Inscription
Connexion

31 mars 2020, 22:15
Prends ton envol  PV   Terminé 
Après son envol, les deux jeunes filles semblèrent étonnées qu'Anna sache si bien voler pour son niveau.
A.M lui envoya le Souaffle, qu'elle faillit manquer. Elle savait tenir sur un balai, mais il ne fallait pas trop lui en demander quand même.
Ella, qui s'était placée devant les trois anneaux, leur lança :

- Approchez pour voir !

L'intonation dans sa voix les défiait, elle pensait qu'elle pouvait arrêter tout les tirs.
Anna allait se lancer et tenter sa chance quand A.M la devança et lui prit le Souaffle des mains.
Qu'est-ce qu'elle est susceptible ! Un petit peu de provocation et elle fonce.
A.M ne marqua pas, Ella l'avait rattrapé. A.M n'était pas poursuiveuse, c'était sûr ! Elle n'avait pas le profil, cela se voyait qu'elle était attrapeuse. Quant à Anna, elle voulait devenir soit batteuse soit poursuiveuse ; elle voulait absolument être dans le feu de l'action malgré les dangers !
Mais A.M avait l'air très mauvaise perdante et dit :

-Tu verras la prochaine fois ! Je vais marquer ! Tu vas voire !

Ella semblait ne plus l'écouter, comme si ça lui était égale maintenant qu'elle avait arrêter une des pulsions d'A.M. Elle relança la balle à Anna qui allait la rattraper quand A.M l'intercepta une autre fois et se dirigea vers les cages.
Elle ne semble pas avoir digérer sa défaite !
Mais Anna commençait à en avoir marre. C'était censé être SON entraînement ! Elle savait pertinemment qu'A.M et Ella savait jouer, mais elle non et elle était là pour apprendre !
Si A.M n'arrive pas à se contrôler, je ne jouerais jamais... C'est peut-être un peu égoïste comme pensée, mais j'ai envie de jouer !
A.M marqua. Elle avait l'air très fière d'elle d'avoir pris sa revanche et pour lui faire plaisir, Anna feignit l'enthousiasme. Mais elle n'avait pas réussi à masquer ses émotions et ses deux camarades s'en redirent compte (même si Ella n'y était pour rien). Pour leur faire comprendre ce qui n'allait pas, Anna leur dit, sur un ton presque ironique :

-Quand est-ce que je peux jouer ?

C'était peut-être un peu méchant de sa part, mais elle était excessive et quand quelque chose n'allait pas, il fallait que ça sorte.
Elle n'aimait pas avoir ce comportement, mais n'aimait pas non plus être mise à l'écart.
Elle attendit qu'Ella et A.M réagissent et lui apprennent enfin à marquer ou les bases du Quidditch.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

01 avr. 2020, 15:59
Prends ton envol  PV   Terminé 
Quand A.M. arracha le souaffle des mains de l’autre Anna pour la première fois, Ella plissa les yeux, étonnée. Elles voulaient peut-être se faire des passes afin d’arriver jusqu’aux anneaux… Mais non, la blondinette se précipitait vers elle, l’air déterminé, laissant la pauvre Anna toute seule sur son balai, une dizaine de mètres derrière elle. Mais qu’est-ce qu’elle fait ?! La petite Gryffonne n’eut pas le temps de réfléchir plus, Anna avait déjà maladroitement lancé le souaffle en direction de l’anneau gauche ; elle n’eut aucun mal à le rattraper, ses réflexes étaient encore très bons !

Fronçant les sourcils, Ella garda la balle quelques instants. Elles étaient tout de même là pour entraîner l’autre Gryffondor ! Bon… A.M voulait sans aucun doute retrouver ses sensations sur le balai, mais ce n’était vraiment pas le moment. Le visage de celle-ci se décomposa : elle n’avait vraiment pas l’air contente d’avoir loupé son coup ! Après tout, elle n’était pas poursuiveuse, et ç’aurait été un peu humiliant pour Ella de rater le souaffle.

Un peu agacée, elle relança la balle à Anna et regarda en contre-bas pour vérifier s’il n’y avait personne qui les observait, et n’entendit pas ce qu’étaient en train de dire ses camarades. Quand elle releva les yeux, elle poussa un cri ; le souaffle se dirigeait à toute vitesse en direction sa tête ! Virant brutalement sur la droite, elle eut le temps d’apercevoir la balle traverser l’un des anneaux, puis plonger vers le sol.

Ella plongea en piquet pour la rattraper, puis remonta brutalement vers les Anna, sonnée. Et même plus qu’énervée, en y réfléchissant ! La Poufsouffle arborait un grand sourire victorieux, apparemment indifférente à l’idée qu’elle avait manqué de l’assommer ; et donc de la faire tomber de son balai.

A.B. esquissait une moue dédaigneuse, et lança :

- Quand est-ce que je peux jouer ?

- Quand Anna aura fini de faire des bêtises ! Heureusement que j’avais des réflexes ! Tu n’as même pas vu que je ne regardais pas, et j’avais passé la balle à Anna ! Et tu l’as laissé toute seule, tu t’imagines s’il lui était arrivé quelque chose ? dit-elle en les désignant tour à tour, hors d’elle.

Ses yeux bruns lançaient des éclairs. Elle qui était d’habitude si calme ; presque impassible, sa colère était palpable. C’était égoïste de vouloir jouer à la place d’A.B. à qui elles étaient sensées apprendre le Quidditch, deux fois de suite ! Et mettre leurs deux vies en danger juste par une soif de vengeance, ah non, ça ne lui plaisait pas du tout !
Désolée @Anna Martin :'(

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

02 avr. 2020, 12:48
Prends ton envol  PV   Terminé 
Ella fonça droit vers le sol, Anna avait sans faire exprès visé le visage de la gardienne !! Ce n’était vraiment pas ce qu’elle voulait, elle ne voulait absolument pas lui faire de mal !
Je ne voulais pas l’assommer, moi je voulais juste gagner ! Je m’en veux ! J’aurais pu la blesser, en plus, ça aurait été ma faute, pensa Anna.
Avec cette toute petite compétition entre Anna.M et la gardienne, l’attrapeuse en avait oublié la petite protégée ! Elle avait oublié Anna.B, tout était de sa faute ! Pourquoi avait-elle autant le sens de la compétition ? Anna dit :

-Quand est-ce que je peux jouer ?

Anna.B avait tout à fait raison ! Elles étaient venues pour apprendre à Anna.B à jouer au Quidditch, pas à participer à une compétion à laquelle elle ne participait pas ! De plus, l’attrapeuse avait « forcé » la gardienne de Gryffondor à faire la compétition même si… elle n’avait rien demandé !
En s’approchant d’Anna, Ella dit :

- Quand Anna aura fini de faire des bêtises ! Heureusement que j’avais des réflexes ! Tu n’as même pas vu que je ne regardais pas, et j’avais passé la balle à Anna ! Et tu l’as laissée toute seule, tu t’imagines s’il lui était arrivé quelque chose ?

Anna se sentait terriblement coupable tout à coup. Pourquoi avait-elle fait ça ? Ella avait cent pour cent raison, et Anna ne s’offusqua même pas du ton agressif de la Gryffonne.
C’est normal qu’elle se soit énervée avec mes conneries, toujours vouloir gagner à tout prix, mais c’est quoi mon problème ? AAAAH j’en ai marre !

Ses seuls amies, elle les avait perdues comme ça ! Déjà qu’Ella se méfiait d’elle, alors la laisser tomber, et elle ne voudrait plus jamais lui parler !!
Et Anna c’était vrai la pauvre ! Si elle était tombée, la Pouffy’s n’imaginait même pas ce qui serait arrivé ! Heureusement, il ne sait rien passé de grave grâce à Ella qui avait beaucoup de reflexes !
Il fallait à tout prix qu’elle s’excuse !! Avant que quelqu’un lui reproche encore quelque chose, -elle ne pourrait pas le supporter, déjà qu’elle avait les larmes aux yeux. Elle avait très envie de disparaitre d’ici mais elle ne pouvait pas ! Il fallait qu’elle s’excuse en vers ses « amies ».
Alors elle dit :

- Je suis vraiment désolée !!! Ce n’était pas dans mes intentions de nuire à votre sécurité ! Heureusement que tu as des réflexes Ella !! Et toi Anna heureusement que tu te débrouilles super bien sur ton balai !

Elle faisait une petite pause.

- Ella je m’excuse sincèrement de t’avoir sans faire exprès visé la tête. Je n’avais pas non plus vu que tu ne regardais pas ! Je suis sincèrement désolée ! Je n’arrive même pas à imaginer ce qu’il se serait passé si tu n’avais pas évité le souaffle !

- Et toi Anna, je m’excuse aussi beaucoup car si tu serais tombée je ne me le serais jamais pardonné ! Et aussi je m’excuse car à la base on était venue pour t’entraîner, promis, si tu veux encore que je reste et toi aussi Ella si tu veux bien, on t’apprendra à jouer vraiment ! Promis je ne jouerais plus à ta place, je ne te volerais plus le souaffle, je ferais bien attention à toi, si par malheur tu tombes, j’essayerais de te rattraper.

Anna avait fait un long discours car elle avait vraiment envie de se faire pardonner des deux jeunes Gryffondor.

A toi @Anna Brown :biggrin:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

04 avr. 2020, 17:54
Prends ton envol  PV   Terminé 
Après avoir demandé ironiquement quand est-ce qu'elle pouvait jouer, Ella s'énerva contre A.M et lui cria :

- Quand Anna aura fini de faire des bêtises ! Heureusement que j’avais des réflexes ! Tu n’as même pas vu que je ne regardais pas, et j’avais passé la balle à Anna ! Et tu l’as laissé toute seule, tu t’imagines s’il lui était arrivé quelque chose ?

Ella n'avait pas tort, ce qu'avait fait A.M aurait pu être dangereux. Elles allaient tout faire pour ne pas se faire prendre en train de jouer au Quidditch en séchant les cours, mais si une des trois finissait blessée, elles ne pourraient plus se cacher.
Par contre, Anna n'était pas d'accord avec Ella. Elle savait très bien tenir sur un balai, elle n'avait pas besoin de protection au cas où elle tomberait ! Elle boudait intérieurement de cette remarque.
A.M avait l'air terriblement coupable. Anna culpabilisait un peu mais lui en voulait quand même. Cela faisait une heure au moins qu'elles étaient arrivées et elle n'avait toujours pas eu l'occasion de lancer un Souaffle.
Anna et Ella la regardaient, en espérant une réponse de sa part. Comme si elle était sous pression, A.M leur dit en parlant très rapidement :

- Je suis vraiment désolée !!! Ce n’était pas dans mes intentions de nuire à votre sécurité ! Heureusement que tu as des réflexes Ella !! Et toi Anna heureusement que tu te débrouilles super bien sur ton balai !

Aha, bien sûr que je me débrouilles bien sur mon balai ! pensa-t-elle intérieurement, en s'imaginant avec un sourire narquois.
A.M s'excusa auprès d'Ella par rapport à son tir puis s'excusa de nouveau auprès d'Anna :

- Et toi Anna, je m’excuse aussi beaucoup car si tu serais tombée je ne me le serais jamais pardonné ! Et aussi je m’excuse car à la base on était venue pour t’entraîner, promis, si tu veux encore que je reste et toi aussi Ella si tu veux bien, on t’apprendra à jouer vraiment ! Promis je ne jouerais plus à ta place, je ne te volerais plus le souaffle, je ferais bien attention à toi, si par malheur tu tombes, j’essayerais de te rattraper.

Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes les deux à dire que je vais tomber ! Je sais tenir sur un balai, merci !
A.M avait vraiment l'air d'être désolée, elle s'en voulait vraiment. Anna n'était pas rancunière alors elle décida de lui pardonner, à condition qu'elle puisse ENFIN jouer.

-Ne t'inquiètes pas je comprends, tu étais juste contente de reprendre le Quidditch. Mais si tu veux vraiment que je te pardonnes, lance-moi enfin ce Souaffle que j'essaye de le faire rentrer dans un de ces trois anneaux, sans évidemment, toucher la tête d'Ella.

Elle regarda Ella avec un sourire malicieux. Elle n'en voulait pas à A.M, c'était juste qu'elle devait dire ce qu'elle avait sur le coeur si elle ne voulait pas s'enfermer dans sa bulle.
Elle attendait maintenant de voir la réaction d'Ella par rapport aux excuses d'A.M.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

05 avr. 2020, 10:30
Prends ton envol  PV   Terminé 
Anna M. prit tout de suite un air extrêmement coupable, et la petite Ella fut soudain submergée par la culpabilité, bien qu’elle soit toujours un peu en colère. Elle avait tendance à dire ce qu’elle pensait quand quelque chose l’énervait, mais finissait toujours par y repenser pendant des heures en se demandant si elle avait vexé la personne. D’ailleurs, A.B. s’était renfrognée à sa remarque. Qu’est-ce que j’ai dit encore ?! La blondinette prit une grande inspiration et s’exclama :

- Je suis vraiment désolée !!! Ce n’était pas dans mes intentions de nuire à votre sécurité ! Heureusement que tu as des réflexes Ella !! Et toi Anna heureusement que tu te débrouilles super bien sur ton balai !

La Gryffondor, s’apercevant bien que ses intentions n’étaient pas mauvaises -A.M. avait juste beaucoup l’esprit de compétition, ainsi qu’un peu trop d’orgueil, selon elle- allait lui dire de laisser tomber, quand elle continua :

- Ella je m’excuse sincèrement de t’avoir sans faire exprès visé la tête. Je n’avais pas non plus vu que tu ne regardais pas ! Je suis sincèrement désolée ! Je n’arrive même pas à imaginer ce qu’il se serait passé si tu n’avais pas évité le souaffle !

Eh beeen… Je me serai fracassé tous les os contre le sol, pensa Ella avec angoisse, tout d’un coup. Ouaip. Sympatoche, tout ça. Elle ne pouvait pas s’empêcher de se demander si l’on pouvait mourir en faisant une chute de quinze mètres, où si elle se serait juste retrouvée à l’hôpital. Arrête de penser à ça, voyons, ça n’est PAS arrivé !

- Et toi Anna, je m’excuse aussi beaucoup car si tu serais tombée je ne me le serais jamais pardonné ! Et aussi je m’excuse car à la base on était venue pour t’entraîner, promis, si tu veux encore que je reste et toi aussi Ella si tu veux bien, on t’apprendra à jouer vraiment ! Promis je ne jouerais plus à ta place, je ne te volerais plus le souaffle, je ferais bien attention à toi, si par malheur tu tombes, j’essayerais de te rattraper.

L’Irlandaise avait bien compris ; Anna ne l’avait pas fait exprès, et ne recommencerait plus… Enfin elle avait intérêt ! Mais de là à rattraper A.B en plein vol... Ella n'était pas vraiment sûre que celle-ci réussirait!

-Ne t'inquiètes pas je comprends, tu étais juste contente de reprendre le Quidditch. Mais si tu veux vraiment que je te pardonnes, lance-moi enfin ce Souaffle que j'essaye de le faire rentrer dans un de ces trois anneaux, sans évidemment, toucher la tête d'Ella.

Anna B. lui lança un regard de connivence, et sembla attendre une réaction de sa part. La fillette acquiesça lentement.

- Oui, tu as raison. Faites-vous des passes jusqu’à moi ; mais c’est Anna B. qui tire, d’accord ?

Puis, se rendant compte qu’elle avait oublié quelque chose :

- Je te pardonne aussi, Anna. Je pense que j’ai un peu surréagis parce que tu m’as fait super peur ! T’as pas intérêt à recommencer, ajouta-t-elle en souriant, preuve de son pardon.

Sans plus attendre, elle se dirigea vers ses anneaux préférés.
@Anna Brown @Anna Martin

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

05 avr. 2020, 15:38
Prends ton envol  PV   Terminé 
-Ne t'inquiètes pas je comprends, tu étais juste contente de reprendre le Quidditch. Mais si tu veux vraiment que je te pardonnes, lance-moi enfin ce Souaffle que j'essaye de le faire rentrer dans un de ces trois anneaux, sans évidemment, toucher la tête d'Ella.

Super, Anna.B l’avait pardonnée, elle était très contente ! Plus que Ella, en espérant qu’elle la pardonne aussi !

- Oui, tu as raison. Faites-vous des passes jusqu’à moi ; mais c’est Anna B. qui tire, d’accord ?

Anna fit un petit signe de tête pour dire oui.
Ella rajouta juste :

- Je te pardonne aussi, Anna. Je pense que j’ai un peu surréagis parce que tu m’as fait super peur ! T’as pas intérêt à recommencer, ajouta-t-elle en souriant, preuve de son pardon.

Elle était très contente que ses deux nouvelles amies lui aient pardonnées, il fallait maintenant qu’elle ne fasse plus de gaffes ! Son rôle aujourd’hui, faire juste la passe à Anna.B, rien d’autre à part peut-être la rattraper si elle tombait, n’oublions quand même qu’elle était une attrapeuse, on rajoute juste un R avant et ça fait rattrapeuse !

- Merci de m’avoir pardonnée les filles je ne recommencerais plus promis !

Ella lança le souaffle à Anna.M qui le lance à la Gryffondor tout doucement pour commencer puis relança à la Pouffsoufle qui relança encore à la jeune gryffonne qui lança dans l’anneaux de droite, Ella réussit sans problème à le rattraper, c’était normal elle était gardienne ! Anna.M dit, pour rassurer A.B :

- T’inquiète pas, c’est très bien ce que tu fais ! Tu ne l’as même pas fait tombé !

Elles refirent un tour, puis deux et la jeune fille fit tomber le souaffle. Anna.M s’empressa d’aller le chercher avant qu’il touche ne sol et donc fasse du bruit. Si quelqu’un les entends, elles pourraient être punies !
Ce n’était pas vraiment ce que Anna.M voulait. Elle réussit sans problème à le récupérer. La jeune attrapeuse se replaça à la hauteur des deux Gryffondors et relança le souaffle à la débutante. Les trois filles recommencèrent à jouer doucement ! Finalement, elle n’avait marqué aucun point mais ce n’était pas très grave, ce n’était pas une compétition. Même si Anna n’aimait pas perdre elle prit sur soi.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

08 avr. 2020, 16:36
Prends ton envol  PV   Terminé 
- Oui, tu as raison. Faites-vous des passes jusqu’à moi ; mais c’est Anna B. qui tire, d’accord ?

Enfin ! pensa Anna.
Ella pardonna à son tour A.M en lui faisant promettre de ne plus recommencer. A.M avait l'air contente (enfin, plutôt ravie) par cette annonce, elle avait l'air de s'être beaucoup inquiétée par la perte de ses nouvelles amies.

- Merci de m’avoir pardonnée les filles je ne recommencerais plus promis ! dit-elle.

Les trois jeunes filles commencèrent à se faire des passes, de Anna à Ella, de Ella à A.M puis inversement. Après quelques échanges pour s'échauffer et s'entraîner à tenir sur son balai sans les mains, Anna essaya de lancer le Souaffle dans l'anneau droite. Ella le rattrapa sans difficulté.
Normal, elle est gardienne, pensa Anna.
Elle n'était pas déçue, elle savait très bien que cela serait long d'apprendre à jouer au Quidditch. Il fallait être patient et ne pas abandonner.
A.M l'encouragea :

- T’inquiète pas, c’est très bien ce que tu fais ! Tu ne l’as même pas fait tombé !

Elles recommencèrent à se lancer la balle. Anna voulut la rattraper mais elle lui glissa des mains et commença à tomber.
Mer... mince ! pensa la jeune Griffondor.
Heureusement pour elles, A.M avait piqué vers le sol à une grande vitesse et l'avait rattrapé juste avant qu'elle touche le sol.
Heureusement qu'A.M a des réflexes, ce serait bêtes que notre entraînement s'arrête maintenant !
A.M remonta et elles recommencèrent leurs tours incessants. Qu'est-ce qu'elle aimait ça ! Anna adorait cette sensation de voler, mais surtout de s'amuser avec ses nouvelles amies. Elles étaient toutes les trois, le sourire aux lèvres, en train de jouer à une passion commune. Quoi rêver de mieux ?
Même Ella souriait (ce qui était rare de sa part) !
Une des deux filles lui relança le Souaffle et elle l'attrapa en plein vol. Anna avait envie de plus d'action donc elle partit le Souaffle sous le bras vers les anneaux sous le regard surpris des deux autres filles.

- Bon alors, vous me suivez ou je suis trop rapide pour vous ? dit Anna en rigolant, tout en les défiant avec son intonation.

Tout en attendant la réaction de ses amies (elle était sûre qu'elles ne résisteraient pas au défi), elle s'éloigna de plus en plus d'elles.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

12 avr. 2020, 10:14
Prends ton envol  PV   Terminé 
"BROWN S'EMPARE DU SOUAFLE ET S'ÉLANCE VERS LES ANNEAUX, DAVIS ET MARTIN SONT DÉSEMPARÉES... ET OUI JE CONNAIS LEUR NOM VOUS PENSEZ BIEN, CE SONT DE GRANDES STARS DU QUIDDITCH MONDIAL, TELLEMENT FORTES QU'ELLES PEUVENT SE PERMETTRE DE NÉGLIGER LEUR ÉDUCATION ET LA SÉCURITÉ LA PLUS ÉLÉMENTAIRE EN TOUTE IMPUNITÉ MALGRÉ LEUR JEUNE ÂGE !", s'écrie Herminie de sa meilleure voix de commentatrice. "Bon allez fini les sottises, on redescend sur le plancher des Veaudelunes, et plus vite que ça". Ça, c'était par contre sa meilleure voix de Préfète. La jeune Préfète retire sa baguette et le Sonorus qu'elle s'était infligée. Elle attend ensuite en tapant presque du pied sur le sol, au milieu de la pelouse du terrain d'entrainement où elle s'était postée sans que les trois jeunes filles ne la remarque. 

Herminie n'avait pas cours d'Histoire de la Magie le lundi matin contrairement à ses camarades des autres filières. Elle profitait de cette nouvelle liberté en restant très active. Pas question de lambiner au lit, l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt, disait Mamie. Ce matin là donc, elle était allé poster une lettre à la Volière, choisissant un des hiboux de l'école les plus fiable pour cette tâche. En redescendant, elle avait croisé Miss O'Sullivan devant sa salle remplie des grands yeux un peu effarés des Premières années (ils perdaient cet air avec le temps, promis). Celle-ci, en l’apercevant descendre les escaliers, lui fit le signe d'approcher et l'informa qu'il lui manquait trois élèves - Brown et Davis, Gryffondor, et Martin, Poufsouffle  - et qu'il était fort possible qu'ils s'agisse des trois silhouettes qu'elle avait aperçu plutôt sur le terrain en montant à la tour, et voulait-elle bien aller les chercher ? Herminie leva un sourcil, acquiesça aux dernière recommandations et s'en fut pour le terrain.

"Bien", commence la petite Préfète quand les trois jeunes filles sont alignées devant elle. "J'aimerais bien savoir qu'elle mouche vous a piqué pour que vous vous disiez que le 12 septembre, soit le début de la troisième semaine de cours, vous vous disiez qu'il serait, oh, très malin d'aller jouer sur le terrain de Quidditch. Vous avez eu le temps d'avoir quoi, une heure de vol ? Donc soit vous êtes totalement inconscientes et vous avez de la chance de ne pas être tombée sans personne pour vous surveiller, soit vos familles vous ont laissé, à de nombreuse reprise, jouer au Quidditch malgré les moldus et leurs drones et leurs satellites qui. Ne. Réagissent. Pas. Aux. Sortilèges. De. Repousse. Moldus." Ah, elle était bien énervée finalement. "On est plus au dix-neuf-ième siècle, rappelez vous en. J'aimerais également savoir, de quel droit vous forcez la réserve de balais de l'école, et pire, celle de Quidditch, pour voler un Souafle. J'espère que vous n'avez pas touché aux sangles du Cognard ni à la cache du vif d'or." Elle soupira. "Et enfin, décider de sécher les cours, la troisième semaine. Ça se passe de commentaires. Je suis très déçue" et elle fixa la seule Poufsouffle du lot avant de revenir à tous le groupe. "Le professeur Lynch me charge de vous informer que puisque vous semblez tant apprécier les balais, vous vous occuperez d'entretenir ces propriétés de l'école en guise de retenue. Mais pour l'heure, vous allez retourner en cours. Peut-être que le professeur O'Sullivan jugera bon de retirer des points qui n'existent peut-être pas encore si tôt après la rentrée, je ne sais pas. Bref. Je vous accompagne jusqu'à la salle de classe. Vous me donnez ce Souafle, vous allez ranger ces balais et on y va. Allez" et elle fit le signe de donner la balle.

Modification Aydan Lynch -> Arwen O'Sullivan à cause de le date RP

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

13 avr. 2020, 11:05
Prends ton envol  PV   Terminé 
Quand Ella s’aperçut que l’autre Gryffondor se précipitait vers les anneaux, celle-ci sourit sournoisement. Elle croyait vraiment pouvoir la semer ? Aha, elle vivante, jamais ! Elle allait se lancer à sa poursuite quand une voix retentit dans le terrain d’entraînement.

Oh oh.

- BROWN S'EMPARE DU SOUAFLE ET S'ÉLANCE VERS LES ANNEAUX, DAVIS ET MARTIN SONT DÉSEMPARÉES... ET OUI JE CONNAIS LEUR NOM VOUS PENSEZ BIEN, CE SONT DE GRANDES STARS DU QUIDDITCH MONDIAL, TELLEMENT FORTES QU'ELLES PEUVENT SE PERMETTRE DE NÉGLIGER LEUR ÉDUCATION ET LA SÉCURITÉ LA PLUS ÉLÉMENTAIRE EN TOUTE IMPUNITÉ MALGRÉ LEUR JEUNE ÂGE !

Ella baissa les yeux vers la terre ferme, affolée. Elle n’avait même pas vu que quelqu’un les observait ! Quelle idiote ! Elle inspira par le nez, expira, rouge de honte. Ça n’allait pas bien se passer, elle en avait la certitude. Du haut de son balai, elle n’arrivait pas à apercevoir l’expression qui dominait sur le visage de… la préfète de Poufsouffle, si elle ne si trompait pas, mais le ton de sa voix voulait tout dire.

La fillette eut tout d’un coup envie de disparaître sous terre ; enfin, plutôt de s’envoler dans les nuages pour ne plus jamais revenir. Se faire punir alors que la troisième semaine de cours avait à peine débuté, elle avait fait fort ! Serrant les dents et se préparant au pire, elle perdit de l’altitude -en descendant tout doucement vers le sol, pour ne pas énerver encore plus la préfète- et se posa la première devant elle, le regard rivé sur ses chaussures et les oreilles brûlantes.

Ses camarades la rejoignirent quelques seconde plus tard, toutes aussi honteuses. Anna M. était rouge tomate. Ella se prépara au pire, et releva le menton ; en tant que bonne Gryffondor, il fallait qu’elle assume les conséquences de ses actes.

- Bien. J’aimerais bien savoir qu'elle mouche vous a piqué pour que vous vous disiez que le 12 septembre, soit le début de la troisième semaine de cours, vous vous disiez qu'il serait, oh, très malin d'aller jouer sur le terrain de Quidditch. Vous avez eu le temps d'avoir quoi, une heure de vol ? Donc soit vous êtes totalement inconscientes et vous avez de la chance de ne pas être tombée sans personne pour vous surveiller, soit vos familles vous ont laissé, à de nombreuse reprise, jouer au Quidditch malgré les moldus et leurs drones et leurs satellites qui. Ne. Réagissent. Pas. Aux. Sortilèges. De. Repousse. Moldus.

J’y jouais dans une clairière recouverte d’arbres, protesta Ella, dans sa tête. La préfète avait l’air hors d’elle à présent, et la petite lionne devait se faire violence pour la regarder dans les yeux.

- On est plus au dix-neuf-ième siècle, rappelez vous en. J'aimerais également savoir, de quel droit vous forcez la réserve de balais de l'école, et pire, celle de Quidditch, pour voler un Souafle. J'espère que vous n'avez pas touché aux sangles du Cognard ni à la cache du vif d'or.

On l’a emprunté, marmonna la brunette en silence. Elle avait beau protester mentalement, elle savait parfaitement qu’elles étaient en tort. Mais c’était pour sa conscience. Elle tourna la tête en signe de négation pour signaler à la préfète qu’elles n’y avaient pas touché.

- Et enfin, décider de sécher les cours, la troisième semaine. Ça se passe de commentaires. Je suis très déçue.
Herminie -Ella venait de se rappeler son prénom, elle n’était pas rentrée depuis très longtemps après tout- gardait les yeux rivés sur la seule élève de sa maison, qui avait viré au rouge pivoine, et les trois filles se ratatinèrent sur elles-mêmes, attendant la sanction.

- Le professeur Lynch me charge de vous informer que puisque vous semblez tant apprécier les balais, vous vous occuperez d'entretenir ces propriétés de l'école en guise de retenue. Mais pour l'heure, vous allez retourner en cours. Peut-être que le professeur Lynch jugera bon de retirer des points qui n'existent peut-être pas encore si tôt après la rentrée, je ne sais pas. Bref. Je vous accompagne jusqu'à la salle de classe. Vous me donnez ce Souafle, vous allez ranger ces balais et on y va. Allez

Acquiesçant sans protester, Ella regarda Anna B. tendre le souafle à la préfète. En y réfléchissant, elle redoutait plus son retour en classe sous le regard déçu/énervé de Miss O'Sullivan que sa punition.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

14 avr. 2020, 20:32
Prends ton envol  PV   Terminé 
- Bon alors, vous me suivez ou je suis trop rapide pour vous ? dit Anna en rigolant, tout en les défiant avec son intonation.

Anna la suivait, pas trop rapidement pour ne pas que son envie de compétition refasse surface ! Pour ne pas qu'Anna, la compétitive qui se fout de tout à part gagner resurgisse ! Anna la suivit, elle n’avait aucune difficulté. Ça lui faisait tellement de bien de voler ! En cours, ce n’était vraiment pas pareil ! ils volaient à trois mettre du sol, et ne volaient pas vraiment, ils n'étaient pas libres de voler comme ils voulaient alors que là, elle pouvait !

BROWN S'EMPARE DU SOUAFLE ET S'ÉLANCE VERS LES ANNEAUX, DAVIS ET MARTIN SONT DÉSEMPARÉES... ET OUI JE CONNAIS LEUR NOM VOUS PENSEZ BIEN, CE SONT DE GRANDES STARS DU QUIDDITCH MONDIAL, TELLEMENT FORTES QU'ELLES PEUVENT SE PERMETTRE DE NÉGLIGER LEUR ÉDUCATION ET LA SÉCURITÉ LA PLUS ÉLÉMENTAIRE EN TOUTE IMPUNITÉ MALGRÉ LEUR JEUNE ÂGE !

Trop bien, il y a une commentatrice qui commente notre entraînement, attend quoi IL Y A QUELQU’UN EN BAS ? On s’est fait prendre !

Anna regarda en bas pour voir qui était « la commentatrice ». C’était Herminie Peers, la préfète de la maison d’Anna, Pouffsoufle.

Bon allez fini les sottises, on redescend sur le plancher des Veaudelunes, et plus vite que ça.
Anna s’exécuta, elle redescendit et atterrit près de la préfète. Les trois premières années, s’alignèrent devant elle.
"Bien", J'aimerais bien savoir qu'elle mouche vous a piqué pour que vous vous disiez que le 12 septembre, soit le début de la troisième semaine de cours, vous vous disiez qu'il serait, oh, très malin d'aller jouer sur le terrain de Quidditch. Vous avez eu le temps d'avoir quoi, une heure de vol ? Donc soit vous êtes totalement inconscientes et vous avez de la chance de ne pas être tombée sans personne pour vous surveiller, soit vos familles vous ont laissé, à de nombreuse reprise, jouer au Quidditch malgré les moldus et leurs drones et leurs satellites qui. Ne. Réagissent. Pas. Aux. Sortilèges. De. Repousse. Moldus."
On est plus au dix-neuf-ième siècle, rappelez vous en. J'aimerais également savoir, de quel droit vous forcez la réserve de balais de l'école, et pire, celle de Quidditch, pour voler un Souafle. J'espère que vous n'avez pas touché aux sangles du Cognard ni à la cache du vif d'or
.

Non, Anna l’avait prévu pour une autre sortie ! Qui serait finalement annulé.

Et enfin, décider de sécher les cours, la troisième semaine. Ça se passe de commentaires. Je suis très déçue

Ces parole blessèrent Anna, elle détestait décevoir les gens autour d’elle, c’était encore pire qu'une punition !

Le professeur Lynch me charge de vous informer que puisque vous semblez tant apprécier les balais, vous vous occuperez d'entretenir ces propriétés de l'école en guise de retenue. Mais pour l'heure, vous allez retourner en cours. Peut-être que le professeur Lynch jugera bon de retirer des points qui n'existent peut-être pas encore si tôt après la rentrée, je ne sais pas. Bref. Je vous accompagne jusqu'à la salle de classe. Vous me donnez ce Souafle, vous allez ranger ces balais et on y va. Allez"

Anna regardait l’autre Anna donner le souafle à la préfète. Anna avait peur de la réaction de Miss O'Sullivan, elle avait peur de le décevoir aussi…Mais c’était sûr, il fallait qu’elle se prépare psychologiquement au pire.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000