Inscription
Connexion
02 juin 2019, 10:38
 Parrainage  Apprentissage
Geneva a une voix qu'elle sous-estime, elle aurait besoin de quelqu'un qui, en plus de lui donner confiance en elle, lui apprendrait à tenir une note, à moduler sa voix... 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
04 juin 2019, 19:16
 Parrainage  Apprentissage
Bonjour !
Je joue de la guitare et j'aimerai beaucoup apprendre à jouer du violon (vive les cordes).
Merci beaucoup.

Je ferais sûrement moins de bruit, moins de tord
Moins de mal en faisant le mort.
05 juin 2019, 13:54
 Parrainage  Apprentissage
Je relance (car je crois que personne n’a vu ma demande ) :
Serait-il possible pour moi de jouer de la harpe ? Si ce n’est pas possible, du piano ?

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
10 juin 2019, 16:21
 Parrainage  Apprentissage
N'ayant aucun parrains en réserve je ne peux vous proposer d'apprentissage.
Pour l'instant rien ne sert donc de poster ici, pour devenir parrain vous pouvez me contacter par hibou.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
19 juin 2019, 23:45
 Parrainage  Apprentissage
Bonjour !
J'aimerais juste participer a la chorale de l'école ou jouer d'un instrument. Si une place serait libre pour moi ...

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom