Inscription
Connexion

19 oct. 2019, 23:15
Pas crochet  01/10/2044 - Durant le Match 
1er Octobre 2044

Durant le Match opposant Gryffondor à Serdaigle

Sanitaire des Tribunes


Le vent soufflait tellement fort et la pluie tombait tellement durement sur le terrain de quidditch que tu avais eut du mal à resté une minute de plus dans les tribunes.

A la base, tu étais surtout là pour apporter un soutient moral à Herminie, ta copine qui en tant que commentatrice devait obligatoirement faire acte de présence. Mais les conditions météorologiques avaient eut raison de ton amitié pour les quelques minutes qui suivaient. Tu t'étais réfugiée dans les toilettes, vides, heureusement ! Qui pourrait bien avoir envie de venir vider sa vessie avec toute l'eau qui tombait dehors franchement !

Tu te secouas légèrement, faisant tomber une salve d'eau impressionnante de ta cape de voyage avant de libérer ta longue chevelure brune et de te regarder dans le miroir.

Non décidément, tu n'étais pas certaine de pouvoir rester une minute de plus dans ce stade. Tu aimais bien le quidditch. Tu aimais surtout la perspective d'entrapercevoir Mike Conwell faire une chute mémorable lors du match … Enfin, ça s'était si tu avais eu la possibilité de voir quelques choses… Plutôt raté au vu du temps !

Tu soupiras longuement, sortant ta baguette pour essayer de te sécher un peu. Tu déboutonnas ta cape et la jetas sur l'un des lavabos avant de projeter de l'air chaud depuis ta baguette pour tenter de te réchauffer. Tu grelottais et ce n'était vraiment pas des plus agréables.

Soudain, tu aperçus un éclair rouge passé devant toi et se faufiler vers l'une des cabines. Tu clignas des yeux à plusieurs reprises sans vraiment réaliser avant d'entendre le bruit caractéristique d'une vessie en train de vider son contenu dans l'une des cuvettes. Le rouge te monta rapidement aux oreilles tant, la situation te semblait gênante et tu t'observas dans le miroir. Tu étais aussi rouge qu'une tomate. Tu baissas les yeux te concentrant sur ta jupe que tu tentais en vain de faire sécher… Qu'elle idée de faire un match par des conditions pareilles franchement…
Soudain, la porte s'ouvrit et la curiosité l'emporta sur la raison et le gêne. Tu levas les yeux et ton regard croisa immédiatement celui du Gryffondor … Tu rougis d'autant plus avant de ne pouvoir retenir une remarque déplaisante :

"Et bien … Il est beau le joueur de quidditch de Gryffondor !"

Te tournant vers lui et te mettant presque immédiatement sur la défensive, tu lui lanças un regard plein de rancœur. Voyons ce qu'il allait répondre…

@Mike Conwell

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

22 oct. 2019, 11:07
Pas crochet  01/10/2044 - Durant le Match 
2044, 1er Octobre, au cours du match, Stade de Quidditch


                   Mike, descendit de son balais en checkant  son partenaire qui le remplaçaient sur le terrain. Il enleva rageusement ses lunettes de protection. Certes il était content de se mettre un peu à l'abri avec ce temps de chien mais il sentait peu à peu que le match allait basculer dans le sens des Gryffondor et lui devait quitter le terrain, la honte. Il était trempé jusqu'à l'os. Il attrapa une serviette et se frotta vigoureusement la tête, ses cheveux en bataille, il quitta la tribune des joueurs pour se rendre aux toilettes.

                     Pressé de retourner assister au match de son équipe, Mike passa comme une flèche à travers les communs et s'enferma dans une cabine pour faire son affaire le plus vite possible. La chose réglée, il se re-fagota et reparti dans l'autre sens, en sortant il manqua de percuter quelqu'un d'autre. Le joueur s'arrêta brusquement , il allait pour s'excuser mais lorsqu'il reconnu l'odieuse Poufsouffle qui lui avait jeté un beignet dessus il resta stupéfait par cette inattendu mais néanmoins mauvaise rencontre. Tout aussi surprise, Cassandre se ressaisit bien vite et le regarda avec dédain.  Décidément son mauvais tour ne lui avait toujours pas appris l’amabilité. Il ravala ses excuses et commença à la contourner lorsqu'elle lui fit une réflexion passablement désagréable.
-Difficile de conservait un brushing parfait avec ce temps, plaisanta amèrement Mike. Il se doutait que la remarque ne concernait pas ses cheveux désordonnés mais après la soufflante que lui avait passé Aymee, il ne se sentait pas de lui lancer à nouveau un mauvais sort. 
Décidément les Poufsouffle était un peu trop présent dans sa vie aujourd'hui...

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie

23 oct. 2019, 21:14
Pas crochet  01/10/2044 - Durant le Match 
Tu n'aurais jamais pensé un jour te retrouver dans une situation aussi gênante et incommodante que celle qui était en train de se passer là, devant tes yeux. Tu ne pouvais empêcher le rouge de gravir continuellement ton visage jusqu'à le recouvrir entièrement alors que le joueur de l'équipe de quidditch de Gryffondor répondait fissa à ta remarque. Il n'avait pas tord après tout… Dur de conserver une coiffure convenable quand il faisait un temps pareil, mais en même temps :

"Dur de conserver une coiffure convenable tout court, je pense quand on est un joueur de quidditch …"

Tu n'avais pas faux là-dessus. On ne pouvait pas avoir une coiffure impeccable et jouer au quidditch. Les deux choses étaient diamétralement opposées. Un sourire timide se dessina sur ton visage alors que tu baissais une nouvelle fois les yeux pour continuer la tâche plutôt ardue dans laquelle tu t'étais lancée, à savoir, te sécher !

Pourtant, le jeune homme semblait toujours là, présent, à t'observer, alors tu relevas les yeux vers lui avant de demander par… Politesse :

"Ça va aller le match quand même ?"

Tu étais vraiment gênée de poser cette question à ce garçon spécifiquement, mais même si tu avais fait des progrès en la matière, voler sur un balai restait pour toi un moment d'horreur et d'angoisse. Aussi, t'imaginer voler un seul instant dans un temps aussi pourri que celui qui était en train d'éclater dehors te faisait peur et vraiment mal au cœur pour les joueurs, même si en l'occurrence, Mike Conwell n'était clairement pas le joueur que tu portais le plus dans ton cœur. Tu te repris :

"Enfin … Je veux dire que ça doit être un peu dangereux avec la tempête tout ça !"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

24 oct. 2019, 13:11
Pas crochet  01/10/2044 - Durant le Match 
2044, 1er Octobre, au cours du match, Stade de Quidditch


                      Mike ne su pas très bien comment il devait interpréter la réponse de la jeune fille, était ce un constat ou une façon désobligeante de dire que tout les joueurs de Quidditch étaient  tous mal coiffés ? Une chose qui lui semblait bien superficielle. De façon général les joueurs n'accordaient pas beaucoup d'intérêt pour leurs images et adoptaient généralement un style vestimentaire désuet. Plus pratique qu'à la mode. 
Le visage de Cassandre était devenu tout rouge et elle semblait fuir son regard. Déstabilisé mais n'oubliant pas à qui il avait à faire Mike resta méfiant.  Il aurait aimé partir mais la jeune fille enchaîna sur des banalités. 
-Bien sûr que oui ça va aller. On va les mettre en pièces c'est certain. Le match est en train de tourner en notre faveur. J'ai hâte d'y retourner. On a l'habitude de s’entraîner par tout le temps... Est ce que tu as quelques chose à me demander? Précipita Mike qui ne savait plus très bien ce qu'il faisait encore là.
Il n'avait pas de temps à perdre sa capitaine risquait de lui demander à n'importe quel moment de retourner sur le terrain et elle n'apprécierait pas de savoir qu'il perdait du temps aux toilettes. Surtout après le discours guerrier qu'elle leur avait fait avant le début du match. Mike en avait encore des frissons dans le dos rien que dit penser. Il était pressé de se frotter de nouveaux aux Serdaigles cette fois il jouerait plus physique et de manière plus virile. C'était finit les politesses.

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie

30 oct. 2019, 00:30
Pas crochet  01/10/2044 - Durant le Match 
Le moins, que l'on puisse dire, c'est que la situation dans laquelle tu te trouvais à présent n'était pas des plus agréable à vivre. Tu te sentais un peu perdu face à ce garçon que tu maudissais depuis maintenant plus de six mois. Tu te comportais d'une façon que tu n'aurais pas pensée possible à son égard. Tu étais même… Amicale ? Une petite voix dans ton esprit ne cessait de te crier que tu étais complètement idiote et que tu avais sans doute perdu l'esprit. Qu'il fallait que tu te reprennes et que tu lui envoies une pique dans la tête pour lui faire ravaler sa fierté peut-être ?

Mais non, au lieu de cela… Tu lui faisais la conversation comme-ci de rien n'était ? Ça c'était carrément hypocrite de ta part et surtout, ça ne te ressemblait pas !

Ah … Voilà qu'à présent monsieur s'impatientait… Tu jetas un regard curieux vers lui lorsqu'il te demanda si tu avais quelques choses à lui demander. La question te surprit au point que tu répondis presque immédiatement sur la défensive :

"Euh … Non !"

D'un ton assez ferme. Peut-être un peu trop. Pourquoi il s'était demandé cela après tout. Tu étais certes là avant lui, mais tu n'étais pas venu pour lui non plus … Tu l'observas encore alors qu'il semblait pratiquement prêt à quitter les toilettes.
Soudain, tout sembla s'enclencher dans ton esprit… Comme si l'ampoule venait d'être vissée. Tu compris enfin pourquoi tu étais confrontée à une telle situation et pourquoi tu te retrouvais à lui faire la conversation.

Le regard légèrement vague et perdu, tu finis par reprendre conscience et changer de discours. Après tout, tu ne risquais rien :

"Oh … si en fait !"

Le rattrapant avant qu'il se sauve, tu lui fis fasse et tu l'observas longuement, droit dans les yeux avant de demander d'une voix claire et déterminée :

"Tu viendrais au bal d'Halloween avec moi ?"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

31 oct. 2019, 20:33
Pas crochet  01/10/2044 - Durant le Match 
2044, 1er Octobre, au cours du match, Stade de Quidditch


                       -"Euh ... Non."
Le ton était un peu bourru. Mike s'en offusqua.
"Bon et bien, salut alors." Ponctua t'il ce bavardage sans intérêt. Il réajusta sa cape pour la pluie, puis se retourna pour prendre la porte et retourner sur le banc de touche, celui sur lequel il espérait rester le moins longtemps possible. Mike parcouru les quelques pas qui le séparait de la porte. Lorsque Cassandre se ravisa et l'interpella de nouveau. Ne sachant s'il devait commencer à s'agacer de la situation, Mike se retourna. 
-"Je t'écoute alors." Le ton était pressant. 
-"Tu viendrais au bal d'Halloween avec moi ?"

                   Mike fut un peu désarçonné. Il était toujours très maladroit avec les filles. Bien entendu il avait parlé du bal d'Halloween. Tout les ans tout le monde oubliait son anniversaire à cause de cette fête. Il n'avait pas encore choisi de cavalière tout simplement parce qu'il espérait bien y aller en compagnie de Mouse, Amy et leurs cavaliers respectifs. Bref entre amis quoi. Mike s'était déjà imaginer au bras d'une petite Gryffondor qui n'aurait pas trouvé à temps de cavalier et qu'il aurait pu consoler en l’emmenant au bal.

                       -"Euh d'accord. Tant pis pour les jeunes cœurs inconsolable. Mike s'était montré ferme avec Cassandre la dernière fois qu'ils s'étaient croisés. Il lui devait bien ça. 
-Dans ce cas je t'envoie une note après le match, là il faut vraiment que j'y aille."
Mike poussa la porte et retourna sous la pluie. Il ne savait pas très bien s'il devait être content ou non.

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie