Inscription
Connexion
07 avr. 2018, 19:54
 Parrainage  Apprentissage
Il n'y a pas d'altiste dans la chorale, Miss Franck. Je laisse donc Miss Mal s'occuper de votre parrainage au sujet du saxophone.

Miss Malfa, je vous enverrais un hibou lorsqu'un parrain ou une marraine vous aura été trouvé.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
07 avr. 2018, 19:59
 Parrainage  Apprentissage
Bonjour,
Je souhaiterais apprendre la harpe !
08 avr. 2018, 09:11
 Parrainage  Apprentissage
Miss Malfa, votre parrain est donc Jonathan Crimspeak. Je vous invite donc à échanger par hibou.

Miss Grengy, je ne peux vous offrir meilleure réponse que Miss Whitllock à savoir que Miss Belle n'est pas disponible et que je m'occuperais de votre parrainage mais ayant plusieurs parrainages déjà en cours, nous verrons plus tard.

Wendy Malfa devient marraine pour le piano. Félicitations à elle ! Je l'invite à se présenter ici si elle le souhaite.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
08 avr. 2018, 09:22
 Parrainage  Apprentissage
Salut à tous,
Je suis Wendy Malfa, 2ème année à Poufsouffle. J'ai fait 5 ans de piano, J'ai commencer grâce à mon père qui est prof de musique, j'était curieuse de savoir comment en appuyant simplement sur une touche ça pouvait produire une tel gammes de son different! Si vous avez envie d'apprendre a jouer du piano, ou d'en savoir plus sur son fonctionnement, n'hésitez pas ! Poster un message dans ce sujet.
Je vous souhaite une bonne journée°soirée°après-midi

W.M

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
15 avr. 2018, 15:55
 Parrainage  Apprentissage
Je souhaiterais me familiariser avec le piano. 

Maria Light
16 avr. 2018, 15:15
 Parrainage  Apprentissage
Miss Light, Héléna Méréga devient votre marraine. Je vous laisse donc en discuter par hiboux.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
21 avr. 2018, 15:16
 Parrainage  Apprentissage
Bonjour ! J'aimerais apprendre le PIANO si cela est possible !

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !
26 avr. 2018, 11:44
 Parrainage  Apprentissage
Miss Amrane, Héléna Méréga s'occupera de votre parrainage.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
26 mai 2018, 15:16
 Parrainage  Apprentissage
Bonjour à tous, 
Je fais de la clarinette depuis 7 ans, et l'envie de montrer aux autres ce magnifique instrument est pour moi une obligation ! Alors, n'hésitez pas, ce serait un plaisir de vous apprendre la clarinette, ou du moins d'essayer !  :biggrin:
Au plaisir de vous revoir dans la salle de répétition,
Solenn C.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
26 mai 2018, 15:53
 Parrainage  Apprentissage
Bonjour, 

Je joue déjà du piano et j'aimerai apprendre le violoncelle, merci d'avance ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily