Inscription
Connexion
07 avr. 2018, 19:20
 Inscription  Devenir membre
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire à la chorale en tant que flûtiste et en tant que violoniste.
Je joue du violon de de la flûte traversière depuis mes 7 ans.
(si il y a a toujours de la place bien sûr)
Dernière modification par Salomé Grenslow le 15 avr. 2018, 12:36, modifié 1 fois.
07 avr. 2018, 19:47
 Inscription  Devenir membre
Miss Stevan, Miss Cooper, Miss Grengy et Miss Drasilio, je suis navrée mais vous ne respectez pas les conditions pour être dans la chorale à savoir avoir déjà rapporté 10 points minimum à sa maison.

Miss Malfa, je vous envoie un hibou au plus vite.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
07 avr. 2018, 19:51
 Inscription  Devenir membre
D'accord je suis désolée...J'ai fais trois devoirs mais je n'ai pas encore mes résultats, je me présenterais de nouveau quand j’aurais des points...Merci comme même.
07 avr. 2018, 20:07
 Inscription  Devenir membre
Oups, désolé je n'avais pas fait attention ! :sweatingbullets:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
13 avr. 2018, 14:24
 Inscription  Devenir membre
Bonjour !
Je souhaiterais m'inscrire à la chorale en tant que flûtiste et en tant que choriste.
(si il y a toujours de la place bien sûr)
14 avr. 2018, 17:58
 Inscription  Devenir membre
Miss Grengy, je vous envoie un hibou dans les prochaines minutes.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
20 avr. 2018, 13:30
 Inscription  Devenir membre
Bonjour, j'aimerais faire partie de la chorale, je joue de la trompette depuis 7 ans et du piano depuis 4 ans, j'aimerais donc m'inscrire en tant que trompettiste et/ou (ça dépend s'il reste de la place) choriste et pianiste, merci d'avance.

R.K

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
20 avr. 2018, 20:24
 Inscription  Devenir membre
Mr Kellouai, je vous envoie un hibou dans les prochaines minutes.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
23 avr. 2018, 17:55
 Inscription  Devenir membre
Bonjour ! Serait-ce possible de devenir choriste ??? J'adore chanter !!!

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un véritable ami voit ta première larme, attrape la deuxième et stoppe la troisième

Il suffit parfois de faire semblant d'avoir du courage pour s'en découvrir vraiment. ...
24 avr. 2018, 17:28
 Inscription  Devenir membre
Bonjour ! Je me suis déjà présentée mais je n'avais pas encore assez de points . Maintenant si ! Je me représente .
Bonne journée,
Hélène Stevan, 1ère année

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles