Inscription
Connexion

31 août 2020, 10:10
Attention... Décollage !  Pv 
Alors qu’elle regardait son caillou revenir avant de le relancer, Laurence stoppa son geste en écoutant sa camarade. Son ton sévère lui avait fait pendant une demi-seconde penser à sa mère et surtout elle ne s’attendait pas à cette réaction. Elle la regarda pendant un instant, en repensant à se que sa mère lui disait avant un match de Volley et qu’elle se posait une tonne de question. « Fonces et fais toi plaisir, dans tout les cas, tu sais très bien que si tu as l'envie, rien ne peut t’arrêter. »

Laurence sourit à sa camarade avant de relancer son caillou dans sa main. C’était sa manière à elle d’évacuer le stress et de réfléchir. En pleine réflexion, Laurence vit alors sa camarade lui prendre le caillou en vol avant de partir un peu plus loin et de lui faire une passe. Laurence sourit et se déplaça un peu pour rattraper le caillou qu’elle sentit se poser au creux de sa main. Alors qu’elle allait lui relancer, son amie lui demanda quel poste elle voulait occuper. Laurence y avait bien sure déjà réfléchi, et après les recherches et les matchs de quidditch qu'elle avait vu, l'aiglonne avait déjà sa petite idée en tête.

- J’aimerai être poursuiveuse, ou attrapeuse n’importe j’aime beaucoup les deux ! Répondit Laurence en élevant un peu la voix et en lançant le caillou à son amie.

- Gardien me plairait aussi je pense, mais probablement moins et être batteur ne m’intéresse absolument pas… Lancer des cognards sur les gens c’est pas vraiment mon truc dit elle en laissant échapper un petit rire nerveux.

Laurence savait parfaitement qu’un batteur ne faisait pas que ça, mais dans sa tête, elle n’arrivait pas à se voir avec une batte dans les mains et taper dans une balle pour blesser un autre joueur.

@Élina Clarke :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

18 sept. 2020, 18:21
Attention... Décollage !  Pv 
Laurence lui répondit qu'elle voudrait jouer aux postes d'attrapeur ou de poursuiveur, gardien lui conviendrais aussi, bien que moins que les deux premiers, mais elle était certaine de ne pas vouloir jouer batteuse. Élina la comprenait sur ce point, elle savait que les batteurs ne faisait pas qu'envoyer des cognard aux autres, mais la petite serait certainement rongé par la culpabilité, même s'il frappe l'équipe adverse. Pour sa part, si elle était un jour amené à jouer, elle aimerait bien essayer les postes de gardien et d'attrapeur, c'était les deux qui l'intéressait le plus. De toute façon, elle ne voulait pas entrer dans l'équipe cette année, mais l'année prochaine, elle pourrait bien l'envisager.

Elle continua a lancer le caillou à son amie, essayant de l'envoyer à diverse endroit afin de lui rendre la tache plus difficile, mais chaque fois, Laurence le rattrapait, que ce soit de justesse ou parfaitement. Élina était impressionné par la vitesse et la précision de son amie, la persuadant totalement que si elle se présentait réellement à l'équipe de leur maison, elle avait de forte chance d'être accepté. Elle avait une très bonne technique au balai, du moins de ce que la brune pouvait remarquer de sa petite expérience et la seule question qui restait à la fillette était plutôt d'ordre théorique. Elle interrompit leurs échanges quelques instants afin de la lui poser.

-Hey Laurence ! Est-ce que tu t'es renseigné sur les règles du Quidditch, je veux dire, pas mal tout le monde sait les règlement général, mais est-ce que tu les a déjà lu afin de savoir toutes les subtilités ?

Elle l'avait surement déjà fait, mais la petite était curieuse, elle-même ne les ayant lu qu'en diagonal. c'était un sport assez compliqué et elle ne voulait pas que Laurence ne les lisent pas avant de se présenter.

@Laurence Solomon, c'est surement mon avant dernier post, s'il y a quoi que ce soit a modifier, je suis disponible et désolé pour le retard !

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

21 sept. 2020, 19:07
Attention... Décollage !  Pv 
Les deux filles continuaient leurs échanges avec le petit caillou, Laurence était heureuse de jouer avec son amie. Elles continuaient inlassablement, et l'aiglonne sentait qu'Élina essayait par moment de lui compliquer la tâche. Dans ses cas là, Laurence donnait tout ce qu'elle pouvait et avait réussi à chaque fois à le rattraper, la plupart du temps avec un petit sourire triomphant. Son amie quand à elle se débrouillait très bien aussi, Laurence lui envoyait aussi le caillou pas forcément dans des angles très facile. La petite brune était heureuse de passer se moment avec son amie.

Alors qu'elle venait de lui renvoyer une fois de plus le caillou, Laurence vit son amie stopper les échanges avant de lui poser une nouvelle question.

- Oui ! Enfin, je crois ! dit elle avec un rire nerveux. Je ne sais pas exactement de quoi tu veux parler, mais je sais qu'il y a des formations, certaines stratégies, je me suis plonger dans plusieurs livres qui en parlaient à la bibliothèque !

Laurence se souvenait des heures passées à la bibliothèque à chercher la moindre subtilité, tout ce qui pourrait lui être utile pour jouer. Elle savait que c'était impossible qu'elle ait tout vu, il y avait même probablement une montagne de chose qui lui manquait. C'était le risque, en étant né-moldus, l'aiglonne n'avait jamais eu le loisir de voir un match de quidditch avec des professionnels ni-même de connaitre se sport.

Voyant que le soleil avait nettement entamé sa montée dans le ciel, Laurence se dit-alors qu'il était peut-être temps d'aller prendre le petit déjeuner et aussi de prendre une bonne douche. Elle se rapprocha de sa camarade pour ne plus à avoir à parler aussi fort.

- On ferrai peut-être mieux d’arrêter non pour aller déjeuner non ? Tu viens avec moi ?
lui proposa alors Laurence.

Sans attendre la réponse de sa camarade, Laurence entama sa descente vers le sol avant de descendre de son balai. Voyant sa camarade encore dans les airs, elle se permit une petite blague.

- Ben alors Élina, tu viens ? Ou alors tu boudes les profs et tu restes toute la journée là haut ?

Après ça, Laurence pouffa en observant la réaction de sa camarade. Elle était prête à affronter cette nouvelle journée.

@Élina Clarke, probablement mon dernier post :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

08 oct. 2020, 15:10
Attention... Décollage !  Pv 
Laurence répondit à la brune en affirmant avoir lu quelques informations sur les différentes stratégies, formations et tout le tralala allant avec le sport, comme Élina l’avait prédit. Elle n’en doutait pas de son amie, et avec cette information, jugea que Laurence était prête à rejoindre l’équipe. Enfin, ce n’était que son avis et il était loin d’être professionnel et doutait qu’il compte réellement, mais bon, c’était déjà ça.

Les deux fillettes continuèrent leur échange et Élina trouvait qu’elle se débrouillait pas mal, certes elle n’avait pas autant de pratique que son amie, mais réussissait à rattraper le caillou à chaque fois. Doucement et sans voir le temps passer, le soleil commença a poindre à l’horizon, signe que les cours allait bientôt commencer et que si les deux amies ne voulait pas être en retard, elle devrait se dépêcher. C’est Laurence qui la ramena à l’ordre, lui demandant si elle voulait déjeuner avec elle. La petite hocha la tête et alors que son amie perdait de l’altitude, l’irlandaise resta pendu à son balai, perdu dans ses pensées en observant le lever du soleil. Encore une fois, c’est son amie qui la ramena à l’ordre, lui lançant une petite pique à laquelle Élina rigola.

-Pourquoi pas ! Ça serait beaucoup plus rigolos de rester ici que d’aller en cours non ?

Joignant geste à la parole, elle fit une moue et se retourna vers le soleil avant de partir d’un éclat de rire et de suivre Laurence jusqu’à la grande salle où les petites mangèrent avant d’aller en classe.

@Laurence Solomon, dernier poste pour moi aussi :cute:

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •