Inscription
Connexion

17 sept. 2020, 17:34
Une nouvelle année pour les Crocheers  PV 
Mercredi 13 septembre 2045
@Charlie Ayling, @Jenna Cobain, @Maiy Lewis, @Elfie Sweetheart,
@Talya Duval, @Athalée Drasilio & @Antares Fraw


Comme tous les mercredis, tu te rends au terrain d'entrainement pour retrouver les autres membres de l'équipe des Crocheers. Même si cela fait moins de deux semaines que les cours ont repris, vos entrainements ont recommencé dès que possible afin de ne pas perdre la main et de pouvoir préparer la meilleure chorégraphie possible pour le premier match de Serpentard. Seulement, aujourd'hui, c'est un peu spécial puisque tu vas pouvoir présenter les nouvelles recrues aux cheerleaders qui sont déjà dans l'équipe depuis l'année passée. Il y a eu beaucoup de départs dans l'équipe, dont votre ancienne capitaine, c'est pour cette raison que tu n'es pas peu fière de voir votre nombre passer de quatre à huit. Tu te dis que vos figures pourront être plus élaborées et que les idées de chacune pourront aider à créer quelque chose dont vous serez fières.

Selon tes habitudes, tu arrives assez tôt au terrain et tu salues les cheerleaders déjà présentes. Tu salues personnellement chacune d'entre elles dès qu'elles arrivent et, une fois qu'elles sont toutes là, tu débutes l'entrainement, comme le demande ton nouveau rôle de capitaine de l'équipe :

- Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je suis ravie de vous présenter les 4 cheerleaders qui nous rejoignent ! Voici Maiy, Jenna, Charlie et Elfie
, dis-tu en les regardant une à une. Encore bienvenue au sein de l'équipe !

Tu laisses le temps aux filles en face de toi le loisir de s'exprimer si elles le souhaitent puis tu enchaines sur le programme du jour :

- Pour l'entrainement du jour, je vous propose de continuer à faire ce que nous avons fait lors des derniers entrainements, c'est à dire de travailler ou retravailler des pas de base. Ça nous facilitera la tâche quand on commencera à créer notre chorégraphie. On va y aller petit à petit, ne vous en faites pas ! Pour commencer, échauffez-vous bien tout le corps, le but n'est pas de se blesser.

Dès que les filles semblent saisir ce que tu leur demandes, tu t'échauffes également et tu montres quelques exercices d'échauffements qui peuvent être faits afin d'aider les quatre nouvelles recrues. Tu fais de ton mieux pour ne pas les perdre dès le départ mais aussi pour qu'elles se sentent bien au sein de l'équipe. Tu comptes également sur Antares, Athalée et Talya pour les aider si elles en ont besoin.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

17 sept. 2020, 20:38
Une nouvelle année pour les Crocheers  PV 
Pour la première fois de sa vie, Maiy complexait sur son apparence.

D'habitude, elle s'en fichait royalement, vraiment, elle n'en avait rien à cirer. Elle pouvait avoir les cheveux en pétard, les yeux qui tombaient, un énorme bouton sur le front, ou même les plus jolies fossettes du monde, ça lui était complètement égal. C'était vraiment instinctif, elle ne faisait jamais attention à l'apparence ; à la sienne, comme à celle des autres.

Aujourd'hui était une journée importante pour la fillette de treize ans ; elle allait enfin pratiquer une de ses passions, la gymnastique, de façon régulière.

Aujourd'hui, était la date officielle de son entrée dans l'équipe de Crocheers, les Cheerleaders de sa maison. Elle avait travaillé dur sur sa chorégraphie pour l'audition, il y avait peu, et ça avait payé. Elle était plus qu'heureuse de faire partie de cette équipe. Elle allait pouvoir vraiment s'investir dans la vie de sa maison, soutenir en bonne et due forme l'équipe de Quidditch de sa maison. Et en plus, cette année, Clémence jouait dans cette fameuse équipe ; elle ne pouvait pas rêver mieux.

Elle se regarda une énième fois dans le miroir de son dortoir. Elle avait enfilé l'uniforme des Crocheers, que la capitaine lui avait donnée lorsqu'elle lui avait annoncée qu'elle faisait parti de l'équipe, et avait noué en une queue de cheval basse un peu ridicule, le peu de longueur de cheveux qui lui restaient depuis que les ciseaux de Hannah Lewis étaient passés par là...

Elle trouvait son nez bizarre, moche, tordu. Ses cheveux faisaient des petits plis désagréables, et ses lèvres étaient gercées. Elle avait envie de rester dans ce dortoir jusqu'à ce que son apparence lui plaise, mais l'heure tournait, et il était hors de question d'arriver en retard pour son premier entraînement. Elle soupira, et sortit des cachots pour se diriger vers le terrain d'entraînement.

Maiy était très stressée, et tirait sur son short. Pour la première fois de sa vie, elle se comparait aux autres filles. Elle connaissait les anciennes Crocheers de vue, et les trouvait toutes sublimes. Elle savait qu'elle ne devrait pas complexer de la sorte, mais c'était plus fort qu'elle. Après tout, elle grandissait, et changeait, indubitablement.

Elle arriva sur le terrain, et la vue de Lili Cooper, la nouvelle capitaine de l'équipe, et préfète cette année, la soulagea instantanément. Cette fille mettait Maiy à l'aise ; elle sentait qu'elle ne la jugerait pas, et elle avait l'air d'être une bonne personne, pour le peu qu'elle la connaisse. Depuis l'épisode du mois de février, Maiy était heureuse d'avoir fait sa rencontre, même si les circonstances auraient pu être plus joyeuses...

Une fois le reste de l'équipe là, Lili entreprit de les présenter au reste de l'équipe. À la mention de son nom, elle fit un salut timide de la main. Ce n'était pas son genre, elle était plutôt à l'aise, et extravertie en général, mais là, elle était trop impressionnée par les filles, dont certaines étaient plus agées qu'elle, pour piper une seul mot.

La capitaine leur expliqua le déroulement de la séance, et elle fut soulagée qu'elle y aille doucement. Bien qu'ayant des capacités, elle aurait eu des difficultés si ça avait démarré aussitôt. Elle commença donc à s'étirer et s'échauffer à son tour, en prenant le temps d'inspecter un peu plus précisement le reste de l'équipe. Elles allaient être ses coéquipières pour un bon bout de temps, il fallait mieux s'habituer à leur présence. Elle aperçut Jenna, une de ses camarades de classes, et comme elle faisait parti des nouvelles recrues elle aussi, Maiy se rapprocha d'elle. Bien qu'elles ne se soient jamais vraiment parlées, la fille semblait gentille. Et puis, il y avait bien une première fois à tout...

"Hey ! Salut Jenna. Alors, qu'est-ce qui t'a donné envie de rejoindre les Crocheers ? Moi je suis passionnée de gymnastique."

@Jenna Cobain j'espère que ça ne te dérange pas ^^
Hâte de faire la connaissance de vos protégées inRP ^^

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

18 sept. 2020, 18:04
Une nouvelle année pour les Crocheers  PV 
La rentrée avait eu lieu douze jours auparavant. Les vacances s'étaient très mal passées et ses parents manquaient toujours à l'appel. Grand-mère envoyait chaque semaine un hibou au domicile des Cox, pour informer Elfie de la tournure prise par les événements.

Helen, sa petite sœur, vit donc avec grand-mère et son elfe de maison, Leah. Encore considérée moldue par le monde magique, les administrations ont eu du mal à reconnaître sa grand-mère comme sa véritable aïeule, et, par conséquent, lui concéder les droits de tutelle. Heureusement, tout est vite rentré dans l'ordre.

Malgré tout, Elfie préservait un visage serein, quoique balafré, suite à une violente dispute avec Roberta. Une pointe de supériorité, pour avoir vécu toutes ces choses éprouvantes, effleurait son cœur noirceur. Enfin, peut-être, prendrait-elle les bonnes décisions. Une candidature auprès du cheerleading édifiait un premier parti de bonnes résolutions (qui mèneront peut-être aux bonnes décisions). Endéans le casting, elle avait tout donné, bougeant son corps au rythme des cassures de ses os. Oh non, Roberta n'avait guère eu la main légère. Le poignet fracturé, la cheville tordue, les côtés fêlées et des bleus sur 80% du corps. Soo avait abusé du filtre de tentacules de Murlap marinés comme du Poussos, mille et un coup de baguette mais jamais un pardon. Ni d'elle, ni de son époux, ni de son mari. Elfie a des séquelles et la danse n'arrangera pas les douleurs. Peut-être cachait-elle un côté maso.

Contre toute attente, sa chorégraphie avait plu et la rousse poirotait subséquemment dans un pantalon moulant au milieu d'une pelouse humide entourée de trois autres nouvelles recrues : Maiy, vue l'année dernière dans la Grande Salle; Jenna, un garçon manqué de troisième année et Charlie, aperçue dans les couloirs. Au moins, les coups de poing à répétition lui ont secoué les idées et sa mémoire semble fonctionner. La rouquine toise ses coéquipières, mais évite de sourire pour épargner sa lèvre fendue. Sa tête est misérable, et même le miroir retourne l'image.

Lili Cooper, préfète de Serpentard mais aussi capitaine du cheer, commence la session d'entraînement par une explication brève mais claire de son déroulement. Elle présente aussi Elfie et ses camarades au reste de l'équipe. Consciente de son visage effrayant, Elfie n'ose analyser personne et préfère se concentrer sur l'essentiel. Inspire. Expire. Terrassée par la douleur musculaire, Elfie se lance dans les échauffements.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

20 sept. 2020, 22:59
Une nouvelle année pour les Crocheers  PV 
Charlie était retournée à Poudlard depuis presque deux semaines, et aujourd'hui s'était un grand jour pour la petite rouquine : Elle allait intégrée l'équipe de Cheerleaders de sa maison !

La rousse, après des vacances mouvementées, avait eu envie de participer à la vie de sa maison. Elle était persuadé que ça, l'aiderait à se vider la tête ! C'est pour cette raison qu'elle avait passé l'audition.

Surprise, sa chorégraphie avait plus. Il faut dire que la Serpentard y avait mit tout son cœur ! Elle avait répété pendant des heures dans sa chambre. La fillette avait passé ses journées à assembler des pas.

C'est pour cette raison qu'elle avait hâte de rejoindre son premier entraînement de Crocheers ! La rousse voulait montrer de quoi elle était capable ! Elle se préparait à toute vitesse.

La fillette avait revêtit l'ensemble que lui avait donné Lilisa capitaine et préfète. Il était fait d'une jupe et d'un top aux couleurs de Serpentard, Charlie le trouvait magnifique.

Afin de parfaire sa tenue, elle noua ses cheveux roux en deux petites tresses désordonnées. La rousse avait coupé ses cheveux durant l'été, suie à une mésaventure, les nattes étaient donc plus courte durant sa première année.

Une fois prête, elle prit son sac à bandoulière rapidement et filait au terrain d'entraînement. Là, Lili présentait les nouvelles recrues aux anciennes Crocheers.

Durant les présentations, un grand sourire illuminait le visage de la petite fille. Ce sourire radieux faisait ressortir ses tâches de rousseurs et briller ses yeux bleus. Elle voulait faire bonne impression face à ses coéquipières.

La fillette regardait les membres de l'équipe elle ne connaissait personne, mis à part Lili et une autre fille, Maiy. Cette Serpentard avait été le binôme de Charlie durant un cours de potion, elle s'en souvenait parfaitement.


- "Salut Maiy, tu vas bien ? J'espère qu'on sera à nouveau binôme cette année ! Sinon, moi c'est Charlie et je suis super heureuse d'être ici ! J'ai hâte de travailler avec vous et je verrais tout mon possible pour être une super cheerleader et vous faire rire ! Je parle beaucoup alors, n'hésitez pas à me le dire si je parle de trop ! "

La rousse riait, elle espérait sincèrement pouvoir apporté sa joie de vivre et sa bonne humeur aux Crocheers. Elle n'hésiterais pas à faire le clown pour arriver à ses fins !

Après avoir fait ces petites présentations, la fillette se mit à faire les étirements montrer par la capitaine avec vivacité. Décidément, la rouquine était débordante d'énergie !

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar

21 sept. 2020, 12:26
Une nouvelle année pour les Crocheers  PV 
Elle avait réussi. Elle était dans l'équipe des Cheerleader de Serpentard comme elle l'avait espéré. Elle voulait le faire qu'elle aimait beaucoup le sport, ça l'aide à se défouler et à être moins agressive avec les autres et Jenna et ses parents étaient pour une fois d'accord sur le même point : pas de quidditch. Elle avait donc espérait faire du cheerleading et avait réussi, elle était donc maintenant officiellement une Crocheers.

Ce mercredi, Jenna avait enfilé son costume de Crocheers mais celui avec le pantalon car elle ne voulait pas porter de jupette. Son côté masculin ressort bien ainsi. Elle avait demandé à Lili Cooper si elle était obligée de porter la jupe mais celle-ci avait répondu que non et lui avait donné un pantalon pour la plus grande joie de la fillette. Elle observait les membres de son équipes sur le terrain d'entraînement. Elle en connaissait déjà certaines avec qui elle partageait le même dortoir comme Antares et Maiy, d'autres qui étaient de la même année qu'elle. D'ailleurs Maiy lui adressa la parole. Jenna lui fit un sourire un peu hésitant et décida de lui répondre par politesse :
"Salut... j'voulais faire du sport et les Crocheers ça avait l'air sympa. J'ai hâte de commencer les entrainements... Perso', j'ai pas l'habitude des sports d'équipe donc c'est un nouveau challenge. J'faisais d'la boxe avant."

Elle ne réagit pas à la fille rousse qui semblait excitée comme une puce et regarda ensuite les mouvements d'échauffement de Lili et fit de même.

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~

21 sept. 2020, 22:17
Une nouvelle année pour les Crocheers  PV 
La rentrée a Poudlard avait eu lieu, il y avait de cela une dizaine de jours, avec elle de nombreux nouveaux sorciers avaient prit place sous le choipeau magique et avaient été répartis dans les différentes maisons. Antares, elle, était dans sa troisième année d’étude dans l’école de sorcellerie, elle était d’ailleurs heureuse de retourner entre ces murs. Au fil des années mais aussi des heures qu’elle avait passer entre, ce château était devenu une seconde demeure pour elle.

Dès la reprise des cours, l’équipe de Cheerleading avait dû subir quelques modifications. Au fil de l’année, certains membres des Crocheers avaient décidé de quitter l’équipe, au grand dame de l’équipe restante. Même Alaska, leur capitaine et préfète avait elle aussi quitter l’équipe. Il avait donc dû trouver une nouvelle capitaine, le choix c’était porté sur Lili Cooper, elle était à la fois capitaine de l’équipe mais aussi préfète, elle était donc la plus amène à gérer cette équipe. Mais le nombre de membres étaient encore très peu, trop peu pour faire de réelle figure qui en mettrait plein la vue aux autres maisons. Voilà pourquoi, des candidatures avaient été ouvertes. Antares ne savait pas vraiment combien de personnes avaient participé, car l’équipe de base et elle, avaient dû continuer à s’entraîner pour pouvoir être prête.

En ce jour, Lili les avait convoquées, elle allait leur présenter les nouveaux membres des Crocheers, celles qui avaient réussi la candidature d’entrée. Antares était impatiente d’en savoir plus et surtout de connaître le visage de celles qui faisaient maintenant partie de leur famille. Elle portait son uniforme de Cheerleading, une jupette à plier et un haut aux couleurs de sa maison, il ne faisait pas encore trop froid ce qui lui donnait le loisir de rester en débardeur et en jupette/short sans avoir de bas en dessous. Pas qu’elle n’aimait pas cela, mais ça l’a grattait affreusement. C’était une année différente pour le jeune Serpentard, maintenant c’était à son tour d’aider et de conseiller, bien qu’elle l’ait toujours fait, les nouveaux venus. L’équipe qui au fur et à mesure des entraînements était devenue une sorte de petite famille, s’accueillit avec chaleur et entrain. Avec elle se trouvait 4 jeunes filles, les nouvelles membres, Maiy, Jenna, Elfie et Charlie. La Serpentard était heureuse de retrouver deux de ses camarades de chambre, Maiy et Jenna, elle aurait aimé que Clémence fasse aussi partie de l’équipe mais celle-ci préférait le Quidditch.

Elle était heureuse de voir que de nouveaux visages s’ajoutaient à l’équipe déjà existante. Plus elles étaient nombreuses plus elles pourraient faire de chorégraphie mais aussi de figures compliquées et incroyables. Elle avait déjà hâte son esprit partait déjà dans tous les sens. Les filles avaient adresser des signes de la main à l’équipe en guise de présentation. Antares elle gardait sur son visage un sourire doux et avenant. Dès que les échauffements reprirent, elle s’était dirigés vers les nouvelles venue pour leur souhaiter la bienvenue, elle fit un bisou sur la joue de chaque fille, elle en connaissait certaine c’était donc normal, en faisant un peu plus attention à Elfie qui était blessée. « Félicitations les filles et bienvenue parmi nous. N’hésitez pas si vous avez le moindre soucis, nous sommes là pour vous aider mais aussi pour s’aider entre nous. J’espère que vous vous amusez bien. » Elle voulait avant tout que cette équipe soit une famille et qu’elles se sentent bien dans celle ci.

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »

19 nov. 2020, 12:37
Une nouvelle année pour les Crocheers  PV 
Une nouvelle année avait débuté il y a peu. Bien que les matchs de Quidditch n’est pas repris, les entraînements de cheerleading, eux, si. Entraînements pour lesquels je devais faire semblant d’aller bien.

Comme à mon habitude avant un entraînement, je suis dans mon dortoir, seule. J’enfile un simple jogging aux couleurs de ma maison, un t-shirt bleu. Assises sur mon lit, je me brosse les cheveux avant d’enfiler un sweat gris et de mettre la capuche sur ma tête. J’ai conscience que ce n’est pas une tenue adaptée pour la saison mais ça n’as pas d’importance. Une fois prête, je sors du château pour me rendre au terrain d’entraînement.

En arrivant, je vois 4 nouvelles têtes, sûrement des recrues. Lili vient confirmer ma pensée en nous les présentant : Maiy, Jenna, Charlie et Elfie. Je lâche un simple
« Bienvenue dans l’équipe ». Quelques instants plus tard, Lili nous informe du programme du jour, nous allons revoir les pas de base. Elle nous demande ensuite de nous échauffer, ce que je commence à faire.

Après un échauffement des plus basiques, je me concentre sur ma jambe, sur mon genou plus précisément. J’ai encore mal malgré mon repos des grandes vacances. Je n’en ai informé presque personne. Je n’ai même pas prévenu les filles, je n’en ai pas besoin puisque je suis sûre de guérir un jour, même si je sais que je devrais le dire. J’essaye de faire passer mes échauffements particuliers pour des échauffements classiques, avec un peu de chance, personne ne verra rien.

Une fois que j’ai fini, je me relève et me place à côté de la nouvelle capitaine, j’attends ses instructions pour continuer cet entraînement.


Encore désolé pour mon retard !

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

27 nov. 2020, 22:14
Une nouvelle année pour les Crocheers  PV 
Tes coéquipières discutent un peu tout en s'échauffant, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose. C'est le premier entrainement pour la plupart d'entre elles et l'échauffement ne demande pas tant de concentration, autant qu'elles en profitent pour apprendre à se connaitre un peu. De ton côté, tu t'échauffes silencieusement et tu donnes des conseils à celles qui font les mêmes mouvements en boucle ou qui n'ont plus d'idées mais tu ne t'immisces pas tant dans leurs conversations, tu n'as pas envie de t'imposer.

Lorsque vous avez terminé avec cette première partie, tu frappes dans tes mains pour attirer l'attention de tes coéquipières. Les choses sérieuses commencent dès maintenant mais vous n'allez pas mettre la barre très haute aujourd'hui, le but n'est pas de faire peur aux nouvelles recrues mais bien d'y aller petit à petit.

- Bien ! Alors, maintenant, on va y aller doucement avec des mouvements de gym. Il faudrait que l'on entraine la roulade avant, arrière et le saut roulé. Si vous y arrivez, vous pouvez aussi faire la roue et la colonne droite après. Je vous montre les différentes figures puis on pourra y aller !

Tu commences par leur montrer la roulade avant. Le faire à même le seul n'est pas forcément le plus évident, surtout au début, et c'est pour cette raison que tu leur donnes divers conseils pour être le moins possible en contact avec la terre ferme, notamment pour le dos et la tête. Ensuite, tu passes à la roulade arrière et au saut roulé, en insistant bien sur la différence entre cette dernière figure et la première que tu as faite.

- Voilà ! On va commencer par ça. Je vous avoue que ce ne sont pas forcément des figures que l'on fait dans nos chorés mais c'est quand même bien de savoir faire la base avant de passer à des figures plus complexes. Roulez bien droit, c'est le plus important ! Vous pouvez vous aider si vous le souhaitez, parfois, on ne se rend pas compte des erreurs que nous faisons. Je vous montrerai la roue et la colonne droite après, si vous en avez besoin.

Tu les laisses se mettre en route et tu les observes. Tu profites du fait de maitriser les figures demandées pour les aider dans un premier temps, avant de t'entrainer à ton tour : après deux mois de vacances, tu es un peu rouillée et c'est bien normal, mais ton rôle de capitaine t'engage à faire passer tes coéquipières avant toi et, honnêtement, c'est loin d'être un problème pour toi.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

12 déc. 2020, 18:11
Une nouvelle année pour les Crocheers  PV 
Maiy continua de s'étirer de plus qu'elle pouvait, elle ne voulait pas se faire de claquages dès la première séance. Jenna ne tarda pas à lui répondre.

Du sport. Jenna était donc sportive. Ce n'était pas étonnant en soi, à la voir, elle avait une certaine carrure. De la boxe ? Waouh, entre ça et le cheerleading, il y avait quand même un certain pas... M'enfin, si ce qu'elle voulait faire c'était du sport, c'était compréhensible : beaucoup de personnes pensent que le cheerleading c'est faire deux trois pas de danses et agiter ses pompons, alors qu'en réalité, c'est bien plus complexe que ça. C'est l'aspect gymnastique qui avait attiré Maiy justement.

« De la boxe ? J'aimerais bien essayé... » dit-elle un peu vague

Elle n'insista pas voyant que Jenna ne voulait pas forcément parler ; après tout, même si elles étaient là pour faire connaissance, le but était aussi de s'entraîner, et donc d'être concentrée. À côté d'elle, Charlie lui adressa la parole. Maiy se souvenait de Charlie : elle avait fait un équipe en Potions l'année passée pour réaliser une Pimentine. Son excitation et son enthousiamse fit sourire Maiy : si elle arrivait à canaliser cette énergie, elle allait pouvoir être au top pour les chorégraphies !

« Hey, salut Charlie ! Oui, j'espère moi aussi » ajouta-t-elle avec une sourire. « Ne t'inquiètes pas, tu ne parleras jamais autant que moi ! »

Maiy était une très grande bavarde elle aussi, et elle se souvenait d'un moment, il y a presque un an, où cela l'avait desservi ; avec une certaine Serdaigle à qui ça n'avait clairement pas plu... Et pourtant les deux étaient devenues des amies très proches ; les secrets de l'amitié...

Elle releva la tête en entendant Lili frapper dans ses mains ; il était temps de passer au concret. Elle se releva et se plaça face à la capitaine pour retenir tous les mouvements qu'elle leur montrerait.

À mesure que Lili leur montrait et décrivait les pas de bases, Maiy hochait positivement la tête : elle savait faire tout ça, elle appris par le passé. Il était donc temps de vérifier qu'elle les savait toujours ! Elle commença par effectuer une roulade avant : rien de plus simple. Elle se releva le sourire aux lèvres : ça, elle ne l'avait pas oublié ! Bon, c'était le pas le plus simple aussi... Elle enchaîna sur des roues et des roulades arrières : elle se sentait bien, la gym lui donnait des élans d'adrénaline, et avec tout le poids sur ses épaules avec la situation actuelle, c'était parfait pour décompresser et passer du bon temps.

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

26 févr. 2021, 16:38
Une nouvelle année pour les Crocheers  PV 
Les fillettes s'échauffaient tout en bavardant, c'était un moment plutôt agréable ! Charlie, qui avait tendance à être distraite facilement essayait de rester concentrer, de faire les mouvements que leur montrait la capitaine. Il était primordial de s'échauffer, pour éviter les grosses blessures. La rousse avait tout intérêt à bien se concentrer, avec sa maladresse naturelle.

C'est Maiy qui lui répondit en première, elle était heureuse de la revoir ! Elle se souvenait du cours de potion qu'elles avaient partager, un moment drôle ! Charlie était rassurée, il y avait au moins une personne qu'elle connaissait dans l'équipe !
Charlie fut interpellée par Jenna, elle avait fait de la boxe et la rouquine se demandait comment pouvait bien se passer un entraînement de boxe. Elle se mit en tête d'essayer un jour, après tout, chaque expérience était bonne à vivre !

Après la séance d'échauffement, il était temps d'attaquer les figures, les pas de base de la gymnastique : roulades, sauts, roues. La Serpentard était existée, elle avait toujours été douée en gymnastique et elle avait hâte de montrer ses capacités.
La fillette, après avoir regarder attentivement sa capitaine, exécutait une roulade avant à la perfection. Charlie en fit plusieurs d'affiler, elle trouvait sa très drôle et son énergie débordante lui permettait de ne pas sentir la fatigue la gagner !

Elle enchainait avec les roues, les poiriers et les roulades sautées, mais les choses devirent plus dures lorsqu'elle du réaliser une roulade arrière ! La fillette, qui avait montrer tant d'énergie quelques minutes auparavant, restait figée sur le sol.
La rousse jetait des coups d'œil à ses camarades, elle essayait de se rassurer en se disant que tout irait bien, mais rien y faisait ! Elle restait là, paralysée par la peur de se croquer le cou. Cette peur pouvait paraître stupide, mais elle avait toujours eut peur de faire des roulade arrière ! Elle essayait d'ailleurs de les éviter, lorsqu'elle avait gymnastique dans son ancienne école moldue.

Charlie n'aimait pas être dans une position de faiblesse, elle espérait que ses coéquipières de remarquent rien. Il y avait peu de chance que sa arrive, elle se jeta alors avant de se relever au dernier moment, paniquée.

- "C'est stupide, je suis stupide ! Je n'arrive pas à faire une bête roulade avant !"

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar