Inscription
Connexion

06 nov. 2019, 20:53
 RPG+  Remonter la pente
L'air de rien, tu accentuas la remarque :

"Tu crois ? Moi, je suis sûre qu'elles n'en voient pas assez ! Quand on voit tous les chieurs qu'il y a à Poudlard ! C'est sûr qu'il y en a qui n'y passe pas assez de temps !"

Tu soupiras finalement avant de te lever et de lui tendre la main :

"Allez viens ! Ça suffit maintenant de se cacher comme ça !"

Tu lui fis un clin d'œil comme pour l'encourager à se redresser avant de déclarer :

"Ce soir, on mange ensemble à la même table ! Je viendrais à celle de Serpentard ça me fera du bien de les provoquer un peu ! Ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé!"

Tu rigolas en disant cela avant de faire un clin d'œil à la capitaine des serpents tout en rougissant légèrement et en murmurant :

"Et puis … Ça me permettra peut-être d'observer un peu, tu sais qui !"

Tu lui souris une nouvelle fois, faisant preuve une fois encore d'une bonne humeur contagieuse avant de soudainement reporter ton regard sur ton balai. Aussitôt, tu frémis en pensant qu'il serait peut-être temps que toi aussi, tu affrontes réellement tes peurs au lieu de ne cesser d'encourager les autres à en faire de même. Au fond, c'est sans doute ce qu'il y a encore de mieux à faire. Redressant alors la tête, tu tiras la langue à la jeune rousse :

"Bah alors !!! Allez hop hop hop on lève son cul la vieille ! Faut qu'on rentre ! J'ai à nouveau la dalle et je suis certaine que toi aussi !"

Tu fis un grand mouvement circulaire avec les bras pour mimer l'immensité :

"J'ai envie d'une montagne de chantilly ! Avec des fraises ! C'est la saison après tout ! J'espère que les elfes nous aurons préparés ça au dessert !!!"

Tu en salivais d'avance et tu espérais qu'avec un peu de chance, l'idée de manger des fraises donneraient suffisamment de courage à Eileen pour affronter les regards indiscrets en plus de ta présence à ses côtés. Elle n'avait pas intérêt à se défiler, car tu n'étais pas du genre à la laisser partir comme ça sans rien dire. Discrètement, tu l'observas du regard alors que tu hissais ton balai sur ton épaule et que tu entamais doucement le chemin qui te ramènerait bientôt au château. Tu ne pouvais t'empêcher de guetter les réactions de la jeune fille, cherchant un signe ou un geste de sa part qui te montrerait qu'elle allait mieux.

"Allez on rentre ! Il commence vraiment à se faire tard !"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

24 nov. 2019, 15:25
 RPG+  Remonter la pente
La remarque de Cassandre déclencha un petit rire chez Eileen. Certes, ce n'était pas franc, il était même emprunt d'un soupçon de tristesse mais c'était déjà un net progrès par rapport au moment où la brune l'avait rejointe. La rousse secoua quand même énergiquement la tête, convaincue que les toilettes de Poudlard voyaient déjà bien trop de trucs moches pour ne pas en plus leur imposer ce genre de scènes. Suffisait d'imaginer le derrière de certains pour en être sûre. Oh mais justement, elle tenait peut-être quelque chose en y pensant bien. La prochaine fois que quelqu'un essaierait de l'enquiquiner - parce qu'elle était certaine que ça finirait par arriver - elle pourrait imaginer la personne aux sanitaires. De suite, ça lui permettrait de dédramatiser les choses.

C'est donc avec une légère confiance retrouvée que la jeune Serpentard redressa la tête et se saisit de la main que lui tendait son amie. En cette seconde précise, sa situation ne lui semblait plus aussi dramatique. Non qu'elle se serait sentie prête à affronter de nouveau la peste Maddie ou à croiser Jeffrey mais, au moins, elle se sentait un peu moins seule. Et savoir que Cassandre viendrait manger avec elle le soir même lui donnait l'impression qu'elle arriverait à affronter les regards. Et si ça donnait l'occasion à la brune de s'amuser un peu, c'était parfait. Eileen lui était vraiment reconnaissante. Au-delà de tout mot possible mais son sourire, nettement plus marqué que les tentatives précédentes, en était la preuve.

"La vieille, elle va te botter les fesses à coup de Cognard quand tu oseras monter sur un balai si tu continues comme ça !"

Mais comment faisait la brune pour engloutir autant de nourriture ? Ou ne serait-ce que l'envisager ? Eileen, elle, avait de plus en plus un appétit de moineau et ça, c'était quand elle ne sautait pas tout simplement le repas pour se cacher dans son dortoir. Alors penser à manger tout ce que Cassandre venait de citer ? Certes, les fraises, c'était super bon mais une ou deux, guère plus. Enfin, là n'était pas la question. La jeune fille suivit donc la Poufsouffle, ralentissant le pas à mesure qu'elles s'approchaient de la Grande Salle. Si elle s'était senti pousser des ailes un moment plus tôt, l'angoisse reprenait le dessus mais elle ne pouvait pas se défiler. Pas après ce que venait de faire pour elle Cassandre et pas après leur conversation sur le fait qu'elle ne devait plus se laisser faire.

"Tu lui as déjà dit, à Noah, ce que tu pensais ?" finit-elle par demander histoire de penser à autre chose qu'à ses propres soucis. Et par réel intérêt aussi, bien sûr.

Voilà, les portes de la Grande Salle étaient là. Il n'était plus temps de se défiler ou de faire demi-tour. Après un regard vers Cassandre pour se donner du courage, Eileen franchit le seuil et fonça vers la table des Serpentard sans même jeter un œil autour d'elle... Ignorer les autres, voilà ce qu'était sa stratégie pour l'heure.

Fin du rp, du coup ? Merci à toi <3