Inscription
Connexion

21 mars 2020, 00:31
Paré à l’atterrissage
Un mince sourire apparut sur les lèvres d’Orphéa quand le Poufsouffle lui confia que lui aussi l’aimait beaucoup, puis se figea quand il rajouta qu’elle était sa meilleure amie. Meilleure amie ? La Serpentard ressentit une drôle de sensation, et alors qu’Ethan la prit dans ses bras elle sentit des larmes lui monter aux yeux en resserrant son étreinte autour de son torse. Avant cela, elle n’aurait jamais pensé que de simples mots pouvaient faire aussi mal. Pourquoi est-ce que personne ne lui avait dit que l’amour était si douloureux ? Se pouvait-elle qu’elle n’ait pas compris les paroles du garçon ? Qu’elle les ait mal interpréter ?

« Ta meilleure amie ? demanda-t-elle espérant de tout son cœur qu’Ethan allait revenir sur ses mots. C’est vrai ? »

Elle resserra un peu plus son étreinte, souhaitant profiter une dernière fois de ce contact si précieux avant d’être ramené brutalement sur terre. Car au fond, elle savait très bien que le Poufsouffle n’allait pas revenir sur ces paroles. Qu’elle n’était rien de plus qu’une amie pour lui. La petite brune avait du mal à envisager que ses sentiments ne soient pas réciproques, mais que pouvait-elle faire pour y remédier ? Tout lui avouer serait encore pire, surtout après ce qu’il venait de lui dire. Elle allait tout simplement prendre sur elle quelques instants, rentrer au château et aller pleurer à chaudes larmes dans son lit, là ou personne ne viendrait la déranger.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

21 mars 2020, 17:53
Paré à l’atterrissage
La réaction d'Orphéa surprit Ethan quand il prononça les mots "meilleure amie". Il décela de la déception dans l'expression de son amie. En faisait-il trop? Peut-être réservait-elle l'association de ces deux mots à Alice et que, du coup, elle était embarrassée qu'il l'utilise lui aussi avec elle? Elle répondit néanmoins à son câlin avec entrain, le serrant dans ses bras comme s'il allait s'envoler dans les airs s'ils se lâchaient.

Elle lui demanda ensuite confirmation d'un air qu'il ne parvint pas à déchiffrer. Comment lui faire comprendre qu'il tenait à elle plus qu'à quiconque? Qu'il n'avait jamais rien ressenti de pareil auparavant? Son amitié était sans limite pour Orphéa. C'était sans contestation possible la meilleure amie qu'il eut de sa vie.

Pour lui répondre, il mit fin au câlin, prit ses mains dans les siennes et le regarda droit dans les yeux. Le visage chiffonné de la Serpentard ne manqua pas de l'ébranler. Tant pis, il était décidé de confirmer que pour lui, elle était la personne la plus importante à Poudlard.

- Oui, vrai de vrai! T'es ma meilleure amie et y'a personne qui pourrait prendre ta place, dit-il avec chaleur et conviction. Il commence à faire froid, tu ne trouves pas? On irait bien se réfugier au château avant d'attraper un virus.

Ou alors ils auraient pu refaire un câlin et se réchauffer mutuellement, se dit-il, mais il n'osait plus trop. Il ne parvenait pas à saisir la réaction d'Orphéa. Les filles, c'était vraiment un vaste sujet qu'il ne captait toujours pas du tout...

Fin du RP pour moi. Merciii! :frog:

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

22 mars 2020, 19:03
Paré à l’atterrissage
Le garçon mit fin à leur étreinte, aussi la Serpentard fit de son mieux pour masquer ses émotions. S’il n’avait pas compris tous les signes qu’elle avait tenté de lui envoyer, il ne risquait pas de comprendre sa tristesse. Il saisit ses petites mains d'Orphéa entre les siennes, lui apportant un peu de chaleur et un bien mince réconfort face aux paroles qu’elle s’apprêtait à entendre. Alors qu’il lui confirmait ce qu’elle craignait, elle sentit son cœur se serrer encore un peu plus. Elle ne pensait pas que c’était possible de se sentir plus mal qu’elle ne l’était quelques secondes, et pourtant. À ce moment précis, elle voulait juste éclater en sanglots, et s’enterrer pour ne plus jamais avoir à supporter le fait que ses sentiments ne soient pas réciproques.

« Hm, merci ... dit-elle sans savoir réellement ce qu’elle devait répondre face à une telle révélation. Un remerciement était probablement ce qu’il s’attendait à recevoir. Oui, tu as raison, rentrons. Mais j’ai des devoirs en retard, il faut que je retourne en salle commune pour travailler »

La vérité était tout autre, la petite brune avait même de l’avance dans la plupart des matières. Tout ce qu'elle voulait, c'était d'éviter le Poufsouffle et de s’enfermer dans sa chambre pour être tranquille. Au moins là bas, elle était sûre que personne ne viendrait la déranger, et encore moins lui faire comprendre qu’elle n’était pas aussi importante qu’elle ne l’espérait.

FIN DU RP
Merci ;) 

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047