Inscription
Connexion

02 août 2020, 10:52
Entraînement vacancier  Privé L.B 

Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ?

22 juin, 17h38.
avec @Luca Brazi


Pourquoi moi ? J'étais à peine arrivée dans l'équipe, et voilà que je me retrouvais à aider Luca. J'étais fière qu'il ai pensé à moi. Peut-être parce qu'il ne connaissait que moi pour l'aider. Mais j'étais fière. Pourtant, l'entrainement n'était pas chose facile. Pour moi en tout cas. Parce que ça me faisais penser que le match arrivait dans encore longtemps. Et je refusais d'attendre.

J'avais enfilée ce que je portais habituellement durant les entrainements, et était allée demander les clés à Hannah, qui, de ce que j'avais compris, serait la capitaine de l'équipe l'an prochain. Je sortais d'abord mon balais. Mes grands-parents me l'avait offert lorsqu'ils avaient appris que j'avais rejoins les Crochets. Je pris ensuite un second balais, qui, j'osais l'espérer, n'appartenait à personne, et le déposa soigneusement sur la pelouse. Finalement, et avec difficulté, j'attrapais la boite qui contenait toutes les balles nécessaires, et le trainait près du balais.

J'étais arrivée une demie-heure en avance, afin d'avoir le temps de tout préparer, et de m'échauffer un peu. Après avoir vérifiée mon balais, et fais quelques tours de terrain, puis quelques lancés dans le vide avec le Souafle, je voyais Luca arriver au loin.

Fonçant alors au sol, je déposais mon Comète dans l'herbe, et allait le rejoindre.

- Salut ! T'es prêt ? je questionna.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

02 août 2020, 12:08
Entraînement vacancier  Privé L.B 
J'étais surexcité à l'idée de m'entraîner avec Lexa pour le Quidditch. Elle était peut-être plus jeune que moi, mais elle faisait partie de l'équipe de Quidditch, et si je voulais un jour avoir la chance de rejoindre cette équipe, il allait falloir s'entraîner. Dur. C'était une chance de connaître une joueuse de Quidditch aussi bien que Lexa, j'appréciais le fait qu'elle accepte de m'aider à devenir un vrai professionnel du Quidditch. Enfin, ce n'était qu'un premier entraînement, j'avais encore une longue route à faire pour avoir le niveau, mais je ne me débrouillais pas si mal en cours de vol, et j'étais assez à l'aise avec une balle en main. Il fallait maintenant combiner ses deux qualités pour avoir celles requises pour un joueur de Quidditch digne de ce nom.

Je m'étais habillé en tenu de sport, de couleur noire avec des rayures vertes, je n'avais ni protection ni balai. Lexa m'avait dit qu'elle s'en occupait, j'avais de la chance de l'avoir en ami. Je m'étais donc empresser de rejoindre le terrain d'entraînement pour commencer le plus vite possible. A mon arrivé, la blondinette était déjà sur le terrain en plein vol, en me voyant arriver, elle descendait comme une flèche vers moi et me demandait si j'étais prêt. Moi, si je suis prêt ?! Je suis plus que prêt !. J'étais gonflé à bloc pour pratiquer ce sport populaire.

« Oh que oui ! » Je regardais le balai et les équipements posés sur le sol.« C'est pour moi ? Je peux m'équiper et on attaque ? » J'étais vraiment monter sur ressort à ce moment-là, l'impatience me prenait, plus je m'approchait du moment fatidique.

J'espérais que cette impatience n'allait pas trop vite saouler Lexa et qu'elle continuerait à vouloir m'entraîner. J'en avais besoin si je voulais rejoindre les Crochets d'Argent avant de quitter Poudlard.

« C'est toi la cheffe, tu me dis. » Dis-je avec un sourire qui prenait la majorité de mon visage pendant que je la regarder d'un air un peu niais.


Ne pas mentionner d'année RP

02 août 2020, 17:18
Entraînement vacancier  Privé L.B 
Son entrain me faisais sourire. Je lui fis un "Oui" de la tête, et me décalais de quelques pas, en attrapant la bouteille d'eau que j'avais apportée. Rapidement, je listais ce que Luca avait à faire avant de pouvoir voler. Vérifier le balai, et les protections étaient les seules pour le moment. Je n'avais pas récupérée toutes les protections. Les lunettes de pluies ne m'avaient pas semblé très utile, avec ce soleil rayonnant. En revanche, les gants, et le casque nécessaire étaient déjà près du balais. Personnellement, je n'avais enfilée que les gants.

- Avant de voler, n'oublie pas de vérifier tout ce que tu as a vérifier.

Prendre la place du professeur m'amusais, même si ça n'allais pas durer éternellement. Mais, même pour mon bas âge, cela pouvait m'aider pour avoir une idée de ce que je voulais faire plus tard ? Et passer un moment avec Luca n'était pas pour me déplaire. Après ce qu'il c'était passé dans la Grande Salle il y a un mois, et le stress complet que j'avais ressenti pendant les examens, une présence amicale me ferais du bien, je n'en doutais pas.

Je me reconcentrais sur les faits et gestes de mon ami. Je ne savais pas ce que le futur me réservais, et si j'allais rester dans l'équipe l'an prochain. Mais si Luca souhaitait y rentrer, je ne pouvais que l'aider.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

02 août 2020, 23:29
Entraînement vacancier  Privé L.B 
Lexa m'autorisait à m'équiper, elle avait récupéré une tenue et un balai pour moi. Elle avait réussi, j’étais si heureux de la compter parmi mes amis. En quelques temps, elle était d'ailleurs devenue quelqu'un d'assez proche pour moi, elle avait de l'importance. Sa présence était un vrai bonheur, là qu'on allait partager une passion, c'était encore plus plaisant. Pendant que je finissais de m'équiper, Lexa me faisait un petit rappel sur la sécurité.

« Oui ! Je vais vérifier mon balai ! »

Je vérifiais l'état du balai, les brindilles était bien pour un vol. Je me sentais prêt, j'avais qu'une envie. Enfourcher le balai et m'envoler avec Lexa pour échanger quelques balles. Cependant le regard de la blondinette m'indiquait que j'avais oublié quelque chose. Je réfléchissais quelques secondes, puis je vérifier mes équipements, en insistant bien pour qu'elle voit que je l'ai fait.

« Et mon équipement, bien sûr ! C'est tout aussi important, on ne peut pas l'oublier. »

Casque sur la tête. Balai entre les mains. Sourire géant sur le visage. Voilà à quoi je ressemblais. Regardant Lexa comme si j'avais une des sept merveilles du monde devant moi, dans l'attente qu'elle me dise de m'envoler avec elle. Mais peut-être aller elle me montrer les différentes balles avant. J'étais trop impatient, mais je ne contrôlais plus mon excitation.

« Je suis en tenue. A toi de me dire ce qu'on fait. Et encore merci, j'avais oublié de te le dire ! J'apprécie vraiment ce que tu fais pour moi. Et je suis heureux de partager ce moment avec toi ! »


Ne pas mentionner d'année RP

06 août 2020, 01:11
Entraînement vacancier  Privé L.B 
Je lui offrais un large sourire. C'était l'une des dernières personnes qui était capable de coller un peu de joie en moi, et je lui devais tout pour ça. Luca avait cet capacité étonnante à être l'ami le plus incroyable que j'ai connue jusqu'ici. Quand je lui avais révélée pourquoi je ne mangeais pas, et ne dormais pas, moins d'une semaine avant notre rencontre, j'avais été persuadée qu'il me jugerais, et prendrais l'air d'un vieux père en colère, mais non. C'était l'une des raisons pour laquelle je l'aidais aujourd'hui. Pour le remercier.

- Fais quelques tours si tu veux pendant que je récupère les balles, je dis à Luca.

Je me dirigeais vers la grosse malle, et attrapais le Souafle, que je coinçais sous mon bras, et un Viffet, que je rangeais dans ma poche, fermée. Je posais également une batte au sol, au cas où. Je me retourna vers Luca, et attendis une petite minute, le temps qu'il soit prêt, puis le rejoignis dans les airs.

- Ok, déjà, est-ce que t'aimerais avoir un poste particulier, si t'entrais dans l'équipe ? On peut faire les entrainements sur ces postes-là si tu préfère.

La plupart des entrainements que j'avais fais, j'occupais la place de gardienne, ou attrapeuse, comme c'était les postes que j'avais eu durant le match. J'arrivais aussi à jouer les autres postes, mais attrapeuse et poursuiveuse restaient mes deux postes favoris.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

06 août 2020, 09:17
Entraînement vacancier  Privé L.B 
Lexa m'autorisait à faire quelques tours sur le balai le temps qu'elle s'occupe des différentes balles. Elle avait sûrement dû voir l'impatience qui se dégageait de moi. Je prenais la direction des airs pour m'habituer à voler avant de passer au vol avec une balle. Je me souvenais d'un cours de vol où l'on avait dû faire des passes sur un balai, je m'en étais plutôt pas mal sorti. Quelque temps plus tard, la blondinette me rejoignait dans les airs, avec une facilité que je jalousais légèrement. J'avais encore un peu besoin d'entraînement, je savais ce que j'allais faire cet été au moins. La jeune fille me demandait quel poste, je voudrais avoir, si jamais j'avais un jour la chance d'intégrer l'équipe de Quidditch.

« J'ai toujours voulu faire gardien, mais le poste de poursuiveur pourrait m'intéresser aussi. Tu as raison, c'est une bonne idée, autant apprendre un rôle en particulier pour mieux le maîtriser. »

Je me souvenais que Lexa avait joué en tant qu'attrapeuse pendant le match, elle avait même attrapé un viffet. Je n’imaginais pas la sensation que ça devait procurer. Cependant, en tant que joueuse de l'équipe, elle devait certainement connaître les autres postes et avoir suffisamment de base sur ces derniers pour pouvoir les jouer.

« Je suis prêt. Par quel rôle tu veux qu'on commence ? »

Je tenais fermement mon balai, sur lequel j'étais maintenant dans un équilibre presque parfait, dans l'attente des instructions de ma jeune amie. Un jour, je lui revaudrais ça.


Ne pas mentionner d'année RP

07 août 2020, 23:28
Entraînement vacancier  Privé L.B 
Gardien et poursuiveur, voilà qui allait m'arranger. Le plus simple serait d'alterner. C'était ce que je me disais. Je lâchais mon balai des mains, attrapant le Souafle du bout des doigts.

- On va commencer par le poste de gardien, si ça te va.

Peut-être que quelques exercices de bases pouvaient être utile ? Rapidité, agilité, ce genre de choses ? Donc premièrement... pourquoi pas la rapidité, en lui demandant d'imaginer une condition de match ? Ça comporterais donc de se dépêcher pour atteindre les différents anneaux, et de s'arrêter de temps en temps comme si un Souafle arrivait ? Ou alors de fermer les yeux, et d'essayer d'arrêter le Souafle ? Non, c'était surement trop extrême. J'allais commencée avec ma première idée.

- Ok... Alors avant de commencer, essaye d'aller le plus vite possible d'un anneau à l'autre, en t'arrêtant de temps en temps, comme si un milliard de Souafles t'arrivaient dessus. Quand ça sera bon, on essayerais avec celui-là.

Je relevais les bras, montrant à Luca le Souafle. De tout coeur, j'espérais que cet entraînement le ferait entrer dans l'équipe. J'avais l'impression qu'ils étaient tous amis les uns les autres, et à part Hannah avec qui j'avais due parler à peine deux fois, je ne connaissais personne comme un ami. Et les deux autres a qui j'avais parlés, ben, c'était juste hors de question. En tout cas, je voulais de Luca dans l'équipe. Je savais qu'il était doué pour, et c'était son rêve, je me devais de l'aider.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

08 août 2020, 13:53
Entraînement vacancier  Privé L.B 
L'entraînement allait commencer, je me concentrais pour ne pas décevoir Lexa, ni moi-même. Cet entraînement était important pour moi, le Quidditch l'était de manière générale. Nous allions commencer par le poste de gardien. C'était parfait, j'avais toujours voulu voir ce que je valais en gardien.

« C'est bon pour moi ! »

Lexa me donner les instructions que je devais suivre pour ce premier exercice. Il me fallait passer d’un anneau à l'autre le plus vite possible comme si je fonçais pour arrêter un tir d'un poursuiveur adverse. Je prenais part à l'exercice en suivant ses conseils et en allant de plus en plus vite, je me mettais en condition, en imaginant des poursuiveurs adverses faces à moi, propulsant des Souafles de toutes leurs forces vers un anneau différents à chaque tir. L'espace d'un instant, je me voyais déjà sur le vrai stade de Quidditch avec des tribunes pleines aux couleurs de Serpentard, en train de défendre de tout mon corps les anneaux de mon équipe. La blondinette me fit rapidement revenir sur terre en m'envoyant un Souafle sur moi, que je rattrapai par réflexe.

« Waow ! Fallait prévenir, je crois que j'étais parti un peu trop dans mes rêves. Mais t'as vu ça, je l'ai eu ! Enfin, il faudra que je sois vraiment concentré lors d'un vrai match. Je pense que je suis prêt pour quelques arrêts, non ? »

Je renvoyais la balle à la jeune joueuse et reprenais mes marques sur le balai, prêt à arrêter tout ce qui allait essayer de franchir mes anneaux que je les gardais comme un dragon garde son trésor.


Ne pas mentionner d'année RP

23 août 2020, 20:55
Entraînement vacancier  Privé L.B 
Je souriais, et rattrapais le Souafle que Luca m'envoyait. Il était doué ! Je me disais qu'il avais du en faire chez lui avant, un débutant ne serait pas aussi doué.

- Faut toujours rester concentré. Ne pense même pas au fait que tu va perdre si l'équipe adverse est à 200 points de plus que toi, ou que tu va gagner si t'as l'avantage, parce que la situation peut toujours s'inverser.

Sans attendre la moindre réponses, je commençais a faire quelques déplacements simples, des zigzags, des montées, décentes, puis, d'un coup, je relançais le Souafle sur Luca, en visant l'anneau gauche. J'avais fais ça dans le but de le déconcentrer, et ça avait fonctionné. Le Serpentard se décida trop tard à aller chercher le Souafle, et malheureusement, il le rata. Je me penchais sur mon balais, et accélérait pour rattraper la balle. Alors que je revenais, en passant dans le plus grand des cercles, je lançais un regard saracstique à Luca.

- Toujours rester concentré.

Je riais silencieusement, et me décidais à reprendre l'entrainement, en lui renvoyant le Souafle, qu'il rattrapa instantanément. Ravie, je souriais, et lui disais que Puis, je descendais rapidement vers la malle, toujours posée par terre, en y déposant le Viffet, qui me serait surement inutile, et en retirant mon épais sweat-shirt aux couleurs de ma maison. J'attrapais la bouteille d'eau, buvant d'une traite la moitié, et récupérais mon balais, en m'envolant près de Luca.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

24 août 2020, 21:52
Entraînement vacancier  Privé L.B 
Mon lancé du Souafle avait été plutôt bon, il était arrivé à destination sur Lexa, qui l'avait rattrapé avec une grande facilité. La jeune fille commençait à m'expliquer qu'il ne fallait jamais se déconcentrer en match quoi qu'il arrive et quel que soit le score. Pensant qu'elle allait continuer de parler ou m'annoncer un nouvel exercice pour m'entraîner, je la regardais sans vraiment me tenir prêt pour bouger. Après quelques petits mouvements sur son balai, Lexa jeta le Souafle avec beaucoup de force dans l'anneau de gauche. Je réagissais malheureusement trop tard, et j'observais le Souafle passer au travers de mes buts, une légère déception était perceptible. Je n'avais déjà pas retenu la première leçon, ne jamais être déconcentré. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, c'est cette phrase que je me répétais en voyant la jeune joueuse récupérer le Souafle et me rappeler qu'il fallait rester concentré.

« Fais ch... »

Je profitais que la blondinette retrouve la terre ferme pour boire de l'eau, afin de m'exercer à envoyer le Souafle en l'air et le rattraper pour travailler mon équilibre et ma récupération de cette balle particulière. Quand Lexa se retrouve à nouveau devant moi, je plaçais la balle sous mon bras, tout en la regardant en souriant.

« Je pense qu'avec cette première démonstration, j'ai bien compris qu'il ne fallait jamais se laisser déconcentrer. Je ferais plus l'erreur grâce à toi ! Je suis prêt pour un nouvel entraînement. »

J'appréciais tout autant le fait, de m'exercer au Quidditch que le fait de passer du temps avec elle. Je l'affectionnais vraiment, elle était malgré ce que certains pouvait penser, une fille très gentille. En tout cas, elle était une vraie amie.


Ne pas mentionner d'année RP