Inscription
Connexion

23 nov. 2019, 10:11
 PV  Deux footballeurs à Poudlard
Début de l'année 2044-2045
08 Octobre 2044
19h environ

@Lucas Lobosca


Les cours étaient enfin finis, pour cette huitième journée d'octobre. Emma fila chez les Pouffi's, se précipita dans les dortoirs, et prit dans sa valise une sorte de sphère ronde, noire et blanche, d'une matière assez caoutchouteuse. C'était ce que les Moldus appelaient "ballon". En l'occurence "ballon de football".

La jeune fille sortit de ses dortoirs, échangea son sac de cuir contre sa boursouflette qu'elle blottit contre sa poitrine, dans son manteau, puis couru en direction du grand hall. Arrivée là-bas, elle sortit du château, et un courant d'air glacial l'encercla. La jeune fille frissonna, resserra un peu son manteau autour de son torse, puis courut pour se réchauffer jusqu'à un large terrain ovale, qui servait de terrain d'entraînement pour le Quidditch, le sport des sorciers.

Arrivée au magnifique terrain, Emma déposa par terre sa boursouflette pour la faire courir un peu, posa son ballon par terre, et leva les yeux. Le ciel était couvert, mais rien n'empêcherait Emma ne poursuivre à jouer de son sport favori avec le Quidditch ; le football.

Elle lança à Kahan :
- Ne t'éloigne pas trop, hein !

Elle prit le ballon, le lança en l'air, et commença à jongler avec ses pieds. Chaque fois, elle échangeait de pieds. Le sourire lui vint automatiquement au visage ; jouer au football lui procurait un sentiment de bien-être et de joie intense..!

Elle entendit alors un couinement craintif de a part de Kahan. Elle se précipita, laissant le ballon en l'air et retomber lourdement, pour retrouver Kahan face à un chat particulièrement féroce. Emma prit Kahan dans ses bras, et fit mine de donner un coup de pied pour intimider le chat, qui ne bougea pas et continuait de cracher sans cesser.

Emma brandit alors sa baguette et murmura :
- Lashlabask !

La chat partit alors en couinant, apeuré. Emma sourit fièrement, puis rangea sa baguette, avant de se rendre compte qu'elle n'était pas seule sur le terrain...

la fille aux cheveux roses

01 janv. 2020, 12:36
 PV  Deux footballeurs à Poudlard
Jeudi 8 Septembre 2044
Parc
Presque 16h


Un léger vent soufflait à l’extérieur de Poudlard, provoquant de légers frissons au jeune garçon. Le premier cours de vol de l’année s’était plutôt bien passé pour Lucas, surtout le fait de monter pour la première fois sur un balai. Il se doutait bien que, comme pour tout les autres cours, il y aurait plus de théorie que de pratique mais il avait la chance de pouvoir étudier la magie alors peu importe, il était très content d’être là.

Le professeur de vol annonça la fin du cours alors le Poufsouffle se précipita vers le château sans oublier son devoir pour la semaine prochaine, accompagné de plusieurs camarades de sa maison afin de se réchauffer un peu.

Salle Commune
16h10


Une fois arrivé dans sa salle commune, il salua d’un petit signe de la main les élèves déjà présent puis il entra dans son dortoir. Il se jeta sur son lit et s’endormit directement, sans même retirer ses chaussures. Les exercices sur balai l’avait tellement fatigué qu’il avait besoin de dormir afin de reprendre un peu d’énergie pour terminer la journée.

Lucas se réveilla en sursaut presque 3h après avec l’arrivée d’un camarade dans le dortoir. Le garçon s’excusa de l’avoir réveillé alors Lucas lui répondît tout en se frottant les yeux :

- T’inquiète, c’est pas grave. Mais dis-moi, il est quelle heure là ?

- Heuu.. Bientôt 19h ! rajouta-il en regardant sa montre.

- Déjà ? Waouh.. J’ai dormi presque 3h, mince.. Je pense que je vais aller me promener un peu dehors avant d’aller manger alors.

Il se releva alors de son lit bien douillet, retira sa robe de sorcier et ses chaussures pour une tenue un peu plus confortable puis enfila un gros manteau pour ne pas avoir froid. Il marcha vers la sortie et se dirigea vers l’extérieur du château pour admirer le merveilleux paysage de l'Écosse.

Terrain d’entraînement
19h


Il arriva près du terrain d’entraînement lorsqu’il aperçut une fillette avec un petit Boursouflet et un chat plutôt sauvage à ses côtés, sûrement une bagarre entre ses deux animaux pensait Lucas. Il décida de se rapprocher d’elle quand tout à coup il l’a vit sortir sa baguette et lancer un sort sur le chat qui déguerpit rapidement à l’opposé d’eux. La jeune fille se retourna alors Lucas lâcha :

- Joli lancé ! Je croyais que c’était ton chat au début mais au final je crois que je me suis trompé aha..

Lucas tourna la tête et aperçu un ballon de football . Intrigué, il lui demanda alors :

- Oh mais tu joues au foot ? Trop cool, moi aussi j’en faisais avant de venir ici. Mon équipe me manque beaucoup.. Tu jouais dans un club toi aussi ?

Vraiment désolé pour le gros mois de retard mais avec les examens, puis le réveillon et le nouvel an je n’étais pas vraiment disponible.. :/
Dernière modification par Lucas Lobosca le 02 janv. 2020, 10:06, modifié 1 fois.

Lucas Lobosca ~ Première année RP
• Poufsouffle

01 janv. 2020, 20:47
 PV  Deux footballeurs à Poudlard
Emma paniqua secrètement sur le coup. Le garçon allait-il tout raconter à des professeurs ? Ou pire ! A la directrice ?! La jeune fille se détendit quand le jeune garçon lui fit une blague sur le chat. Blague a laquelle la jeune fille répondit par un grand éclat de rire joyeux et chaleureux, allant en contradiction avec le temps dehors.

Elle répondit ensuite en souriant :
- Tu ne te trompe pas, ce n'est pas mon chat ! Et heureusement pour moi et pour les autres Pouffi's, car bonjour les disputes de Salle Commune à 6 heures du matin ! ajouta-t-elle en éclatant d'un rire cristallin.

Emma vit le regard du jeune garçon se baisser pour finalement se poser avec admiration et presque adulation sur le ballon de foot que la jeune fille avait laissé, penaud, sur la pelouse humide. Il lui demanda alors si elle aussi jouait au foot.

Les yeux de Emma pétillèrent, et sa bouche se tordit en un sourire. Elle s'exclama alors, d'un ton euphorique :
- Toi aussi tu joue au foot ?! C'est génial ! Tu es le premier footballeur à Poudlard que je rencontre !

La jeune fille se calma un peu, respira intérieurement, puis reprit, les yeux toujours aussi pétillants :
- Oui, je suis footballeuse ! Je jouais dans le club de ma ville, Glasgow, avant ! On s'appelait le Celtic Junior, par rapport à l'équipe, le Celtic Football Club. J'étais attaquante. Et toi ? Tu viens d'où ? Au fait, je m'appelle Emma ! s'exclama la jeune fille, surprise de ne pas s'être présentée avant.

la fille aux cheveux roses