lui en vouloir, même si son rire sonnait légèrement faux. En même temps elle avait failli provoquer un accident… Elle allait lui répondre quand il enchaîna et se présenta. Elle sourit, autant faire connaissance en effet, même si pour le moment elle avait plus la tête à se remettre de ses émotions qu'aux mondanités. En tout cas ce garçon était vraiment très patient. S'il y avait des points accordés pour être patient envers ses camarades catastrophiques, elle demanderait à ce qu'il en reçoive. Elle commençait à s'habituer et à se dire qu'il avait peut-être bien l'intention de rester l'aide malgré tout, même si cela lui semblait quand même étrange.

"Adulith. Je m'appelle Adulith. Merci d'avoir risqué ta vie pour m'apprendre à descendre" elle ne put s'empêcher de mettre de l'ironie dans sa phrase même si elle était plus tournée vers elle que vers le garçon. Elle était un peu agacée de se sentir incompétente ET d'être un danger publique, mais maintenant qu'ils avaient commencé elle ne pouvait plus baisser les bras, et elle avait quand même réussi à faire des choses... "On recommence ? Enfin… pas à se foncer dessus… à voler… c'était un peu mieux non ?" elle se sentait un peu mieux sur le balai, le fait de s’entraîner avec quelqu'un lui permettait de ne pas se perdre dans ses pensées souvent négatives quand il s'agissait de voler. Elle s'éleva lentement, essayant de penser à autre chose et lança d'un ton gentiment moqueur "Et quand je serai devenue forte en vol tu pourras me montrer comment tu fais voler un être humain avec tes immenses pouvoirs de première année !" ça va il avait le temps de s'entrainer, car elle n'était pas prête de devenir une as du vol... Elle regarda le sol qui lui parut bien bas et reprit son sérieux "Je fais quoi maintenant ? J'essaie d'avancer et de descendre subtilement ?".

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

01 juin 2019, 20:21
 Terminé  Une leçon particulière  pv. Ethan Threepipes 
Il n'avait jamais entendu le prénom de sa camarade mais il avait pu remarquer que les prénoms originaux faisaient la loi à Poudlard. A un point tel que c'était lui l'original dans l'histoire. C'était sans doute sa maman moldue qui avait gagné le duel avec son père pour le choix.

- Enchanté Adultih! J'avoue qu'apparemment je cours moins de risque quand je vole seul, répondit-il en rigolant.

Elle en voulait encore. Lui qui pensait qu'elle avait eu son compte de sensations fortes, il devait reconnaître qu'elle était persévérante. Il se demandait combien de temps il restait avant que le cours ne se termine. Pas tellement sans doute. Mais certainement assez pour encore un peu s'exercer.

- Oui, tu t'améliores, bravo à toi! Par contre je t'avoue que je suis incapable de réussir le sort de lévitation sur toi, préféra-t-il reconnaître. D'ailleurs je ne suis même pas sûr que ce soit possible de le réussir sur des enfants de notre taille. Je disais cela pour te rassurer. Mais maintenant tu gères, plus besoin de ça! dit-il en souriant.

Elle voulait savoir maintenant que faire. Il n'en avait aucune idée. Tout ce qu'il voulait, c'était éviter qu'elle ne se retrouve à l'infirmerie à cause de sa faute. Il s'en voudrait qu'elle se fasse mal et il avait aussi envie d'éviter les problèmes. Ce qu'elle proposa lui sembla raisonnable.

- Excellente idée! On va avancer doucement en montant et en descendant, sans aller trop haut hein?! Viens, suis moi.

Ethan se pencha légèrement en avant sur son balai pour le faire avancer à faible allure et monta et descendit comme si il était sur une montagne russe de deux mètres de haut. Il jeta un œil derrière lui pour voir comment se débrouillait Adulith, et, plus basiquement, si elle était aussi toujours derrière lui.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

02 juin 2019, 17:27
 Terminé  Une leçon particulière  pv. Ethan Threepipes 
Ethan eut l'air de trouver son idée faisable, il commença même à voler, attendant qu'elle le suive. Il n'allait pas très vite mais Adulith se dit que c'était plus simple à regarder qu'à faire. Elle commença à voler lentement, focalisant son attention sur sa volonté de suivre son camarade, en essayant de ne pas penser à autre chose. Elle réussit à monter à deux mètres doucement et à descendre sans trop de difficultés. Elle était contente de voir qu'elle progressait. Elle n'avait plus trop peur, en tout cas pas au point de rester paralysée d'angoisse comme au début. Ethan s'arrêta et se retourna pour voir si elle suivait. Il devait avoir peur de lui tourner le dos trop longtemps et qu'elle lui fonce dessus à nouveau…

Elle était reconnaissante envers le jeune poufsouffle d'avoir été si patient, elle n'était pas devenue fan des cours de Vol mais au moins ils lui pèseraient un peu moins maintenant qu'elle parvenait à quitter le sol. Ses sentiments d'impuissance et d'énervement s'étaient atténués. Si elle n'excellait pas dans ce cours, peu importait, elle était déjà assez douée dans les autres matières. Mais elle ne supportait pas l'impuissance dans laquelle elle se trouvait avant, et ce fut un soulagement de voir qu'elle n'était pas si incapable que ça. Peut-être qu'à force elle aurait plaisir à voler ? Déjà elle était contente de suivre son camarade. Bon, par contre s'il lui venait à l'esprit de commencer à faire des tonneaux et de monter trop haut elle le laisserait risquer sa vie tout seul. Mais jusqu'à présent l'exercice lui convenait. Le cours allait bientôt se terminer, Ethan allait sûrement être soulagé d'être de nouveau tranquille sans se sentir obligé de l'aider. Au moins, la prochaine fois, elle attirerait moins l'attention si elle parvenait à s'élever un peu plus au-dessus du sol.

Elle s'arrêta à la hauteur d'Ethan, elle voulait le remercier mais ne savait pas vraiment quoi dire, elle finit par tenter une phrase plus ou moins claire "Heu… Je voulais te remercier. De m'aider. Les gens aiment bien quitter le sol moi pas trop… 'fin tu as dû le voir… Bref. Tu es patient. Et gentil." Elle s'arrêta, elle trouva ses remerciements maladroits. "Tu es patient et gentil", c'était nul, on aurait dit un mauvais compliment, comme s'il avait besoin de son avis sur la question alors qu'il ne la connaissait même pas. Elle aurait pu trouver mieux… Mais comme cela lui arrivait parfois, elle s'embrouillait et ses pensées ne sortaient pas comme elle l'imaginait. Normalement, dans ces cas-là elle rougissait, lançait un sourire confus puis tournait les talons, mais en balai c'était plus compliqué. Elle fit alors la seule chose qui lui passa par la tête, elle se pencha en avant, faisant avancer le balai assez rapidement, puis sa volonté de se retrouver en sécurité guida le balai presque inconsciemment, elle appuya légèrement ses mains sur le manche, et descendit au sol. Elle posa le pied à terre doucement, un peu surprise de ses mouvements qui lui avaient semblé instinctifs. Maintenant qu'elle était au sol son malaise se dissipait, et elle nota avec un sourire d'autodérision qu'elle pouvait donc bien voler, mais seulement quand elle risquait de mettre en danger un de ses camarades et quand elle était gênée. Bon, c'était déjà ça.

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

02 juin 2019, 22:23
 Terminé  Une leçon particulière  pv. Ethan Threepipes 
La jeune sorcière le suivait sans trop de problème. Elle avait vraiment fait des progrès immenses. Elle qui n'arrivait pas à décoller il y a quelques minutes, la voilà qui montait et descendait en avançant. Elle prenait confiance en elle et était probablement lancée. Son niveau ne serait sans doute jamais celui d'un joueur de Quidditch, mais cela importait peu. Du moment qu'elle pouvait utiliser ce moyen de locomotion sans risquer sa vie ni celle des autres, le plus important était atteint. Et si un jour elle pouvait y prendre du plaisir, ce ne serait que du bonus!

Quand elle vint à sa hauteur, elle bredouilla quelques remerciements. C'était bien une des premières fois qu'il faisait cet effet sur quelqu'un. Il n'était pas très impressionnant, ni physiquement, ni tout court d'ailleurs. Il était en tout cas satisfait et ressentait même de la joie d'avoir pu aider quelqu'un.

- Avec plaisir! Tu verras, ça ira de mieux en mieux! répondit-il en souriant.

La Serdaigle ne demanda pas son reste et rejoignit le sol avec une étonnante agilité, comme au moment où elle l'avait évité. Décidément, c'était un drôle de numéro. Limite on aurait pu croire qu'elle avait fait semblant de mal voler juste pour attirer l'attention d'une âme charitable.

Le cours allait toucher à sa fin. Ethan rejoignit en balai le groupe des élèves qui avaient continué de s'exercer. Il refit une dernière fois l'exercice demandé par le professeur puis alla rendre son balai. Il pressa le pas pour rejoindre ses camarades qui se rendaient déjà au cours suivant. L'histoire de la magie allait certainement se révéler moins risqué pour son intégrité physique!

Fin du RP, merci à toi! ^^

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily