Inscription
Connexion

24 sept. 2020, 20:48
On peut que remonter.  privé 
Elles portaient toutes les deux les blessures du match précédent, encore plus exacerbés pour Aliénor qui avait bien du mal à guérir de cette humiliation qu’elle avait pu vivre un mois en arrière. Mais les deux jeunes filles avaient une manière bien différente de l’exprimer. Là où Aliénor s’énervait, Eileen était bien plus intérieur ressentant toutes ses émotions en interne et les acceptant ce que ne parvenait pas à faire la batteuse.

-Tu ne pars pas.


Le cœur de la jeune fille rata un battement. Entendre Eileen si catégorique, si sûre d’elle au moins pour les quelques micro secondes dont elle avait eu besoin pour dire ses quelques mots. Là. Là elle voyait l’Eileen forte qu’elle voulait voir et dont elle avait besoin aujourd’hui. Elle releva les yeux vers la gardienne et chercha cette détermination qu’elle avait entendu dans sa voix dans son regard. Mais déjà elle enchainait et la curiosité de la jeune Delphillia était à son paroxysme. Elle voulait savoir ce que lui proposait la gardienne des Hel’s. Aliénor écouta avec attention.

-Un pacte.

Un murmure qui répétait les mots d’Eileen. Faire un pacte d’être plus forte, de ne pas leur laisser une chance, une chance de les rabaisser, de les humilier, plus jamais… Aliénor prit une grande inspiration et quand Eileen lui tendit la main en lui demanda si elles seraient les meilleures, Aliénor s’en empara et se leva en même temps entrainant Eileen dans ce geste. Son regard était déterminé, conquérant. Elle le planta dans celui de sa camarade avant de serrer encore plus fort sa main. Pliant son coude, elle se rapprocha d’Eileen jusqu’à coller son front à celui de la gardienne.

-Les meilleures.

Elle lâcha la main de sa coéquipière, cette lueur toujours dans le regard. Un sourire étira doucement le coin de ses lèvres.

-Ils vont rien comprendre, on va abattre sur eux les flammes de l’enfer. On sera leur pire cauchemars, leur démons.

Elle se tourna face au terrain admirant les anneaux qui s’élevaient dans le ciel donnant l’ivresse de la hauteur l’impression que les joueurs côtoient les cieux. Mais le nom de leur équipe évoquait tout l'inverse. Mais seuls eux savaient, ceux d'Helga ils étaient portés par leur fondatrice, ils ne failliraient pas.

-On vivra plus jamais ça, on a connu l’enfer alors qui de mieux que nous pour leur faire vivre.

Elle tourna la tête vers Eileen. C’était vrai, ce match d’entrainement, on ne pouvait pas faire pire, mais elles étaient toujours là, leurs balais à leur pied, le souafle non loin d’Eileen et la batte près d’Aliénor. Leur niveau de Quidditch n’avait pas pâtit de ce match même si elles ne s’en rendaient pas compte. Non, se relever, affronter cette épreuve, elles allaient devenir encore meilleurs, des terreurs du terrain.

-Des démones.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

29 sept. 2020, 23:46
On peut que remonter.  privé 
Le mot « pacte » prononcé quelques instants auparavant par la jeune Irlandaise semblait avoir eu un certain impact sur la batteuse des Hel’s, au point même de le lui faire répéter ; ce qui fit hocher la tête de la brune avec conviction. Oui, un pacte, c’était bien ce qu’elle avait proposée à sa camarade. Pas de simples paroles en l’air, non, loin de là ; une vraie promesse qu’elle tiendrait coûte que coûte. Une promesse que sembla accepter Aliénor lorsqu’elle enveloppa la main d’Eileen dans la sienne. Heureusement, lorsque la batteuse des Hel’s décida de tirer l’Irlandaise debout, pour que les deux jeunes filles soient à la même hauteur, Eileen s’y était déjà préparée ; ayant eu la prévoyance d’anticiper l’action de sa camarade de dortoir si elle ne voulait pas paraître ridicule et se planter le visage dans la terre du terrain d’entraînement.

Lorsqu’Aliénor planta son regard dans celui d’Eileen, cette dernière ressentie toute la hargne, le désir de montrer sa vraie valeur, sa vraie force ; qui elle était vraiment pour que plus jamais personne ne puisse la rabaisser ou la moquer. Eileen ressentit tout ça, pouvant même s’identifier à ce qui traversait sûrement l’esprit de l’Anglaise. Alors, c’est avec une détermination qu’elle-même ne soupçonnait pas posséder -bien qu’elle était contrebalancée par cette douceur qui la caractérisait- qu’Eileen alla coller son front à celui de sa coéquipière.

« Les meilleures, » affirma Eileen.

Le petit sourire qui venait de s’installer sur le visage de la jeune Irlandaise reflétait celui qu’arborait désormais Aliénor. C’est alors à ce moment précis qu’Eileen se dit que le nouveau nom de l’équipe, les Hel’s, leur allait comme une seconde peau. Si les Frelons de Poufsouffle étaient déjà connus pour leurs prouesses, les deux jeunes filles allaient s’assurer que les Hel’s, ceux de Hel -d’Helga, ou d’Hel, la déesse nordique des morts et des enfers- marquent encore plus les esprits des autres résidents de Poudlard. Même s’il n’était pas question dans l’esprit de la native de Cork de faire passer à la trappe le passé de cette équipe avant qu’elle ne soit ce qu’elle était aujourd’hui.

Un mouvement dans la périphérie de sa vision fit sortir Eileen de sa torpeur, observant tout d’abord Aliénor se tourner vers les anneaux -anneaux qu’elle avait pour mission de protéger ; mission à laquelle elle avait lamentablement échoué lors de sa dernière prestation. Puis elle la suivit du regard jusqu’à ce que les regards des deux Troisième Année se croisent ; elles se toisèrent silencieusement -comme si elles avaient une conversation silencieuse que seules elles pouvaient comprendre.
Un petit rire s’échappa des lèvres de la brune au surnom que venait de leur attribuer Aliénor, mais elle acquiesça tout de même.

« Tout droit venues des Enfers, nous vous présentons, Aliénor et Eileen, les démones de Poufsouffle, » présenta Eileen avec un sourire mi-amusé, mi-carnassier.

La gardienne resta encore un moment, silencieuse, avant de ramasser le souafle avant de le ranger dans la malle.

« On va ranger ça, puis on rentre ? »

Les deux Poufsouffle s’étaient bien entraînées, la conversation qu’elles venaient d’avoir avait également été assez taxante ; alors rien ne faisait plus envie à Eileen qu’une bonne douche avant de se poser confortablement dans un fauteuil de la Salle Commune avec un verre de jus de citrouille.


Fin du rp pour moi ! Merci beaucoup Ali, à la prochaine :D

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]

03 oct. 2020, 19:42
On peut que remonter.  privé 
Si elle reflétait la même détermination que celle qu’elle voyait dans le regard d’Eileen, n’importe qui arrivant ici aurait fait demi-tour de peur de se frotter aux deux filles de Poufsouffle. Son regard se décrocha des anneaux et du ciel pour observer Eileen. La jeune Delphillia laissa échapper un rire franc aux paroles de sa camarade. Une vraie présentatrice télé !

-Excellent !


Elle avait l’impression que leur relation venait de prendre un nouveau virage, un virage positif. Elles allaient se battre ensemble sur le terrain. Renouer de cette manière avec ses relations faisait du bien à Aliénor. S’éloigner de toutes ses relations à Poudlard était à ses yeux la bonne décision, mais ça lui faisait aussi du mal. Ce n’était pas facile d’observer les rires et les complicités de loin. Les regards se faisaient de moins en moins nombreux certes, mais il y en avait toujours, des rires et des petits surnoms peu ragoutants. Elle ne pouvait pas leur imposer ça, elle n’avait pas le droit. Mais là de suite maintenant, plus rien ne pouvait l’atteindre. Elles n’avaient plus le droit d’échouer, elle le devait à Eileen, elle le devait à elle-même et cette promesse était la plus belle qu’elle n’ait jamais faite. Elles allaient tout retourner, elles seraient méconnaissables.

Son rire c’était éteint et elle observait Eileen jusqu’à ce que celle-ci se mette à ranger. Aliénor ramassa sa batte et la déposa délicatement dans la malle. Elle redescendit son pantalon correctement sur ses mollets avant d’aller ranger la malle aidée de sa camarade. Elle profitait de ses derniers moments. Elle allait remettre son masque impassible et errer tel un fantôme dans les dortoirs, fermer les rideaux de son alcove pour s’éloigner du monde et attendre qu’il soit tard pour prendre une douche sans croiser personne. Mais cette parenthèse avait fait du bien à la jeune fille, bien plus que ce qu’elle ne le pensait maintenant. Mais le temps ferait son œuvre et tout cela allait s’arranger, elle le savait et puis, elle trouverait une solution. Pour l’instant c’était la seule solution, elle verra ce qu’il se passera par la suite.

Elle suivait Eileen et une fois dans le château, son visage se ferma. Elle prétexta une excuse pour ne pas suivre sa coéquipière en salle commune, elle allait méditer quelque part, c’était bien ça, elle devenait vraiment meilleure d’ailleurs en méditation, voilà quelque chose que la solitude lui aura apporté.

Fin également pour moi, merci pour ce nouveau RP terminé Eileen et ouais, à bientôt pour la suite!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle