Inscription
Connexion

28 juin 2020, 19:01
On peut que remonter.  privé 
Mardi 16 Mai 2045
Terrain d’entrainement
Aux alentours de 15h
@Eileen Shelby


Le vent claqua dans ses vêtements de sport. Un simple débardeur kaki et un jean dans lequel elle n’avait pas de difficultés à bouger. Une tenue standard pour un jour où la jeune fille n’avait pas cours parce qu’elle n’avait pas pris d’option en divination, études des runes ou étude des moldus. Elle avait donc eu toute la journée pour elle et si la première partie de celle-ci avait été assez calme, la seconde était bien plus sportive. Après avoir révisé ses katas après mangé, elle était grimpée sur son balai aux alentours de 14h. Elle avait encore une fois évité l’affluence de la grande salle en se faisant un stock de fruits le matin. Une habitude qu’elle avait prise. Malgré tout, elle avait pris un bon petit déjeuné ce matin vu qu’elle était levée plus tard qu’à l’accoutumée.

La batte en main, elle volait en direction du cognard qui ne cessait de la prendre pour cible étant la seule dans le ciel bleu presque immaculé de nuages aujourd’hui. Les beaux jours étaient là, l’été arrivait à grand pas et c’était un plaisir autant qu’une torture. Mais ce qui arrivait à grand pas, c’était le match contre Gryffondor, le dernier de la saison, l’ultime match qu’ils allaient faire pour atteindre cette coupe qui leur tendait les bras. La jeune fille frappa rageusement dans le cognard qui une nouvelle fois fendit le ciel en direction des anneaux et passant dans celui des 19m. Aliénor s’entrainait ainsi depuis le match d’entrainement, toujours plus longtemps, pour plus intensément. Ce match d’entrainement avait été in vrai calvaire pour la jeune fille, mais elle n’était pas du genre à se laisser abattre. Elle c’était pris une correction par Lumah qui avait un an de moins qu’elle et qui surtout, n’était même pas dans l’équipe ! Déjà que le jeu de la jeune fille laissait à désirer depuis le début de la saison, alors là c’était la goute d’eau. Elle devait s’améliorer, allez toujours plus loin, être meilleure, plus forte, plus endurante, plus rapide.

Elle fila vers le cognard qui dans un arc de cercle revint vers elle. Une nouvelle fois la jeune fille arma son bras, mais cette fois, la balle fut plus rapide que la jeune fille et percuta son épaule. Un râle passa les lèvres de la jeune fille Elle c’était fait avoir et ce n’était pas la première fois. Mais elle devait continuer. Elle se retourna en direction du cognard quand quelque chose attira son attention un peu plus bas. Aliénor dévia le cognard d’un geste réflexe ce qui étonna un peu la fillette la seconde d’après. Elle l’avait vu venir d’où celui-là ?

La jeune Delphillia secoua la tête et se dirigea vers le sol. Une fois les deux pieds au sol elle observa la balle revenir. Celui-là elle avait l’habitude de le faire, envoyer la balle en direction du pied des anneaux pour le ralentir. Il reviendra plus lent pour qu’elle puisse le ranger, assez de faire joujou avec surtout s’il y a quelqu’un sur le terrain d’entrainement. La jeune fille rangea la cognard non sans peine avant de lever la tête vers la silhouette qu’elle avait aperçu plus tôt. Eileen.

La jeune fille se figea. Elle ignorait tout le monde depuis Avril, mais elle s’inquiétait pour Eileen depuis le match d’entrainement. Elle était ressortie blessée et par fierté vis-à-vis de la pique d’Erwan, Aliénor n’avait vraiment pris le temps d’aller la voir. Aliénor ne bougea pas, elle fixait Eileen puis elle indiqua la main de sa coéquipière d’un geste de tête avant de lever sa main à elle et de la pointer du doigt pour que la brune comprenne où elle voulait en venir. Elle ne pouvait pas vraiment l’ignorée, alors qu’elle était là et que dans le fond, Aliénor se posait cette question depuis un mois maintenant.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

04 juil. 2020, 23:19
On peut que remonter.  privé 
Un chemin de terre si connu, mais pourtant si délaisser. Cela faisait pratiquement un mois qu’Eileen n’avait pas emprunté le chemin de terre qui menait au terrain d’entraînement ; la dernière fois remontait à la rencontre que les Hel’s avaient disputée entre eux en guise d’entraînement avant leur face à face avec les Gryffondor. Un match « amical » qui aurait dû être bon enfant mais qui, au bout du compte, laissa bien plus de séquelles qu’il n’était nécessaire chez certains des Hel’s. Et notamment la jeune Irlandaise, en attestait sa main gauche qui était encore bandée.

La convalescence liée à sa blessure fut plutôt rapide, elle n’était restée qu’une semaine à l’infirmerie, pour s’assurer que les os de sa main s’étaient correctement réparés et commencer, une fois sa main en état, la rééducation de cette dernière. Cependant, en plus de cette blessure, la jeune fille en ressortit plus qu’atterrée ; sa confiance en elle fut durement remise en question et ses doutes sur la légitimité de sa place dans l’équipe furent remis sur le tapis. Heureusement, la discussion qu’elle avait eue avec son capitaine, Rey, lors de son séjour à l’infirmerie l’avait grandement aidé et lui avait remis les idées en place.

Et c’était donc seulement en ce 16 mai, soit quatre jours avant le grand match qui les opposerait aux Griffes Ardentes, qu’Eileen se sentit enfin prête à reprendre l’entraînement. La jeune fille savait que c’était tard et trop juste de reprendre seulement maintenant, alors qu’elle devait travailler sur les appréhensions qu’elle avait sur sa main et dont elle voulait se débarrasser. Mais elle ne voulait pas non plus se forcer à reprendre trop tôt et à se reblesser par-dessus sa blessure initiale.

C’est donc en legging noir et pull beige ample afin d’avoir une liberté totale dans ses mouvements qu’elle se dirigea vers le terrain d’entraînement avec son Brossdur 6 bien ancré dans sa main droite. D’un pas ni trop lent, ni trop rapide, car elle n’était pas spécialement pressée, n’ayant pas cours de la journée, elle arrivait désormais sur la pelouse du terrain. En levait ses yeux de son balai, elle tomba sur Aliénor qui n’était qu’à quelques mètres en face d’elle. Les deux jeunes filles n’avaient pas eu de véritable conversation depuis le match qu’elles avaient disputé ensemble face à leurs coéquipiers. Pourtant, Merlin savait à quel point elles en avaient bavé toutes les deux, lors de cette déroute totale. Cela lui faisait presque bizarre de voir Aliénor, ça faisait remonter au premier plan de son esprit pleins de souvenirs qu’elle aurait préférée oublier. Surtout celui où elle se revoyait s’emporter comme une débutante en envoyant son poing dans le poteau de l’anneau de Quidditch.

Et c’est celui, qu’inconsciemment, Aliénor décida d’attiser en faisant un signe de tête qui désignait sa main bandée. Sa main qui fut immédiatement prise dans une douce emprise par son autre main ; soucieuse de ne réveiller aucune douleur. Eileen baissa furtivement son regard vers le bandage qui maintenait sa main avant de rapidement se plonger dans les yeux verrons de sa camarade de dortoir. L’Irlandaise haussa les épaules ; elle ne savait pas vraiment comment allait sa main. Enfin, certes, elle pouvait s’en servir au quotidien, on pouvait donc dire qu’elle était presque revenue à sa capacité d’avant blessure, mais le mouvement de préhension d’objet et une utilisation trop prolongée de sa main lui provoquait encore des douleurs assez gênantes.

Elle se demandait comment allait tenir sa main lors d’un match de Quidditch ou ses deux choses étaient prédominantes à son poste de Gardienne.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»

06 juil. 2020, 21:55
On peut que remonter.  privé 
Un simple haussement d’épaule. N’importe qui aurait pu trouver ça bien léger comme réponse à son inquiétude de tous les jours. Mais la sincérité dans le regard de sa camarade ne laissait pas de place au doute, elle allait mieux, et elle n’était pas venue ici pour enfiler des perles. Encore sans un mot, la jeune Delphillia attrapa délicatement le souafle dans la malle de Quidditch à ses pieds. Elle monta la balle rouge à côté de sa tête et son visage se forma d’une expression bien connue. Elle arqua un sourcil et un sourire en coin apparut sur son visage. Un défi, une envie, voler. C’était comme ça qu’elle pourrait voir, voir si Eileen va mieux physiquement et mentalement, si elle a été autant touchée que la batteuse par ce match. Une nouvelle cicatrice qu’elles avaient en commun, mais elle devait savoir si elles avaient toutes les deux bien cicatrisé avant le match contre Gryffondor.

Aliénor enfourcha son balai et s’envola doucement le souafle bien calé sous le coude. Elle avait perdu l’habitude de cette balle de cuir, si douce et agréable au toucher et plus légère que dans ses souvenirs. La manier allait être une autre épreuve finalement. La jeune Delphillia avait trop l’habitude de la brutalité du cognard, un peu comme elle finalement.

Une fois l’irlandaise à ses côtés, Aliénor n’hésita pas une seconde à lui faire une passe, courte pour commencer et douce. Mais rapidement les réflexes quelque peu agressifs du vol d’Aliénor refirent surface. Passes après passes, vols après vol, tir après tir, Aliénor sentait la détermination monter en elle. Elle était prête elle le savait dans le fond. Elle était prête à affronter les Griffes Ardentes, prête à prouver à Poudlard qu’elle n’était pas une empotée incontinente. Alors qu’Eileen volait devant elle, le souafle en main, Aliénor passa quelques centimètres sous elle puis elle remonta d’un coup et d’un coup de poing dans le souafle elle le fit valser un peu plus haut. Malheureusement trop loin d’elle pour qu’elle puisse le rattraper et c’est avec habilité que sa camarade de dortoir le rattrapa. Aliénor ralentit le mouvement jusqu’à s’arrêter pour admirer un peu Eileen voler. Elle avait une atitude bien différente de la batteuse sur un balai. Là où Aliénor était dans l’agressivité et les gestes francs et imprévisibles, Eileen caressait le vent comme si elle ne faisait qu’un avec elle. Son vol était fluide et léger.

Aliénor redescendit vers le sol. Elle était éreintée de cet entrainement b=plus long que prévu. Elle attrapa une gourde posée là en plein soleil. Et pourtant quand elle porta l’eau à sa bouche, celle-ci était fraiche juste ce qu’il fallait assez froide pour soulager la jeune fille mais pas trop pour qu’elle ne puisse pas boire à sa soif. La magie faisait des merveilles. Elle se laissa tomber, le fesses sur la malle de quidditch fermée. Eileen n’avait pas vraiment montré de signes de faiblesse, mais Aliénor voulait s’assurer qu’elle allait bien et pour ça, elle avait quand même un minimum besoin de parler. Elle l’attendait donc, assise sur sa malle en remontant son jean sur ses mollets pour les libérer un peu de cette emprise du tissu.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

13 juil. 2020, 15:27
On peut que remonter.  privé 
Eileen savait qu’elle devait se lancer, qu’elle devait retrouver le chemin des airs et c’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle était venue ici, au terrain d’entraînement en ce début d’après-midi. Mais elle avait cette peur qui la prenait au ventre, la peur de se blesser à nouveau, la peur de voir qu’elle était devenue aussi mauvaise que ce qu’elle pensait. Cependant, lorsqu’Aliénor sortie le souafle de la malle et qu’elle le monta au niveau de son visage qui portait désormais un air de défi, Eileen savait qu’elle ne pouvait pas refuser son invitation. Car alors, sa camarade saurait que ça n’allait, en réalité, pas si fort qu’elle ne le laissait paraître. Oh, et puis merde ! L’Irlandaise se donna, intérieurement, un coup de pied aux fesses ; elle se trouvait pathétique à hésiter ainsi.

Seulement quelques secondes après Aliénor, Eileen -prudente lorsqu’il s’agit de resserrer sa main gauche autour du manche de son Brossdur 6- enfourcha ce dernier avant de quitter la pelouse du terrain pour gagner les airs. Bien qu’elle savait qu’Aliénor l’attendait, l’Irlandaise préféra faire quelques tours du terrain afin de tester la capacité de sa main à correctement manier son balai que ce soit lors de simple village ou lors de virage plus serrés. Lorsqu’elle se sentit assez à l’aise, Eileen se plaça devant sa coéquipière ; ni trop prêt, ni trop loin afin de pouvoir commencer doucement le jeu de passe qu’Aliénor semblait avoir en tête. Heureusement, la brune en face d’elle commença doucement ; néanmoins la première passe fut compliquée pour Eileen, c’était la première fois qu’elle réceptionnait un souafle depuis le début du mois d’avril, et il fallait qu’elle se réhabitue à la sensation de la balle entre ses mains, mais aussi celle de ses muscles qui retrouvait une routine pour un temps oubliée.

Plus les deux coéquipières se faisaient des passes, plus les habitudes d’Eileen revenaient ; c’était comme si sa blessure n’avait jamais existé. Et pourtant, elle avait bien eu lieu car lorsqu’Aliénor lui proposa une séance de tir, la boule au ventre qu’avait Eileen avant d’arriver sur la pelouse et qui s’était légèrement dissipé depuis, revint en force. Les passes, c’était tout mignon et gentil, mais les arrêts… Eileen avait perdu toute confiance en sa capacité à arrêter un tir après la déculottée du match d’entraînement. Mais pas le choix car Aliénor n’hésita pas. Cette épreuve fut éreintante pour la jeune fille, même si elle ne s’en était pas trop mal sortie. Et, estimant avoir reçu assez de tir pour la journée, toujours avec le souafle caler sous son bras droit, elle s’éloigna des anneaux ; perdue dans ses pensées, car malgré la motivation plus que contagieuse de sa coéquipière, Eileen ressentait encore un certain blocage qui l’empêchait de se sentir complètement libérée, comme avant.

Mais son train de pensées fut soudainement interrompu lorsqu’elle sentit un impact venir déloger le souafle de sa place pour l’envoyer, dans une trajectoire en légère cloche, plusieurs mètres devant et au-dessus. Presque instinctivement Eileen se coucha sur son balai avant de foncer vers le souafle qu’elle récupéra facilement. Se coupant dans son élan sans pour autant arrêter sa course, Eileen jeta un long regard à la balle en cuir rouge qu’elle tenant entre ses cuisses et entre son Brossdur et sa main droite. Après un petit soupir, Eileen se retourna, cherchant Aliénor qui avait déjà rejoint la pelouse du terrain d’entraînement, alors la brune la rejoignit.

Une fois les deux pieds sur la terre ferme, et pendant que sa camarade buvait, Eileen rangea la balle rouge dans la malle avant de prendre, elle aussi, une gourde et de s’asseoir à même le sol, en tailleur avec son balai à sa droite et ses mains autour de sa gourde, son regard fixé sur le bandage qui entourait sa main droite. L’Irlandaise savait que les deux joueuses des Hel’s devaient parler, mais elle ne trouvait pas les mots, alors, elle se contenta d’un « Merci ». Simple, mais qui voulait tant dire.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»

14 juil. 2020, 18:49
On peut que remonter.  privé 
Après quelques temps la gardienne emblématique des Hel’s redescendit et se posa non loin de la jeune Delphillia. Elle s’assit en face d’elle directement dans l’herbe alors qu’Aliénor avait les fesses posées sur la malle ce qui faisait qu’elle était encore plus grande que sa camarade. Elle qui était déjà grande de base. Mais peu importe, elle avait des choses à voir avec Eileen, mais comment les aborder était une autre histoire. Alors qu’elle cherchait comment faire, c’est la voix de sa coéquipière qui fendit le bruit de leurs souffles en premier. Aliénor releva la tête et observa sa camarade de dortoir.

-Merci à toi. C’était sympa.

Aliénor se mordit la lèvre inférieure, c’était le moment, et pourtant elle appréhendait la réaction de la brune en face d’elle. Beaucoup de choses c’étaient passées entre Eileen et Aliénor, et tout n’avait pas toujours été rose. Aliénor avait eu du mal à réparer son erreur alors elle marchait toujours sur des œufs avec sa camarade. Pourtant elle l’appréciait peut-être plus que la plupart du reste du château. Et puis l’éloignement d’Aliénor n’aidait pas non plus. La jeune Delphillia prit une grande inspiration avant de se lancer.

-Désolée de pas t’avoir aidée avec ta main à la fin du match… J’avais l’esprit ailleurs. Mais ça à l’air d’aller. Quel match…

C’était vraiment la première fois qu’elle reparlait du match d’entrainement avec un membre de son équipe du moment, quel piètre capitaine avait-elle fait. Aliénor baissa les yeux vers ses pieds qui jouaient dans l’herbe le soleil donnant à cette herbe d’Ecosse un vert admirable. C’était bien quelque chose qu’elle ne pouvait pas enlever à l’Ecosse, leur herbe était belle ainsi que certains des paysages aussi, mais rien ne valait Londres et les villes d’Angleterre. Bristol commençait à lui manquer. Mais elle ne voulait pas se préoccuper de ses parents, ils devaient avoir encore beaucoup à gérer avec leur retour et le monde magique en branle. Mais elle avait assez à gérer ici, les autres, sa réputation, le Quidditch, ses amis… Enfin amis…. Elle ne savait même plus si elle en avait encore. Du moins elle avait Eileen face à elle, et elle se devait de connaitre son état d’esprit alors que le match contre Gryffondor arrivait. Mais avant ça, elle devait crever l’abcès sur ce dernier match d’entrainement que les deux jeunes filles avait subi plus que joué.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

18 août 2020, 12:49
On peut que remonter.  privé 
Lorsqu’Aliénor remercia à son tour Eileen, cette dernière lui sourit, ne sachant pas quoi ajouter au semblant de conversation que les deux jeunes filles avaient. Et pourtant, l’Irlandaise sentait que sa camarade avait quelque chose d’autre à lui dire, alors, elle resta silencieuse. Eileen avait une idée du sujet que la batteuse en face d’elle allait aborder ; la dernière fois que les deux filles, sans compter aujourd’hui, avaient volé ensemble sur ce même terrain. Le match d’entraînement. Cette… Chose dont Eileen refusait de parler et qu’elle fuyait à tout prix lorsque c’était mentionné dans une conversation. C’était lâche, oui ; mais les séquelles étaient encore bien trop fraîches et présentes pour que la brune se sente confortable lorsqu’il était mentionné.

Seulement, Eileen se devait de faire un effort. Si pas pour elle, au moins pour Aliénor. Car l’Irlandaise avait remarqué que depuis quelque temps la fille en face d’elle était beaucoup plus renfermée ; et cela inquiétait la native de Cork. Car bien que les deux Poufsouffle étaient « proches » -du moins c’est ce que pensait Eileen-, elle n’avait pas osé la questionner sur son isolement soudain, se disant qu’Aliénor n’en parlerait que lorsqu’elle s’en sentirait prête. Était-ce une erreur de jugement de la part de l’Irlandaise ? Peut-être, peut-être pas ; seulement, elle ne voulait pas prendre le risque de se faire envoyer bouler par Aliénor.

À la mention de sa main, comme quelques dizaines de minutes auparavant lorsque la batteuse avait silencieusement demandé à Eileen comment sa main allait ; la droite enveloppa la gauche comme pour la protéger. Mais la brune se détendit rapidement, la jeune fille finissant par jouer avec les fils qui constituait le bandage qui entourait sa main.

« T’inquiète pas, Erwan m’a aidé à y aller, » commença Eileen. « Ça à l’air oui, après en vrai, je sais pas trop… C’est la première fois que je retouche au souafle depuis… La dernière fois. »

La jeune fille marqua une pause pour ravaler sa salive.

« Quel match, oui. Je- Je sais même pas quoi en dire. C’était si, dur ? »

Eileen n’était pas sûre de ses mots car aucun de tous ceux qu’elle connaissait ne lui venait à l’esprit pour décrire ce match qui resterait gravé dans sa mémoire pendant un bon bout de temps. L’Irlandaise s’en voulait d’ailleurs encore beaucoup, elle était passée complètement au travers de son match, se laissant emportée par ses émotions ; se blessant suite à un excès de colère qui l’avait par la suite mise plus que minable avec une performance qui laissait plus qu’à désirer.

« Tu m’en veux pas trop d’ailleurs ? D’avoir laissé passer autant de buts ? Je sais que j’ai pas assuré… » Demanda la brune avant de baiser son ton de voix pour tomber à un petit marmonnement. « J’ai pas envie de jouer contre Gryffondor si c’est pour vous faire perdre le championnat. »

« Free will does exist, it's just fucking hard.»

21 août 2020, 11:00
On peut que remonter.  privé 
Mouais Erwan…. Grand chevalier servant qui a osé venir sermonner Aliénor en plein match sur sa façon de diriger son équipe. Mais elle n’avait pas demandé à être désignée capitaine de son équipe lors de ce match d’entrainement, et elle savait que ce genre de rôle n’était pas fait pour elle, honnêtement qui voyait Aliénor en leader ? Personne, c’était évident. Une grimace passa furtivement sur son visage, elle savait que ce n’était pas le moment, elle avait déjà en quelques sortes donné son avis à Eileen sur cette relation qu’entretenait les deux gardiens de Poufsouffle, le reste ce n’était pas son problème. Et puis dans tous les cas ce n’était pas le sujet aujourd’hui. Elle passa une main dans ses cheveux, faisant glisser ses doigts le long de sa queue de cheval son regard désertant le visage de sa camarade durant ces quelques secondes avant de se réintéresser à sa camarde.

-Pour une première ça avait l’air fluide.


Elle se voulait rassurante pour sa coéquipière. Après tout elles avaient encore un match et Eileen devait assurer en tant que dernier rempart de l’équipe.

Elle rebondit sur le match d’entrainement et leur incapacité à faire quelque chose lors de celui-ci. Enfin son incapacité, mais Aliénor n’avait pas été bien meilleure, à l’image de sa prestation au cours de la saison en fait, mais en plus compliqué à encaisser. Mais Aliénor releva la tête et lança un regard sévère à Eileen. Comment pouvait-elle penser qu’elle lui en voulait ? Jamais, Aliénor serait bien incapable de faire ce qu’elle fait à ce poste, et surtout, comme elle n’avait pas brillé, elle n’avait rien à dire à sa coéquipière.

-Non je ne t’en veux pas, jamais. J’ai fait de la merde à ce match aussi, c’était pas dur, c’était un cauchemar….

Ses épaules tombèrent, pas plus tard que cette nuit elle avait rêvé de tous ses Serpentard lui tendant les photos lors du match contre Gryffondor alors qu’elle n’arrivait à rien sur le terrain. Elle en rêvait bien trop souvent et ses nuits étaient loin d’être paisibles en ce moment. Elle se mit à se triturer les doigts comme pour calmer sa nervosité qui montait en flèche.

-J’en fais encore des cauchemars moi, ‘ai plus l’impression d’avoir ma place dans l’équipe.

Repenser à ce match la mettait dans un état bien plus extrême que ce qu’il devrait. Mais le Quidditch c’était presque sa seule source de sociabilisation depuis qu’elle c’était renfermée sur elle-même après cette histoire de photo. Elle se sentait faible à être tant atteinte, plus basse que terre, illégitime au possible, incarnant tout ce qu’elle détestait.

-J’ai peur de jouer contre Gryffondor, mais je sais qu’ils ont besoin de moi, et on a besoin de toi aussi.

Son regard chercha le bleu azur des yeux de sa camarade, ils avaient besoin d’elle, elle qui les avait tant aidés lors du dernier match.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

06 sept. 2020, 22:59
On peut que remonter.  privé 
Fluide ? Aliénor trouvait qu’elle avait été fluide dans ses mouvements ? Eileen releva la tête vers sa coéquipière, surprise ; agréablement surprise. Il était vrai qu’elle s’était sentie plutôt à l’aise dans les airs, mais de recevoir un tel compliment, surtout dans la situation dans laquelle se trouvait Eileen actuellement, cela faisait vraiment du bien à la brune.

Mais ce sentiment de contentement fut rapidement balayé lorsqu’Aliénor lui lança un regard noir, lui faisant immédiatement baissée la tête comme une enfant qui venait de se faire gronder par ses parents ; ses yeux trouvant ses mains. Seulement, Eileen ne savait pas la raison de ce regard, enfin si, mais était-ce parce qu’elle lui en voulait vraiment ou bien parce que l’idée de lui en vouloir lui semblait absurde. La jeune fille fut rapidement fixée, lui faisant exhaler un petit soupir de soulagement, alors qu’un petit « Mmh. » accompagna le mot cauchemar que venait de prononcer Aliénor.

Cependant, autre chose turlupinait la jeune fille ; c’était le ton sur lequel sa camarade avait prononcé la fin de sa phrase. Ce ton, ce n’était pas Aliénor, du moins, ce n'était pas la facette qu’elle connaissait d’elle. Eileen posa alors ses yeux sur la fille en face d’elle, ses sourcils se fronçant légèrement lorsqu’elle remarqua qu’Aliénor se triturait les doigts. Une habitude qu’elle-même avait développée lorsqu’elle était stressée ou nerveuse. Ce qu’elle voyait inquiétait l’Irlandaise car elle n’avait jamais vu Aliénor comme ça, pas même après l’incident dans les vestiaires.

« Comment ça t’as l’impression de plus avoir ta place dans l’équipe ? Tu délires ou quoi, sans toi, on serait pas où on en est aujourd’hui, » répondit Eileen avant de calmer sa voix pour reprendre plus posément même si une once d’hésitation subsistait dans sa voix car elle ne savait pas comment aborder le fait qu’elle avait remarqué qu’Aliénor c’était éloignée. « Est-ce que c’est pour ça que t’es distante, à cause du match ? Pas parce que tu m’en voulais ou quoi que ce soit… »

Eileen avait mal vécu cet éloignement, pensait que sa camarade de dortoir l’ignorait à cause du match.

« Vous avez pas besoin de moi, y a Erwan. »

Et c’était vrai, le garçon était beaucoup plus talentueux qu’elle, il l’avait démontré lors du match d’entraînement, lors du match où elle était restée sur le banc car ils n’avaient pas eu besoin d’elle. Et puis, lui au moins ne balançait pas des vacheries à ses adversaires pour les déstabiliser. C’était vraiment un meilleur gardien, un meilleur joueur qu’elle.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»

11 sept. 2020, 16:43
On peut que remonter.  privé 
La réaction de sa camarade ne se fit pas attendre. Eileen répétait ce que venait de dire Aliénor pour elle et la seconde d’après elle disait qu’on pouvait la remplacer elle, par Erwan. La batteuse soupira bruyamment levant les yeux au ciel tant la réaction de sa camarade l’indignait. Mais il y avait autre chose qui était sorti de la bouche de sa coéquipière qui avait fait tiquer Aliénor.

Son éloignement, elle pensait être la cause de son éloignement envers elle ? Eileen devait vraiment prendre confiance en elle. Elle n’avait absolument rien à se reprocher, elle n’avait rien fait de mal, rien pouvant offenser Aliénor sinon, elle lui aurait dit ou fait comprendre.

-Soit pas bête Eileen. Pourquoi j’aurais quelque chose contre toi ? Parce que t’as tout donné lors de ce match et que t’étais mon seul vrai soutien ?


Elle balaya d’un revers de main les paroles de la gardienne. Elle ne pouvait pas la laisser dire des âneries pareilles. Même si oui, elle c’était éloignée et cette humiliation lui faisait encore du mal. Visiblement Eileen n’était pas au courant pour la photo qui circulait et c’était très bien comme ça, mais en s’affichant avec Aliénor, elle se risquait aux critiques et aux regards en biais. Alors soit elle s’éloignait encore plus, soir Eileen devait s’endurcir. La batteuse savait que derrière cette facette de fille douce et gentille, il y avait une véritable lionne, une fille indépendante et droite dans ses baskets. Elle avait rarement connu plus intègre qu’Eileen.

-Si t’es remplaçable alors moi aussi. Par Jeff ou même par Lumah qui m’a foutu une sacrée raclée durant le match. Et elle est même pas dans l’équipe !

Aliénor se leva d’un bond. La douleur de ce match lui revint en pleine tronche avec ce constat.

-Putain !

Elle balança la gourde sur le sol frustrée de se remémorer cette performance plus que médiocre. La colère montait en elle comme un torrent d’eau libéré. Elle avait été nulle, lamentable, elle s’en voulait à un point inimaginable. Elle fit quelques pas un peu plus loin pour se calmer avant de revenir chercher la gourde. Elle revint vers Eileen la mâchoire serrée, ses mains serrant la gourde tant que les jointures de ses mains devenaient blanches.

-Plus jamais je veux revivre un truc pareil Eileen, j’ai jamais été tant humiliée en si peu de temps
.

Tout se mélangeait, cette histoire de photo, ce match d’entrainement, tout explosait en elle. Elle avait envie de se cacher dans un point, mais ce n’était pas possible, elles c’étaient battues jusque-là, toute l’équipe c’était battu pour arriver si proche de cette coupe.

-Putain ça me tuerait si je partais de l’équipe et qu’ils gagneraient la coupe sans moi.

Elle se laissa de nouveau tomber sur la malle avant que son regard ne se pose enfin sur sa camarade.

-Je peux pas…

Non elle ne pouvait pas, elle le savait, elle en avait besoin. Elle avait besoin du quidditch, elle avait besoin de cette victoire plus que quiconque. Tout partait en vrille autour d’elle, elle avait besoin de ce point d’encrage juste cette victoire pour lui prouver qu’elle ne valait pas rien.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

23 sept. 2020, 23:01
On peut que remonter.  privé 
Extérieurement, Eileen ne réagit pas au long soupir que poussa Aliénor, mais intérieurement, la brune se recroquevilla un peu plus sur elle-même car elle ne comprenait pas ce qui provoquait cette réaction de la part de sa camarade. C’était vrai, non ? Erwan pouvait très bien la remplacer sans que l’équipe n’en ressente une grande différence ; elle ne voyait pas où était le problème.

« Je sais pas, » avoua Eileen qui haussait ensuite les épaules.

Elle ne savait vraiment pas pourquoi, enfin si, le timing entre le match d’entraînement et l’éloignement d’Aliénor y avait beaucoup joué mais il n’y avait jamais eu de réelles preuves que les deux étaient liés. Enfin, de savoir que ce n’était pas de sa faute la rassurait tout de même grandement et fit alors disparaître quelques-uns des nuages qui stationnaient devant son soleil intérieur.

Des nuages qui ne s’éloignèrent, tout de même, pas trop car, et sûrement sans le savoir, Aliénor venait de lui poser un ultimatum qui la fit frémir jusqu’aux tréfonds de son cœur. L’Irlandaise avait beau avoir énormément de doute sur elle-même ; elle n’avait jamais été autre chose que confiante quant aux capacités de la jeune fille en face d’elle. Elle avait confiance en sa force, en son mental, en son esprit stratégique ; Aliénor pouvait se dévaloriser autant qu’elle voulait, jamais Eileen n’en croira un seul mot. Seulement comprendre que si Eileen continuait de rechigner à participer au match contre les Gryffondor, d’insister qu’elle voulait rester sur le banc, alors Aliénor le ferait aussi ; ce n’était pas quelque chose de concevable pour la native de Cork.

La brune resta silencieuse le temps d’un long instant pour réfléchir car même si c’est une décision qui pouvait paraître anodine et légère à la plupart des gens, ça ne l’était pas pour elle. Mais la jeune fille fut sortie de ses pensées par le cri d’Aliénor qui plongea Eileen dans un léger état d’alerte, et heureusement, car ses réflexes exacerbés par l’adrénaline qui la parcourait lui permirent d’éviter la gourde qu’Aliénor venait de lancer et qui rebondit à peine à une dizaine de centimètres d’elle. Eileen laissa alors Aliénor redescendre en pression avant de parler.

« Je sais, et moi non plus je veux plus jamais revivre ça. »

La brune tiqua à son tour sur la phrase d’Aliénor, mais resta muette sur le sujet, se disant que ce n’était sûrement pas le bon moment pour aborder ce sujet alors elle garda le sujet de son éloignement dans un coin de sa tête avant de se focaliser sur la conversation en cours et ce à quoi elle avait activement réfléchi durant le silence qu’elle avait instauré.

Mais ce qui décida vraiment Eileen a proposer à Aliénor ce qu’elle avait en tête, ce fut le ton que cette dernière employa pour les trois derniers mots qu’elle prononça. Car jamais, plus jamais, elle voulait réentendre ce ton de voix venant de la part de la batteuse des Hel’s. Eileen avait beau être encore rongée par le doute quant à ses capacités de gardienne ; elle ne supportait pas de voir Aliénor douter d’elle alors qu’elle était souvent la meilleure sur le terrain. L’hôpital qui se fout de la charité, non ?

« Tu ne pars pas, » commença Eileen. « J’ai… Quelque chose à te proposer. »

Eileen avala difficilement sa salive car elle savait ce à quoi elle s’engageait si elle allait jusqu’au bout de ses paroles.

« Un pacte. Parce que comme tu l’as dit, plus jamais ça. Alors, on doit se promettre d’être les meilleures ; les meilleures de toutes. Que ce soit contre Gryffondor ou pendant tous nos autres matchs jusqu’à ce qu’on quitte l’équipe. Pour monter aux autres, mais surtout… À nous-même, qu’on mérite d’être là et qu’on pas autant morfler pour rien. »

C’était difficile pour Eileen dire tout ça car elle-même avait du mal à y croire, mais Aliénor avait sûrement besoin de ça. Alors, la brune avait pris sur elle. Et puis, qui sait, peut-être avait-elle raison ?

« Les meilleures ? » Demanda Eileen en tendant sa main vers l’Anglaise.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»