Inscription
Connexion
13 juin 2018, 10:07
 Discussion  Coulisse
Toute les idée proposée, me plaise bien.
15 juin 2018, 20:50
 Discussion  Coulisse
Je trouve les idées des cours de musiques et du flood musical très intéressante car le flood pourrait nous faire connaître d'autres musiques que celles que nous écoutons déjà .
16 juin 2018, 11:03
 Discussion  Coulisse
La roulette et le flood seront donc mis en place en test pendant un mois. En effet, j'ai bien peur que cela s'essoufle rapidement. Les deux se dérouleront donc en juillet, je ferais un bilan en août. 
Pour les connaissances musicales, je pense le faire directement définitif mais encore une fois, cela peut vite s'arrêter s'il y a un manque de participation.
Enfin, pour les cours musicaux, je pense aussi le tester en juillet pour voir votre réactivité.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
16 juin 2018, 19:49
 Discussion  Coulisse
Un peu tard désolé mais j'aime beaucoup toute les idées... La roulette et les cours musicaux pourraient être très sympa d'un point de vue rp. Pour le flood et les connaissances musicales, je me demande si elle ne serait pas intéressant de regrouper les deux afin que les sujets ne s'épuisent pas.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.