Inscription
Connexion

15 juin 2020, 20:04
Se battre pour une nouvelle équipe
Mars 2045
@Antares Fraw @Lili Cooper @Carry Harrison @Athalée Drasilio @Talya Duval @Antonn Clifford


Sur le terrain d'entraînement, la Capitaine attendait l'équipe des Cheerleaders les bras croisés sur la poitrine. Alaska arborait la tenue traditionnelle des Crocheers, un peu salie par endroits à cause de ses récentes chutes : ils avaient essayé de nouvelles figures, et elle n'était pas encore au point niveau coordination. Ses lèvres esquissaient déjà un grand sourire carnassier, désireuse de faire savoir aux Crocheers ce pour quoi elle avait décidé de les réunir en cette belle après-midi. La brune poussa un long soupir de soulagement lorsqu'elle aperçut deux de ses coéquipières approcher.

« Aaah, vous voilà. J'ai bien cru que vous ne viendriez pas. » railla-t-elle en leur demandant de se tenir en ligne devant elle.

Elle laissa ensuite instaurer un climat de suspens et de mystère, le temps que les autres membres les rejoignent. Au complet, ses lèvres se muèrent en un sourire satisfait et elle les salua avant de commencer son speech.

« Même si je vous ai demandé de me retrouver ici, dans un cadre hors entraînement, cela ne veut pas dire pour autant que vous n'allez pas suer. Bien au contraire... Préparez-vous à former deux équipes équilibrées, et à tenter d'atteindre le nombre de dix passes, avec ce ballon. » finit-elle par dire en révélant la forme ronde qu'elle cachait dans son dos depuis le début.

Alaska tapa dans ses mains pour presser les Crocheers afin qu'elles soient plus réactives, et s'ajouta dans l'équipe où il ne manquait plus qu'elle, ballon sous le coude.

« Vous connaissez tous le principe de la passe à dix ? La première équipe à réussir un total de dix passes, sans interceptions de l'autre équipe ou rebonds, à gagner. Si toutefois vous ne parvenez pas à rattraper le ballon, où qu'un adversaire le récupère, les compteurs sont remis à zéro. On pourra même ajouter des variantes si besoin. La Capitaine reprit son souffle, prise dans le feu de l'action. Des questions ? »

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

23 juin 2020, 18:12
Se battre pour une nouvelle équipe
Ma tenue de cheerleader sur moi, je marchais en direction du terrain d’entraînement. Alaska nous avait demandé de venir mais n’avait pas précisé pourquoi. J’étais une des premières.

-Salut Alaska !

Ma capitaine avait un sourire aux lèvres et semblait cacher quelque chose dans son dos. Elle était très mystérieuse et je voulais en savoir plus rapidement.

Une fois que l’équipe fut réunie au complet, la troisième année nous expliqua enfin la raison de notre présence. Nous devions former deux équipes, et faire des passes avec un ballon. Dix passes.

Un jeu ? Je ne comprenais pas vraiment. Alaska prenait-elle le Cheerleading pour un jeu ? Ou était-ce un exercice ? Non, elle nous l’aurait proposé pendant nos heures d’entraînement habituelles. Elle termina ses explications en nous demandant si nous avions des questions.


-Moi j’en ai une.

Je laissais passer quelques secondes le temps de réfléchir, mais n’ayant aucune réponse logique, je devais demander.

-Je ne comprends pas vraiment pourquoi on doit faire ce.. jeux. Je ne vois pas vraiment comment il peut nous aider pour les chorégraphies..

Ma voix était faible, et si l’équipe me prenait pour une personne idiote ? Mais après tout, je n’étais peut-être pas la seule à ne pas comprendre le but final.

Après un coup d’œil aux Crocheers, mon regard se porta sur la capitaine. J’attendais sa réponse, qui pourrait m’éclairer sur l’objectif du jour.

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

23 juin 2020, 22:48
Se battre pour une nouvelle équipe
Habillée dans ta tenue habituelle pour les entrainements avec tes coéquipiers cheerleaders, tu ne te rends pourtant pas à un entrainement, pas ceux dont tu as l'habitude, en tout cas. Non, aujourd'hui, ta capitaine vous a tous convoqué sans trop en dire. Malheureusement pour elle, tu te rappelles bien de ce dont vous avez parlé à l'infirmerie et tu es certaine que c'est pour cette raison que vous vous retrouvez tous ensemble aujourd'hui.

Vous en aviez vaguement parlé mais tu te doutais bien que ta capitaine ne lançait pas ces paroles pour les oublier peu après. Néanmoins, tu te demandes ce qu'elle a bien pu trouver comme jeu, puisque vous en avez évidemment reparlé mais elle semblait vouloir garder la surprise pour tout le monde.

Arrivée légèrement avant la plupart de l'équipe, tu salues ceux qui sont déjà présents et tu attends que les autres se montrent à leur tour. Le reste de l'équipe arrive un peu après et Alaska prend la parole pour vous expliquer ce qu'elle a prévu. Tu écoutes attentivement et tu hoches la tête lorsqu'elle demande si vous connaissez le jeu qu'elle souhaiterait que vous fassiez ensemble. Entre temps, deux équipes se sont formées : la première avec Sarah, Antonn, Talya et Alaska et une autre avec Athalée, Antares et toi. Vous êtes certes moins mais cela ne réduit pas vos chances, tu en es certaine.

Talya se demande quel est le but de cette rencontre et elle ne semble pas comprendre ce que ce jeu est sensé améliorer. Tu te permets de répondre, en espérant le faire le mieux possible :

- En fait, il ne va pas nous aider avec nos chorégraphies mais il va renforcer la cohésion et l'esprit d'équipe. Nous sommes un tout et apprendre à être ensemble, même hors de nos entrainements, peut nous aider. Les Crocheers, ce n'est pas uniquement des cheerleaders qui encouragent les Crochets, mais aussi un groupe qui se fait confiance, où chacun se sent bien et à sa place, dis-tu d'une voix bienveillante.

Tu espères que les autres comprennent où ta capitaine veut en venir et accueilleront cette idée de la meilleure manière qu'il soit. Parfois, tu as l'impression de ne pas connaitre suffisamment les autres pour te permettre certaines choses et tu penses vraiment que ce genre d'activités peut vous aider à tisser des liens. Loin des deadlines, loin de la pression qu'il peut y avoir lors d'un match, simplement un moment où vous êtes entre vous et où vous vous amusez un peu.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

23 juin 2020, 23:50
Se battre pour une nouvelle équipe
Mars 2045,
Terrain d'entrainement,
Crocheers.


Cela faisait quelque temps déjà qu'Antares avait rejoint l'équipe de Cheerleading de sa maison, Les Crocheers, et elle adorait cela, elle aimait faire partie de cette équipe et être en harmonie avec ces coéquipières et coéquipiers. Elle aimait cela, elle faisait toujours tout pour se donner à 1000%. Alors lorsque Alaska, capitaine de l'équipe et préfète de sa maison, lui avait annoncé à elle et aux autres membres qu'il y allait avoir une sorte d'entrainement sur le terrain, elle avait directement été prise dans le jeu comme on disait. Rapidement elle était allée dans son dortoir, celui des Échides, et avait mis sa tenue de cheerleading, et c'est là qu'elle avait retrouvé l'une de ses coéquipières et amies, Athalée. La serpentard appréciait beaucoup sa semblable, elle était quelqu'un de bienveillant et toujours de bonne humeur, elle l'appréciait réellement, elle aimait par-dessus tout être avec elle, dans cette équipe et en dehors.

Les deux jeunes filles habillées de leurs tenues de cheerleading, s'étaient dirigées vers le terrain d'entrainement et y avaient retrouvé leurs capitaines mais aussi Talya et Lili qui était déjà là. Antares comme à son habitude salua les jeunes filles et offrit à son amie et capitaine un sourire immense, elle appréciait aussi cette jeune fille. Le reste de l'équipe arriva assez rapidement, Alaska ne semblait pas vouloir perdre son temps avec des chipoteries, ils devaient visiblement faire un jeu qui avait pour but d'augmenter la cohésion de groupe, de façon presque inaperçue, la serpentard hocha de la tête lorsqu'elle. L'une de ses coéquipières, Talya, ne semblait pas avoir compris et posait une question, Lili y répondit, donnant à tout le monde des explications claires et distinctes, comme cela tout le monde comprenait parfaitement. Antares faisait équipe avec : Athalée et Lili, elle était fière de cette équipe, elle adorait ces filles; l'autre équipe était aussi composée de personnes qu'elle adorait: Sarah, Talya, Antonn et Alaska. Cela allait être difficile d'être face à ses coéquipiers, mais ce n'était pas grave, elle devait le faire pour faire honneur au jeu de leur capitaine et à celle-ci. Elle ne put se retenir un petit cri de joie « Pour moi c'est ok ! J'ai hâteeeee ! »

Cela ferait beaucoup de bien à l'équipe de se retrouver en dehors des matchs et des entrainements, une idée surgit d'ailleurs dans la tête d'Antares, peut-être que le jour des matchs, lors du repas de midi, ils pouvaient manger ensemble ? Pour essayer de détendre l'atmosphère et pourquoi pas le faire avant ou après les entrainements ? Cela pourrait être un moment très convivial et cela pourrait renforcer leurs liens, comme pour ce jeu. Renforcer des liens, faire que cette équipe soit comme une famille, parce que finalement, c'est ce qu'elle représentait pour Antares, une famille, avec des membres différents et parfois avec des prises de têtes mais une famille.
+ Je me suis mise d'accord avec Athalée pour notre histoire commune

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »

21 juil. 2020, 16:46
Se battre pour une nouvelle équipe
Athalée avait comme somme toutes, enfilé sa tenue de Crocheers habituelle, avec aucune fierté cachée. Elle était fière et heureuse de faire partie de cette belle équipe, elle qui aimait aider les autres, son rôle était maintenant de soutenir l'équipe de Crochets de sa maison et de fournir tout plein de motivation, pouvait-elle rêver mieux ?
Quand elle fut convoquée par Alaska, la hâte se lut directement sur son visage ! Ce n'était pas un entraînement mais elle se doutait qu'elle leur réservait tout de même quelque chose pour une chorégraphie ou alors pour leur équipe de Cheers, sinon pourquoi se mettre en tenue ?
Elle n'était pas depuis longtemps dans l'équipe, mais elle n'imaginait pas non plus la quitter maintenant. Elle n'envisageait même pas de le faire un jour. S'il devait arriver qu'elle quitte cette équipe, ce serais sûrement du à un virement et non pas un choix de sa part...

Ce jour-là, elle fut rejointe par Antares, une amie, une bonne camarade avec qui elle aimait participer dans cette équipe, une superbe personne. Elles s'étaient rejointes dans leur maison et avaient rejoint les autres sur le terrain d'entraînement en peu de temps, tous habillés de leurs belles tenues vertes et argents !
Je suis là capitaine !


Après que tout le petit monde fut arrivé, Alaska leur expliqua ses plans puis leur montra le ballon rond qui s'était caché derrière son dos. Athalée comprit de suite : une balle à 10, comme dans sa jeunesse, dans les cours de récréations moldues. Elle adorait y jouer avec sa bande d'amis. Mais pourquoi le faire maintenant ? La capitaine devait avoir ses raisons.
Cependant elle n'avait pas de questions et se mit directement avec son équipe, hâte de commencer le jeu.
Elle fut avec Lili et Antares. Lili, elle ne la connaissait que trop peu mais elle avait hâte de jouer à ses côtés !

Que le jeu commence !

Elle éclata de rire, elle s'amusait tellement.. Elle n'écoutait même pas les questions de ses camarades. Qu'elle idiote. Enfin ce n'est pas elle qui leur répondait et leur donna des réponses donc à quoi bon.
Elle attendit sagement la suite et le début du jeu.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

20 août 2020, 07:05
Se battre pour une nouvelle équipe
Sarah était venue comme on lui avait demandée pour l’entrainement des Crocheers. A vrai dire, elle-même avait eu du mal à se rendre au terrain d’entrainement. La faim la rongeait et dans sa tête il n’y avait que le diner dans la Grande salle qui lui paraissait si loin.
Cependant la fin n’était pas une excuse pour ne pas se présenter à l’entrainement. On comptait sur elle, comme elle comptait sur chacun des membres de l’équipe et ne pas se montrer reviendrait a se faire passer absente mais aussi faire témoigner du manque de sérieux dont Sarah ferait preuve.

Habillée de sa tenue de Cheer un peu froissée de partout, Sarah marcha en direction du terrain d’entrainement ou elle retrouva sans grande surprise le reste de l’équipe qui devait surement l’attendre. Sans faire un bruit, elle alla rejoindre ses coéquipières et salua chacune d’elle d’un signe de la tête pour ne pas interrompre la capitaine de l’équipe qui était déjà dans ses explications sur ce qu’elles allaient faire.

Le plan qu’Alaska mit en place fut de faire une passe a dix avec deux équipes. Tout comme Taliya, Sarah se posait la question comment est ce que cela allait aider pour la chorégraphie. Et voila que cette peste de Cooper se permit de prendre la parole pour partager sa science infuse. La voilà maintenant en train de parler d’unité, de confiance. *Ah la sale hypocrite* Pensa Sarah qui se força a lui adresser un sourire en signe d’approbation forcée.

En dehors les aprioris de Sarah envers Lili, l’équipe des Crocheers semblait pas mal souder entrer eux. Et dans le but de ne pas faire passer des tensions, elle prit la décision de se prêter au jeu et s’avança en direction d’Alaska. La première équipe serait composée de Sarah, Talya, Antonn et Alaska tandis que l’autre serait Lili, Antares et Athalée. Le but du jeu était simple, faire dix passe sans que les trois autres ne puissent prendre la balle. Un jeu assez intéressant, il fallait reconnaitre.


-J’en suis aussi. Dit-elle en s'avanca encore. On commence quand tu veux Alaska. Pour pimenter les choses, pourquoi on ne donnerait pas un gage a l’équipe perdante ? Cela nous pousserait à donner le meilleur de nous-même, qu’est-ce que vous en pensez ?

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

15 sept. 2020, 00:01
Se battre pour une nouvelle équipe
La mine enthousiaste de la jeune fille dévoilait ses pensées sur les membres des Crocheers qui se tenaient face à elle, et une certaine fierté s'empara d'elle. Aujourd'hui elle se sentait d'attaque, elle comptait assurer son rôle de capitaine en faisant de cette équipe une unité, quelque chose de plus fort. Alaska avait déjà prouvé à Miss Taylor ses compétences en tant que préfète de sa maison, elle allait faire de même dans le domaine du Cheeleading.

Les yeux vissés sur ses coéquipiers, elle avança de quelques pas avec un air sérieux, sans rien dire. La brune se jouait de faire durer le suspens, et laissa le soin à Lili d'expliquer les raisons de cet entraînement particulier.

« Elle a raison, nous devons nous montrer plus soudés, cela nous permettra de comprendre que l'on peut compter les unes sur les autres, même en pleine chorégraphie. Le Serpentard avait l'habitude, l'écossaise avait était claire avec lui : il serait rare lorsqu'elle parlerait de l'équipe au masculin. Drasilio, Clifford, et Harrison vous serez avec moi. Fraw, et Duval, avec Cooper. Va pour les gages à la fin, on prendra le temps de trouver des idées originales plus tard ! »

L'équipe se dispersa équitablement sur le terrain et Alaska siffla en émettant un son aigu, lorsqu'elle laissa échapper de l'air par une ouverture de sa bouche. Elle jeta un coup d’œil à ses coéquipiers, et lorsqu'une adversaire commençait déjà à lui faire obstacle, elle envoya le ballon à quelques distances
de Sarah.

« Harrison, attrape ! » lança-t-elle alors que le ballon était encore dans les airs. La capitaine n'avait pas donné assez de force à son lancée, la jeune fille devait donc courir jusqu'à lui.

Reducio
Je tiens d'abord à préciser que je me suis inspirée de l'animation du CB pour les résolutions de ce RP, afin de savoir si oui ou non, une passe est réussie. J'ai choisi pour chacun de vous des scénarios en me basant sur une série de chiffres, et le hasard jouera donc à notre place avec un lancé de dé que j'effectuerai.

Les séries en question :

Essai 1 : [1 ; 2 ; 3 ; 4] OU [3 ; 4 ; 5 ; 6]
Essai 2 : [1 ; 2] OU [2 ; 3] OU [3 ; 4] OU [4 ; 5] OU [5 ; 6]


Exemple :
Post RP de Lili qui veut faire une passe.
Essai 1 : [1 ; 2 ; 3 ; 4]
Essai 2 : [5 ; 6]


Lancé de dé : Essai 1 raté (6) - Essai 2 réussi (6). Lili réussit à faire la passe à Antares. (puis viens le tour d'Antares, jusqu'à ce que les dés soient en votre faveur pour un total de 10 passes).
Pour ne pas éterniser le RP, on sautera plusieurs tours car on ne va pas faire un post pour une passe (ce sera bien trop long). Tout sera précisé dans mes posts RP, sous reducio ! Si vous avez la moindre question, passez par hibou.

/!\ A prendre en compte pour vos prochains posts :
Alaska > rate sa passe (1 et 6)

L'équipe adverse récupère le ballon, il est en possession de Talya

Talya > réussi sa passe (1) et la donne à Lili
Lili > réussi sa passe (2) et la donne à Antares
Antares > réussi sa passe (2) et la donne à Talya

(Je vous épargne les autres lancés de dé mais ils sont en votre faveur, et vous pouvez compter jusqu'à 5 passes réussies pour votre équipe dans votre prochain post).

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

23 sept. 2020, 13:39
Se battre pour une nouvelle équipe
Lili vient répondre à ma question : ce jeu est là pour souder l'équipe. C'est plus ou moins logique maintenant que je le sais, je trouve même que c'est une bonne idée. Après tout, faire partie d'une équipe, ce n'est pas simplement faire des chorégraphies.

Je continue d'écouter attentivement les paroles d'Alaska, elle forme les équipes. Je suis avec Lili et Antares. Je me rends compte à ce moment précis que je ne connais pas plus que ça mes coéquipières, je m'en veux. Mais ce n'est pas grave, je peux arranger ça rapidement non ?

Je me dirige vers mon équipe et leur lance un petit sourire. L'équipe constituée d'Alaska, d'Antonn, d'Athalée et de Sarah commence avec le ballon. Au coup de sifflet de notre capitaine, celle-ci lance le ballon en direction de Sarah.

Il y a une petite ouverture, proche de moi. Je m'avance et tente un petit saut pour attraper la balle en vol. J'ai réussi. La balle est dans mes mains. Je regarde rapidement Lili et Antares pour évaluer celle qui est le plus proche de moi. Lili. Je me tourne vers elle. Je lève mes mains et envoie la balle avec assez de force pour qu'elle puisse la réceptionner.


-Lili !

Ne sachant pas quoi dire d'autre, je décide de me taire et de regarder si ma passe est assez puissante.

Toutes mes excuses pour ce post plus que médiocre, je ferais mieux la prochaine fois. Je n'ai actuellement pas la force de faire plus, je me suis donc arrêtée à la première passe. Je post malgré tout pour ne pas vous bloquer plus longtemps.

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

27 sept. 2020, 12:33
Se battre pour une nouvelle équipe
Alaska approuve assez rapidement tes paroles et s'étend un peu sur le sujet, avant de former deux équipes. Tu te retrouves donc avec Talya et Antares, deux cheerleaders que tu ne connais pas vraiment, à vrai dire. Vous vous êtes déjà parlé dans le cadre des entrainements, bien sûr, mais ça n'est jamais vraiment allé plus loin. C'est là que tu te dis que l'idée de votre capitaine est loin d'être mauvaise, surtout que cela fait plusieurs mois que vous travaillez ensemble, bien que certaines vous aient rejoint plus tard, comme c'est le cas de Talya et d'Antares.

Tu dois dire que tu ne sais pas vraiment si ce jeu se finira par une victoire de votre équipe, en particulier car vous avez une personne de moins mais, une chose est sûre, c'est que ça t'importe peu, tant que vous passez du bon temps ensemble et que vous pensez collectif.

Le jeu commence assez vite par une passe d'Alaska vers Sarah, qui, malheureusement, rate, puisque Talya arrive à l'intercepter. Tu essaies de te mettre de façon à ce qu'elle puisse facilement te passer la balle, au cas où ce serait plus simple pour elle que de faire la passe à Antares. Ta coéquipière semble le remarquer puisqu'elle t'interpelle juste avant de lancer le ballon. Tu places tes mains de sorte à pouvoir attraper la balle et tu comprends que Talya a bien visé, puisque tu l'as dans les mains quelques instants après. A ce moment précis, tu sais que tu n'as pas beaucoup de temps pour réfléchir, c'est pourquoi tu te tournes vers Antares et tu t'apprêtes à lui passer le ballon. Tout comme Talya, pour éviter de la prendre par suprise, tu t'exclames :

- Antares, à toi !

Tu fais de ton mieux pour lui faire une bonne passe et tu espères de tout coeur que ce sera payant.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

27 sept. 2020, 13:07
Se battre pour une nouvelle équipe
Il y avait bien une chose qu'Antares détestait, c'était de perdre, alors pour ce jeu, savoir que si elle et son équipe perdait, elles auraient un gages, cela renforça son côté combatif. Elle voulait gagner et ferait tout ce qui est en son possible pour réussir. Son équipe n'est pas très "grande" mais elle reste solide, il y a Lili et Talya, deux jeunes filles qu'elle ne connait pas correctement, mais elle espère de tout coeur que ce jeu lui permettra de les connaître d'avantage et de créer des liens avec celles-ci.

Le jeu fut rapidement lancé, Alaska avait envoyé le ballon à Sarah, c'était la cousine de Carry, Antares pensait vraiment que l'autre Serpentard arriverait à attraper la balle, et pourtant c'était Talya qui réussit à avoir le ballon entre ses mains. Elle avait été rapide, et agile, un élément que la jeune Crocheers gardait dans un coin de sa tête, cela l'aiderait surement pour la suite des évènements. La Serpentard était trop loin de sa camarade pour pouvoir espérer avoir le ballon entre ses mains, Talya devait donc envoyer le précieux objets à Lili, ce fut rapidement fait et c'était même une réussite. C'était toujours son équipe qui avait la balle, c'était une bonne chose. Lili la regardait, elle allait lui confié la balle, elle lui avait fait comprendre en l'appelant, il ne fallait pas qu'elle panique ni quelle perde cette balle. Elle devait la protéger du mieux qu'elle le pouvait.

En un clin d'oeil, elle attrapa la balle avec un sourire, elle avait réussit, la balle était toujours dans son équipe. Antare prit rapidement le temps pour regarder les différentes filles présentes sur le terrain d'entrainement, il fallait les faire courir ! C'était bête mais c'était la seule idée qu'elle avait pu avoir, elle devait les faire courir pour les fatiguer plus vite, et donc pouvoir garder la balle dans leur camps plus longtemps. Elle pouvait voir Talya, qui était un peu plus loin que Lili, si elle envoyait la balle dans ce sens là, ce n'était pas sure d'être une réussite, mais cela ferait courir les adversaires. Alors que si elle envoyait la balle à Lili, c'était trop proche, et presque trop prévisible. La décision était prise, elle devait envoyer la balle à Talya. « Talya ! C'est pour toi! » Elle était heureuse, la joie était visible sur son visage, elle aimait ce jeu et aimait cette équipe. Elle lança la balle le plus fort possible pour qu'elle puisse atteindre sa camarade, elle espérait de tout coeur qu'elle arriverait à l'attraper.

J'espère avoir bien compris le jeu, si il faut modifier quelque chose, signalez le moi.

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »