Salle de répétition

Parrainage  Apprentissage

Il n'y a pas d'altiste dans la chorale, Miss Franck. Je laisse donc Miss Mal s'occuper de votre parrainage au sujet du saxophone.

Miss Malfa, je vous enverrais un hibou lorsqu'un parrain ou une marraine vous aura été trouvé.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.

Bonjour,
Je souhaiterais apprendre la harpe !

Salomé Grenslow-Deuxième année RP
Membre de la chorale de Poudlard
"Perdre n'est pas une option, c'est tu gagnes ou rien!"
Code Couleur: #134F5C

Miss Malfa, votre parrain est donc Jonathan Crimspeak. Je vous invite donc à échanger par hibou.

Miss Grengy, je ne peux vous offrir meilleure réponse que Miss Whitllock à savoir que Miss Belle n'est pas disponible et que je m'occuperais de votre parrainage mais ayant plusieurs parrainages déjà en cours, nous verrons plus tard.

Wendy Malfa devient marraine pour le piano. Félicitations à elle ! Je l'invite à se présenter ici si elle le souhaite.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.

Salut à tous,
Je suis Wendy Malfa, 2ème année à Poufsouffle. J'ai fait 5 ans de piano, J'ai commencer grâce à mon père qui est prof de musique, j'était curieuse de savoir comment en appuyant simplement sur une touche ça pouvait produire une tel gammes de son different! Si vous avez envie d'apprendre a jouer du piano, ou d'en savoir plus sur son fonctionnement, n'hésitez pas ! Poster un message dans ce sujet.
Je vous souhaite une bonne journée°soirée°après-midi

W.M

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

Je souhaiterais me familiariser avec le piano. 

Activité très réduite, veuillez m'en excusez

Miss Light, Héléna Méréga devient votre marraine. Je vous laisse donc en discuter par hiboux.

Directrice de la Chorale

Bonjour ! J'aimerais apprendre le PIANO si cela est possible !

Le matin, quand tu te réveille, tu as deux choix : tu te rendors pour continuer de rêver ou tu te lève pour réaliser tes rêves ❤

Miss Amrane, Héléna Méréga s'occupera de votre parrainage.

Directrice de la Chorale

Bonjour à tous, 
Je fais de la clarinette depuis 7 ans, et l'envie de montrer aux autres ce magnifique instrument est pour moi une obligation ! Alors, n'hésitez pas, ce serait un plaisir de vous apprendre la clarinette, ou du moins d'essayer !  :biggrin:
Au plaisir de vous revoir dans la salle de répétition,
Solenn C.

Troisième année RP (2043-2044)
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

Bonjour, 

Je joue déjà du piano et j'aimerai apprendre le violoncelle, merci d'avance ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
Echange de Cartes Chocogrenouilles : viewtopic.php?f=220&t=16875&p=983932#p983932

Excusez ce retard, Miss Jones. 

Mad Mal s'occupera de votre parrainage. Je vous conseille de la joindre directement par hibou.

Directrice de la Chorale