Inscription
Connexion
19 oct. 2018, 17:36
 Inscription  Devenir membre
J'ai oubliée, je joue aussi du violon!!!

"Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe"

"IL n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais"
19 oct. 2018, 17:46
 Inscription  Devenir membre
Luxor Liht a écrit : J'ai oubliée, je joue aussi du violon!!!
Je te remets ce que j’ai mis avant :
Juliette Johnson a écrit :Les inscriptions sont à faire par hibou, mais notre professeur de musique est inactive depuis un certain temps.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
07 nov. 2018, 09:45
 Inscription  Devenir membre
J'ai envoyée ma candidature. :)

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
08 nov. 2018, 20:00
 Inscription  Devenir membre
Bonjour, je fait du violoncelle et je chante depuis toute petite !
J'aimerais beaucoup faire la Chorale de Poudlard !!!!
Cela est il possible ?
:whistling: Image
Veuillez m'excuser, je n'ai pas lu les instructions...
Dernière modification par Siam Vostra le 03 déc. 2018, 07:00, modifié 3 fois.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
30 nov. 2018, 17:51
 Inscription  Devenir membre
Bonjour, j'aimerais faire partie de la choral j'en faisais l'année dernière (en primaire avec des moldus) et j'adore sa !!!!! Et je chante plutôt bien et bien sur parfois je chante faut  :rofl:

J our
A nniversaire
Y ou
01 déc. 2018, 14:56
 Inscription  Devenir membre
Bonjour, je souhaiterais participer à la choral, je chante bien depuis mon enfance et je pratique le violon depuis mes six ans, donc je me débrouille bien, je sais lire des partitions. J'adore la musique et en faire à Poudlard dans le cadre d'une choral serai super.

Kathelynn O'Brien, Aiglonne et fière de l'être.
"Si tu me ferme une porte au nez, je vais la rouvrir sans ménager mes efforts."
01 déc. 2018, 16:34
 Inscription  Devenir membre
A toutes les personnes qui postent ( @Siam Vostra @Léna Jay @Kathelynn O’Brien ) , lisez les instructions avant de demander ici. De plus, comme dit avant, Miss Beauchamp ne se connecte plus depuis quelques temps. 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
22 févr. 2019, 17:10
 Inscription  Devenir membre
Bonjour, je voudrais m'inscrire à la chorale de Poudlard en tant que violoniste car j'en fait depuis 8 ans et parce que j'adore le son du violon. Acceptez-vous le violon? Cela me rend très joyeuse

Quand on a une chance, il faut la saisir.
22 févr. 2019, 17:42
 Inscription  Devenir membre
Hermione Jonson a écrit : 22 févr. 2019, 17:10 Bonjour, je voudrais m'inscrire à la chorale de Poudlard en tant que violoniste car j'en fait depuis 8 ans et parce que j'adore le son du violon. Acceptez-vous le violon? Cela me rend très joyeuse
Bonjour miss, relisez attentivement le sujet les inscriptions se font désormais par hibou.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
22 févr. 2019, 19:09
 Inscription  Devenir membre
J'ai envoyer ma candidature par hiboux

Quand on a une chance, il faut la saisir.