Inscription
Connexion
16 août 2015, 15:58
Du haut des gradins  PV 
Rose examina d'un œil critique l'espèce d'allumette argentée qu'elle avait fini par obtenir au prix d'efforts visiblement dérisoires, non sans lâcher un soupir de frustration. Elle avait travaillé toute l'heure, n'avait pas loupé une miette du cours que leur avait dispensé miss May ; elle avait fait du mieux qu'elle pouvait, mais encore une fois, héritait d'un résultat à des miles de ce qui était attendu. Plus agaçant encore, sa voisine, une sorte de machine à prodiges humaine, avait réussi sa métamorphose sans aucun mal, comme si elle le faisait tous les matins en se levant. Ce qui lui avait valu les félicitations du professeur, et les regards admiratifs de ses camarades, évidemment ! Quant à Rose, elle se sentait complètement cruche à côté de cette fille, qui réussissait inexplicablement tout ce qu'elle faisait, une sorte d'Hermione Granger nouvelle génération, mais chez les Poufsouffle. Elle s'appelait Ariane, avait un nez retroussé comme tout et le don de réduire la confiance en soi de la Serdaigle à néant.

A la fin du cours, sentant qu'il lui fallait se changer les idées, Rose rangea ses affaires, saisit son sac de cours et quitta la salle d'un air faussement désinvolte. Direction le parc ! Elle avait entendu d'une oreille qu'un entraînement des Aigles allait se dérouler au stade, en contrebas du château. Le Quidditch ne l'avait jamais trop intéressée, mais il fallait une première fois à tout. Depuis qu'elle était à Poudlard, elle enchaînait les baptêmes du feu, le trajet en Poudlard Express, la répartition, les premiers cours... Alors pourquoi pas ça ? Elle n'avait absolument pas idée de se proposer comme joueuse dans l'équipe, mais assister à un entraînement, ce pourrait être intéressant. Et puis, elle avait urgemment besoin de se changer les idées, c'était là l'occasion idéale. Dans le pire des cas, elle avait toujours un livre à portée de main. Elle était parée !

La fillette descendit le chemin un tantinet accidenté menant vers le stade. Elle serait sûrement en avance, les cours venant seulement de se terminer, mais pas de beaucoup (du moins, elle l'espérait). L'air était à la température idéale, ni trop chaud, ni trop froid. C'était aussi en cela qu'elle appréciait cette saison ; sans parler de la superbe robe que revêtaient les arbres à cette période. Simplement magnifique ! Le spectacle d'un coucher de soleil sur les feuillages chatoyants devait être, à Poudlard, particulièrement beau. Rose avait hâte de pouvoir admirer ce spectacle, d'ici quelques semaines.

Alors que la Bleue cherchait une position confortable à adopter sur les gradins, elle aperçut, non loin, une gamine dont la bouille lui disait quelque chose. A mesure que ses contours se précisaient, elle comprit : c'était une fille avec qui elle avait été en binôme lors d'un cours de potions, et à qui elle parlait encore de temps en temps, en classe ou au détour d'un couloir. Ce n'était pas la rencontre de toute une vie, mais Gwen (car tel était son nom) était plutôt sympa, loin d'être idiote et, en résumé, de bonne compagnie. Voyant que la Serpentard s'approchait d'elle, Rose lui lança, un demi-sourire aux lèvres :


« Salut, comment ça va ? »

« L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots. »
16 août 2015, 16:36
Du haut des gradins  PV 
Quelques heures auparavant, Gwen était en pleine préparation de sa première potion de l'année. Elle était concentrée et avait tout fait pour la réussir, mais sans grand résultat, car elle n'avait pas réussi à obtenir la bonne couleur (jaune). Elle avait obtenu une couleur plutôt entre le jaune et le vert, mais elle ne se décourageait pas : elle réussirait la prochaine fois. Même si le fait qu'un des élèves avait parfaitement réussi, ce qui avait tendance à faire rager notre chère Serpentard. Cette dernière fatiguée et exténuée se dirigea en direction du terrain de Quidditch et plus particulièrement sur les gradins, où elle pourrait faire le vide dans son esprit et respirer le grand air tout en regardant les joueurs s'entraîner.

ici, le dilemme commença, car arrivée à l'intérieur du terrain elle devait chercher une place tranquille où elle pourrait se reposer. elle jeta son dévolu sur le côté droit et s'installa ni trop près ni trop éloigné du terrain. elle souffla pour la première fois, car en effet, rare fut les occasions où Gwen pouvait se reposer. Sa vie à Poudlard depuis la rentrée se résumait à dormir, manger, aller en cours et faire ses devoirs, sortir de tant en temps et rester dans la salle commune. Elle avait sorti son livre préféré : un roman policier et commença une relecture

Quelques minutes plus tard, elle releva la tête de son bouquin et aperçut un visage au loin qui s'approchait d'elle. Plus cette personne s'approcher plus ses traits devenaient plus nette. Gwen la connaissait, c'était Rose Adam une Serdaigle avec qui elle avait fait un binôme en potion et avec laquelle elle s'était bien amusée d'ailleurs. Depuis ce devoir, les jeunes filles se parlaient un peu plus en dehors des cours et faisaient pas mal de choses ensemble. Gwen l'a trouvé très gentille et agréable et apprécier beaucoup passer du temps avec elle. Gwen lui fit signe de la main, tout en espérant que Rose l'avait vu, mais ce ne n'était pas le cas. Raison pour laquelle Gwen se dirigea vers elle.


Rose l'aperçut enfin, lui fit un sourire et l'interpella :


« Salut, comment ça va ? »

Gwen lui répondit :


" ça peut aller et toi comment vas-tu ? tu as passé une bonne journée ? Moi pas trop c'est pour ça que je viens ici pour me détendre un peu"

Pendant ce temps, les joueurs de Serdaigles commencèrent à rentrer sur le terrain.

Reducio


désolé pour la longueur, la prochaine fois j'essayerai de faire un peu plus ;) j'attends ta réponse ;)
Pardon pour les quelques fautes éventuelles :)

Responsable du dortoir des filles ;)
Poursuiveuse des Crochets d'Argent.
Serpentard du Mois d’Août 2015
Serpentard et Elève du Mois de Septembre 2015
“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.” Georges Perros
16 août 2015, 23:15
Du haut des gradins  PV 
Alors comme ça, Gwen avait également passé une mauvaise journée, raison pour laquelle elle était ici ! Pour une coincidence, c'en était une ! Et... impossible... Elle avait un roman policier à la main ! Rose ignorait jusqu'alors son goût pour les polars, c'était la deuxième personne qu'elle rencontrait à Poudlard qui lisait de ce genre de livres. Décidément, ça leur faisait un bon paquet de points communs... trop, peut-être ? *Qu'est ce que je dis, elle a bien le droit d'aimer ça, j'ai pas le monopole non plus* songea finalement la Serdaigle, passant outre ce détail sans grande importance. Elle laissa sa camarade s'asseoir à ses côtés, puis lui répondit d'une voix morne :

« Moyen, lâcha-t-elle simplement. »

Elle aurait pu demander à Gwen ce qui avait bien pu clocher dans sa mauvaise journée à elle, mais jugea qu'il n'était nul besoin de se complaindre mutuellement sur les malheurs de l'autre, la petite voix qui leur faisait office de conscience suffisant amplement à cet exercice. Surtout que, petit a, l'envie de revendiquer son absence d'exploits ne la démangeait pas, pas plus qu'elle ne voulait se laisser aller à critiquer machine-à-prodiges, et petit b, qu'elle était venue là pour se changer les idées et non pas ressasser ses échecs !

Le silence plana donc quelques instants sur leur duo. Rose aimait bien ce genre de silences. Elle savait que certains se sentaient mal à l'aise lors de ces moments-là, et cherchaient bien souvent à combler ce vide ouaté au moyens de paroles plus creuses encore, mais elle n'était pas de ceux-là. Au contraire, elle trouvait cela apaisant : laisser les bruits autour de vous envahir vos oreilles, la sérénité se glisser en vous, alors que l'on savoure simplement l'instant présent, le temps de quelques secondes.


« Tiens, les voilà ! »

En effet, les joueurs affluaient sur le terrain, leur tenue de Quidditch aux couleurs de la Maison Serdaigle sur les épaules. Si Rose ne s'y connaissait pas en balais, elle remarqua que la plupart étaient plutôt vieux, excepté un, pas trop abîmé, qui appartenait à la capitaine de l'équipe – une inconnue pour la première année, qui ne l'avait croisée qu'occasionnellement en salle commune. Peut-être la connaîtrait-elle mieux un jour, si elle entrait chez... c'était quoi, le nom déjà ? Ah, oui ! chez les Unchained Hawks. Enfin, il ne fallait pas trop y compter : Rose n'avait, jusqu'à présent, qu'un intérêt très limite pour ce sport magique dont raffolaient tant les sorciers (dont sa mère). Et encore plus depuis que celle-ci lui avait raconté s'être fracturée un bras suite à une escarmouche avec un cognard peu commode, éloignant sans le savoir sa fillette du terrain de Quidditch. Se faire assommer par une balle en furie, non merci ! Elle se contenterait sûrement des encouragements, à cette même place, du haut des gradins, lors du prochain match des Serdaigle. Oui, c'était un rôle qui lui convenait mieux !

« Ca te plairait, de faire partie de l'équipe de ta Maison ?, enchaîna Rose peu après. »

Elles qui n'avaient jamais abordé ce sujet ensemble, c'était là l'occasion idéale. La Bleue était curieuse de connaître la réponse : encore un point commun, ou enfin une divergence entre elles deux ?

« L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots. »
17 août 2015, 12:22
Du haut des gradins  PV 
Gwen s'était aperçue que Rose regardait son roman entre ses mains. Appréciait-elle aussi ce style de livre ? Elle n'en mordit pas pour autant et attendait sa réponse, Gwen s'installa à côté de sa camarade quand cette dernière ouvrit la bouche :

« Moyen, lâcha-t-elle simplement. »

A priori elle n'était pas la seule à avoir passé une mauvaise journée, mais elle décida de ne pas en parler. Après tout, Gwen était venue ici pour se détendre et essayer d'oublier tout comme Rose sûrement et il n'était pas nécessaire d'enfoncer le couteau dans la plaie sachant qu'il fallait au contraire se changer les idées. une légère bise se fit sentir, cela faisait extrêmement du bien de respirer le grand Air frais, s'était toujours mieux que de rester enfermer dans la salle commune qui plus ait au cachot dans un lieu si confiné. Pendant ce temps un long silence plana entre les deux filles. il ne s'agissait pas d'un silence pesant et engouffrant, mais au contraire très apaisant, rien de mieux que d'écouter la nature pour se reposer et de sentir le grand air.
Quelques minutes plus tard, des bruits se firent entendre brisant le calme qui s'était créé dans ce lieu. en effet, les joueurs de Serdaigle commençaient à entrer sur le terrain afin de s’entraîner pour le prochain match contre les crochets. Rose rompit le silence :


« Tiens, les voilà ! »

Une multitude de capes bleues sur des balais commençaient à voler sur le terrain. Gwen remarqua le regard de Rose qui était en pleine observation. Cette dernière regardait les balais des joueurs, il était difficile pour Gwen de lire dans les pensées de Rose mais elle était sûre qu'elle semblait plus ou moins apprécier ce sport chez les sorciers qu'est le Quidditch.
Ce que Gwen appréciait dans ce sport, c'était la liberté qu'avaient les joueurs : la liberté de voler et de fusionner avec la nature qui les entourait. Elle aimait bien voler avec son frère et chaque été et encore aujourd'hui elle aimait se balader en balais avec son frère. Combien de fois ils avaient tous les deux fait des courses et que Gwen avait perdu. Que des souvenirs revenaient dans l'esprit de Gwen en observant les joueurs. Rose posa une question à Gwen ce qui la ramena dans le présent:


« Ça te plairait, de faire partie de l'équipe de ta Maison ?, enchaîna Rose"

Gwen ne savait pas quoi lui répondre devait-elle être honnête avec elle même ou mentir à son ami. Elle choisit la première option :

"Oui ça me plairait énormément même si j'ai très peur de la foule et de faire des bêtises si un jours je suis prise"

Elle repensa au Hibou de ce matin qu'elle avait reçut. Devait-elle lui avouer qu'elle jouerait sûrement pour le prochain match. elle enchaîna :

"Et toi ? vaudras-tu jouer un jours dans l'équipe de ta maison ?"

En attendant sa réponse Gwen détourna les yeux vers l'entrainement des bleus et pensa intérieurement en elle qu'il était magnifique.

Responsable du dortoir des filles ;)
Poursuiveuse des Crochets d'Argent.
Serpentard du Mois d’Août 2015
Serpentard et Elève du Mois de Septembre 2015
“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.” Georges Perros
28 août 2015, 12:01
Du haut des gradins  PV 
Rose tiqua légèrement lorsque la capitaine libéra les balles, dont le souafle, le vif d'argent... et le cognard. Son bon sens avait beau lui souffler que la Terreur Volante n'allait pas se préoccuper de deux simples spectatrices, savoir que cette chose était en liberté, à quelques mètres d'elle, n'était pas sans faire grimper son appréhension d'un cran. Elle croisa les jambes, les décroisa. Réitéra ce manège deux ou trois fois, puis, songeant que Gwen allait se poser des questions, intima à ses gambettes de se tenir tranquilles. Elle devait réfléchir à un autre moyen d'extérioriser son stress, comprit-elle, parce que ça ne le faisait pas, mais alors pas du tout. Le pire, c'était quand elle était assise dans l'herbe pour une raison X ou Y : elle se mettait à arracher furieusement les brins, et ce n'était que lorsqu'un rond approximatif de terre brune faisait place au vert de l'herbe qu'elle se rendait compte du carnage qu'elle avait causé. Combien de fois son père l'avait-il disputé, chez lui, à cause de ça ? Enfin, c'était toujours mieux que de se ronger les ongles : premièrement, c'était inesthétique au possible, et maman lui avait dit que ça abîmait les dents.

« Oui ça me plairait énormément même si j'ai très peur de la foule et de faire des bêtises si un jours je suis prise, répliqua Gwen après une hésitation. »

La Serpentard semblait fascinée par l'entraînement qui se déroulait devant elles. Il faut dire que voir les joueurs voler avec une telle facilité dans l'air, à califourchon sur leur antique balai, sous les recommandations de leur capitaine, c'était quelque chose. Ça donnait presque envie à Rose de les rejoindre à son tour... Presque. Gwen enchaîna ensuite, comme si elle avait lu dans ses pensées :

« Et toi ? voudras-tu jouer un jour dans l'équipe de ta maison ? »

LA question. A laquelle Rose avait déjà la réponse, depuis un moment déjà. Est-ce qu'elle aurait été si catégorique si sa mère ne lui avait pas raconté cette anecdote immonde ? Impossible à dire. Elle ne s'y était jamais vraiment intéressée, certes, mais cette histoire de cognard avait quand même penché dans la balance, il fallait se l'avouer. Sans parler du vertige : tout le monde n'avait pas le courage, ni même la capacité, de s'élever à des mètres du sol sur rien de plus qu'un vieux bout de bois branlant, et de faire confiance à cette épave volante pour ne pas vous envoyer valdinguer à l'autre bout du terrain, sous les acclamations d'une foule en délire dans les gradins. Et justement, Rose était dotée de cette bonne vieille peur, pas à un degré mirobolant, mais assez pour lui passer l'envie de tenter le Quidditch.

« Je pense pas. Pas tout de suite, en tout cas, tempéra-t-elle après coup, sans trop y croire malgré tout. Mais tu sais, je crois qu'on peut poster sa candidature, même en première année ! Enfin, à Serdaigle, c'est possible. »

Elle pensa à Noah, à son envie d'intégrer les Unchained Hawks. Elle croisa intérieurement les doigts pour lui : peut-être, que la prochaine fois qu'elle viendrait assister à l'entraînement, son ami serait parmi les joueurs, ses cheveux blonds ébouriffés par le vent automnal ?

« L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots. »
29 août 2015, 10:00
Du haut des gradins  PV 
Ce qui se déroulait sous ses yeux étaient magnifiques, les joueurs de Serdaigles volaient extrêmement bien. On pourrait les comparer à des aigles sur ce coup ils portaient bien le nom de leur maison. les balles avaient été laché : le cognard, le souffle, le vif d'argent mais il n'y avait pas le vif d'or sûrement car il ne s'agissait pas d'un véritable match et qu'il n'aurait servi à rien. même si le cognard était particulièrement impressionnant, Gwen remarqua que son amie n'était pas très rassurée de le voir en liberté : elle décida de ne pas lui demander pourquoi elle était si effrayée face à cette balle. Cela devait forcément être dû à un traumatisme étant enfant. Enfin, elle remarqua que son amie avait arrêté son tic (celui avec les jambes) elle devait forcément être gênée.
Afin de penser à autres choses, elle me répondit :


« Je pense pas. Pas tout de suite, en tout cas, tempéra-t-elle après coup, sans trop y croire malgré tout. Mais tu sais, je crois qu'on peut poster sa candidature, même en première année ! Enfin, à Serdaigle, c'est possible. »

Gwen avait déjà entendu parler de cette possibilité mais n'avait jamais réellement poster sa candidature jusqu'à ce que leur capitaine Wilson lui propose de faire partie de l'équipe pour le match contre les frelons qui devait avoir lieu le 30 août prochain. Elle décida de lui en parler :


"Je sais, même si je n'ai pas posté ma candidature, on m'a proposé de jouer demain contre les frelons en tant que poursuiveur, j'espère que tu seras là pour nous encourager . Souhaite-moi bonne chance"

Elle était particulièrement stressée par ce match mais elle ne le montrait pas, elle décida de penser à autre chose. Pour cela, elle observa l'entraînement des joueurs de Serdaigles mais elle se rendit compte d'une chose, où était passé le cognard car elle ne le voyait pas, il n'était pas à gauche, ni à droite. Elle espéra haut et fort que sa camarade le voyait :

"dit moi rose tu vois le cognard ."

Elle n'eut pas le temps d'attendre sa réponse car le cognard se rédigeait instinctivement vers elle, par réflexe elle prit rose dans ses bras et elles se mirent toutes les deux au sol. Elles échappèrent donc au cognard mal contrôlé par l'équipe. Rose avait eu un choc et elle ne bougea pas était-elle en train de faire une crise ? elle décida cependant de lui demander quelque chose :

"veux-tu qu'on rentre ? pour que tu ailles à l'infirmerie ? tu m'inquiètes beaucoup. peut-être qu'on devrait rentrer, j'aurai bien apprécié qu'on vole ensemble un jour qu'en dit -tu ?" " dit-elle, tout en espérant une réponse positive de la part de son amie.

Responsable du dortoir des filles ;)
Poursuiveuse des Crochets d'Argent.
Serpentard du Mois d’Août 2015
Serpentard et Elève du Mois de Septembre 2015
“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.” Georges Perros
11 sept. 2015, 21:58
Du haut des gradins  PV 
« Poursuiveuse titulaire, tu veux dire ? demanda Rose, impressionnée. »

Elle n'aurait jamais cru qu'un premier année puisse être intégré dans une équipe aussi tôt et aussi facilement. Quoique, la Verte avait peut-être accompli un prodige sur son balai lors de la séance de recrutements, éblouissant toute l'équipe et par la même occasion le capitaine des Crochets d'Argent. Qui jouaient un vrai de vrai bon match officiel demain, donc. En y repensant, Rose en avait sûrement déjà entendu parler ici ou là, notamment des plus grands qu'elle discutant à ce sujet en salle commune ou la table des Serdaigle. Oui, au petit-déjeuner ; elle s'en souvenait maintenant. Autant dire qu'elle se sentait très peu concernée par l'évènement qu'attendait avec impatience la majorité de Poudlard – pour des raisons qui lui restaient assez obscures, d'ailleurs.

« Bon bah, bonne chance ! je suis sûre que tu vas assurer, poursuivit-elle. »

Elle s'abstint volontairement de promettre quoi que ce soit : elle n'avait nulle envie de se sentir forcée de venir assister à ce match à cause de paroles lancées en l'air, même si Gwen n'aurait sûrement pas que ça en tête, de vérifier si Rose était bel et bien là dans les gradins pour la soutenir, une banderole verte émeraude au-dessus de la tête. Autant assurer ses arrières, comme ça, elle pourrait buller à loisir dans le château pratiquement vide pendant que les autres joueraient ou s'époumoneraient sur le terrain. Comme le disent souvent les amateurs de sempiternels dictions : les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

« Dis moi Rose, tu vois le cognard ? »

La concernée n'eut même pas la possibilité de se préoccuper du fameux cognard, que celui-ci fonçait sur elles deux à une vitesse qu'on aurait dit décuplée (mais ça, c'était sans doute dans l'imagination de la première année). Elle n'eut pas non plus le temps de réagir, puisqu'elle fut instantanément plaquée au sol par Quelque Chose qu'on qualifiera aisément de Gwen Mirena, Serpentard. Elle entendit la balle siffler au-dessus de leurs têtes, puis ne se préoccupa plus de rien. Elle resta recroquevillée quelques secondes dans la même position, l'image du cognard traçant furieusement dans leur direction repassant en boucle dans sa tête. Et si Gwen n'avait pas été aussi réactive ? et si elle-même, n'avait pas eu le réflexe de se baisser ? et si personne n'avait empêché cette terrible collision ? Elle n'osait pas imaginer les conséquences. Ç’aurait pu être grave. Extrêmement grave même, enfin, vous y pensez ? Rose oui, en tout cas. Et la simple idée qu'elle aurait pu se faire fracturer le crâne de cette façon lui donnait une sourde envie de vomir.

Elle entendit vaguement Gwen lui parler, quelque chose comme « tu veux aller à l'infirmerie » et « voler ensemble un jour ». La fillette lui aurait bien dit qu'à cette heure-ci, elle n'en avait rien à faire d'aller voler la prochaine fois, elle n'en avait pas envie de toute façon, enfin lâche-moi deux secondes, qu'est ce que tu passes du coq à l'âne comme ça ? Mais son esprit était trop embrouillé pour ça, et elle se voyait mal rembarrer son amie, qui essayait simplement de l'aider. Maladroitement, certes, mais tout de même.


« Pas la peine, articula-t-elle, reprenant peu à peu ses esprits. J'ai juste... pff, rien. »

Elle se sentait un peu bête de cette réaction apparemment disproportionnée, et n'avait pas la moindre envie de s'éterniser ici. Elle fit savoir à Gwen qu'elle préférait rentrer au château, puis descendit précautionneusement des gradins. La capitaine s'excusa à leur égard, mais de quoi ? ça paraissait si dérisoire en comparaison de l'incident qui avait failli se produire. Oh, ça, Rose s'en souviendrait. Un bien bon moyen d'oublier ses échecs en cours, je ne vous le fais pas dire !

Reducio
Fin du RP pour moi, je te laisse conclure si tu le souhaites !

« L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots. »
13 sept. 2015, 14:38
Du haut des gradins  PV 
Gwen était ravie de passer un peu de temps avec Rose mais jamais elle se serait attendue à ce que leur après-midi vire au cauchemar. Certes c'était bien d'observer les entraînements de Quidditch des autres équipes mais jamais elle ne se serait attendue à recevoir ou du moins voire un cognard de si près. Elle n'eut pas le temps de répondre à la question de Rose qui semblait impressionnée du fait que Gwen fasse partie de l'équipe de sa propre maison. Elle crut entendre quelques mots de la part de sa camarade "poursuiveuse titulaire", elle lui répondit rapidement :

"Oui titulaire de l'équipe, enfin j'aimerais bien y rester car je trouve ce jeu particulièrement super même s'il est un peu dangereux"

Après quelques encouragements de la part de la bleu, Gwen faillit lui répondre Or elle n'eut pas le temps de le faire car malheureusement un cognard se dirigea sur elle, elle agrippa Rose de toutes ses forces (sans lui faire mal bien sûre) et les deux jeunes filles finirent rapidement au sol. sa camarade encore sous le choc ne lui avait pas répondu tout de suite car Gwen avait voulu l'emmener à l'infirmerie un peu plus tôt mais celle-ci déclina l'invitation :

"Pas la peine" Gwen pouvait l'observer elle tentait de reprendre ses esprits. "J'ai juste... pff, rien".

Les deux jeunes filles s'étaient relevées, la capitaine de Serdaigle était venue s'excuser et était même ravie de n'avoir pas blessé quelqu'un. Elle repartit à son entrainement sous les yeux des deux filles. Observant son amie particulièrement calme et dans la lune Gwen comprit que Rose n'était pas tout à fait rétablie de ce qui s'était passé. raison pour laquelle, elles décidèrent de rentrer du château. Gwen raccompagna Rose jusqu'aux escaliers qui normalement devait la raccompagner jusqu'à sa salle commune. Puis elle se dirigea vers les cachots afin de se reposer des événements passés.

Reducio
RPG terminé

Responsable du dortoir des filles ;)
Poursuiveuse des Crochets d'Argent.
Serpentard du Mois d’Août 2015
Serpentard et Elève du Mois de Septembre 2015
“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.” Georges Perros