Inscription
Connexion

02 mai 2020, 11:33
Je vais te faire manger ta batte, Delphillia!
L’entrainement des Hel’s battait son plein avec la même rigueur et niveau d’exigence que leur imposait Rey depuis le début de l’année. Malgré cela, l’entrainement restait un plaisir pour la petite Delphillia, ça restait un moment passé avec des gens qu’elle appréciait et surtout, un moment où elle volait, se donnait à fond et par conséquent n’avait pas à s’occuper de quoi que ce soit qui pouvait encombrer son esprit.Le front en sueur, elle essayait de réaliser au mieux ce qu’elle devait faire même si parfois elle avait envie d’envoyer le cognard dans la tête de Rey pour le calmer un peu. Mais heureusement tous les membres de l’équipe n’étaient pas si sanguins. Et puis elle avait fait sa dose de drama en quidditch, elle devait se tenir à carreaux si elle ne voulait pas vraiment risquer sa place dans cette équipe.

Mais alors que tout se passait très bien sur le terrain, Aliénor cherchant le cognard qui faisait encore une fois des siennes, elle aperçut deux silhouettes dans les gradins. Il y avait parfois quelques personnes qui venaient assister aux entrainements, mais sans savoir pourquoi, elle avait un mauvais présentiment. Son regard resta accroché sur la scène quelques secondes, ça semblait turbulent. Mais elle n’arrivait pas vraiment à distinguer les visages des deux filles, parce que vu la longueur des cheveux c’était des filles.

C’est alors qu’elle aperçut une baguette et ça, ce n’était pas bon. Il semblait y avoir du grabuge et ça énervais fortement la petite Delphillia de ne pas comprendre ce qu’il pouvait bien se passer. Le seul réflexe de la fillette fut de se tourner vers ses coéquipiers et de crier aussi fort qu’elle le pouvait :

-Attention !

Mais alors qu’il était totalement sorti de son esprit, le cognard frappa la cuisse de la fillette qui laissa échapper un juron. Visiblement aucun sort ne l’atteignit, mais elle avait clairement entendu un Elasticus se détacher du vent dans ses oreilles. L’altitude d’Aliénor chuta un peu avec la surprise de ce coup de cognard, mais après avoir passé la main sur sa jambe elle se ressaisit vite. C’était qui ses gens qui faisaient des choses pareilles lors d’un entrainement ?

Aliénor fonça en direction des tribunes afin d’en savoir plus et son sang ne fit qu’un tout quand elle reconnut la gardienne des crochets d’argents, cette fichue Sparks. Elle s’arrêta net en la fixant oubliant totalement l’autre personne à ses côtés. Ses mains se serrèrent sur le manche de son balai et une boule se forma dans sa gorge. Elle allait exploser, mais ce n’était clairement pas en sa faveur. Si elle se montrait incontrôlable une nouvelle fois, elle risquait gros. La fillette serra les dents, tous ses muscles se contractèrent pour essayer de gérer la colère qui coulait à flots dans ses veines.

-Mais t’es malade !

Aliénor criait sans retenue. Mais consciente qu’elle n’allait pas tenir longtemps, elle fila avec son balai et sa batte toujours en main. Elle aurait bien voulu lui foutre dans la tronche, mais c’était vraiment à éviter. Aléinor fila vers le sol elle ne pouvait pas rester là, sinon elle allait encore faire une connerie c’est certain. Elle se posa au sol et abandonna son balai et sa batte avant de se diriger vers les vestiaires. C’était quoi son but à cette fille ? Une fois à l’abri, Aliénor déversa sa colère en criant des insultes toutes plus blessantes les unes que les autres. Pourquoi diable une fille pareille existait ?

Sortilège utilisé vu avec la joueuse d'Hannah.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

02 juin 2020, 16:13
Je vais te faire manger ta batte, Delphillia!
« Hé »

Avec le violent coup de coude de sa voisine, la baguette d’Hannah avait manqué sa cible et la lumière orange de son Elasticus était passée bien loin de la batte de Delphillia. Perdant l’équilibre sur son siège, elle n’avait pas pu voir si son sortilège avait fait des dommages collatéraux. Aucun des joueurs des Hel’s ne semblaient avoir de soucis et tous continuèrent l’entraînement sans se laisser perturber. Enfin, presque tous... La jeune Serpentard esquissa un petit sourire victorieux en voyant la batteuse se prendre le Cognard, sans doute distraite par son intervention peu fair-play.

Bien fait !

Sourire qui se transforma bien vite en grimace inquiète lorsqu’elle vit la troisième année foncer vers les tribunes. Ses joues s’empourprèrent et ses doigts se resserrèrent autour de sa baguette ; la blondinette n’avait pas vraiment réfléchi aux conséquences de son coup de sang. Intérieurement, elle pestait contre elle-même, d’avoir pris autant à se concentrer et à visualiser les effets de ramollissement sur la batte. En informulée, sa vengeance aurait pu être parfaite... Seulement, Hannah n’était qu’en première année !

La jeune Sparks déglutit, alors qu’Alienor se planta juste devant elle. Elle s’efforça d’afficher un visage le plus neutre possible : elle ne voulait pas montrer que la Poufsouffle l’impressionnait, mais elle ne pouvait pas pour autant le cacher par un petit rictus moqueur. Delphillia cria comme une furie, avant de détaler en direction des vestiaires.

C’est ça ! Va voir à la Volière si j’y suis ! Tu sais faire que ça, fuir...

Les épaules de la première année retombèrent, alors qu’elle souffla bruyamment. Son emprise sur sa baguette en cerisier se desserra légèrement. Dans un autre contexte, elle ne se serait sans doute pas gênée pour lui lancer un Limacius Eructo ou un Crocus Malis dans le dos, mais elle préféra la ranger dans le revers de sa robe pour cette fois. Il y avait bien trop de Poufsouffle présents sur le terrain d’entraînement.

« Désolée, c’était pas vraiment une bonne idée de venir voir leur entraînement... »

Elle fixa quelques instants le balai et la batte qu’Aliénor avait abandonnés dans les gradins. Ce qu’elle était venue chercher en premier lieu était juste là, sous son nez. Cependant, la fillette avait créé bien trop de grabuge pour l’après-midi. Si seulement elle en était restée à son plan initial, tout en discrétion. Elle soupira en se levant de son siège.

« Tu la connais bien, Delphillia ? Tu pourrais lui ramener ses affaires ? »

Le mal était fait, ou en l’occurrence, il n’était visiblement pas fait. C’était peut-être sa seule chance de s’en sortir sans grande conséquence sur sa place parmi les Crochets d’Argent. C’était tout ce qui l’importait à ce moment précis. Elle n’abandonnait pas sa vengeance sur la batteuse des Hel’s pour autant, mais elle savait qu’il valait mieux faire profil bas jusqu’au match face aux Griffes Ardentes. Une chose était sûre, elle n’irait plus voir les entraînements des équipes adverses de sitôt.

« Je crois que je ferai mieux d’y aller... »

Elle regarda les réactions des autres joueurs sur le terrain avant de se diriger à son tour vers le couloir des vestiaires, pour quitter le stade.

Je suis terriblement désolée pour ce retard! :worried:
EDIT : dernier post pour Hannah! :)
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 18 juin 2020, 12:30, modifié 1 fois.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

07 juin 2020, 17:03
Je vais te faire manger ta batte, Delphillia!
Les yeux exorbitaient par ce qu'il venait de se produire, tu regardais désormais la première année avec une lueur de crainte et d'incompréhension. Lorsque tu ouvris la bouche pour balbutier quelques paroles :

"Qu'es…"

Tu fus vite interrompu par l'arrivée de ta camarade de classe vers qui tu tournas un regard presque… Affolé lorsqu'elle vociféra à l'encontre de la jeune fille. Les choses ne s'étaient vraiment pas passé de la façon que tu espérais et tu te retrouvais dans une situation assez délicate que tu ne comprenais pas vraiment.

Ton regard se tourna une nouvelle fois vers l'élève de Serpentard et il se fit plus intense et plus profond que jamais. Si elle l'osait, la jeune fille verte et argent pourrait y lire a travers de la colère, mais également de l'incompréhension. Oui, de l'incompréhension. Tu lui avais tendu la main et tu te sentais légèrement désabusée par ce qu'il venait de se produire. C'est d'ailleurs ce qui la poussa sans aucun doute à quitter la position qu'elle tenait jusqu'à présent, te laissant là …. Pantoise et sans trop savoir quoi faire.

À sa question concernant Alienor, tu te contentas d'un simple hochement de tête positif avant de la regarder, immobile, s'éloigner et quitter les lieux.

Tu baissas alors la tête en soupirant. Te résolvant finalement à cette perspective, tu t'approchas des affaires laissé en plan par ta camarade et tu récupéras son balai et la courte batte de la batteuse avant de te diriger vers les vestiaires.

Les cris de colère de la jeune fille faisaient encore écho dans ce dernier et tu entras, gênée par la situation alors que tu n'apercevais pas ta camarade… Tu soufflas avant de te diriger vers le casier de cette dernière et d'y déposer les deux précieux objets, puis de quitter les lieux.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi