Inscription
Connexion

30 oct. 2019, 15:58
 CdC  Un jour je serai le meilleur batteur !
Je regardais les autres voler , perdue dans mes pensées quand j'entendis un bruit d'atterrissage peu gracieux un peu plus loin.
Tiens la naine était revenue , et elle avait dû glaner des informations vu son petit sourire et ses yeux pétillants "A moins que ce soit le vent ou des insectes pris en vol qui lui donne cet air "
Je l'écoutais donc sortir ses remarques acerbes à mon encontre .Elle avait bel et bien repris du poil de la bête dis donc ! La miss-microbe m'assena sa dernière réplique sur le Quidditch et sourit comme si elle avait gagné un prix .
Si je la laisse sur çà , çà fera sa journée c'est sûr mais pas la mienne . Je ne suis pas douée pour parler sport mais je ne vais pas lâcher le morceau comme çà .Elle me prend pour qui la demi-portion ?
Je la fixe de mon regard de tueuse :
" Tu y crois vraiment ? Je ne me rappelle pas que les Griffes Ardentes aient fêtées de grandes victoires l'année dernière ...alors que les Ailes d'Airain si ! "
Et j'enchainais toute mielleuse :
"Mais ne perds pas espoir pour ton équipe cela peut changer cette année .N'est ce pas ce que les perdants font de mieux ? Espérer ."
Bon j'y suis peut être allée un peu fort mais là elle m'a gonflé à fuir et revenir après toute joyeuse de ces informations .
ah c'est mon tour ! Je pars sans la regarder et j'enfourche mon balai . Je prie secrètement pour faire un décollage réussi . Décollage presque parfait !

Mouais. Il devait être écrit, quelque part dans la grande trame de l’Univers, que les hommes ne comprendraient jamais rien aux femmes

02 nov. 2019, 17:12
 CdC  Un jour je serai le meilleur batteur !
J’effectue les mouvements demandés par le professeur - vers la gauche, la droite, puis la gauche - une dernière fois, puis fais pivoter la pointe de mon balai vers le sol. Posant mes pieds sur le sol une dizaine de secondes après Oxy, j’ai le temps de l’entendre reprendre la conversation avec Aliya, et cette dernière lui renvoyer des piques similaires avant de décoller.

Étant moi aussi dans la conversation maintenant, je me demande ce qui m’a pris de venir les interrompre un peu plus tôt. Manifestement, la discussion n’est qu’une façade de théories sur les équipes de Quidditch, et cache en réalité une affaire personnelle. Et qu’est-ce que je peux répondre à quelque chose qui ne me concerne en rien ? Je réprime un soupir.

Cherchant désespérément une réponse pour calmer un peu le jeu, je finis par décider de me taire. C’est leur problème, pas le mien. La mine boudeuse, je tiens fermement mon balai tandis que je fixe le ciel et les élèves effectuant le prochain exercice sans vraiment les regarder. Cette fois-ci, je ne manquerai certainement pas les consignes.

Je garde tout de même, des phrases que j’ai entendues, une prononcée par Aliya, et à laquelle je penserai sûrement la prochaine fois que j’irai encourager les Hel’s : ne perds pas espoir pour ton équipe, cela peut changer cette année. J’espère que ça changera pour l’équipe de Poufsouffle, en tout cas.

Dernier post pour moi, merci pour ce RP ! ^^

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

02 nov. 2019, 18:35
 CdC  Un jour je serai le meilleur batteur !
Oxy n'en revenait pas de la répartie de la Serpentard.
Mais elle a toujours réponse à tout ou quoi ? Qu'elle m'énerve !
Mais elle devait avouer que sa sortie était sympa. Elle aurait dû être énervée d'avoir "perdu" ainsi, mais le coin de ses lèvres se levait légèrement. Ses rencontres avec la grande rousse étaient toujours aussi vivifiantes. Agaçantes, mais intéressantes quelque part. Devrait-elle préparer une vengeance pour lever le blâme infligé à son égo ? Elle décida que non. Pour cette fois, elle accepterait la défaite avec bon cœur. Mais ce n'était que partie remise !

Elle regarda Megan, près d'elle. La Poufsouffle n'avait pas dit un mot depuis son retour. Elle avait du comprendre que les jeunes filles n'y connaissaient rien au Quidditch et qu'argumenter ne servirait à rien. Peut-être Oxy devrait-elle s'excuser auprès d'elle ? Mais de quoi ? De son ignorance ? De son manque d’intérêt pour un sport qu'elle semblait aimer ? A quoi bon...

Elle leva également les yeux au ciel et observa les élèves poursuivre leurs exercices de vol. Elle avait l'impression que dans cette matière les différences de niveau étaient plus grandes que dans les autres. Ou était-ce juste que ça se voyait plus ?
Laissant son esprit voler avec eux, elle décida néanmoins de commencer à s'intéresser à ce fameux sport. Ceux qui savaient maîtriser leur balai étaient agréables à regarder dans les airs. Elle irait même encourager son équipe cette année ! Après tout, si en plus ils pouvaient gagner, elle pourrait toujours en toucher un mot ou deux à une certaine peste de sa connaissance...

~Fin du RP~

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF