Inscription
Connexion
22 févr. 2019, 19:11
 Inscription  Devenir membre
Je n'ai pourtant rien reçu, pourriez vous réitérer l'opération s'il vous plait ? Il se peut que vous ayez visualisé votre hibou plutôt que de l'envoyer réellement.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
25 févr. 2019, 20:45
 Inscription  Devenir membre
Bonjour,


Je m'appelle Lisa
Weber


Je souhaite m'inscrire à la chorale en clarinette ainsi qu'en chant. Je pratique ces deux sublimes instruments depuis maintenant dix ans. J'ai choisi tout naturellement le chant et la clarinette après avoir vu une professeure jouer du klezmer et démonter sa clarinette en moins d'une minute. Je suis amoureuse de ma clarinette et à force de travail je peux maintenant jouer n'importe quel répertoire.

Le pouvoir sans abus de pouvoir c'est de l'esclavagisme
23 mars 2019, 21:21
 Inscription  Devenir membre
Lisa Weber a écrit : 25 févr. 2019, 20:45
Bonjour,


Je m'appelle Lisa
Weber


Je souhaite m'inscrire à la chorale en clarinette ainsi qu'en chant. Je pratique ces deux sublimes instruments depuis maintenant dix ans. J'ai choisi tout naturellement le chant et la clarinette après avoir vu une professeure jouer du klezmer et démonter sa clarinette en moins d'une minute. Je suis amoureuse de ma clarinette et à force de travail je peux maintenant jouer n'importe quel répertoire.
Bonjour miss, relisez attentivement le sujet les inscriptions se font désormais par hibou.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
20 juin 2019, 07:11
 Inscription  Devenir membre
Bonjour !
Je m'appelle Iris !
J'aimerais intégrer la chorale de l'école car j'adore chanter !
De plus , je joue de la harpe depuis tout petite . Peut-être pourrais-je en faire ?
Merci par avance
Iris M.

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
20 juin 2019, 07:18
 Inscription  Devenir membre
Iris McColin a écrit : Bonjour !
Je m'appelle Iris !
J'aimerais intégrer la chorale de l'école car j'adore chanter !
De plus , je joue de la harpe depuis tout petite . Peut-être pourrais-je en faire ?
Merci par avance
Iris M.
Tu dois remplir ce formulaire pour intégrer la chorale :) 
Nom :

Prénom :

Instrument de prédilection :

Pourquoi vouloir faire la chorale ?

Avez vous des envies ou des suggestions concernant la chorale ? A quels activités comptez-vous participer et quelles sont vos attentes ? (questions facultatives)

Parlez moi de votre instrument, depuis combien de temps en jouez vous ? Pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre ?

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
20 juin 2019, 13:24
 Inscription  Devenir membre
Et l’envoyer par hibou à Miss Grace Beauchamp @Iris McColin ;)

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
24 juin 2019, 15:15
 Inscription  Devenir membre
Merci jeunes filles d'avoir redirigé votre camarade !

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
09 juil. 2019, 20:43
 Inscription  Devenir membre
Nom : Wile

Prénom : Diana

Instrument de prédilection : La harpe

Pourquoi vouloir faire la chorale ? La musique a une très grande place dans ma vie, et ça me manquerait de ne pas pouvoir jouer de la harpe ici.

Avez vous des envies ou des suggestions concernant la chorale ? A quels activités comptez-vous participer et quelles sont vos attentes ? (questions facultatives) //

Parlez moi de votre instrument, depuis combien de temps en jouez vous ? Pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre ? Je vais commencer ma 8e années d’instrument. Au moment où je devais en choisir un, on m’a fait écouté différents extraits de différents instruments, et c’est la harpe qui fut mon coup de cœur.

☁︎ Avoir peur de laisser une trace, et pourtant marcher sur la neige ☁︎
10 juil. 2019, 01:39
 Inscription  Devenir membre
Reducio
Diana Wile a écrit :
Nom : Wile

Prénom : Diana

Instrument de prédilection : La harpe

Pourquoi vouloir faire la chorale ?  La musique a une très grande place dans ma vie, et ça me manquerait de ne pas pouvoir jouer de la harpe ici.

Avez vous des envies ou des suggestions concernant la chorale ? A quels activités comptez-vous participer et quelles sont vos attentes ? (questions facultatives) //

Parlez moi de votre instrument, depuis combien de temps en jouez vous ? Pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre ? Je vais commencer ma 8e années d’instrument. Au moment où je devais en choisir un, on m’a fait écouté différents extraits de différents instruments, et c’est la harpe qui fut mon coup de cœur. 

Hey! ^^

J'espère que tu vas bien! En fait, tu dois transmettre toutes ces infos à Miss Beauchamp par hibou et non pas dans le sujet  ;)

Bonne soirée à toi!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
08 juin 2020, 15:48
 Inscription  Devenir membre
Bonjour !
J'aimerais m'inscrire mais Miss Beauchamp ne s'est pas connectée depuis un petit bout de temps ...

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••