Inscription
Connexion

17 déc. 2019, 10:56
Notre vie dans les nuages
7 Octobre 2044

10h49


Le jour était complétement levéee et le soleil montait doucement à l'horizon emmenant le zénith à son apogée.

Cela faisait un peu plus d'un mois à présent que vous étiez revenu à Poudlard et tu ne pouvais nier qu'être au château te faisais du bien. Après avoir passé un été cloîtré à la maison avec interdiction formelle de sortir, tu avais envie de passer le plus de temps possible à l'extérieur.

Tu étais installée dans les gradins du stade de quidditch en ce début de soirée. Ton balai posait sur tes genoux, tu avais observé l'entraînement de l'équipe de poufsouffle d'un regard assez attentif, quoi que légèrement surpris par l'attitude du capitaine des ex frelons.

L'air de rien, tu attendais la fin de cet entraînement avec beaucoup d'impatience et tu avais fait en sorte qu'Aliénor te remarque lors de ce dernier, tout en faisant preuve du plus de discrétion possible… Tu n'avais pas forcément envie qu'elle se fasse engueuler, car elle n'était pas au top de sa concentration.
Lorsqu'enfin, l'entraînement pris fin, tu te redressas et tu t'avanças vers le bord de la tribune pour te retrouver face à la tempétueuse brune de l'équipe. Sans prendre la peine de la saluer (pas vraiment nécessaire vue que tu l'avais déjà croisé plusieurs fois dans la matinée), tu t'accroupis contre la rambarde pour lui faire face tout en lui parlant :

"Ça n'avait pas l'air très facile l'entraînement du jour, j'ai l'impression ?"

Les éclats de voix du capitaine résonnaient encore dans ta tête et tu secouas cette dernière comme pour chasser cette pensée de ton esprit.

Tournant une nouvelle fois la tête vers ta camarade, tu rougis légèrement avant d'oser lui demander :

"On peut voler un peu ensemble s'il te plaît ?"

Tu ne lui avais pas parlé de cela avant, n'y même demandé si ça l'intéresserait. Venir à l'improviste n'était pas vraiment dans tes habitudes, mais apprendre ce matin que tu étais à nouveau autorisé à faire du "sport" t'avait immédiatement donné l'envie de faire quelque chose de physique et à Poudlard, il n'y avait pas vraiment beaucoup de choix.
De plus, tu connaissais le tempérament d'Aliénor et surtout, son amour pour le vol. Tu savais qu'elle ne refuserait pas … Normalement. Restait plus qu'à attendre son accord avant d'aller (ou pas) la rejoindre dans les airs.


@Alienor Delphillia
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 07 janv. 2020, 09:41, modifié 2 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

17 déc. 2019, 11:36
Notre vie dans les nuages
Aliénor souffla et renvoya avec force le cognard vers le sol alors que son capitaine rangeait les balles. Qu’il se le prenne dans la tronche lui ferait peut-être du bien à celui-là. De toute façon à par lui gueuler dessus lors des entrainements, il n’avait plus de communication avec elle donc peu importe qu’il soit content ou non de la manière dont elle lui envoyait le cognard au sol. Il sembla pester au sol mais Aliénor ne s’en préoccupa pas, elle avait autre chose à faire, enfin du moins elle avait envie de faire comprendre à Rey qu’elle avait un emploi du temps de ministre et que si monsieur ne voulait pas faire d’efforts pour prendre une place dans sa vie elle n’allait pas lui courir après. Hors de question. Elle fit demi-tour sur son balai, sa batte toujours en main, elle irait la ranger plus tard qu’il le veuille ou non. Elle se dirigea vers Cassandre qui lui avait fait signe durant le match. Évidement Rey l’avait reprise pour qu’elle se concentre mais elle était déjà bien assez concentrée, ce n’est pas parce qu’elle, elle avait une vie sociale qu’elle était incapable de se mettre dans sa bulle pour le Quidditch. Non mais elle aurait voulu lui foutre de ses baffes parfois !

Une fois arrivée à hauteur de sa camarade accoudée à la rambarde, celle-ci lui parla de l’entrainement. *Forcément…*

-Mouais, pas facile…

Elle risqua un regard vers la sortie des vestiaires de l’équipe, mais rien. Elle soupira, elle n’aimait pas ne pas comprendre ce qu’elle avait fait pour mériter que celui qu’elle considérait comme son ami depuis cet été l’ignore avec tant de facilité.

Elle se concentra de nouveau sur Cassandre c’était bien mieux et ça donnait moins mal à la tête. Un sourire apparut sur les lèvres de la fillette avant qu’elle détache sa main gauche de son balai pour se détacher les cheveux qui lui tiraient un peu. Elle secoua la tête pour tout détendre avant de répondre à la brune.

-Je vais poser ma batte et c’est avec plaisir, j’ai besoin de me vider la tête.

Elle soupira de nouveau avant de descendre vers le sol pour aller ranger son instrument de défense qu’elle aimerait parfois sortir pour frapper des gens. Mais on évite, ce n’est pas très loyal et si Aliénor frappait quelqu’un un jour, ce serait à la loyale. Elle détestait l’injustice alors elle fait tout pour ne pas en avoir dans sa vie. Elle déposa sa batte en réfléchissant au comportement de son capitaine que personne ne comprenait. C’était assez rageant pour toute l’équipe d’ailleurs. Aliénor avait demandé à Kévin s’il en savait plus comme ils était dans le même dortoir, enfin à quelque chose près, mais non rien. Aliénor posa son front contre le bois pour respirer un peu. Elle ne devait pas s’inquiéter pour lui, c’est un grand garçon il fait ses choix tout seul, ce n’est pas le problème de la fillette. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de reprendre son balai et de se redresser. Elle s’étira de tout son long avant de revenir sur le terrain. Une fois dehors, elle vit Cassandre et s’approcha d’elle.

-Fais-moi rêver Cassandre…

Aliénor s’éleva dans les airs en lui décrochant un clin d’œil, elle avait clairement besoin de décompresser. Elle accéléra en restant à quelques mètres à peine du sol. Elle écarta les bras pour sentir le vent tout autour d’elle et surtout pour avoir ce sentiment de liberté dont elle avait tellement besoin.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

17 déc. 2019, 12:06
Notre vie dans les nuages
Heureusement pour toi, convaincre Aliénor était un jeu d'enfant ! En même temps, dès que l'on parlait quidditch et liberté, la jeune brune était toujours partante. Tu lui répondis par un sourire et pendant qu'elle allait rangeait sa batte, tu en profitas pour attraper ton balai à pleine main et courir vers les escaliers des gradins.

Descendant les marches quatre à quatre, il ne te fallut pas longtemps pour te retrouver au pied du stade ou tu observas quelques secondes la pelouse verte de ce dernier d'un air plutôt … Satisfait ! Tu avais envie de sauter et de courir, de te rouler dans l'herbe et de te dépasser. Aliénor ne tarda pas à faire son apparition dans ce cadre et tu lui répondis par un nouveau sourire alors qu'elle te demandait de la faire rêver.

Pas vraiment sûre que tu y arriverais, tu enfourchas néanmoins ton balai et te projetas en l'air à quelques centimètres du sol. Aussitôt, un soupir de soulagement transperça tes lèvres.

Cela faisait quoi ? Quatre moi que tu n'avais pas posé tes fesses sur un balai pour t'élever dans les airs ! Tu ne pensais pas que ça serait aussi facile de reprendre, mais le manque d'activité t'avait tellement manqué que ce n'était vraiment pas compliqué.

Tu t'imaginas quelques secondes à penser à tout ce que tu pourrais faire désormais ! Maintenant que tu avais le droit de reprendre le sport tu pourrais par exemple aller courir autour du lac tous les soirs ou bien reprendre la danse ! C'était quelque chose en réflexion au fond de ton esprit et tu te redressas sur ton balai avant d'observer Aliénor qui était déjà en proie à un élan de liberté. N'y tenant plus, tu donnas pour la première fois un peu de puissance à ton balai, te laissant emporter par la vitesse et doublant la batteuse à une allure folle tout en criant de bonheur !

C'était vraiment trop bien de pouvoir s'exprimer et ainsi se laisser aller sans se soucier de ce qui pourrait se passer.

"C'est troppppppp biennnnnnn !!!"

Tu essayas de virer un peu et sans t'en rendre compte tu pris un peu plus de hauteur jusqu’à atteindre le sommet des gradins où tu parvins (tu ne savais pas comment.) à stabiliser ton balai.

Tu étais hors d'haleine et ton cœur battait la chamade, mais ça faisait un bien fou. Ton regard se porta alors sur le sol alors que tu respirais à grande bouffée et soudain, tu sentis la présence de la jeune fille derrière toi.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

17 déc. 2019, 15:14
Notre vie dans les nuages
Elle ferma les yeux quelques secondes, le temps était comme suspendu alors qu’elle était sur son balai et surtout libre de faire ce qu’elle veut dessus. Elle rouvrit les yeux et s’accrocha rapidement à son balai. Elle était littéralement en train de foncer dans les tribunes. Elle se rattrapa et vira sec pour éviter le choc. Elle monta comme le ferait un oiseau ayant suivit un courant ascendant alors qu’elle regardait Cassandre hurler de joie sur son balai. Aliénor sourit en secouant la tête. Elle qui avait peur de monter dessus, la voilà visiblement guérie. Elle resserra le cuir qui protégeait ses bras avant d’aller à la rencontre de sa camarade de maison. Aliénor s’arrêta à côté d’elle et admira la vue. Elles voyaient tout le château de là, c’était juste beau. Les couleurs flamboyantes, le ciel bleu pâle parsemé de quelques nuages et l’herbe verte qui entourait l’école. Tout semblait si serein, si apaisé.

Les épaules de la fillette tombèrent et sa tête s’inclina sur le côté. Quand on pense que quelques secondes avant elle était en train de s’entrainer sans même prendre de plaisir à voler. Elle qui aimait tant ça, qui rêvait de liberté, elle ne s’extasiait même plus de ce qui l’entourait. Elle ne voulait pas perdre ce que lui apportait le vol, que ça devienne une habitude.

-C’est dingue hein… Voler.

Elle tourna la tête vers Cassandre qui ne devait pas comprendre les paroles floues de la petite Delphillia. Elle se rendait juste compte de la chance qu’elle avait, chance d’être à l’aise avec les hauteurs, d’aimer la vitesse et d’être naturellement habile sur un balai. Ce n’était pas donné à tout le monde.

-Je veux dire, comment on aurait une telle vue sans voler ?

Certainement que l’adrénaline la droguait un peu, mais elle se sentait juste bien. Ses doigts se mirent à jouer avec les aspérités du bois adoucies par le verni. Elle balança ses pieds comme le ferait une enfant, mais rapidement, rester immobile l’ennuya. Elle envoya une petite tape dans l’épaule de Cassandre.

-Alors comme ça tu voles à cette hauteur-là tranquille ? T’aurais pas pris un autre coach que moi quand même ?

Aliénor sourit et laissa son balai pointer vers le bas pour redescendre un peu et surtout pour bouger. Elle descendit de quelques mètres avant de s’arrêter de nouveau.

-Je suis sûre que t’étais pas venue juste pour voler… T’avais quelque chose à me demander ?

Aliénor n’attendit pas la réponse avant de se laisser totalement tomber en avant. Elle aimait ressentir la sensation de chute, elle avait déjà fait peur à Rey en faisant ça, mais la sensation que ça procurait était au-dessus de tout. Une fois à quelques mètres du sol, elle força sur ses bars en mettant son poids du corps en arrière afin de se redresser et d’éviter de se planter dans le sol comme un arbre qu’on aurait fait voler. Ses pieds frôlèrent le sol, et elle resta le buste penché sur son balai et les mains cramponnées au manche de bois. Elle fit demi-tour et s’éleva un peu pour regarder où était Cassandre. Elle l’avait abandonné là-haut, mais peu importe, elle avait envie de voler alors elle n’allait pas se priver, même si les intentions de la brune titillait la curiosité de la petite Delphillia.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

17 déc. 2019, 15:37
Notre vie dans les nuages
Cela faisait du bien de bouger et de se dégourdir. C'était même grisant et ça te provoquait des tremblements partout. Ton cœur battait la chamade à cette simple pensée et tu redressas finalement le buste alors que ta camarade venait de te rejoindre. Elle était toujours dans son monde, mais c'est comme ça que tu l'appréciais et pour la toute première fois tu soupiras un :

"Oui tu as raison …" A son expression.

Oui, c'était dingue de voler et ça faisait du bien." A son expression. Puis, elle te désigna le paysage comme pour justifier ses dires et tu l'observas à ton tour.

Il était vrai que la vue que vous aviez depuis le balai était bien différente de celle que l'on pouvait observer depuis les fenêtres du château. Ça avait vraiment quelque chose de différente ! Une sensation différente tout simplement. Ton regard se porta sur la forêt interdite et tu fus un moment intriguée, si bien que tu t'apprêtas à ouvrir la bouche pour demander à la brunette si elle l'avait déjà survolé quand cette dernière te coupa la chose en prenant à son tour la parole.

Tu n'avais pas vraiment d'idée derrière la tête lorsque tu étais venue ici. C'est cependant ce que pensa la batteuse de l'équipe en te posant directement la question. Tu tournas vers elle un regard intimidé et secouas négativement la tête :

"Non … Je n'avais pas l'intention de te demander autre chose ! J'avais juste envie de … de bouger !"

Tu rougis d'autant plus fort en avouant :

"L'infirmier m'a donné l'autorisation ce matin de pouvoir à nouveau faire du sport et j'ai eu envie d'en profiter le plus possible !"

En temps normal, tu serais directement allé monter à cheval, mais c'était plutôt compliqué ici, à poudlard. Quand ce qui était d'un coach mystère autre qu'elle. Ce n'était pas le cas. Tu n'avais que très peu confiance aux gens en matière de vol et Aliénor était peut-être la seule qui était parvenue à te faire un minimum dépassé tes peurs. Tu haussas les épaules :

"Je me sentais prête aujourd'hui ! J'avais tellement envie de bouger !"

Et au final, ce n'était pas si effrayant que ça !
Bon quand même un petit peu.
Tu observas la jeune fille redescendre en flèche vers le sol, bien incapable de faire pareil qu'elle, aussi, tu te contentas d'une descente plus douce, mais quand même assez rapide pour arriver à sa hauteur, juste au moment où elle effectuait son petit numéro acrobatique de singe :

"Un jour tu vas finir par tomber Alienor !" La mis-tu en garde avant de la rejoindre un peu plus prêt pour l'accompagner sur quelques mètres. Finalement, une question te vint à l'esprit en souvenir à l'attitude plus que déplaisante de Rey :

"Dis donc ! Il avait l'air en forme Rey aujourd'hui ! Il a mangé quelque chose qui n'est pas passé au petit-déjeuner ce matin ?"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

17 déc. 2019, 17:37
Notre vie dans les nuages
Pour rien de spécifique… Mouais ok, ma foi son discours semblait cohérent, et puis Aliénor pouvait largement comprendre ce besoin de bouger, elle-même ne pouvait pas rester sans rien faire trop longtemps. Elle prit quelques grandes inspirations pour calmer le battement de son cœur qui s’emballait quelque peu. Enchainer l’entrainement puis ses petites envies en vol fatiguaient son corps qui allait certainement lui faire payer le lendemain. Mais tant pis.

Elle regarda Cassandre arriver à sa hauteur quasiment en même temps qu’elle. Elle avait vraiment fait de sacrés progrès, c’était assez incroyable son évolution. Aliénor émit un petit rire à la mise en garde de sa camarade. D’une voix faible elle lâcha un :

-Déjà fait.

Et ce plus d’une fois. Mais elle se relevait toujours et c’était ce qui comptait non ? Elle ne ce n’était jamais vraiment fait mal jusque là donc tout était parfait, sous contrôle, mais ce à la manière Delphillia. C’était du contrôle relatif on va dire.

Mais son sourire retomba quelque peu quand Cassandre évoqua l’entrainement et tout particulièrement Rey. Le regard de la fillette tomba sur son pied droit qu’elle balançait sous son balai, comme un pendule pour l’hypnotiser. Elle soupira en levant les sourcils avant de répondre à sa camarade.

-Si c’est son petit déjeuné, les elfes lui servent de la bouffe avariée depuis la rentrée…

Elle releva la tête vers Cassandre comme si elle pouvait avoir la réponse plus qu’elle. Elle savait bien que ce n’était pas le cas, mais son espoir lui criait qu’il y avait bien quelqu’un qui avait des réponses.

-T’as pas remarqué qu’il était bizarre ? Il évite tous les gens avec qui il trainait avant, moi compris. Je sais pas pourquoi, et aux entrainements, ben c’est un vrai con.


Elle haussa une épaule en faisant la moue. Elle ne voulait pas se laisser préoccuper par ça, elle avait déjà beaucoup à penser avec elle-même, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher, après tout, il était un de ses seuls vrai amis. Elle aimait sa compagnie et était peinée de ne plus pouvoir trainer un peu avec lui. Mais c’était lui qui choisissait et il avait choisi de virer Aliénor de sa vie.

-Après c’est pas mon problème, il veut plus me voir ben je vais pas forcer.

Son regard se perdit dans l’horizon, elle aimerait tant pouvoir faire taire cette inquiétude, que tout ça ne la touche pas, qu’elle soit forte. Elle s’en voulait à elle-même d’être impactée par cette situation, elle devait s’endurcir et finalement peut-être qu’elle avait raison et qu’elle n’était pas faite pour l’amitié.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

18 déc. 2019, 08:51
Notre vie dans les nuages
La réplique de la batteuse te fit lever les yeux au ciel tout en affichant un sourire de circonstance. S'il y en avait bien une qui ne changerait jamais ! C'était bien elle ! Tu lui fis par du fond de ta pensée avec une pointe d'humour en poussant un soupir :

"Tu es irrécupérable Delphillia !"

Employer son nom de famille n'était pas une de tes habitudes, mais tu l'avais volontairement fait pour forcer la réplique que tu venais de lui servir.

Malgré toute cette bonne humeur, tu réalisas que tu avais quelque peu plombé l'ambiance en évoquant l'attitude de Rey. Aliénor c'était immédiatement fermé en baissant les yeux et en prenant une mine boudeuse. Apparemment, le comportement du capitaine de l'équipe n'était pas récent. C'était étrange, mais tu n'avais pas vraiment de souvenir de l'avoir vue d'aussi mauvaise humeur l'année dernière … Cette année, tu devais avouer que tu n'y avais pas trop prêté attention, ayant suffisamment de tracas pour avoir déjà bien des difficultés à penser à toi-même.

"Je suis désolée Ali ! Je n'ai pas vraiment d'affinité avec lui, tu sais ..."

Tu laissas ta phrase en suspens, baissant à ton tour les yeux vers le sol et balançant tes jambes en cadence :

"On ne s'est jamais vraiment côtoyé et avec le début de l'année, je t'avoue que j'ai pas trop eut le loisir d'observer les gens …"

Et par conséquent de faire attention à cela. Mais si la brune le remarquait, c'est que forcément, il y avait quelque chose. Tu fermas les yeux quelques secondes pour rassembler tes esprits avant de tenter des explications :

"Il y a peut-être quelque chose qui ne va pas chez lui ? Des tracas ? je ne sais pas vraiment mais …"

Tu rougis légèrement :

"L'année dernière quand ça n'allait vraiment pas avec mes parents, j'avais tendance à me renfermer sur moi-même et ne plus parler à personne … Du coup, je me demande s'il ne fait pas un truc similaire ?"

Lorsqu'elle se borna complétement vis-à-vis de la situation, tu répondis cependant en te positionnant devant elle avec ton balai pour la bloquer :

"Tu crois vraiment que c'est une bonne idée ça ?"

Tu essayas de la regarder dans les yeux, même si c'était vraiment très difficile :

"Peut-être qu'il a juste besoin d'aide et qu'il n'ose pas la demander ? Peut-être qu'il se protège en étant comme ça ? Je ne le connais pas vraiment, mais c'est étrange quand même …"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

18 déc. 2019, 10:14
Notre vie dans les nuages
Aliénor secoua la tête de droite à gauche balayant d’un revers de main les excuses de Cassandre. Ce n’était pas de sa faute, elle ne pouvait pas le savoir, il fallait le côtoyer un minimum pour le savoir et si ce n’était pas le cas pour sa camarade, elle n’avait pas à s’excuser.

La fillette sera les dents et fronça les sourcils quand Cassandre évoqua des problèmes. Tout le monde avait des problèmes… Visiblement chacun les gérait à sa manière mais il n’était pas obligé de rendre la vie de toute le monde plus complexe que ce qu’elle ne l’était déjà. Le regard d’Aliénor se leva à une vitesse prodigieuse vers celui de sa camarade alors qu’elle se plaçait devant elle. La mine toujours sombre et les sourcils froncés, elle planta son regard dans celui de sa vis-à-vis. Un rictus vint déformer son visage, elle trouvait ça ridicule et ne comprenait pas comment Cassandre pouvait le défendre dans cette position.

Les mains de la fillette se resserrèrent autour de son balai, tout cela l’énervait vraiment, peut-être qu’elle feignait l’indifférence mais dans le fond on en était loin. Ce comportement l’énervait, elle n’aimait pas être mise de côté sans aucune raison. Mais au jeu du plus cons elle était très douée.

-Mais tout le monde à des problèmes Cassandre !

Sa voix claqua dans l’air alors qu’elle libérait toute la colère qui grandissait en elle. Elle n’aimait pas faire ça, du moins devant quelqu’un. Ce n’était pas vraiment la partie d’elle qu’elle aimait exposer au monde. Cette partie tant similaire à ses dessins, sombre et imprévisible.

-Moi aussi j’ai des problèmes et c’est pas pour ça que je deviens une connasse.


Elle ne savait même plus si Cassandre était au courant pour sa situation. Mais elle n’en avait rien à faire sur le coup. C’était la colère qui la guidait et rien d’autre.

-Si c’est comme ça dès que Monsieur à un petit problème, et ben je ne veux pas de ça dans ma vie. Je ne suis pas mère Thérèsa, si tu veux m’en parler tant mieux sinon chao.

Rageuse, Aliénor recula sur son balai et fit demi-tour d’un geste vif avant de filer à toute allure dans les airs. Elle devait faire passer cette colère, elle n’aimait vraiment pas cette facette d’elle qui avait tant pris le dessus durant sa seconde année. Elle devait extérioriser tout ça en l’exorcisant par l’effort physique. Elle accéléra comme elle ne l’avait jamais fait puis elle monta en flèche le plus haut possible. Ses ongles s’esquintèrent sur le manche de son balai tellement elle le serrait. Elle lâcha un cri rageur avant de se laisser tomber en arrière en fermant les yeux. Elle se mettait en danger, mais elle savait ce qu’elle faisait. Alors que l’altitude de la fillette descendait considérablement, elle se redressa à une dizaine de mètres du sol et partit slalomer entre les anneaux. Elle accrocha sa main à l’anneau des 15m toujours assise sur son balai. Elle était essoufflée, mais au moins sa colère était un peu redescendue. Non jamais elle ne ferait le premier pas. Non décidément l’amitié c’était un échec pour elle.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

18 déc. 2019, 11:57
Notre vie dans les nuages
Les tirades qui suivirent furent une sorte de lâcher prise pour ta camarade et tu l'observas, la mine légèrement perdue devant tout ce qu'elle exprimait au travers de cela. Hors, a aucun moment, tu ne tentas pas de la couper dans son élocution. Elle semblait avoir besoin de vider son sac et s'était peut-être mieux qu'elle le fasse de la sorte. Au fond, tu comprenais qu'elle en a besoin et tu ne pouvais vraiment pas la blâmer pour ça.

Après coup, tu la regardas partir au loin, comme si elle ressentait le besoin de s'éloigner de toi pour se vider l'esprit et de faire passer sa colère.

De ton côté, tu réfléchissais, tout en l'observant et en pensant à ce qu'elle venait de dire. Doucement, tu fis prendre la direction des gradins à ton balai et tu te posas sur le plus proche avant de t'asseoir sur l'un des bancs de ce dernier. Tu restas alors là, immobile, à observer Aliénor en te demandant bien combien de temps cela prendrait avant qu'elle ne retrouve son calme. En attendant, tu étais bien décidé à attendre qu'elle revienne vers toi, pour que vous puissiez discuter. Tu pensais à ce qu'elle t'avait dit.

Elle avait raison, tout le monde avait des problèmes, toi la première d'ailleurs. Tu te surpris alors à penser aux problèmes évoqués par la jeune fille en te demandant bien de qu'elle nature, il pouvait être.
Sans être de la curiosité malsaine, tu te demandais juste si tu pourrais l'aider ? Tu avais toi-même reçu un peu d'aide quand ça n'allait pas et tu savais à quel point cela faisait du bien et surtout, c'était nécessaire.
Il fallait faire preuve de patience donc … Tu attendis que la jeune fille revienne pour l'instant.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

18 déc. 2019, 17:19
Notre vie dans les nuages
Le bras accroché à l’anneau, elle laissa sa tête tomber en arrière dévoilant sa gorge au vent frais qui soufflait de temps à autres. Aliénor inspira un grand coup avant d’expirer tout l’air présent dans ses poumons. Son bras se détendit immédiatement et elle descendit de quelques centimètres. Son esprit était toujours embrumé, mais elle se calmait doucement. Elle fit craquer les vertèbres de sa nuque avant de chercher Cassandre des yeux. Elle la repéra assise en tribune. Aliénor soupira, se donner en spectacle n’était pas vraiment son truc. Mais sa camarade devait avoir une réaction sous le coude ou des questions. Aliénor lâcha alors l’anneau puis se mordit la lèvre inférieure avant de se diriger vers les tribunes occupées par la fille de son âge. Elle se posa et déposa son balai sur un banc avant de s’assoir aux côtés de l’autre brune. Elle laissa un instant son regard voguer sur le terrain avant qu’elle ne soupire en fermant les yeux.

-Loin de la maitrise hein…

Elle rouvrit les yeux doucement. Maitriser ses sentiments, c’est ce qu’elle travaillait, mais elle avait encore un long chemin à faire. Pourtant tout découlait de ça, sa magie, ses actes, ses relations, tout. Mais elle était encore si faible face à ses colères, ses tristesses, ses sentiments contraires qui se battaient en elle, comme l’envie d’étriper son capitaine mais aussi de retrouver leur complicité. Trop fatigant. D’ailleurs elle l’était fatiguée.

Elle appuya ses mains derrière elle pour s’appuyer dessus. Elle avait mal au bras droit, et aux jambes, aux abdos, partout en fait… Elle se sentait encore bien faible, que ce soit physiquement ou mentalement. Mais Aliénor était une battante et elle ne lâchait rien alors un jour, elle sera une femme forte.

-Désolée, c’est juste que… J’aime pas être comme ça.

« Comme ça » C’était une partie d’elle, qu’elle le veuille ou non. C’est juste qu’elle n’arrivait pas à lier la fille passionnée, patiente et joyeuse à celle colérique, nonchalante et plus sombre. Mais elle ne voyait pas encore que là était le problème, mais elle n’avait que 13 ans, il ne faut pas lui en demander tant.

Elle tourna la tête vers Cassandre, elle semblait bien mieux qu’avant, quelque chose avait changé. Ou alors, comme tous les jeunes de son âge, elle grandissait, comme Aliénor, mais elle ne le voyait pas. Ce qu’elle était, ce qu’elle pouvait devenir, ce qu’elle serait. Tout cela était bien loin de la petite Delphillia. Et pourtant elle allait devoir s’en rendre compte, que ce soit d’elle-même ou avec une aide extérieure. Elle sourit à sa camarade en inclinant sa tête en avant. Elle la détailla quelques secondes, elle avait bien quelque chose à dire, et elle allait forcément revenir sur le comportement d’Aliénor. Quelque chose qu’elle redoutait un peu.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle