Inscription
Connexion

17 juin 2020, 00:27
 Terminé  Un peu plus haut chaque jour  PV 
Dimanche 12 mars 2045
@Lily Mac Callaghan


Cela fait maintenant quelques temps que tu prends le temps de faire un tour au terrain d'entrainement, si tu en as le temps et si la météo le permet. Il faut dire que tu y passes beaucoup de temps avec les entrainements des Crocheers mais tes petits tours en balai sont assez récents, eux. En soi, c'est déjà un exploit puisque tu ne te pensais pas capable de monter sur un balai en dehors d'un cours de vol. Il faut avouer que Jeffrey t'y a beaucoup aidé et t'a même permis d'effectuer sans trop de mal la chorégraphie sur balai que vous avez faite pour le match contre Gryffondor. Depuis, il t'arrive de voler un moment seule, simplement parce que tu en as envie. Envie. De nouveau, tu n'aurais jamais cru être capable d'avoir envie de voler dans les airs. Pourtant, aujourd'hui, tu souhaites profiter du beau temps : tu es donc allée voir ton grand frère pour lui emprunter son balai et tu rejoins sans trop tarder le terrain d'entrainement.

Arrivée, tu peux voir que tu es la première ici, ce qui n'est pas plus mal. Tu n'aimerais pas déranger qui que ce soit ou arriver en plein entrainement de Quidditch mais tu t'es dis qu'en ce dernier jour de la semaine, il y a peu de chance que ce soit le cas et tu as vu juste.

Sans trop tarder, tu enfourches le balai et tu t'envoles doucement dans les airs. Tu n'as pas besoin de voler très haut, simplement de passer un peu de temps en hauteur, ça, ça te fait du bien, comme tous les moments que tu peux passer seule puisqu'ils te permettent de te recentrer sur toi-même. Néanmoins, un peu de compagnie ne serait pas de refus et tu l'accueillerais même à bras ouverts mais être seule n'est pas un problème pour toi, ça ne l'a jamais été.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

18 juin 2020, 09:50
 Terminé  Un peu plus haut chaque jour  PV 
Dimanche 12 mars 2045

Lily c'était levé de bonne heure pour pouvoir voler un peu sur le terrain. Lily se revoyait en cours de vol. Les images défilaient dans sa tête comme un film.Elle en prit un au hasard, en vérifiant tout de même s'il n'était pas abîmé.La jeune Serdaigle sortit, tourna la tête d'un côté, de l'autre.Personne.Du moins, c'était ce qu'elle pensait.Alors elle courut, son balai au bout de son bras tendu.Elle courut au milieu de la prairie, en rigolant.Elle prit un balai de l'école et dit:

"Debout" puis elle l'enfourcha et vola lentement elle allait de plus en plus au fur et à mesure.Elle commença à accélérer arriver à trois mètres du sol elle monta en piqué et redescendit pour faire des tours de terrain quand elle se rendit quelle n'était pas seule.Il y avait une autre jeune de serpentard apparemment. Lily essaya d'aller vers la jeune fille mais elle n'arriver pas à aller lentement alors... Lily choisit la technique lentement très lentement et finit par arriver au niveau de la jeune fille.Lily devinait que cette fille était plus grande qu'elle mais elle lui adressa quand même la parole:
Bonjour je peut voler avec toi?En fait je m'appelle Lily ...Lily Mac Callaghan et toi?demanda la jeune fille timidement avant de rougir!Mais elle enchaîna tous de même:
Je suis en première année à Serdaigle toi tu es à Serpentard non?Elle avait toujours cette manie de parlé sans réfléchir et la elle se disait quelle n'aurait pas du parler comme ça à la jeune mais grande serpentard.

@Lili Cooper

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

21 juin 2020, 23:44
 Terminé  Un peu plus haut chaque jour  PV 
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, tu n'es pas si concentrée dans les airs, si ce n'est pour éviter de tomber. Tu laisses tes pensées couler, ce qui te rend bien plus distraite qu'à l'ordinaire. Lorsque tu es seule, c'est ce que tu fais. Tu relâches la pression et tu réfléchis un peu à ce qui vient, il n'y a pas d'ordre préétabli. Il t'arrive de relativiser ou encore de faire le vide, c'est souvent ce qui t'aide à oublier ton don de temps en temps. Bien qu'il soit utile, toujours se rappeler de tout n'est pas évident et encore moins facile.

Pourtant, la voix d'une jeune fille coupe court à toutes tes pensées. Tu ne l'as même pas vue s'approcher de toi, tu en es presque étonnée. Celle-ci se présente et demande si elle peut voler avec toi. Tu te concentres sur elle et tu lui souris légèrement, comme pour lui montrer qu'elle ne te dérange pas avant de lui répondre.

- Oui, bien sûr, je t'en prie ! Je suis.. Lili.

Cette attente n'était pas due à une soudaine amnésie mais plutôt au fait que la jeune fille a le même prénom que toi. Tu te demande s'il s'écrit comme le tien, ce serait drôle en tout cas. Prise de court, tu t'en es rendu compte uniquement lorsque tu t'apprêtais à prononcer ton propre nom.

- Et oui, je suis à Serpentard, comment le sais-tu ? dis-tu, bien surprise.

N'étant pas en uniforme, tu te demandes comment elle aurait pu reconnaitre aussi facilement ta maison. Peut-être t'a-t-elle reconnue parce que tu fais partie des Crocheers ? Si oui, c'est vrai que tu ne serais pas étonnée mais tu aurais du mal à te dire que ce poste permet aux autres élèves de te reconnaitre. C'est tout de même intimidant, quand on y pense, bien que tu ne sois pas du genre à te laisser trop impressionner.

- Viens, on va faire un tour de terrain. On peut continuer à parler, si tu veux, dis-tu, d'une voix bienveillante.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

23 juin 2020, 10:00
 Terminé  Un peu plus haut chaque jour  PV 
Ainsi la jeune fille s'appelait Lily comme elle après peut être que son prénom ne s'écrivait pas pareille.Par contre elle avait l'air surprise que Lily sache sa maison étant donné quelle n'était pas en uniforme.Mais elle proposa tout de même à de faire un tour de terrain en continuant à parler. Lily finit par répondre:

Avec plaisir tu sais cela fais longtemps que je n'ai pas voler comme ça en dehors des cours mias bref ne parlons pas de moi.Et je sais que tu as serpentard car un jour je t'ai vu entrer dans les cachots!dit Lily un peu penaude de devoir expliquez à la jeune fille en face d'elle qu'elle l'avait un petit peu espionner.Mais elle changea de sujet:

Cela fais combien de temps que tu fais du quidditch?Moi j'en faisais à la maison avec mon père depuis que je suis toute petite!Lily regardait l'autre Lily et impromer sonvisage dans sa tête pour pouvoir la dessiner dans son carnet.Lily a de beaux yeux gris et a des cheveux bruns mi-longs qui sont éclaircis au niveau des pointes. Lily imprime chaque petits détails dans sa tête.Puis encore une question:

Tu es en quelle année?Tu as quel age ?Moi j'ai onze ans! Excuse moi d'être indiscrète tu n'est pas obligé de répondre tu sais!Dis le moi si je t'embête elle vait dit cette dernière phrase si bas quelle n'était même pas sur que Lily l'ai entendue.

@Lili Cooper

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

24 juin 2020, 01:00
 Terminé  Un peu plus haut chaque jour  PV 
Vous commencez doucement à faire votre tour, après que la Serdaigle ait accepté ta proposition. Celle-ci semble bien bavarde, ce qui tranche beaucoup avec la personnalité que tu avais en première année. Timide, tu avais beaucoup de mal à t'adresser aux plus grands, les premières paroles étaient toujours compliquées, même si ça allait mieux après.

- Ah oui ? A vrai dire, j'ai commencé à voler ici depuis que j'ai fait une chorégraphie sur balai avec l'équipe de cheerleader de Serpentard, en février. Je ne sais pas si tu as vu ce match, c'était Serpentard contre Gryffondor.

Le fait qu'elle dit t'avoir vue entrer dans ta salle commune t'intrigue puisque la sienne est bien à l'opposée mais tu te dis qu'elle a dû te voir quand elle sortait d'un cours de potions.

- Oh, je ne fais pas de Quidditch ! Je pense que je n'en ferai jamais vraiment, d'ailleurs, pour être franche. C'est super, ça devait être sympa ! Avant, je n'étais pas bien sur un balai, j'avais peur de tomber mais, maintenant, ça va mieux, donc je peux voler de plus en plus facilement.

Tu ris en entendant les dernières paroles de la jeune fille. Celle-ci pose beaucoup de questions, c'est vrai, mais cela ne veut pas dire que ça te dérange pour autant. Au moins, la conversation est fluide, ce qui est plutôt sympa, il faut l'avouer.

- Oh ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas. J'ai 13 ans et je suis en deuxième année, réponds-tu simplement. Tu te sens bien au château ?

Tu fais bien attention à rester concentrée, tu ne voudrais pas faire une chute bêtement. Pourtant, même en ayant cette possibilité en tête, tu n'angoisses pas vraiment. Décidément, avoir réussi à voler à dix-neuf mètres de hauteur t'a beaucoup aidé, autant pour débloquer ton envie de voler que pour faire taire tes angoisses.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

08 juil. 2020, 09:04
 Terminé  Un peu plus haut chaque jour  PV 
Mais Lili lui avait demandé si elle avait vu le match alors Lily s'empressa de répondre tout en continuant de penser:Lili ne volait pas depuis longtemps en fin... elle ne volait vraiment que depuis sa chorégraphie sur balai qu'elle avait fait pour encourager sa maison lors du match de quidditch de serpentard contre gryffondor.En pensant tout cela elle répondit:
Je ne sais plus mais en tout cas si je ne l'ai pas vu cela à du être magnifique.Et très encouragent pour ton équipe. Et Lili lui avait dit qu'elle ne l'a déranger pas, la parole était quelques choses au quelle elle excellait mais souvent les personnes avec qui elle parlait s’ennuyer et se lassait et le résultats était toujours le même ils la laisser tomber. Alors depuis sa rentrée elle c'était retenue de trop parler mais là elle parlait vraiment comme elle avait l'habitude de le faire.Lily ne savait absolument pas pourquoi ses mots ses vrais mots jaillissaient pour parler à Lili.Pourquoi ses vrai mots ne sortait qu'avec certaines personnes?Peut être parce qu'en voyant Lili elle avait comme resentie de la confiance avant même de lui parler pour quoi comment elle ne le savait pas!Lili était donc en deuxième année et avait treize ans en soit ce qui est assez logique!Et encore une fois à penser et à parler elle oublier les questions de ses interlocuteurs! Bon Lili lui avait demandé si son intégration se passait bien?
Oui elle se passe merveilleusement bien! Au début tout était immense pour moi!Mais maintenant j'arrive à me repérer! Lily avait répondu avec assurance. Mais elle avait une autre question en tête pour Lili bon indiscrète certes mais bon qui ne tente rien à rien.
Tu te rappelle de ta rentrée?Et toujours si je suis trop indiscrète dis le moi et surtout tu n'es pas obliger de répondre Lili!

@Lili Cooper

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

13 juil. 2020, 15:45
 Terminé  Un peu plus haut chaque jour  PV 
C'est vrai, c'est bien le but des Crocheers : encourager les Crochets à se surpasser et à tout donner. Tu aimes ce rôle car il t'aide également à te vider de ton énergie en supportant le mieux possible ta maison lors de ses matches. Cela change d'être simplement dans les gradins même si la présence des élèves doit faire du bien aux équipes.

- Oui, c'est super de pouvoir faire ça, c'est une belle expérience en plus.

Tu fais toujours bien attention à avoir une bonne posture sur ton balai, même si tu n'as pas trop à te concentrer dessus. La Serdaigle semble avoir de quoi faire la discussion, tu la laisses donc parler en te promettant de prendre les devants si jamais elle venait à ne plus savoir quoi dire.

Voir qu'elle apprécie le château est super, c'est important de se sentir bien ici, surtout quand on y passe près de neuf mois par an. C'est vrai qu'au début, ce n'est pas évident de se repérer, tu as pu en voir, des premières années perdues, mais chacun prend ses marques peu à peu pour finalement s'y sentir comme chez soi. Enfin, cela dépend des personnes bien sûr, tu ne peux t'empêcher de penser à Edwin qui ne se sentait pas bien ici, une exception qui confirme la règle...

- Oui, je m'en souviens très bien ! J'ai pu faire le trajet dans le Poudlard Express avec une élève qui est devenue une Serpentard et j'ai été très bien accueillie par ma maison ! C'était génial, j'avais hâte de venir au château.

Rien qu'en en parlant, les souvenirs refont surface d'un coup, les uns après les autres. C'était une journée pleine de rebondissements, simplement parce que la finalité n'était pas celle que tu avais imaginé maintes et maintes fois en attendant de pouvoir vivre ce fameux jour. Malgré que tu sois légèrement dans la lune, tu fais bien attention à ta trajectoire.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

27 juil. 2020, 14:48
 Terminé  Un peu plus haut chaque jour  PV 
Lili lui dit que c'était super de pouvoir faire ça pour encourager son équipe. Et Lily se promit que si Lili refaisait quelques choses comme ça elle y assisterait coûte que coûte.
Sais si il y a une chose similaire pour encourager ma maison? Et si non accepterai tu de m'initier? Lily était si enthousiaste quelle faillit tomber de son balai.

Et pour ma part ma maison m'a très bien accueilli et j'ai faisle voyage avec quatre fille une quiest devenue une serdaigle avec moi ellle s'appelle Lucia. Deux autre qui sont devenue des gryffone elles s'appellent Susan et Héloïse. Et une fille qui est devenue une pouffsoufle quis'appele Anna. Mais bon je suis pose que c'est détailne t'intéresse pas.
fit une petite galipette sur balai et revient quelques secondes plus tard à coté de Lili. Lily regarda l'heure et se rendit compte uelle devait rentrer. Alors elle dit:

Je suis vraiment désolée mais je dois y aller j'ai était ravie de te rencontrer et de discuter avec toi à une autre fois surement non? Si je ne te recroise pas je t'écrirai surement un hiboux! Lily attendit la réponse de Lili et déscendit lentetent vers la terre ferme. Lily était très contente de cette rencontre. Elle avait parlait à une quatrième année et en plus d une autre maison. C'est juste ouah!

@Lili Cooper désolée pour le retard propose que tu fasse le dernier post. Si tu n'est pas d'accord dis le moi et je modifierait le post.

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

03 août 2020, 17:44
 Terminé  Un peu plus haut chaque jour  PV 
- Pour le moment, ce n'est qu'à Serpentard mais je pourrai te montrer quelques mouvements si tu veux ! Ce sera un peu compliqué de le faire dans les tribunes par contre, ajoutes-tu en riant.

Tu souris en entendant qu'elle a été très bien accueillie dans sa maison, c'est une bonne chose. Tu sais aussi qu'elle n'a pas fait le trajet toute seule, c'est vrai que c'est bien plus sympa à plusieurs. Tu réponds de manière négative lorsqu'elle te confie que tu ne dois pas être intéressée par ce qu'elle te raconte.

Après une figure sur son balai, la Serdaigle t'indique qu'elle doit y aller. Tu la salues en espérant la revoir un jour. Tandis que tu lui fais un signe d'adieu de la main, Lily descend pour rejoindre la terre ferme. Tu la regardes faire pour t'assurer qu'elle ne tombe pas, tu n'as pas envie qu'elle fasse une mauvaise chute.

Une fois qu'elle est bien au sol, tu reprends de plus belle ta balade. Tu ne regardes pas ta montre, tu te sens libre et ça, ça te fait du bien, même si ça peut te faire peur. Cela te permet de t'évader et d'une façon nouvelle bien différente de lorsque tu joues de la musique. Une fois que tu as envie de retrouver la terre ferme, tu descends lentement et tu poses les pieds à terre. Tu te diriges vers le château pour retrouver ton frère et le remercier une nouvelle fois de t'avoir laissé prendre son balai.

Fin du RP, merci ! ^^

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.