Inscription
Connexion
11 févr. 2018, 20:00
 Discussion  Coulisse
Je suis également pour le rp avec au moins 100 mots car comme cela, tous le monde pourrait y  poster sans avoir forcement d'inspiration et il serait donc actif ^^
11 févr. 2018, 20:06
 Discussion  Coulisse
Je pense aussi que l'idée du Flood RP est bonne, car même si les personnes n'ont pas forcément le courage ou le temps de faire un vrai RP, elles peuvent quand même participer, et cela nous permet de faire de nouvelles connaissances.

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
11 févr. 2018, 23:34
 Discussion  Coulisse
Je ne sais pas si cela existe déjà mais on pourrait faire un calendrier où l'on note en avance tous les concerts et animations prévues afin que tout le monde puisse s'y retrouver.

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP
12 févr. 2018, 08:01
 Discussion  Coulisse
Je pense que en effet ca peut être une très bonne idée ! Chaque personne pourrait poster a la suite du calendrier afin d'informer ce qu'ils ont prévu de faire.

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
12 févr. 2018, 08:22
 Discussion  Coulisse
Oui, c’est une bonne idée le calendrier.
12 févr. 2018, 14:40
 Discussion  Coulisse
JE pense que c'est une bonne idée meme si je ne evois pas bien ce que l'on pourrait yécrire 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
12 févr. 2018, 14:55
 Discussion  Coulisse
Le calendrier pour ma part me semble pas tres utile...comme le dit MadMal je ne vois pas non plus ce qu' l'on pourrait y écrire.
12 févr. 2018, 17:21
 Discussion  Coulisse
Je pense que l'on pourrait s'en servir pour mettre les dates que l'on a dans les RPG's, et ça nous servirait à les remettre dans l'ordre chronologique, comme ça on s'y retrouverai mieux...

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
12 févr. 2018, 17:29
 Discussion  Coulisse
Peut-être que le calendrier ne sera pas très utilisé mais je pense qu'il est mieux d'en mettre un que de ne pas en mettre du tout. Du coup, je trouve l'idée intéressante. ^^ 
Et puis, pour l'instant, la salle de répétition est toute récente, mais elle va vite s'agrandir et à ce moment, ça sera pratique d'avoir un endroit avec les projets... à venir ( et pourquoi pas déjà passés également ).

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
15 févr. 2018, 01:23
 Discussion  Coulisse
Je suis heureuse de voir autant de participation (spontanée :roll: ) . Pour le flood rp ce sera ce qui est actuellement la "Pause Musique".

Pour le calendrier je n'en vois pas trop l'utilité pour le moment mais si vous le souhaitez j'en ferais.
Pour ce qui est des activité à venir, je voudrais décorer le mur de la salle de répétition. J'aimerais que chacun de vous y mette quelque chose. Une signature, un dessin, un petit mot....n'importe quoi qui vous caractérise, qui laisse votre empreinte dans cette salle. Je réfléchis encore à une façon de le faire sur le site mais c'est pour bientôt.

Miss Johnson pour vos musique je suis désolé mais c'est en effet et vos camarade l'on très bien expliqué. Par contre si vous le souhaitez, vos chansons pourront être chanté lors de répétition et pourquoi pas concert si vos camarades les aimes. Pour le moment vous pouvez les ajoutez à vos RP, écrire des chansons est également un talent artistique recherché ;)

Edit : De plus je vais mettre au point un système de parrainage. Ca ne marcherait pas du tout comme pour les nouveaux. Ce serait uniquement RP. C'est pour les élèves qui veulent apprendre un instrument. Ce système permettrait de créer de nouveaux liens entre les membres et d'élargir les talents de vos personnages pour ceux qui le souhaitent.
Pour être parrain il faudrait avoir trois mois d'ancienneté dans la chorale et un mois pour ceux qui veulent apprendre un instrument. Postez à la suite si vous êtes intéressé par l'un des deux rôles et je met le système en place si il a assez de personnes motivées.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.