Salle de répétition

Retour   Répondre

Inscription  Devenir membre

Coucou encore moi !

En fait, en plus d’avoir fais de la MAO, je postule pour tuba, saxophone, piano et chant !
Et oui j’ai fais tt ça !

H.

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

Bonjour, cela fait maintenant sept ans que je joue de la flûte traversière. Serait-il possible que j'intègre la chorale?
Merci d'avance pour votre réponse.

Milie ne prend qu'un seul L!
*Première année RP
Alles Les Ardents!! 🦁

Bonjour,je chante très bien et je joue du piano,de la harpe et de la flûte traversière.
Est-que je peux devenir membre de la chorale car j'adore la musique?(chanteuse ou musicienne)

"Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe"

"IL n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais"

Bonjour, cela va faire quatre ans que je fais de la flute traversière et deux ans de violon...

Elfie Chassin deuxième année
Elfie dit fifi

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
Deuxième année devoirs et Rp

Les inscriptions sont à faire par hibou, mais notre professeur de musique est inactive depuis un certain temps. 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

J'ai oubliée, je joue aussi du violon!!!

"Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe"

"IL n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais"

Luxor Liht a écrit : J'ai oubliée, je joue aussi du violon!!!
Je te remets ce que j’ai mis avant :
Juliette Johnson a écrit :Les inscriptions sont à faire par hibou, mais notre professeur de musique est inactive depuis un certain temps.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

J'ai envoyée ma candidature. :)

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Bonjour, je fait du violoncelle et je chante depuis toute petite !
J'aimerais beaucoup faire la Chorale de Poudlard !!!!
Cela est il possible ?
:whistling: Image
Veuillez m'excuser, je n'ai pas lu les instructions...
Dernière modification par Siam Vostra le 3 décembre 2018, 7 h 00, modifié 3 fois.

La liberté n'induit pas l’égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ses actes justes...
Dédicace à ma super brune, que je reste à jamais sa super blonde....(Elisabeth Edwards)

Bonjour, j'aimerais faire partie de la choral j'en faisais l'année dernière (en primaire avec des moldus) et j'adore sa !!!!! Et je chante plutôt bien et bien sur parfois je chante faut  :rofl:

J our
A nniversaire
Y ou

Bonjour, je souhaiterais participer à la choral, je chante bien depuis mon enfance et je pratique le violon depuis mes six ans, donc je me débrouille bien, je sais lire des partitions. J'adore la musique et en faire à Poudlard dans le cadre d'une choral serai super.

Kathelynn O'Brien, Aiglonne et fière de l'être.
"Si tu me ferme une porte au nez, je vais la rouvrir sans ménager mes efforts."

A toutes les personnes qui postent ( @Siam Vostra @Léna Jay @Kathelynn O’Brien ) , lisez les instructions avant de demander ici. De plus, comme dit avant, Miss Beauchamp ne se connecte plus depuis quelques temps. 

Troisième année RP (2043-2044)
Cassen ma vie

Bonjour, je voudrais m'inscrire à la chorale de Poudlard en tant que violoniste car j'en fait depuis 8 ans et parce que j'adore le son du violon. Acceptez-vous le violon? Cela me rend très joyeuse

Quand on a une chance, il faut la saisir.

Hermione Jonson a écrit :
22 février 2019, 17 h 10
Bonjour, je voudrais m'inscrire à la chorale de Poudlard en tant que violoniste car j'en fait depuis 8 ans et parce que j'adore le son du violon. Acceptez-vous le violon? Cela me rend très joyeuse
Bonjour miss, relisez attentivement le sujet les inscriptions se font désormais par hibou.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.

J'ai envoyer ma candidature par hiboux

Quand on a une chance, il faut la saisir.
  Retour   Répondre