Inscription
Connexion

12 oct. 2020, 16:08
Une compétition qui en met plein les yeux  PV 
12 Septembre 2043
@Athalée Drasilio

Comme tous les élèves, Noah était revenu à Poudlard quelques jours plus tôt et avait retrouvé la salle commune de Serpentard et ses quelques amis. Il avait aimé passer du temps avec sa famille mais il était très content de retourner au château. Il avait très vite retrouvé ses bonnes habitudes et était content de ne plus être le petit de l'école. Désormais, il était en deuxième année. Les élèves de Poudlard n'étaient pas les seuls à être revenus à Poudlard. En effet les différents élèves de Zhuangyán étaient eux aussi présents dans le château pour terminer la compétition qui les opposait. Deux épreuves avaient déjà eu lieu à Poudard et la dernière avait lieu aujourd'hui sur le terrain de Quidditch.

Noah n'avait pas hésité une seule seconde avant de se décider à aller voir cette épreuve. Cela promettait d'être une épreuve incroyable, les deux premières avaient déjà impressionné le petit garçon. Comme beaucoup de ses camarades, le Serpentard s'était rendu dans les tribunes du terrain de Quidditch pour assister à cette épreuve. Désireux d'avoir une bonne place, il s'était rendu assez tôt sur le terrain sans attendre certains de ses camarades. Une fois dans les tribunes, il se rendit compte que peu de personne était déjà installée. Parfait, il pouvait aller où il le souhaitait. Il gravit les quelques marches et aperçut alors au loin, une jeune fille de Serpentard avec qui il partageait quelques cours. Il avait déjà parlé plusieurs fois ensemble durant leur première année mais ce n'est que quelques semaines avant les vacances scolaires que leur relation avait pris un nouveau tournant.

En effet, alors qu'un orage avait éclaté sur le Parc de Poudlard, Noah avait retrouvé la jeune fille dans un état de détresse et il s'était empressé de l'aider à regagner le château. Ils n'en avaient jamais reparlé et n'avaient pas eu la chance de se retrouver côte à côte dans leurs cours. Noah le regrettait car il était persuadé qu'elle méritait à être connue, c'était l'occasion de lui reparler. Il gravit les quelques gradins qui les séparaient et une fois à sa hauteur, Noah s'exclama:

« Salut Athalée ! Tu te souviens de moi ? » Il s'assit à ses côtés et s'empressa de lui demander: « Toi aussi tu es venue voir la dernière épreuve ! Je suis sur que ça va être énorme. »

Ce Rp relate se base sur les écrits dans ces deux sujets: 1 - 2

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

11 nov. 2020, 14:22
Une compétition qui en met plein les yeux  PV 
2ème année RP

Athalée venait comme tous ses camarades de faire sa rentrée, quelques jours plus tôt.
Elle avait passé de magnifiques vacances avec sa famille et n'avait rien à dire dessus. A dire vrai, les vacances dans sa famille semblaient si tranquille et monotones maintenant. La vie moldue était loin d'être égale à celle qu'elle vivait au château, en tant que sorcière.
Alors elle avait été plus que ravie quand le jour du départ pour l'école était arrivé.
La voilà maintenant entourée de ses amis.

Mais il n'y avait pas qu'eux cette année, toute comme l'année précédente. Les élèves de Zhuangyán étaient en effet aussi à Poudlard, et ce mois-ci pour terminer la compétition.
Athalée devait bien avouer sa lacune, mais l'année dernière elle n'avait pas suivit ce tournoi. C'était que sa première année alors elle avait préféré étudier ou autre plutôt que d'aller voir 2 épreuves qui s'étaient déroulées et que ne semblaient pas sans danger.
Mais aujourd'hui se déroulait la dernière épreuve, et comme elle avait déjà réussi sa première année, elle voulait y assister. Elle pouvait au moins assister à la dernière épreuve. Surtout que l'une de ses camarades de maisons y participait.

Athalée, vêtue d'un jean noir et d'un pull vert, s'était rendue dans les tribunes assez en avance. Elle qui était petite, elle voulait toujours pouvoir choisir la meilleure place pour voir le plus possible.
Elle attendait là, sans vraiment attendre de personnes avec qui partager ce moment, elle attendait simplement que l'épreuve commence et qu'elle découvre ce qu'était donc cette épreuve finale.

Elle entendit alors quelqu'un la saluer. Elle se retourna vivement, un peu surprise, elle ne s'attendait pas à ce qu'on la rejoigne.
C'était Noah, un camarade de sa maison, de son année. Ils avaient quelques cours ensemble et avait partagé un moment ensemble dans le parc, pas un super souvenir pour la jeune rousse. Elle frissonna. Elle n'avait jamais pu vraiment le remercier d'ailleurs. Ils n'avaient jamais eu l'occssion de se reparler après ce soir-là.
Il s'assit à ses côtés et Athalée hésita pas à lui répondre :
Salut Noah ! Bien sûr que je me souviens de toi, à vrai dire, je pourrais pas franchement t'oublier après que tu m'aies aidé l'année dernière.
Oui j'ai voulu voir cette dernière épreuve ! Il faut bien que je m'intéresse à ce qui m'entoure dans le château ahah.
Je te fais confiance alors pour que ce soit aussi énorme que tu le prétends.


On pouvait voir une différence de confiance depuis l'année passée. Durant sa première année ici, la jeune rousse avait pris plus confiance en elle et était devenue moins timide suite à toutes ses rencontres et amitiés. En effet, elle semblait beaucoup moins timide et plus sociable. Elle n'avait même pas hésité à répondre à Noah et ne s'était pas reculer face à son geste.
Sans doute le remarquera-t-il, mais Athalée était beaucoup plus heureuse comme cela.


@Noah Hilton Voici ma réponse 1 mois après ^^
J'espère qu'elle te conviendra

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

16 nov. 2020, 15:51
Une compétition qui en met plein les yeux  PV 
Noah se rappelait très bien de la situation dans laquelle ils s’étaient retrouvés et de la jeune fille, Athalée. Il ne pouvait pas oublier cette détresse et cette peur qu’elle avait ressenti sous cette orage et c’était ce souvenir qu’il avait d’elle. Ainsi, lorsqu’elle se retourna vers lui, il eut l’impression de découvrir une toute nouvelle personne. Elle était pétillante et souriante, elle semblait très heureuse et aucune peur n’était visible dans son regard. Athalée avait grandit, elle semblait avoir pris confiance en elle.

En lui répondant, elle le rassura sur le fait qu’elle ne l’avait pas oublié, elle aussi se souvenait de cet orage qui avait éclaté à Poudlard quelques mois plus tôt. Noah ne nuit s’empêcher de penser que c’était dommage qu’ils ne se soient pas reparlés depuis cet évènement. Il décida de ne pas s’attarder sur ce souvenir et l’écouta parler. Elle aussi avait envie de s’intéresser à ce qui se passait dans le château et voulait voir cette épreuve. Elle espérait que Noah ne se trompait pas et il n’osa pas lui révéler qu’il ne savait pas du tout ce qui allait se passer. Il avait seulement assisté à la première épreuve et ne savait même pas en quoi allait consisté celle-ci. En attendant que celle-ci commence, il s’intéressa un petit peu à la jeune fille.

« Tu as passé de bonnes vacances ? Tu as pu rentrer chez toi pendant ces deux mois? »

Noah repensa rapidement à ses vacances et notamment le magnifique cadeau que ses parents lui avait fait pour son treizième anniversaire qu’il allait célébrer d’ici deux jours. Connaissant sa passion pour le Quidditch, ils avaient décidé de lui offrir son premier balai, un Brossdur 7 que Noah n’avait pas encore pu essayer à cause du tournoi. Par chance, ses parents avaient décidé de lui offrir avant qu’il ne parte à Poudlard, ils avaient eu peur que cela soit difficile de le faire transporter par les airs jusque Poudlard. Il avait donc pu le montrer à ses amis qui étaient aussi excités que lui.

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F