Inscription
Connexion

05 sept. 2020, 22:41
Je suis pas un petit Gryffon courageux
ATTENTION !
CONTENUE POTENTIELLEMENT VULGAIRE
DONC LES
PERSONNES N’APPRÉCIANT PAS LA VULGARITÉ GRATUITE OU LES PERSONNES SENSIBLES OU ENFANTS
C'EST DÉCONSEILLES POUR VOUS DE LIRE MES RPS.




Reducio
Image



14h27, dans les vestiaires de Gryffondor... Se baladant en rond, marchant loin tout en restant sur place, sa manière de gérer le stress, marcher, penser, renier sa peur d'être humilier, encore.

... J'ai attendu ce jour longtemps... J'ai reçu une lettre d'une fille, c'est la première fois ! Mais je sais pas si c'est un piège ou pas, mais je parie que mon charme en a fait tomber plus d'une haha.

Il ferma les yeux et prit une tête sérieuse avant de rigoler pendant quelques dizaines de secondes...
Il s'assit, posa sa tête contre le mur et regarda en l'air, il s'attendait à voir le ciel mais il ne vit que le plafond des vestiaires des gryffondor, c'est normal...


J'espère que c'était pas un piège, je ne pense pas puisqu'elle a signé sa lettre mais, on est jamais trop prudent, ça fait chier d'attendre, attendre c'est vraiment s'ennuyer quoi, au fait, comment les gens patients font pour rester calmes et patients ? Je parie qu'il dorme, dans leur tête ça doit être la fête j'parie, ils doivent être capable d'imaginer des choses, inconnues du commun des mortels, ça doit être génial d'être patient, et déjà, est-t-on patient de naissance ou bien on peut le devenir ? Tant de questions, je demanderais ça à quelqu'un de patient, un jour...

15h00, le temps passe lentement, trop lentement, l'ennui est présent et le silence total le lui rappelle chaque minute, battements d’œils, secondes, pensée, que faire quand on s'ennuie ? La question qu'il se pose à chaque minute et il n'y a aucune réponse à cela, ou du moins il n'en trouve aucune... 15h01, le temps est de plus en plus lent, l'ennui est de plus en plus présent, le silence est de plus en plus lourd et pesant, les minutes sont longues, les yeux lourds, les secondes tic et tac et tic et tac à la vitesse d'une pendule et les pensées ne peuvent combler ce moment, le sourire c'est effacé sur son visage, personne à l'horizon...

Chier... ARGH ! Putain ça doit bien faire deux heures que j'attends bordel ! Elle fout quoi ? C'est peut-être un piège mais non ! C'est pas possible... Oh... Un cafard...

Un cafard passe devant l'ado, il passe rapidement devant lui, Redose se mit à quatre pattes pour l'observer...

Il se passe quoi dans sa tête ? Il est intelligent ? Ressent-il la peur ? Qu'es-tu, pourquoi es-tu , es-tu ? Un cafard, un insecte si anodin, qu'il est bizarre, et dégeu... J'ai envie de l'écraser... Il sent ma présence ?

Il leva sa main au-dessus du cafard mais au moment de l'écraser il pensa

Si j'écrase ce cafard ma main sera sale et j'aurais plus rien à observer et aussi... Il mourra de toute façon, ça n'a aucun sens de mettre fin à ses jours maintenant...

Il retira sa main et continua de le regarder, en souriant, ensuite...

- Tu mourras bientôt de toute façon... Vu ta taille...

Le regardant de haut il arrêta de sourire.

- Désolé, et puis tu t'en fous après tout non... T'es qu'un insecte, tu vis pas assez longtemps pour te soucier de ton espérance de vie.

Pourquoi les insectes, dès qu'ils naissent ils savent quoi faire ? Alors que les hommes non, est-ce que au final... Les humains ne se diffèrent pas des autres animaux par leur intelligence mais par leur capacité à évoluer ? ARGGGHHHH ! J'ai tellement rien à faire que je pense à ça !

PUTAIN.

@Cassandre Mcwood, choisis mon destin. :expressionless:

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

13 sept. 2020, 22:49
Je suis pas un petit Gryffon courageux
Retour en cours, mais également retour au château et nouvelle année qui commence pour toi. Te voilà déjà en quatrième année et tu sens que cette année-là va être pleine de rebondissement ! Riche en aventure et en nouveauté. L'air rêveur, tu observes le ciel d'un air absent, mais malgré tout, joyeux. Cela te fait du bien de revenir au château et de retrouver de la présence humaine, des camarades de classe ! Même les cours t'avaient manqué ! Tu avais tellement hâte de reprendre l'école !

Tout sourire, tu t'approches finalement du stade de quidditch ou tu comptes bien déposer ton balai volant dans l'un des casiers prévus à cet effet. Cela te permettra d'éviter de le trimbaler depuis ton dortoir à chaque cours de vol et comme tu es en filière sport et soins, des cours de vols, tu vas en avoir pas mal !

Tu soupires à cette simple pensée, mais tu espères réellement que cette nouvelle année sera mieux que la précédente de ce côté-là.

C'est lorsque tu passes devant le vestiaire de l'équipe de gryffondor que tu entends des murmures… Intriguée, tu t'approches de la fenêtre pour y distinguer un garçon. Que peut-il bien faire ici ? Tu l'ignores en tout cas, il est trop tôt dans l'année pour que les sélections de quidditch est commencé.
Tu t'approches alors de la porte et tu frappes doucement à cette dernière avant de finalement, l'entrouvrir :

"Hey …"

Tu t'adresses au garçon et tu le regardes avec curiosité :

"Qu'est-ce que tu fais ici ? Il n'y a pas encore d'entraînement de quidditch que je sache ?"

Curieux de se cacher ici.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

03 oct. 2020, 07:53
Je suis pas un petit Gryffon courageux
Des bruits de pas se font entendre, Redose pense à une personne qu'il connaît mais non, une fille arrive, saluant et demandant au Gryffon ce qu'il fait ici...

Qui elle est celle là encore...

Salut... Je... J'attends quelqu'un... Dit-il avec un sourire gêné et une voix un peu tremblante parce que...

Parce qu'il ne sait pas qui elle est, qu'il ne sait pas qui a envoyé cette lettre qu'il ne connaît pas le nom de la personne qui a envoyé la lettre et pareil pour la fille et parce que la fille lui a donné rendez-vous dans les vestiaires et que cette fille se trouve actuellement dans ses vestiaires mêmes... Et ça fait déjà pas mal de coïncidence déjà...

Incertain, le comportement de Redose vient de changer drastiquement et fait du gryffon un petit agneau en attendant qu'il ai la certitude qu'elle n'est pas celle qui a envoyé cette lettre...

Si c'est elle la fille qui a envoyé la lettre alors vaut mieux pas que je fasse de bourde de langage ou de geste déplacés... Et j'aimerais d'abord savoir si oui ou non c'est elle...

Le silence d'une dizaine de seconde se dissipa par la prise de parole de Redose

Et du coup, que fais-tu ici ?

Si c'est pas elle la fille qui a envoyé la lettre je m'casse parce que ça fait déjà un gros bout de temps que j'attends en m'ennuyant et ce seuuuuuuuuuul... Si je me suis fait piégé je retrouverais la personne qui a envoyé la lettre et je lui fait bouffé ses yeux parce que merde j'ai pas que ça à faire quoi... Si je gâche mon temps ici au lieu de réviser mon père va m'en foutre une ou deux et me forcer à travailler pendant les vacances...

Déso d'autant de retard normallement je peux écrire que les week-ends mais j'en ai zappé un. :rofl:
Bref bon chance Cass'

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

08 oct. 2020, 23:09
Je suis pas un petit Gryffon courageux
Tu observes le jeune homme avec une extrême curiosité alors que ses explications semblent pour le moins loufoque. Tu roules des yeux avant de pousser une exclamation :

"Ah !"

Puis, tu le regardes une nouvelle fois, puis l'environnement où il se trouve. Un environnement qui aurait bien besoin d'un petit coup de ménage à n'en pas douter. Finalement, ton regard se pose une nouvelle fois sur le jeune homme et tu soupires à nouveau alors qu'il te demande ce que tu fais ici. D'un geste de la main, tu soulèves le bras et l'étui que tu portes et qui contient ton précieux, mais surtout, handicapant chargement :

"Je vais ranger mon balai dans l'un des casiers du stade pour éviter de me le trimbaler à chaque cours de vol !"

Affichant alors une mine comique, tu observes une nouvelle fois le vestiaire des gryffondor avant de faire une grimace :

"Qu'est-ce que c'est crade ici ! Tu es sûr que tu veux rester ?"

Tu n'aurais pas vraiment le cœur à rester toute seule ici en tout cas de ton côté. Avisant une nouvelle fois le gryffondor, tu tournes les talons et telle une girouette tournant sur son axe, tu prends la direction de la sortie. Si le jeune homme veut te suivre, il le fera de lui-même, en tout cas, quoi qu'il fasse, toi, tu vas faire ce que tu es venu faire ici à la base !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

11 oct. 2020, 00:20
Je suis pas un petit Gryffon courageux
J'aimerais bien avoir mon balai à moi... Avoir assez de talent pour mériter un balai... Comment ça doit être bien de voler... Et moi qui me trimballe des notes de merde nul à chier ! Mais en même temps j'ai le vertige comment j'suis censé faire confiance à un bout de bois pour pas mourir si je finit à 20 mètres au-dessus du sol !

La fille continue de parler

Crade ? C'est pas... Si crade, j'veux dire y'a pas de rats donc c'est pas mal, chez moi c'est moins propre et même unne fois j'ai vu un rat crevé sur le palier nan ici ça va c'est bien... Après si je veux rester ou pas... Aucune idée ça fait déjà un bon bout de temps que j'suis là à rien faire, juste attendre une personne qui n'existe peut-être pas...

La fille se retourna et commença à partir, Redose bascula sa tête à gauche puis à droite...

Gauche j'y vais, droite je reste là... Je commence par la gauche... Am stram gram pi et pic et colegram, bourré bourré rattatam am stram gram PIC.

C'est arriver à gauche, Redose s'était déjà levé de toute façon...

J'vais pas continuer à poireauter comme un con ici pour rien, j'préfère avoir un minimum de compagnie surtout si c'est avec une fille comme ça... Elle est plutôt mignonne je trouve en tout cas.

-Si ça te déranges pas, je peux t'accompagner ?

Sympa ton vava il me fait penser à un des miens

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

22 oct. 2020, 22:47
Je suis pas un petit Gryffon courageux
L'air de rien, tu lui souris, amusée par la façon qu'il a de se redresser et de se relever pour finalement te rejoindre, tout en prenant son temps, comme s'il était perpétuellement dans les nuages.

Lorsqu'il arrive finalement a ta hauteur, tu ouvres la porte et tu finis par sortir la première. Tu es plus grande que lui et cela te parait bizarre, mais tu n'en tiens pas compte. Dès que tu passes la porte tu frissonnes tout en poussant une exclamation de surprise :

"Oh … Ça s'est rafraîchit !"

Loin au-dessus de vous, la girouette qui marque ou non la présence de vent dans le stade tourne à plein régime et avec l'arrivée de la nuit, le froid s'est légèrement levée. Tu frémis légèrement, et tu remontes sur tes épaules, une à une, les épaules de ton gilet :

"Le froid arrive … Ce n'est pas très agréable !"

Tu essaye de faire un peu la conversation avec le jeune garçon et tu espères qu'il aura à cœur de discuter avec toi, cependant, il semble assez fermé et cela t'attriste un peu :

"Tu es en qu'elle année ?" Demande tu avec curiosité avant de shooter dans un caillou sur le sol. Tu essayes de te l'imaginer, volant loin, puis finalement, tu soupires avant de t'avancer avec une lenteur extrême vers le casier à balai. Tu ouvres alors ce dernier, tout en observant le jeune homme, avant de soudainement avoir un mouvement de recul :

"Eurk !!!"

Il n'y a pas à dire, un bon coup de ménage aurait besoin d'être fait ici, mais ce n'est pas les joueurs de quidditch de l'école qui prendront un peu de leur temps pour cela ! Non … eux ils préférent courir après des balles qui tentent de te tuer, ou encore voler à cinquante mètres au-dessus du sol. Tu frémis en pensant à cela, puis tu as une mauvaise pensée… Tu affiches soudain une mine triste… Cette histoire commence vraiment à devenir handicapante

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

07 déc. 2020, 10:49
Je suis pas un petit Gryffon courageux
"-Moi j'aime bien le froid, je préfère ça que d'avoir un temps normal où t'as rien à sentir... Hahaha... Je suis en première année... Et toi ?[/size]

La fille arriva devant son casier et l'ouvrit en me regardant, je détournât le regard parce que ça me mets tout le temps mal à l'aise quand je suis seul avec quelqu'un et encore plus quand on se regarde, beaucoup plus quand on parle et tellement plus quand on parle pas...

Soudain, la jeune fille recula en poussant un cri de dégoût, je m'exclama alors:

"- Quoi qu'est-ce qu'il y'a ?!"

J'ai pas compris pourquoi elle a pousser ce cri, peut-être était-ce une de ces blagues... "Hilarantes" que les gens apprécient faire, c'est ce que j'ai pensé au début, puis je me suis dit, merde, ne me dis pas qu'elle a réagi à quelques grains de poussières ? Je suppose que c'est ça... Je me mit à la regarder parce que j'étais, intriguée et surtout si je ne m'étais pas posé toutes ces questions j'aurais déjà détourné le regard mais là... Toutes mes questions furent interrompus et l'espace d'un instant je ne me suis posé que trois questions... La première, affiche-t-elle actuellement un visage triste ? La seconde, est-elle tout à coup triste ? Et la troisième... Pourquoi serait-t-elle triste si soudainement ? Sans explications, je ne pouvais regarder ailleurs, j'étais figé, mon cerveau charbonnait mais bizarrement je ne pouvais me concentrer car je la trouvais magnifique avec cette expression mais... Je trouve ça si mal sain, je me reprit, mordit ma langue, détourna les yeux, tourna seulement trois fois ma langue dans ma bouche et baragouina deux trois mots sans queues ni têtes... Je savais que j'aurais dû faire l'effort de le faire 4 fois de plus... Je me reprit.

Sans trop savoir pourquoi j'ai affiché un large sourire et prononça quelques mots, j'avais l'impression d'être une autre personne comme si sourire faisait d'une personne une personne de confiance et pourtant je le croyait...

"-Y'a t-il un problème ?"

Vraiment désolé du retard j'ai pas vraiment eu le choix entre mon ordinateur qui me lâche et la perte de mon mot de passe :'(

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

15 déc. 2020, 12:39
Je suis pas un petit Gryffon courageux
Le jeune homme semble apprécier le froid. Il n'est pas très loquace, mais au moins, il a fait l'effort de te répondre et cela doit être encouragé alors tu lui souris poliment avant de lui répondre de façon sympathique :

"Je suis en quatrième année ! À poufsouffle !"

Tu te dandines un peu sur place pour tenter de te réchauffer avant de porter sur lui un nouveau regard amusé :

"Tu te plais à l'école ? Ça doit être tout nouveau pour toi ! Tu allais à l'école ou avant ? Dans un pensionnat aussi ou tu rentrais tous les jours chez toi ?"

Tu essayes de le décoincer un peu, mais ce n'est pas forcément évident. Les araignées du placard à balai on au moins le don de le faire réagir et lorsque tu recules pour lui montrer le contenu de ce dernier :

"C'est pas très engageant pour laisser son balai ici …"

Tu observes la boite en acajou massif qui contient ton balai et tu as un peu de mal à te dire que tu vas le sortir de cette dernière pour le laisser la dedans.

"Je sais pas comment faire … Tu penses que la boite peux rentrer dans le casier ? Mes parents vont me tuer si jamais je l'abime … Déjà que je ne suis pas très doué en vol alors !"

Tu frémis un peu et tu finis finalement par poser l'écrin au sol et l'ouvrir pour révéler le balai de luxe parfaitement entretenue au jeune homme :

"Ça craint un peu non ? Les souris vont pas le manger ?"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

10 janv. 2021, 11:00
Je suis pas un petit Gryffon courageux
Quatrième année, Poufsoufle, quatrième année, Poufsoufle, j'espère que je vais m'en souvenir...

Si je me plais à l'école ? On m'a déjà posé cette question tellement de fois que j'ai préparé une réponse spéciale à chaque fois que l'on me pose la question... Et puis si c'est tout nouveau, oui, j'ai jamais vécu avec autant de personnes !

"-Oui je me plais, c'est une très grande école dans laquelle on peut apprendre pleins de trucs ! Et aussi, avant j'allais pas à l'école fin en fait c'est compliqué... J'étais éduqué à la maison mais une fois par semaine j'allais dans la maison d'un professeur et il nous aidaient, moi et d'autres enfants, mais j'ai arrêté l'école à l'âge de... Bah je l'ai arrêté quoi haha "

Ce placard est tellement sale, j'aimerais pas m'y retrouvé enfermé... Y'a jamais personne qui nettoie ?

Quel magnifique boîte en même temps, je comprendrais ses parents si elle l'abîmait, mais ça nous fait un point commun en plus ! Elle ouvre la boîte je frémis d'impatiente, c'est dans les plus belles boîtes qu'il y'a les meilleurs choses !

J'ai été aveuglé ! Quelle ! SPLENDEUR ! Je... JE ! J'ai mal aux yeux, non mais quelle beauté ! A ce niveau, si t'es pas très forte en vol forces toi à l'être j'veux dire rentabilise et puis ses parents s'inquiètent pour la boîte ? Mais ça aurait été mon père, un il me l'aurait jamais ne serait-ce que regarder un balai comme ça, deux il m'aurait frappé si je m'y approchais de plus de 5 mètres...
Mais surtout, elle n'est pas naïve au point de penser que les souris mangent du bois...

"-Alors... Je pense pas que ça rentre, et autant pas prendre de risque et je pense aussi que c'est pas des souris dont tu devrais t'inquiéter.

Je me sens ridiculement petit et inutile comme un brin d'herbe dans une plaine.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

12 janv. 2021, 13:30
Je suis pas un petit Gryffon courageux
Les explications du jeune homme te laissent perplexe … Voir même dubitative… Tu n'aurais pas pensé une seule fois qu'un jour, tu serais face à un dilemme aussi … nul dans ta vie. Franchement, qui peut bien se soucier de savoir si oui ou non, il doit laisser son balai volant dans cet espèce de cube désaffecté qui sert de placard à balais pour l'école ? Tu grognes et finalement, du bout des doigts, tu laisses retomber le couvercle pour ferme la boite avant de t'exclamer d'un air entendu :

"Non mais tu as raison !"

Il serait parfaitement inconvenant de laisser ton balai ici ! Au mieux, il serait dégradé par les souris … Au pire, volé par un autre élève… Quoi que tu étais certaine d'avoir un tel balai dans l'école ! Il ne serait pas bien dur à retrouver.

Il te sembla soudainement entendre des bruits de pas venant du stade. Il semblait y avoir de l'activité de ce côté-là. Tu te demandais bien qu'elle équipe était en train de s'entraîner. Si c'était les poufsouffles ou les serpentards, tu ressentais un peu comme un devoir le fait d'aller les observer pour les encourager. Tu avais des amis dans les deux cas qui se trouveraient sur le terrain. Tu levas alors la main pour saluer le jeune homme.

"Je vais y aller ! Ne tarde pas trop alors !"

Tu t'éloignes alors de lui après un petit salut de la main et tu finis par tourner à l'angle d'un mur, juste après une rangée de chaises complétement défoncée pour te rendre dans les gradins du stade.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi