Inscription
Connexion
06 févr. 2018, 20:04
 Discussion  Coulisse
Image

Vous êtes désormais engagé dans la chorale. Cependant, il faut désormais vous investir dans celle ci et vous devez donc aider à son extension. Vous avez une question ? Posez la ici, je vous répondrai dès que possible. Une suggestion à proposer ? Chaque membre sera libre d'en débattre, de façon bienveillante et constructive, et elle pourra potentiellement être mise en place. Je vous demanderai aussi de veiller à ce que vos propos soient fondés et pragmatiques. Si tel n'est pas le cas, je me verrai dans l'obligation de supprimer votre post.
N'oubliez pas que toutes les idées sont les bienvenues, peu importe leur sujet ou leur envergure. Sachez que chacune sera considérée avec soin et un refus sera toujours expliqué. C'est en proposant vos envies que vous façonnerez une chorale parfaite.

Pensez à passer ici régulièrement.
Dernière modification par Grace Beauchamp le 20 févr. 2019, 22:34, modifié 2 fois.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
06 févr. 2018, 21:00
 Discussion  Coulisse
Bonjour ! J’ai pensé à un RP Salle de Concert. Serait-ce une bonne idée ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
09 févr. 2018, 14:02
 Discussion  Coulisse
On peut faire un flood 
09 févr. 2018, 14:35
 Discussion  Coulisse
Alors pour le concert Miss Johnson je vous ai envoyé un hibou.
Par contre pour le flood je peux vous répondre tout de suite. J'y ai pensé également et je ne suis pas vraiment contre. Cependant il y a déjà un flood dans chaque salle commune et un dans le chaudron pour que tout le monde puisse y participer en même temps.
Je ne souhaite pas faire de la concurrence à ce dernier, et je ne pense pas que cela apporterai un plus par rapport à celui du Chaudron. N'oubliez pas que ce site est avant tout basé sur le RP ;)
Après si vous le désirez, je peux créer un sujet qui resterait RP mais avec très peux de mots par post par exemple 100.
Dites moi ce que vous en pensez. Si il y a beaucoup d'avis positif nous pourrions faire un test pour un sujet de ce type ^^

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
09 févr. 2018, 14:37
 Discussion  Coulisse
Moi je suis ok pour l’idée du RP avec pas beaucoup de mots. Ça m’intéresse beaucoup !
09 févr. 2018, 14:46
 Discussion  Coulisse
Très bonne idée ! Ça motiverai peut-être ceux qui ne le sont pas ? A essayer...

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
11 févr. 2018, 16:01
 Discussion  Coulisse
Je suis plutôt pour cette idée de RP avec peu de mots, afin que cela reste accessible à tous

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
11 févr. 2018, 16:05
 Discussion  Coulisse
Je trouve moi aussi que cette idée de RP avec peu de mots (et 100 me semble une bonne limite) peut être quelque chose de vraiment intéressant. :) 

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
11 févr. 2018, 16:08
 Discussion  Coulisse
L'idée de RP avec peut de mot peut être bien pour ce qui ne veulent pas écrire d'énormes paragraphe :)

Luna Merty
Jo'Family
La noirceur des lions
11 févr. 2018, 16:12
 Discussion  Coulisse
<je trouve aussi que c'est une bonne idée !

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002