Inscription
Connexion

13 mai 2019, 18:53
 Terminé  Une leçon particulière  pv. Ethan Threepipes 
@Ethan Threepipes

Décembre 2043


Adulith regarda son balai comme s'il s'agissait d'un ennemi. Il faut dire qu'au fil des derniers cours leur relation ne s'était pas arrangée. Déjà elle n'avait jamais était prête à monter sur un balai, surtout si celui-ci devait s'élever au-dessus du sol. Normalement les êtres humains sont faits pour rester au sol, ils peuvent nager, à la limite, mais voler… Et puis pourquoi un balai ? Il y a plein d'objets plus sécurisants ! Toujours est-il que les cours de Vol étaient pour Adulith ce qu'on peut appeler un cauchemar. Dans les autres matières elle était assez douée, surtout quand elle parvenait à lâcher prise et à utiliser son savoir de manière naturelle. Mais les cours de Vol… Chaque séance était un tourment, il était rare qu'elle se sente aussi mal-à-l'aise, elle avait le sentiment de se ridiculiser à chaque fois. Donc elle essayait de rester en retrait du groupe d'élèves et de faire de son mieux en essayant de se donner l'impression que le cours passerait vite.

Cela faisait déjà plusieurs mois que ça avait commencé et elle ne voyait aucune progrès. Si au début elle en était attristée, l'énervement et la frustration s'ajoutaient désormais et elle était pleine de ressentiment envers cette discipline. A deux reprises elle était allée voir un match de Quidditch et s'était surprise à admirer les performances de joueurs, de même, lorsqu'elle voyait ses camarades voler, elle leur trouvait un air si heureux qu'elle regrettait de ne pas partager leur plaisir.
Elle commençait à perdre patience même si elle savait que cela ne l'aiderait pas à progresser. Il fallait que cela change. Elle avait conçu un plan. Elle comptait soudoyer des élèves plus âgés pour se procurer un balai et mettre une annonce pour trouver quelqu'un qui accepterait de l'aider à progresser. Elle avait prévu de donner rendez-vous de nuit afin d'être protégée des regards, car son incompétence commençait à lui faire honte.
Mais elle n'avait pas encore pu mettre son plan à exécution et c'est dans le même état d'esprit que d'habitude qu'elle se retrouva ce jour-là au cours de Vol. Il faisait beau même s'il ne faisait pas chaud, les conditions d'entraînement étaient idéales. On leur avait expliqué plein de choses subtiles et compliquées sur l'art de voler, elle avait à peine écouté, son principal but étant de parvenir à voler et guider son balai sans trop de problème. Tout simplement. Elle se concentra de nouveau sur les consignes. Il fallait s'entraîner à faire des virages serrés. Les élèves, enthousiastes à l'idée de commencer la pratique, commencèrent à se répartir à une bonne distance les uns des autres, certains seuls, d'autres en petits groupes. Adulith se décala discrètement jusqu'à atteindre l'endroit le plus reculé qu'elle pouvait sans avoir trop l'air de vouloir fuir (mais quand même).
Elle regarda autour d'elle, ses camarades avaient l'air concentrés, des élèves de Poufsouffle commençaient déjà à s'envoler… Elle tendit la main, appela le balai qui lui obéit, comme pour mieux la narguer ensuite. Elle le fusilla du regard, l'enfourcha et ferma les yeux. Elle imagina le vent, les nuages, croiser des oiseaux… Elle ouvrit un œil : elle était à quelques centimètres du sol, son balai semblait se moquer d'elle. Un bref regard aux alentours, elle espéra que personne ne l'ait vue. C'était peine perdue. Personne ne pourrait l'aider. Elle mit pied à terre et resta là, à réfléchir, fixant son balai du regard comme s'il était responsable de tout.
Dernière modification par Adulith Wen le 09 nov. 2021, 17:47, modifié 1 fois.

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

13 mai 2019, 19:15
 Terminé  Une leçon particulière  pv. Ethan Threepipes 
Le cours de vol faisait partie des préférés d'Ethan. Même si la météo n'était pas toujours clémente, il préférait de loin se retrouver dans le parc qu'enfermer dans une salle de cours. De plus il aimait aussi les sensations que lui fournissent un balai. Le sentiment de liberté que lui procure cet moyen de déplacement l'a toujours enthousiasmé. Un jour il ferait un tour d'Europe en balai! Il était déjà monté de nombreuses fois sur un balai avant de rejoindre Poudlard. Il n'était pas aussi doué qu'un joueur de Quidditch mais il se débrouillait bien.

Les exercices pratiques des cours dispensés en première étaient donc facile pour lui. Les virages serrés que le professeur demandait d'exécuter l'amusaient. Il s'était mis en périphérie de l'amas d'élèves afin d'avoir plus de places pour pouvoir prendre plus de vitesse et ainsi d'augmenter l'adrénaline à chaque virage. Il s'amusait comme un petit fou. Il adorait alterner les virages à gauche et à droite à la limite de se faire éjecter de son balai.

La répétition d'un exercice qu'on maitrise déjà bien finit par lasser. Ethan décida donc de prendre un peu de hauteur -mais pas trop pour ne pas se faire gronder par le professeur- pour observer ses camarades de classe. Certains étaient vraiment doués, bien plus que lui devait-il admettre, et finiraient peut-être par se retrouver dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. D'autres n'avaient aucune maitrise de leur balai. C'était amusant de voir les cabrioles de certains. Il continua son tour d'horizon quand il aperçut assez proche de lui une fille presque à l'arrêt, ne flottant qu'à quelques centimètres du sol. Elle y descendit au bout de quelques instants. Peut-être avait-elle un problème? Ethan prit la direction de la jeune fille et s'arrêta en douceur à deux mètres d'elle, un mètre au dessus du sol. Elle fixait son balai avec intensité.

- Salut! Ton balai a un souci? demanda-t-il, curieux.

Il était prêt à échanger le sien. Maitriser un balai qui ne fonctionne pas bien était un exercice périlleux mais qui procurait pas mal d'adrénaline.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

13 mai 2019, 21:01
 Terminé  Une leçon particulière  pv. Ethan Threepipes 
" Salut ! Ton balai a un souci? ". Adulith sursauta et leva les yeux. Un jeune garçon châtain se tenait à une certaine distance d'elle, il était à un mètre environ au dessus du sol et semblait plutôt à l'aise sur son balai. Il la regardait d'un air curieux, elle rougit, elle se sentit ridicule. Non son balai allait très bien, ce n'était pas vraiment lui le problème, sinon tout serait beaucoup plus simple. Elle hésita un instant, mentir lui semblait être une bonne solution, mais un coup d'oeil au le jeune homme lui fit penser qu'il avait l'air serviable, il risquait de lui proposer d'échanger et la situation allait empirer… Autant répondre. "Oui. Enfin… Non. Disons plutôt que le Vol n'est pas ma tasse de thé" elle sourit légèrement et désigna son balai du regard "Je n'ai pas l'impression que les balais m'apprécient." Elle avait presque malgré elle baissé la voix comme si l'instrument pouvait effectivement l'entendre.
Elle détestait cette situation. Elle détestait l'échec. Elle détestait se sentir impuissante. Une partie d'elle savait qu'on ne pouvait être bon en tout, que l'échec faisait partie de la vie, la part d'elle raisonnable le savait. Mais elle commençait à en avoir assez de ne pas réussir, elle n'arrivait pas à se détacher de sa peur à l'idée d'aller plus haut que quelques centimètres, cela lui donnait l'impression de mettre sa confiance entre les mains d'un objet, et d'une partie d'elle-même qu'elle n'était pas certaine de pouvoir contrôler. Elle regarda son camarade, attendant qu'il retourne s'entraîner pour reprendre son vol - ou ce qui était censé en être un.

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

14 mai 2019, 10:48
 Terminé  Une leçon particulière  pv. Ethan Threepipes 
La fillette sursauta quand elle l'entendit lui adresser la parole, ce qui ne manqua pas de le faire sourire. Elle expliqua ensuite que le souci venait d'elle et non de l'engin. Elle était en plein désespoir. Ethan fut touché par son air pitoyable. Vu qu'il en avait terminé avec l'exercice du jour, il allait essayé de l'aider comme il pouvait. Il avait aussi eu un peu de mal à se lancer au tout début. Son père lui avait promis une chocogrenouille chaque fois qu'il faisait du progrès. Mais il avait 4 ans. Il doutait que cette technique fonctionnerait avec la jeune fille. Il fallait au moins essayer de lui redonner confiance.

- Ne t'inquiète pas, les balais ne font pas de différence et apprécient tout le monde, dit-il d'un ton qui se voulait rassurant. Mais ils peuvent être capricieux si on ne leur montre pas qui est le chef.

De toute évidence la jeune Serdaigle faisait partie des sorciers qui pensaient que les balais avaient une volonté propre. Il fallait commencer par lui sortir cette idée de la tête.

- C'est comme une porte, continua-t-il avec enthousiasme. Si tu ne mets pas l'énergie suffisante pour l'ouvrir, elle ne s'ouvrira sans doute assez à ton goût et tu te demanderas pourquoi elle ne veut pas te laisser passer. Le balai, c'est juste un outil. Il faut y mettre assez d'énergie et de volonté.

Il n'était pas sûr que l'analogie avec la porte était celle qu'il aurait dû utiliser mais il espérait qu'elle comprendrait le principe.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

16 mai 2019, 21:46
 Terminé  Une leçon particulière  pv. Ethan Threepipes 
Il ne partit pas. Cela l'étonna, généralement ses camarades, lorsqu'ils aimaient voler, ne perdaient pas de temps avec quelqu'un qui ne dépassait pas les quelques centimètres au-dessus du sol. Au lieu de partir il lui répondit "Ne t'inquiète pas, les balais ne font pas de différence et apprécient tout le monde. Mais ils peuvent être capricieux si on ne leur montre pas qui est le chef". Adulith fronça les sourcils, elle devait passer pour une fille naïve qui n'arrive pas à se faire obéir d'un balai. Enfin, d'après le jeune Poufsouffle le balai était censé obéir…
Il continuait d'ailleurs ses explications : "C'est comme une porte. Si tu ne mets pas l'énergie suffisante pour l'ouvrir, elle ne s'ouvrira sans doute assez à ton goût et tu te demanderas pourquoi elle ne veut pas te laisser passer. Le balai, c'est juste un outil. Il faut y mettre assez d'énergie et de volonté". Elle ne put s'empêcher de sourire en le voyant si enthousiaste. Il n'avait pas tort, il n'y avait pas de raison qu'elle n'arrive pas à maîtriser le balai, elle arrivait bien à contrôler sa baguette (la plupart du temps…). "Compris !".

Elle attrapa à nouveau le manche du balai et se concentra, elle répéta dans sa tête "tu n'es qu'un outil, tu n'es qu'un outil…". Elle ferma les yeux, tapa du pied au sol, elle sentit le balai s'élever, elle ouvrit les yeux. Elle était à un mètre du sol. Elle avait l'impression d'être déjà très haut, elle ne pouvait plus bouger, elle craignait que le balai parte malgré elle dans les airs. Comme elle ne voulait pas vexer son camarade qui avait essayé de l'aider, elle tenta de lui sourire et lui dit avec un ton qu'elle voulait assuré : "Voilà c'est bon, tu m'as bien aidé je vais y arriver toute seule maintenant". Son ton était beaucoup moins assuré que ce qu'elle croyait, elle regarda le sol, puis leva à nouveau les yeux vers le jeune homme, se demandant ce qu'elle était censée faire. Elle attendrait peut-être qu'il parte et elle essaierait de redescendre...

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

17 mai 2019, 11:00
 Terminé  Une leçon particulière  pv. Ethan Threepipes 
La Serdaigle lui dit qu'elle avait compris. De fait, elle monta à sa hauteur dans les airs, ce qui semblait être une petite victoire pour elle. Mais qu'est ce qu'elle avait l'air crispée, se dit-il en lui-même. Elle lui annonça d'emblée qu'elle se sentait capable de poursuivre seul dès à présent. Il dut faire un effort pour ne pas éclater de rire, tellement son langage non-verbal hurlait le contraire.

- C'est d'accord, bon amusement!

Ethan démarra et vola derrière elle. Il lui fit croire qu'il s'en allait mais il n'en était rien. Il exécuta une petite boucle pour venir se placer de l'autre côté de sa camarade. Elle n'avait pas bougé d'un cil sur les dix secondes qu'il était parti.

- Je pense que je peux encore te donner l'une ou l'autre astuce, comme par exemple sur la manière de descendre au sol, non? dit-il en rigolant. Il y a deux possibilités. La première, c'est d'en descendre comme un moldu descend d'un cheval. Mais Mr Saunders risque d'avoir une crise cardiaque s'il te voit faire ça. Et ça se complique à chaque mètre que tu montes plus haut, ajouta-t-il amusé en pointant le ciel du doigt. La seconde est de légèrement appuyer sur l'avant de ton balai avec tes mains, afin de lui donner une impulsion vers le bas. Tu peux y aller tout doucement car tu n'avances pas. Attention, pas trop brusque sinon tu risques de piquer du nez!

Il espérait qu'il n'avait pas donné trop d'informations. Il n'était même pas sûr qu'elle l'ait tout écouté, tellement elle semblait stressée. Mais il ne pouvait pas non plus passer outre certains détails, même si le risque de se casser une jambe était fort limité en étant si proche du sol.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

18 mai 2019, 21:14
 Terminé  Une leçon particulière  pv. Ethan Threepipes 
Il partit en volant, elle resta quelques instant en l'air. Elle ne savait pas trop comment agir, d'habitude elle ne s'envolait pas vraiment. Elle eut l'idée de continuer à monter mais la peur prit le dessus et elle resta immobile. Peut-être que si elle restait ainsi assez longtemps elle finirait par s'habituer...
"Je pense que je peux encore te donner l'une ou l'autre astuce, comme par exemple sur la manière de descendre au sol, non? " cette fois elle réussit à ne pas sursauter, elle pensa, avec une certaine ironie envers elle-même, qu'elle progressait. Toujours était-il qu'il n'était pas parti, il avait dû la voir rester bêtement immobile…
Il riait mais il n'avait pas l'air de se moquer méchamment, avant qu'elle ait eu le temps de répondre il enchaîna des explications "Il y a deux possibilités. La première, c'est d'en descendre comme un moldu descend d'un cheval. Mais Mr Saunders risque d'avoir une crise cardiaque s'il te voit faire ça. Et ça se complique à chaque mètre que tu montes plus haut. La seconde est de légèrement appuyer sur l'avant de ton balai avec tes mains, afin de lui donner une impulsion vers le bas. Tu peux y aller tout doucement car tu n'avances pas. Attention, pas trop brusque sinon tu risques de piquer du nez!". Adulith le fixait pendant ses explications, elle se demandait pourquoi il restait là à lui donner ces explications, soit il avait été extrêmement bien élevé et on lui avait appris à venir en aide aux filles qui ont l'air nouilles en difficulté, soit il voulait faire une bonne action… Elle faillit lui répondre un peu sèchement mais le jeune homme avait l'air plutôt sincère dans sa volonté d'aider. Elle soupira, et essaya de se concentrer sur ses explications sans laisser son esprit vagabonder comme lorsque le professeur leur faisait cours.

Elle ferma un instant les yeux et inspira profondément. Elle considéra la première option qui s'offrait à elle, mais il était hors de question qu'elle saute du balai, et elle avait toujours trouvé que faire du cheval était dangereux de toute manière. Et puis le garçon avait raison, mieux valait s'habituer à descendre normalement. Elle opta donc pour la seconde possibilité. Elle se concentra sur les paroles du jeune homme et essaya d'être moins crispée. Puis, elle se pencha légèrement en avant, en donnant une impulsion vers le bas au balai. Ce dernier descendit lentement et la reposa au sol. Elle resta une seconde immobile, surprise que cela ait fonctionné, puis leva les yeux vers le Poufsouffle et sourit "ça a marché tu as vu ?". Elle voulut remonter pour réessayer, mais, dans son enthousiasme, elle donna un impulsion plus forte que la fois précédente et se retrouva de ce fait plus haut. Elle poussa un cri et lança à son camarade "fais-le descendre ! Dis-lui de descendre !" Elle savait que c'était absurde et que c'était elle qui guidait le balai et pas le jeune garçon, mais elle n'avait absolument pas prévu de se retrouver si haut, et là, elle ne pouvait pas descendre comme d'un cheval. Finalement, le cheval était peut-être moins dangereux… Elle secoua la tête, elle aurait le temps d'y réfléchir plus tard ; elle regarda son jeune professeur particulier, le questionnant du regard, attendant qu'il lui dise quoi faire.

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

19 mai 2019, 14:25
 Terminé  Une leçon particulière  pv. Ethan Threepipes 
Pour une fois, Ethan pouvait aider quelqu'un et il en était content. C'était presque toujours lui qui avait reçu de l'aide d'autrui lors de ses premiers mois à Poudlard. Cela lui faisait le plus grand bien de se dire qu'il n'était pas totalement inutile dans cette école. Il prenait donc l'aide qu'il apportait à cette fille de plus en plus à coeur. Et il fut donc très content de voir qu'elle ait réussi de se poser sans heurt et de voir de la joie sur son visage.

Mais ce qui se produisit ensuite, il ne l'avait pas vraiment prévu. La jeune fille fit décoller son balai avec trop d'enthousiasme te la voilà qui se trouvait à plusieurs mètres de haut. Elle paniquait complètement et lui-même resta figé, hésitant entre rigoler, aller chercher le professeur pour de l'aide ou lui beugler qu'elle ne risquait rien tant qu'elle ne bougeait pas. Mais il n'en fit rien, inspira une bonne goulée d'air pour rester calme face à cette situation inattendue et monta jusqu'à la hauteur de la jeune fille. Il se dit qu'il valait mieux rester positif.

- Bravo, tu progresses vite! Tu vois comme c'est facile de monter haut? Quand tu décolles ainsi, vérifie toujours qu'il n'y a rien au dessus de toi, ou alors équipe toi d'un casque! dit-il d'un ton aussi calme que possible.

Il espérait distraire la jeune fille pour qu'elle oublie sa panique. Il fallait maintenant la faire descendre sans qu'elle ne chute. Elle manquait de confiance en elle. Il eut une idée, en espérant qu'elle le croit sur parole. Il sortit sa baguette.

- Maintenant tu vas refaire la même chose que juste avant, sans appuyer plus fort sur l'avant de ton balai, pour que ta descente se fasse aussi doucement qu'une plume. Mais cette fois-ci, stabilise toi à un mètre du sol, d'accord? Si jamais tu tombes, je te rattraperai avec Wingardium Leviosa.

Il était loin d'être sûr de réussir ce sortilège sur une personne. L'objet le plus lourd qu'il était parvenu à soulever, c'était un gros livre. Cela dit, il espérait de tout son coeur qu'il n'en ait pas besoin et que la fille réussisse. Le but, c'était qu'elle croit qu'elle est en sécurité et donc qu'elle se décrispe.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

26 mai 2019, 17:36
 Terminé  Une leçon particulière  pv. Ethan Threepipes 
Le jeune homme sembla hésiter un instant, Adulith se demanda s'il allait partir chercher quelqu'un, en tout cas, elle se dit qu'elle faisait vraiment une élève catastrophique, il allait vite regretter d'être venu l'aider… Finalement elle le vit voler à sa hauteur, elle fut surprise qu'il la félicite, elle se dit qu'il n'avait pas tort, au moins elle était montée ce qui était déjà une réussite en soi… Elle essayait de relativiser, et de faire abstraction du vide sous ses pieds. Elle se répéta mentalement que c'était tout à fait normal de voler, que tout le monde le faisait et qu'il n'y avait pas de raison qu'elle n'y arrive pas. Enfin, si, il y avait plein de raisons… Elle secoua la tête chassant les idées négatives qui venaient s'instiller dans son esprit. Si elle commençait à trop penser au pire elle n'arriverait jamais à se détendre et la situation allait empirer.

C'est ce que semblait penser son camarade puisqu'il sortit sa baguette et lui indiqua comment redescendre, puis il essaya de la rassurer en l'assurant qu'il utiliserait un sortilège de lévitation en cas de chute. Elle le regarda d'un air circonspect. Elle était quasiment sûre qu'il mentait, elle savait qu'à leur niveau ils pouvaient à peine faire voler un gros objet, alors un être vivant… Ou alors il était vraiment très fort. Cette pensée éveilla son intérêt, s'il était capable de pratiquer un sortilège de lévitation sur une personne il fallait qu'elle voit ça, elle pourrait peut-être prendre exemple pour se perfectionner ! Puis elle se souvint qu'elle était en l'air et que s'il devait faire une démonstration ce serait elle l'objet volant. Cette pensée la ramena au moment présent, elle avait oublié un instant sa peur, perdue dans ses réflexions. Elle jeta un coup d’œil à son camarade, non, décidément il y avait de grandes chances qu'il mente… D'un autre côté, c'était pour la bonne cause, il faudrait qu'elle fasse semblant de le croire au moins cela calmerait son esprit… Elle lança "Ok. Disons que je te crois. Par contre, si je tombe et que tu ne me rattrapes pas, je me vengerai". Elle ne savait pas encore comment, et ce n'était pas très poli de menacer quelqu'un qui était venu l'aider. Elle eut une vision de la situation de l'extérieur et ne put contenir un léger rire en s'entendant menacer le garçon alors qu'elle était incapable pour le moment de faire le moindre mouvement. Elle soupira et reprit son sérieux, elle ne pouvait pas rester là indéfiniment de toute manière. Elle prit la décision d'agir.

Elle se pencha en avant, le balai réagit, ce qui était plutôt bon signe, mais au lieu de descendre il fila tout droit, en direction du garçon, Adulith vit qu'elle lui fonçait dessus, le peur de le blesser la fit réagir instinctivement, au dernier moment, elle l'évita, sans qu'elle sache comment, elle parvint à ralentir et essaya de se pencher en avant à nouveau pour descendre, cette fois, le balai obéit correctement et elle se retrouva doucement à un mètre du sol, plus ou moins stable : "ça va ? Je suis vraiment désolée, je n'avais pas prévu de te foncer dessus !" elle le regarda d'un air contrit, un sourire timide s'esquissa sur ses lèvres et elle ajouta "Au moins j'ai réussi à descendre… J'ai même volé droit et évité obstacle ! Même si ce n'était pas trop prévu…" Malgré tout, elle commençait à se détendre, elle était plutôt contente d'avoir fait tout cela, même si elle était un peu un danger public, au moins, il y avait une évolution ! Par contre elle n'était pas sûre que le jeune homme serait du même avis.

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

29 mai 2019, 15:52
 Terminé  Une leçon particulière  pv. Ethan Threepipes 
Elle n'avait pas trop l'air de le croire capable de faire un sort de lévitation sur elle. Il ne savait pas trop comment le prendre. En même temps il n'en n'était effectivement pas capable donc il décida de ne pas lui en vouloir. Il faillit lui répondre qu'elle n'aurait peut-être plus jamais l'occasion de se venger si elle tombait depuis cette hauteur mais il s'abstint, de peur de la crisper.

La jeune fille entama alors le mouvement qui aurait dû la faire descendre mais elle oublia d'appuyer sur son balai quand elle se pencha en avant, ce qui la fit aller droit vers lui. Cette fois-ci c'est lui qui se crispa. Il hésita à l'éviter mais préféra rester de marbre car bouger dans une direction aurait pu rendre les choses pires que bien. De fait, la Serdaigle l'évita de justesse du côté qu'il aurait choisi. La collision n'eut donc pas lieu à son plus grand bonheur, soulagement et étonnement. Finalement elle parvint à descendre et à s'en sortir sans tomber. Il comprenait mieux maintenant pourquoi ses potes moldus plus âgés se gaussaient quand ils lâchaient "femme au volant, danger au tournant". Il se calma et sourit à cette évocation et descendit près de la jeune fille.

- Eh bien, on peut dire que tu m'as fait peur! N'oublie pas d'appuyer sur ton balai avec tes mains quand tu veux descendre. On dirait bien que tu as compris comment tourner pile au bon moment! dit-il en rigolant, un peu jaune cependant.

- Au fait, je m'appelle Ethan, et tu l'auras deviné avec les couleurs que je porte, mais je suis chez Poufsouffle.

Il se disait que c'était le moment ou jamais de se présenter. Comme ça il pourrait dire au professeur qui avait disparu dans les airs à la verticale ou dans une direction quelconque au cas où la jeune fille avait à nouveau des ratés un peu trop prononcés.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily