Salle de répétition

Retour   Répondre

Inscription  Devenir membre

Bonsoir, 

Je joue du piano et je chante. J'aimerai faire partie de la chorale s'il vous plaît. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
Echange de Cartes Chocogrenouilles : viewtopic.php?f=220&t=16875&p=1099673#p1099673

Bonjour à vous deux,

Je suis ravie de votre engouement mais, comme précisé deux posts plutôt, je vous recommande d'aller voir le Panneau d'Affichage de la Salle de Répétition.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.

Bonjour,
Je souhaiterais me réinscrire à la chorale en tant que flûtiste et choriste. Merci! :)

Salomé Grenslow-Deuxième année RP et Devoirs
Membre de la chorale de Poudlard
"Perdre n'est pas une option, c'est tu gagnes ou rien!"
Code Couleur: #134F5C

Coucou Salomé,

Je te conseille plutôt d'aller voir le panneau d'affichage pour t'inscrire. ;)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

J'ai répondu au questionnaire mais vient de me rendre compte que j'y ai répondu avec plusieurs jours de retard...  :thinking:

Pour me réinscrire, je le fais ici ?

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un véritable ami voit ta première larme, attrape la deuxième et stoppe la troisième

Il suffit parfois de faire semblant d'avoir du courage pour s'en découvrir vraiment. ...

Shanon, je crois que c'est trop tard pour se réinscrire, du moins avant le tri, Miss Beauchamp va déjà faire une vague d'inscriptions. 
Dites si je me trompe hein ^^

Troisième année RP (2043-2044)

Salomé Grenslow a écrit :J'ai répondu au questionnaire mais vient de me rendre compte que j'y ai répondu avec plusieurs jours de retard...  :thinking:
Toutes les inscriptions vont être traitées jusqu'à ce soir.
Shanon Roussel a écrit :Pour me réinscrire, je le fais ici ?
Je vous demanderais de le faire par hibou s'il vous plait.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.

Grace Beauchamp a écrit :
Salomé Grenslow a écrit :J'ai répondu au questionnaire mais vient de me rendre compte que j'y ai répondu avec plusieurs jours de retard...  :thinking:
Toutes les inscriptions vont être traitées jusqu'à ce soir.
Shanon Roussel a écrit :Pour me réinscrire, je le fais ici ?
Je vous demanderais de le faire par hibou s'il vous plait.
Merci pour les réponses! Je vous envoie donc un hiboux ?

Si j’ai bien compris, ce soir, vous traitez nos réponses, et d’ci quelques jours, nous saurons qui reste et qui arrive, c’est ça ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

C'est bien cela Miss Johnson. Je traiterais tout dans le courant de la semaine et vous en aurez les résultats le week end prochain je pense.

J'en profite pour préciser que peut être des places ne seront-elles pas prises et elles se combleront au fur et à mesure, si les candidatures ne sont pas assez satisfaisantes.

Directrice de la Chorale
Pas d’avatar
Julie Correard  

Est-ce que je peux encore postuler pour devenir membre?

Bonjour,

Je fais de la MAO (musique assistée par ordinateur. Je ne sais pas si cela peut être pris en compte, mais comme j’adore la musique, ...

Je m’en permet donc de postuler ici !

H.
Dernière modification par Hugo Rolanbri le 8 juin 2018, 17 h 55, modifié 1 fois.

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

Julie Correard a écrit :Est-ce que je peux encore postuler pour devenir membre?
Bien sur. J'accepte toujours les candidatures. Cependant, si la chorale fonctionne bien ainsi ou qu'il y a déjà assez de musiciens, il est possible que je me réserve le droit de garder votre candidature pour plus tard. 

Mr Rolanbri, je vous envoie un hibou.

Directrice de la Chorale

Bonjour je chante et fait du piano depuis trois ans,puis-je intégrer la chorale? 

Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Dédicace à ma super blonde, que je reste à jamais sa super brune....(Siam Vostra)
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
  Retour   Répondre