Inscription
Connexion

18 sept. 2020, 17:56
Voler = Chute de quinze mètres
1er juin 2045
Vers 19h
privé avec @Joy Turner


Maiy entra sur le terrain, une Étoile Filante à la main, la boule au ventre. Hum, plutôt un chaudron dans le ventre. Elle était si stressée qu'elle transpirait déjà.

Mais qu'est-ce qu'je fous ici ?!

Elle voulait faire demi-tour, fuir, se réfugier sous sa couette et dessiner tranquillement, loin de ce terrain, et cette perspertive de vol qui la terrifiait.

Ah non, hein ! Cinquième fois que tu t'défiles, ça suffit maintenant ! Tu veux un Piètre à ton examen de Vol ?

Elle ferma les yeux, pria silencieusement ne pas faire de chute de trente mètres et rester clouée à l'infirmerie pour le restant de ses jours, et finit par mettre un pied sur le terrain.

Ok, tout va bien ; pour le moment tu es saine et sauve, au sol.

Elle enfourcha son balai, et resta un moment ainsi, comme un Strangulot hors de l'eau. Paralysée.

Respire, ça va aller, pas de panique ou de gestes brusques. Pense à tout ce que M. Saunders vous a enseigné au court de l'année.

Première étape.

Vérifier l'état de son balai.

OK.

Deuxième étape.

Invoquer son balai.

Pas besoin.

Troisième étape.

Enfourcher son balai.

OK.

Quatrième étape.

Vérifier les alentours.

Rien à signaler.

Dernière étape.

Décoller.

Maiy sentit son coeur se serrer. Il ne fallait pas qu'elle réfléchisse, surtout pas. Elle tapa du pied, et commença à s'envoler de quelques centimètres. Elle se cramponna à son manche, et fit l'erreur de regarder en bas. Elle fut parcourue d'une frisson glacé.

Oh non.

Elle s'agita sur son balai, et redescendit un peu en catastrophe. Elle se jeta à terre, éloignant le plus possible son balai d'elle. Elle le regarda avec l'envie de pleurer, et s'allongea dans l'herbe, en pensant tout haut.

"Je ne remonterais plus jamais là-dessus..."

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

06 nov. 2020, 19:43
Voler = Chute de quinze mètres
@Maiy Lewis Je suis vraiment désolée pour mon retard impardonnable. J'ai eu quelques problèmes ces derniers temps.

Joy était descendue au terrain d'entraînement pour voler un peu, après tout ce qu'il s'était passé, elle avait besoin d'un peu de temps pour elle.

Malheureusement, il y avait déjà quelqu'un sur le terrain et elle n'osa pas s'envoler à son tour. Mais elle n'avait pas envie de rebrousser chemin alors elle décida de regarder cette inconnue.

Visiblement la fille qui était là haut sur son balai n'était pas très à l'aise car Joy la vit trembler avant de redescendre brusquement, manquant de la percuter au passage. Elle recula instinctivement et observa la jeune fille maintenant allongée au sol, son balai loin derrière et une expression de dépit sur son visage.

Visiblement, elle venait d'essuyer un échec. Joy fut prise une seconde de l'envie d'enfourcher son balai - qui n'était pas vraiment le sien vu qu'il appartenait à l'école - et de s'envoler maintenant que le terrain était libre. Mais elle regarda la jeune fille et se rendit compte qu'elle devait avoir besoin d'aide.

- Je ne remonterais plus jamais là-dessus.. grogna l'inconnue, n'ayant apparemment pas remarqué la présence de Joy.

La brune haussa les épaules. Tout le monde tombait au début, c'était normal. Sa première fois en balais avait bien été bizarre pour elle (bon pas au niveau de cette fille mais quand même). Elle ne devait pas se décourager après la première tentative.

- Tu sais, ma sœur quand elle a appris à marcher elle à passer son temps à se casser la figure. Pourtant elle a pas abandonné et après elle passait son temps à courir partout dans la maison. Tu devrais réessayer.

Joy avait dit la première chose qui lui passait par le tête. Elle ne se rendit compte qu'à posteriori qu'elle venait de parler d'Harper sans avoir envie de pleurer ou de casser quelque chose. C'était bien la première fois.

D'habitude il y avait toujours cette tristesse ou cette colère quand venait le sujet de sa petite sœur. Mais aujourd'hui rien d'autre qu'une certaine mélancolie et un sentiment de regret. Harper lui manquait mais elle commençait à apprendre à vivre avec son absence.

Elle devait juste être de bonne humeur aujourd'hui, voilà tout.

《Personne ne remarque ta 𝐭𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞𝐬𝐬𝐞, personne ne remarque tes 𝐥𝐚𝐫𝐦𝐞𝐬, personne ne remarque ta 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫.
Mais tout le monde remarque ton 𝐞𝐫𝐫𝐞𝐮𝐫.》