Inscription
Connexion

10 juil. 2020, 16:31
Attention... Décollage !  Pv 
15 Février 2045

@Élina Clarke

Un matin de plus, Laurence s’était réveillé plus tôt que les autres filles et était partie sans faire de bruits. Il était tôt, mais elle ne voulait pas que ses camarades le sache, elle ne voulait pas qu’on sache qu’elle s’entraînait au quidditch, elle ne voulait pas qu’on se moque d’elle. Cela faisait maintenant un moment que l’aiglonne se levait plus tôt certains matins pour aller au terrain d’entraînement, elle s’était découvert une nouvelle passion, un sport capable de remplacer le volley qui lui manquait pourtant énormément. Laurence ne l’avait encore dit à personne mais souhaitait secrètement rentrer dans l’équipe de quidditch de sa maison et essayait de s’entraîner seule pour espérer un jour – le plus proche possible- avoir les capacités d’y arriver.

Ce matin là, elle était donc arrivée sur le terrain, le sourire aux lèvres, un balai qu’elle avait emprunté à la main et les protections correctement mises pour ne pas prendre le risque de se faire mal - ou du moins essayer d’avoir moins mal - . Elle n’avait pas peur, mais elle aurait l’air maline si elle venait à se faire mal. Elle prit une grande inspiration et *C’est parti ! *, Laurence prit son envol d’un coup de pied sur le sol avant de prendre de la hauteur, elle volait, confiante, elle zigzaguait, prenait de la vitesse, ralentissait, allait en haut puis en bas et avait l’impression que rien ne pouvait l’arrêter. La vitesse soulevait ses longs cheveux bruns, et Laurence aurait aimé que se moment dure éternellement.

Une idée lui vint alors en tête, et si elle prenait un petit caillou et qu’elle essayait de le rattraper ? Ça pourrait être un bon entraînement non ? Laurence ne savait pas encore à quel poste elle voulait être mais dans tout les cas, voler ne lui suffirait pas pour jouer au quidditch, il fallait qu’elle soit capable de rattraper une balle. Elle alla chercher un caillou assez gros -bon ce n’était pas vraiment une balle, même pas du tout, mais ça fera l’affaire -, par terre avant de reprendre son envol. Elle lança le caillou assez haut et pas trop loin avant de foncer dans sa direction pour le rattraper. Elle le loupa, et le caillou retomba au sol. Déçue mais déterminée, elle ressaya plusieurs fois, sans plus de succès, mais sans jamais se décourager.

*Allez se n’est pas grave Laurence, tu peux y arriver* se dit-elle pour se motiver au bout d’une bonne trentaine d’essais louper.

L’aiglonne se replaça avant de relancer le caillou et de partir aussitôt pour le rattraper. Volant du plus vite qu’elle le pouvait avant de tendre le bras et la main prête à essayer de rattraper le caillou désormais plus très loin. Laurence sentit le caillou au creux de sa main. Un large sourire sur les lèvres, elle était on ne peut plus heureuse. Encouragé par ce succès, elle ressaya, et elle était tellement prise par son jeu qu’elle ne regardait même pas ce qu’il se passait autour. Ne remarquant même pas son amie pourtant pas loin.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

25 juil. 2020, 19:01
Attention... Décollage !  Pv 
Une fois de plus, Élina s’était réveillé avant ses camarades de dortoirs afin d’aller courir un peu dans le parc. Depuis qu’elle s’était redonnée à cette activité en novembre dernier, la jeune fille avait pris l’habitude de s’entrainer une journée sur deux afin de se défouler et de profiter de l’air frais du matin. Habituellement, elle courrait à côté du lac qui entourait maintenant l’école, elle trouvait le paysage magnifique, mais ce matin, elle avait eu envie de nouveauté. Habillé assez chaudement et souliers de courses au pied, Élina s’élança hors du parc en laissant ses pieds décider du chemin à prendre. La jeune fille laissa ses pensées vagabonder sans réellement réussir en à saisir la portée, tout en s’adonnant entièrement à son sport. Après quelques minutes de zénitude, l’irlandaise vit le terrain d’entrainement se dessiner devant elle et sans savoir pourquoi, elle décida d’y faire un tour, après tout, le vol était sa matière favorite et elle appréciait grandement se retrouver sur un balai. En chemin, elle aperçut du mouvement provenant du terrain, la curiosité prenant le dessus, elle accéléra son rythme afin de résolvez se mystère au plus vite.

Arrivé sur le terrain, la brunette ralentissa le pas pour finalement reconnaitre l’une de ses plus proche amies, Laurence, avec qui elle avait passé pas mal de temps ses jours-ci. Élina s’avança sur le terrain en tentant de deviner ce que fabriquait la brune aussi tôt sur un balai. Elle avait l’air confiante, ce n’était surement pas la première fois qu’elle venait, zigzaguant dans le ciel, son amie essayait de rattraper un caillou qu’elle se lançait à elle-même, comme une sorte d’entrainement. À cette pensées, l’irlandaise comprit ce que son amie faisait, elle s’entrainait au Quidditch, enfin, c’est ce qu’elle pensait. Excité comme une puce et profitant du fait que Laurence ne l’avait pas remarqué, elle courut jusqu’au placard à balai, en enfourcha un et s’élança dans les cieux afin de rejoindre la jeune fille déjà haut dans le ciel.

Alors que Laurence relançait son caillou, Élina décida de se faire remarquer et s’élança à toute vitesse afin de le rattraper avant son amie, et la manœuvre réussi puisque quelque instant plus tard, elle se retrouva avec le caillou dans les mains. Elle releva les yeux vers son amie et lui cria : « Salut ! Que-ce que tu fais là aussi tôt ? » Sans lui laisser le temps de répondre, elle s’approcha d’elle en espérant qu’elle ne lui en voudrait pas d’avoir interrompu son entrainement.

@Laurence Solomon à toi! J'ai changé de couleur, c'est #356F68 (elle n'est pas dans celle proposer), dis-moi si quelque chose ne va pas.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

28 juil. 2020, 15:30
Attention... Décollage !  Pv 
Laurence venait de relancer son caillou et alors qu'elle allait partir à sa rencontre, elle vit une personne s'en emparer avant qu'elle n'en ai le temps. Elle reconnu aussitôt qui c'était : Élina.
Elle s'approcha donc d'elle hésitante mais souriante, si elle ne lui avait pas dit c'était bien pour qu'on ne le sache pas et elle ne pensait pas qu'elle allait croisé quelqu'un aussitôt un matin. Et encore moins une de ses plus proches amies.

- Salut ! Que-ce que tu fais là aussi tôt ?

Vaste question... Non en faite pas du tout. Laurence n'était pas naïve à se point et se doutait que son amie l'avait vu jouer avec son caillou et qu'elle se doutait de ce qu'elle faisait. Avait-elle meilleur temps de lui dire la vérité ou est ce qu'il valait mieux mentir ? Elle fit vite fait son choix. Ses parents ne l'avaient pas éduqué pour mentir et Laurence faisait confiance à Élina, c'était une de ses amies les plus précieuse et ne voulait pas lui mentir. Mais comment lui expliquer ça ?

- Salut Élina ! Euh... Bah en faite euh, comment expliquer... Je m'amuse... Enfin ce que je veux dire c'est que j'aime beaucoup la sensation que l'on a quand on est sur un balai. S'approcher du ciel, avoir une belle vue, c'est vraiment impressionnant et très agréable.


Laurence se gratta les cheveux un peu gênée : ce n'était pas totalement vrai mais pas totalement faux.

- Et puis... Quand on y rajoute un peu de vitesse et de difficulté... je trouve que c'est encore mieux.

Laurence jeta un coup d’œil à Élina en observant sa réaction. Elle avait ajouter cette phrase et avait presque l'impression de lui avoir beaucoup dit, alors qu'en réalité elle n'avait presque rien fait. Elle n'osait pas, elle ne savait pas comment lui dire qu'en faite, cela faisait un petit bout de temps qu'elle venait les matins pour s'entrainer, et plus encore, qu'elle voulait intégrer l'équipe de Quidditch. Bien sur, elle était contente de voir son amie et encore plus de la voir sur un balai, juste surprise, elle ne s'attendait pas à la voir.

@Élina Clarke :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

04 août 2020, 21:44
Attention... Décollage !  Pv 
Son amie sembla hésiter au moment de répondre à sa question. Peut-être qu’elle cherchait seulement ses mots, mais Élina sentit que c’était plus que cela, bien qu’elle ne sût quoi. Décidant de faire comme si de rien n’était, elle écouta la réponse de Laurence, celle-ci lui expliqua qu’elle aimait bien la sensation d’être sur un balai, voler, le sol, puis la hauteur et en rajoutant des difficultés, ça augmentait l’adrénaline, ce qu’elle appréciait grandement. « Je te comprend parfaitement » lui confia-t-elle rêveusement. Et l’irlandaise n’avait pas menti, c’est exactement ce qu’elle avait ressenti lorsqu’elle était montée la première fois sur son balai, lors du premier cours de vol.
*Bon, c’est pas exactement la réponse que j’attendais...*
Elle décida de ne pas insister afin de ne pas la mettre mal à l’aise, mais elle la regarda tout de même avec un sourire en coin et des yeux signifiant clairement qu’elle n’était pas dupe et qu’elle lui tirerait les vers du nez, un jour ou l’autre. Éclatant de rire en s’imaginant son propre visage, elle lui fit un sourire en lui demandant : « Est-ce que ça te dérange si je reste, je pourrais te lancer le caillou afin de t’aider à t’amuser »

Elle attendit patiemment la réponse de son amie tout en savourant la caresse de l’air sur sa peau. Elle regarda le paysage tout en contempla le soleil alors qu’il venait à peine de se pointer à l’horizon et Élina se dit qu’elle ne regrettait aucunement d’avoir changé son parcours du matin, sinon elle n’aurait pas eu une si belle vu.

@Laurence Solomon à toi

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

06 août 2020, 15:13
Attention... Décollage !  Pv 
Élina la comprenait et Laurence était heureuse d’avoir une amie comme elle. Elle se comprenait les 2 et le sports rapprochaient les 2 amies.

Elle aperçu le regard de son amie : elle avait comprit qu’elle cachait quelque chose. Élina n’était pas dupe et Laurence savait que son amie la connaissait de mieux en mieux et qu’il serait impossible de lui cacher éternellement. Voyant son regard elle ne pu s’empêcher de lâcher un petit rire, riant de bon cœur avec son amie. Elle n’avait qu’une envie, lui tirer la langue et de lui dire : « J’ai compris que tu as compris que je cachais quelque chose mais tu attendra encore un peu ». Elle n’en fit tien mais lui souri. Elle était heureuse de ne pas être seule un matin de plus.

*Je lui dis ? Ou je lui dis pas ?*

Laurence s’en voulait un peu de ne rien dire à son amie mais ne se sentait pas encore prête pour lui dire. Peut-être après avoir jouer un peu avec elle.
Pour sa plus grande joie, Elina lui proposa de lui lancer le caillou pour « l’aider à s’amuser ». Cette phrase la faisait rire et le visage de Laurence s’illumina.

- Bien sur avec plaisir ! C’est génial que tu aimes aussi voler !

L'aiglonne était super heureuse et sa remarque était sincère. Elle s’éloigna un peu de sa camarade, pour se placer, prête à aller chercher le caillou qu’elle lui lancerait, qu’importe l’endroit.
Un peu plus éloignée de son amie, elle haussa la voix pour être sur qu’elle l’entende.

- Envoie moi le caillou n’importe ou, j’irai le chercher et si tu veux on pourra alterner, mais seulement si tu en as envie bien sur !

En attendant le lancer de sa camarade, le sourire au lèvre, elle se pencha un peu sur son balai, en agrippant fermement le manche avec ses 2 mains, prête à partir à tout moment. Ce caillou était pour elle. Elle allait l’attraper et c’était décidée, après avoir attrapée quelque fois le caillou, elle irait parler à Élina de son « projet ». Elle ne pouvait pas ne pas en parler à son amie.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

13 août 2020, 14:23
Attention... Décollage !  Pv 
À la réponse de son amie, le visage d’Élina se fendit d’un sourire alors que celle-ci s’éloignait un peu afin d’avoir plus d’espace pour lancer le caillou. Tenant fermement le manche de son balai d’une main, elle s’envola du côté opposé tout en profitant de la caresse de l’air sur sa peau. Il faisait assez frais ce matin lorsque la fillette était sortie et dans les airs, malgré le soleil qui la réchauffait un peu, elle était bien heureuse d’avoir apporté sa veste afin de se garder au chaud.

Elle se stabilisa et d’un mouvement rapide et précis, lança le projectile un peu à gauche de son amie et la regarda s’élancer dans sa direction. L’irlandaise fut surprise par la vitesse de réaction et la précision de son amie. Celle-ci bougeait vite comme l’éclair et avait l’air très à l’aise dans les airs, ce qui fit naitre une pensée dans l’esprit de la brune. Ce n’était surement pas la première fois qu’elle venait ou sinon, elle avait un réel don pour la voltige. De plus en plus intrigué par le comportement de Laurence elle décida de lui poser la question directement.

« Dis, c’est pas la première fois que tu viens, non ? »

Elle ne voulait pas la forcer ou la rendre mal à l’aise, mais c’était plus fort qu’elle. Maudite curiosité ! Alors qu’elle réfléchissait à tout ça, Laurence lui relança le caillou, qu’elle attrapa de justesse et le lui relança.

Et voilà @Laurence Solomon !

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

14 août 2020, 11:20
Attention... Décollage !  Pv 
Au lancé du caillou, Laurence fonça sans aucune hésitation dans sa direction et sentit le caillou dans sa mains. Laurence observa sa camarade avec un grand sourire, elle était contente et assez fière d'elle. Le caillou dans les mains, elle entendit la question de Élina et s'en voulait de ne rien lui dire. Plus elle jouait avec elle, plus elle sentait que ce n'était pas correct de sa part et ses pensées étaient obnubilées par ça et l’emperchait de prendre du plaisir correctement.

Après avoir lancer le caillou à Élina qui le rattrapa de justesse et avoir rattraper le lancé de son amie sans trop de problème, elle se décida à aller la voir. Le caillou dans la main, elle se pencha sur son balai et quelques secondes plus tard, elle se retrouva en face d'elle. Elle lui fit un large sourire, pour ne pas que son amie croit qu'elle s'est fait mal. Elle était là, en face d'elle, sérieuse mais souriante et stressé à l'idée d'avouer à son amie son projet. Probablement parce qu'elle avait peur de se que son amie en penserait, qu'elle lui dise que c'était complétement insensé et improbable, qu'elle n'avait pas le niveau, et tout ce genre de chose.

Mais bon, elle avait confiance en Élina, elle s'entendait bien avec. Si il y avait bien une personne avec qui elle pouvait en parler, c'était bien elle.

- Pour répondre à ta question, comme tu dois t'en douter, non, ce n'est pas la première fois que je viens ici dit elle avec un sourire, sans préciser le nombre de fois qu’elle était venu ici puisque elle même ne le savais pas.

Laurence fit une pause, ne sachant quoi rajouter alors qu'il y avait des tonnes de choses qu'elle pouvait lui dire.

- Tu sais, depuis que j'ai découvert le Quidditch, j'aime vraiment beaucoup ça, je trouve ça à la fois super à regarder et la sensation sur un balai... J'aime vraiment énormément. Je ne sais plus si je te l'ai dis, mais avant je faisais du Volley, et... C'est vrai que qu'en je suis sur un balai, j'ai l'impression que j'ai trouvé quelque chose pour le remplacer
.

L'aiglonne ne savait pas si elle comprenait mais bon temps pis, elle était lancée et ne pouvait plus s’arrêter.

- C'est pour ça que... Je pensais peut-être rejoindre l'équipe de quidditch finit alors Laurence, en observant sa camarade en attente de sa réaction puis en reportant son regard sur le lever de soleil.

Elle espérait qu'elle la comprendrait et l'encouragerait, même si elle même n'était absolument pas prête à faire le pas pour rentrer dans l'équipe. C'est ce qu'elle ressentait, elle aimait ça et rien ne pourrait lui faire changer d'avis.

@Élina Clarke désolé, j'ai fait plus long que prévu ! :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

18 août 2020, 03:38
Attention... Décollage !  Pv 
Après avoir rattrapé le caillou que la brune lui lançait, Laurence s’envola vers Élina qui resta immobile dans les airs en attendant son amie. Celle-ci avait l’air plutôt sérieuse, malgré son sourire et semblait vouloir lui dire quelque chose d’important. Certainement la raison de sa présence. La fillette n’insista pas et lui rendit son sourire afin de la mettre à l’aise.

En ouvrant la bouche, Laurence confirma son impression, ce n’était pas la première fois qu’elle venait. Elle continua sur sa lancée et lui avoua qu’elle aimait vraiment Le Quidditch depuis qu’elle avait découvert ce que c’était et puisqu’elle avait dû arrêter le volley en entrant à Poudlard, elle pensait avoir finalement trouvé quelque chose qui le remplaçait. Elle finissa en avouant qu’elle aimerait entrer dans l’équipe de leur maison.

Élina fut d’abord surprise à la déclaration de son amie. La brune ne se doutait absolument pas que Laurence aimait autant ça, mais en était heureuse, elle avait trouvé quelqu’un avec qui partager cette passion. Elle était contente que son amie projette de s’inscrire dans l’équipe, Élina était certaine qu’elle y arriverait et avec le talent qu’elle avait montré tantôt, l’irlandaise était certaine que les autres membres de l’équipe en penserait autant.

-C’est génial! Je suis certaine que tu y arriveras! Je t’avais bien dis que ce sport était génial! Finit-elle par dire avec un sourire en coin. Depuis quand est-ce que tu y songe sérieusement ? Est-ce que tu as une idée de quand tu voudrais postuler ?

La serdaigle s’arrêta, se rendant compte qu’elle posait beaucoup trop de question sans laisser le temps à son amie d’y répondre. Elle s’excusa dans un petit sourire et attendit qu’elle réponde à ses questions, si elle le voulait bien sûr.

À toi @Laurence Solomon

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

20 août 2020, 13:53
Attention... Décollage !  Pv 
Une des principales choses pour lequel Laurence aimait bien Élina était sa compréhension. Laurence savait qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'elle pouvait compter sur elle pour la soutenir. La seule chose que Laurence sut faire en entendant sa réponse et son enthousiasme fut de lui faire un sourire étincelant. L'aiglonne était heureuse, elle savait qu'elle pouvait compter sur elle et plus les deux premières années avançaient dans le temps, plus elles se découvraient des points communs.

Laurence voulait continuer à jouer et sentir le vent souffler encore et encore dans ses cheveux. Son amie voulait des réponses à ses questions et c'était normal, maintenant qu'elle s'était lancé, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Élina avait raison, ce sport était génial, et elle se souvenait en avoir parler avec elle et de son enthousiasme pour ce sport qui à se moment était assez flou pour Laurence. Avec un sourire l'aiglonne répondit à son amie.

- Oui c'est clair, le quidditch, c'est carrément génial ! Et ça fait hmmm... (réfléchi) Un petit bout de temps, je ne saurais pas te dire exactement dit-elle avec un petit rire.

La dernière question était la plus compliqué pour Laurence, elle n'en avait aucune idée et ne savait absolument pas si elle aurait le courage de postuler un jour. Cela signifierait aller voir la capitaine de l'équipe et aller lui parler. Après un léger temps de réflexion elle répondit sincèrement à sa camarade.

- J'en ai absolument aucune idée, je ne pense pas avoir le niveau... Je ne suis qu'en première année et il y a tellement de bon joueurs...

C'était vrai, elle avait été voir les différents matchs de l'école et il faut dire qu'il l'avait impressionné, si bien que Laurence ne pensait pas avoir le niveau. En attendant de reprendre le jeu, Laurence lançait le caillou dans sa mains et était prête à répondre à d'autres questions de son amie.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

30 août 2020, 00:58
Attention... Décollage !  Pv 
Élina sourit à la déclaration de Laurence sur le Quidditch, elle trouvait ça amusant qu’à peine quelque semaine plus tôt, Laurence n’avait qu’une vague idée de ce que constituait le sport sorcier le plus populaire et que maintenant, elle était pratiquement prête à entrer dans l’équipe. La brune souhaitait vraiment que son amie réussisse et se fit la promesse de l’aider du mieux qu’elle pouvait. Elle ne connaissait pas toutes les subtilités du sport, mais avait quelque connaissance qui pourrait surement lui être utile. L’irlandaise fronça les sourcils à la dernière réponse de sa camarade. Celle-ci prétendait ne pas avoir le niveau nécessaire pour entrer dans l’équipe. Bon, c’est vrai qu’il y avait de nombreux bon joueur, mais elle était réellement douée et la fillette ne doutait pas qu’avec un tout petit peu d’entrainement en plus, elle serait à leur niveau.

-Je t’arrête tout de suite, fit-elle d’un ton sévère mais un sourire aux lèvres. Tu as largement le niveau des autres joueurs de l’équipe et avec un peu d’entrainement supplémentaire, tu pourrais très bien les dépasser.

Elle était sincère et si Laurence voulait vraiment entrer dans l’équipe, elle devait avoir confiance en elle et être sûr de ce qu’elle faisait. En voyant son amie se lancer son caillou, elle sourit et entreprit de lui reprendre afin de le lui relancer. Sans trop savoir comment, elle était maintenant à l’opposé du terrain et la fausse balle quitta sa main pour retrouver celle de son amie. Elle en profita pour lui poser une autre question.

-Qu’elle poste est-ce que tu voudrais jouer ?

@Laurence Solomon à toi!

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •