Inscription
Connexion
01 juil. 2018, 21:24
Panneau d'Affichage
Un sondage important vient d'être posté. J'invite chaque membre de la chorale à y faire un tour.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
20 févr. 2019, 23:31
Panneau d'Affichage
★Après un long moment de latence la chorale ouvre à nouveau ses portes.★


Pour celles et ceux qui sont déjà inscrits à la chorale je vous invite à me confirmer votre inscription par hibou au plus vite. Vous aurez jusqu'au 15 mars pour me confirmer que vous continuez la chorale, notez que ce fait est important notamment parce que vos dates d'inscriptions sont importantes si vous souhaitez devenir plus tard parrain musicien.

Je vous laisse ici une liste des instruments encore disponibles dans la chorale pour que sa composition soit complète. Je pense que vous concevez que nous ne puissions accepter 20 guitares dans une seule et même chorale.

Reducio
Liste des places disponibles :


- 8 choristes : [2 sopranos, 2 altos, 2 ténors, 2 barytons]-

- 10 instruments à vent : maximum 2 musiciens par instrument-

- 6 instruments à cordes : maximum 2 musiciens par instrument-

- 2 percussionnistes-




Pour candidater dans la chorale voici un questionnaire auquel il serait intéressant de répondre, je ne serez pas exigeante tant que vous répondrais au moins à quelques questions :

Reducio
Nom :

Prénom :

Instrument de prédilection :

Pourquoi vouloir faire la chorale ?

Avez vous des envies ou des suggestions concernant la chorale ? A quels activités comptez-vous participer et quelles sont vos attentes ? (questions facultatives)

Parlez moi de votre instrument, depuis combien de temps en jouez vous ? Pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre ?




Pour celles et ceux qui s'étaient inscrits en tant que parrains, il vous est tout à fait possible de le rester en me renvoyant les preuves par hibou que vous remplissez les conditions requises.

*|*|*|*



Un premier cours de musique de l'année 2043/2044 commencera sous peu (mois de mars) , il sera réservé aux membres de la chorale et se situera en septembre 2043.

Des animations pourront naître en salle de répétition mais de façon irrégulière, il sera précisé pour chacune d'elle si tout les élèves peuvent participer ou simplement ceux de la chorale.

*|*|*|*


Si l'organisation de la salle de répétition vous parait flou, voici un récapitulatif des choses à savoir.

Il vous est possible de faire des RPG en salle de répétition tant que vous respectez la disposition de la salle.

Pour savoir ce qu'est la chorale et vous y inscrire rendez-vous ici. Une fois membre vous pourrez vous rendre dans les coulisses pour donner votre avis, faire des suggestions et poser des questions à propos de la chorale.

Pour les membres de la chorale existe un système de parrainage musical qui permettra aux débutants et aux aguerris de s'entraider.

Le notes mémoriales permet de garder en souvenir les animations passées. On y garde des textes de chansons par exemple.

Le flood rpg "pause musique" est ouvert à tous, il vous permet de communiquer entre personnages.

Le Panneau d'affichage que vous consultez actuellement me permet de vous communiquer des informations importantes.

Enfin, cette salle est avant tout musicale c'est pourquoi deux jeux y sont actifs, la playlist et le moulin à paroles

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
23 mars 2019, 21:47
Panneau d'Affichage
La chorale n'accepte plus d'instruments à cordes dans ses rangs pour le moment. Vous pouvez malgré tout vous inscrire en tant que chanteur même si votre instrument principal est un instrument à cordes.
De plus je me permets de faire un sondage pour les membres de la chorale et ceux qui souhaitent s'inscrire bientôt. Celui-ci va me permettre de savoir quand et comment organiser les cours de la chorale et comment améliorer celle-ci.



@Gaëlle Silvery @Solenn Cooper @Salomé Grenslow @Milie Lomdu @Jonathan Crimspeak @Siam Vostra @Julia Lili Martinez @Celia-Awena Fournier @Edgar Magnus @Hermione Jonson @Alice Sangblanc @Skye Blair

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.