Inscription
Connexion

09 mars 2020, 12:06
Rafraichis moi la mémoire
Alienor semblait très sérieuse quand elle lui confirma qu'elle avait raconté la vérité. Il avait donc été pathétique l'autre jour, d'après ce qu'il avait compris. La Poufsouffle l'avait poussé parce qu'il avait été saoulant au possible. Si il aimait taquiner à l'occasion ses amis, on lui avait dit qu'il devenait de plus en plus saoulant. Il en avait parlé à sa maman pendant l'été. Celle-ci avait ri et lui avait expliqué la puberté et certains de ses effets secondaires. Temporaires, heureusement. Mais cela ne lui plaisait pas du tout. Il ne voulait pas être saoulant. Apprendre la manière dont on s'est comporté en dehors du contexte avait été très instructif tout en étant difficile, vu qu'il avait tout sauf brillé.

Ses épaules s'affaissèrent devant la baffe monumentale qu'il venait de recevoir. Il y a quelques jours à peine, il avait été bien pire avec une Gryffondor. Elle était certes bizarre, mais elle n'avait rien fait non plus pour mériter pareil traitement. Puberté ou pas puberté, il fallait qu'il se reprenne. Au moins essayer de ne pas franchir la ligne rouge. Un sentiment de honte le gagna peu à peu. Il faudrait qu'il s'excuse. Aussi bien auprès de la Gryffondor que d'Alienor.

Ethan suivit distraitement du regard la Poufsouffle se lever pour prendre la direction des vestiaires alors qu'il était encore à ses réflexions. Il ne voulait pas la laisser partir sans faire amende honorable. Il se reconcentra sur le présent et interpella la joueuse de Quidditch.

- Ali, attends! Je voulais m'excuser pour mon comportement l'autre jour. C'était nul de ma part..., dit-il en lui souriant faiblement, le regard sincère.

Voilà, c'était dit. Il espérait que cela suffirait. Il éviterait de recommencer à l'avenir. Du moins si il arrivait à prendre le dessus des pulsions inexplicables et illogiques que la puberté provoquait. Ethan resta encore assis quelques minutes avant de prendre le chemin du retour.

Terminé pour ma part, merci à toi! ^^

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

11 mars 2020, 21:55
Rafraichis moi la mémoire
Comme elle s’y attendais, la voix du garçon claqua dans l’air faisant s’arrêter Aliénor dans son mouvement lent. Mais elle fut surprise d’entendre des excuses. Il la croyait finalement ? Visiblement, ce qui, sans vraiment savoir pourquoi, enleva un gros poids du cœur de la fillette. Elle se retourna légèrement et accorda un sourire à son cadet. Au fond elle l’appréciait, il était gentil, maladroit, mais gentil. Comme elle quoi, elle était très maladroite parfois et bien lui aussi donc elle pouvait le comprendre. Cependant sans plus de cérémonie, la fillette repris sa marche vers les vestiaires. Elle n’avait plus rien à lui dire et il devait sûrement digérer la nouvelle tout comme elle.

Elle venait d’apprendre qu’elle avait été assez violente pour blesser quelqu’un et lui faire perdre la mémoire. Certes il l’avait mise en colère et il avait eu des paroles plus que déplacées envers elle, mais elle n’avait pas à réagir de manière aussi virulente, partir aurait certainement été mieux. Mais elle ne voyait pas encore vraiment le problème de fond, cette colère qui se taisait de moins en moins au fond d’elle et qui ressortait à chaque petite occasion.

Ce sentiment prenait déjà trop de place en elle, mais elle ne saurait le voir. Elle fila vers les vestiaires pour se changer et par la suite aller à la douche et oublier toute cette histoire qui c’était maintenant bien trop étendue dans le temps. Si elle s’attendait à une fin d’entrainement de la sorte… La vie réserve bien souvent des surprises.

Histoire de bien clôturer pour moi, merci à toi pour ce RP!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle