Inscription
Connexion
03 janv. 2018, 01:58
 Inscription  Devenir membre

Image


Les somptueux buffets de Poudlard ou la Cérémonie de Répartition ne seraient pas les mêmes s'ils n'était pas tous agrémentés des voix fluettes des enfants de la chorale. Une nuit d'orage, tandis que vous marcheriez dans les couloirs, vous ne seriez pas sereins si vous n'entendiez pas le chant paisible et rassurant des chœurs de Poudlard. La salle du Quatrième Etage serait alors bien vide si elle n'était pas une pièce de répétition, destinée à la musique. La chorale ne joue pas un rôle essentiel dans l'école mais cette dernière serait teinté d'un léger manque si la musique était absente.

C'est pour retrouver ces ambiances que la Chorale de Poudlard a donc pris place elle aussi sur Poudlard.fr. Ainsi, chacun d'entre vous peut faire le choix de l'intégrer et d'en faire partie. En effet, sans chanteurs et musiciens, que seraient les chœurs ? Ils n'attendent donc que vous et votre inscription au club. Si vous pensez être de nature à en faire partie, si vous souhaitez vous en servir pour vos propres RPG et être cité dans les écrits officiels (Grande Salle...) ou non-officiels, vous pouvez vous y inscrire simplement en postant à la suite de ce message. L'admission se fera ensuite par hibou.

La Chorale de Poudlard ne demande pas une implication intense mais une participation régulière est tout de même attendue. Faire partie de la chorale demande de participer un minimum aux différentes activités proposées (RPs, jeux, animations...). Si une absence de 6 semaines est donc remarquée au sein de la chorale (aucun message posté durant ce laps de temps en rapport avec le club) ou sur le site, je me garde le droit de vous retirer des chœurs de Poudlard, à moins d'avoir un élément RP le justifiant ou une absence prévue. Bien sûr, si cette personne décidait de revenir, elle aurait juste à poster dans ce sujet et elle sera de nouveau ajoutée à la liste. Ci dessous se trouve la liste des membres. 

Inscriptions


Les inscriptions se font désormais par hibou ou en postant à la suite.

Je ne vous demande pas une candidature compliquée, remplissez simplement ce formulaire.
Nom :

Prénom :

Instrument de prédilection :

Pourquoi vouloir faire la chorale ?

Avez vous des envies ou des suggestions concernant la chorale ? A quels activités comptez-vous participer et quelles sont vos attentes ? (questions facultatives)

Parlez moi de votre instrument, depuis combien de temps en jouez vous ? Pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre ?

Liste des membres :
Reducio




CHEFFE DE CHŒUR
Miss Grace Beauchamp

MEMBRES 
Choristes :

-Gaëlle Silvery
-Hermione Jonson (soprano)
-Herschel Sherringford
-Lila Rose
- Pansy Konowa

Instruments à vents :

- Solenn Cooper (clarinette)
-Salomé Grenslow (Flûte Traversière)
-Milie Lomdu (Flûte Traversière)
-Panthéa Johnson (ocarina)

Instruments à cordes :

- Jonathan Crimspeak- (guitare)
- Siam Vostra (violoncelle)
-Julia Lili Martinez (piano)
-Celia-Awena Fournier(piano)
-Edgar Magnus (violon)
- Alice Sangblanc (harpe)
- Skye Blair (violon)

Percussions :

- Geneva King (triangle et cymbale)


TOTAL : 3 choriste, 1 harpiste, 1 guitariste, 1 violoncelliste, 2 violoniste, 2 pianiste, 1 clarinettiste, 2 flûtiste, 1 cymbaliste, 1 joueuse d'ocarina,15 membre


Si vous repérez des erreurs dans cette liste (instruments/voix, personnes oubliées), merci de me prévenir par hibou.
Dernière modification par Grace Beauchamp le 14 juil. 2019, 20:15, modifié 49 fois.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
06 janv. 2018, 20:47
 Inscription  Devenir membre
Bonsoir, je souhaiterais intégrer la chorale de Poudlard. J'adore chanter, c'est une vraie passion. De plus, cela fait 7 ans que je fais de la flûte traversière: peut-être pourrais-je en jouer dans la chorale? Cela me ferait très plaisir :) 

''On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.''
06 janv. 2018, 22:01
 Inscription  Devenir membre
Bonsoir j'aimerai m'inscrire à la chorale en tant que choriste et musicienne en fonction du besoin.
Je joue du violon et de l'alto (un peu plus grand que le violon donc un peu plus grave) depuis quelques années maintenant, je connais beaucoup de musiques populaires anglaises mais j'arrive aussi très bien à déchiffrer en clé de sol.

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP
31 janv. 2018, 18:32
 Inscription  Devenir membre
Bonjour, est-ce que je peux m’inscrire à la chorale en tant que guitariste, ça fait deux ans que j’en fait  :)   .
03 févr. 2018, 20:12
 Inscription  Devenir membre
Salut, je souhaiterai m'inscrire à la choral en tant que guitariste est ce que c'est possible? 🎶🎸🎼

Ambre Page 🎶
03 févr. 2018, 20:13
 Inscription  Devenir membre
(Ça fait 5 ans que j'en joue)

Ambre Page 🎶
04 févr. 2018, 16:45
 Inscription  Devenir membre
Bonjour.

La place de clarinettiste est prise? Joueur amateur mais depuis un long moment, je souhaiterais intégrer la chorale de Poudlard
04 févr. 2018, 22:59
 Inscription  Devenir membre
Je vous envoie à tous un message dès que possible ^^

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
05 févr. 2018, 17:09
 Inscription  Devenir membre
Je fais du ukulélé et je chante assez bien. :) Je peux faire partie de la chorale ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
10 févr. 2018, 13:07
 Inscription  Devenir membre
Je fait du piano et je pense me débrouiller plutôt bien en chant  :)
Pouvez-vous me prendre s'il vous plait

Luna Merty
Jo'Family
La noirceur des lions