Inscription
Connexion
08 mars 2018, 02:13
Panneau d'Affichage
Image

Pour faciliter la communication et que chaque information vous soit transmise, ce panneau d'affichage a été crée. Je posterai ici toutes les informations relatives à la Chorale, ainsi que les annonces.
Dernière modification par Grace Beauchamp le 20 févr. 2019, 22:32, modifié 1 fois.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
08 mars 2018, 14:10
Panneau d'Affichage
Voici donc les premières nouveautés au sein de la Salle de Répétition et de la Chorale :
- Des éléments RP ont été ajoutés et je vous demanderais de les lire si l'envie vous venait d'écrire ici.
- Un Panneau d'Affichage a été crée afin de permettre une meilleure transmission d'informations au sein du club.
- Le système de parrainage a été modifié, il est désormais plus accessible.
- Chaque description de sujet a été adaptée.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
27 mars 2018, 18:30
Panneau d'Affichage
Pour les personnes qui n'avaient pas vu, un jeu nommé "le Moulin à Paroles" a été lancé en Salle de Répétition. Que vous soyez de la chorale ou non, vous pouvez tous y participer. Je vous y attends donc :D 

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
31 mars 2018, 15:04
Panneau d'Affichage
Un tri va être fait dans la chorale, suite à une forte arrivée de nouveaux. Ainsi, si vous n'avez jamais rapporté plus de 10 points à votre maison, je vous demanderai de ne pas essayer d'intégrer la chorale. Pensez aussi qu'il faut une réelle motivation et que ce club demande un engagement certain.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
08 avr. 2018, 09:14
Panneau d'Affichage
Le Blind Test change. Je vous invite à aller voir du côté du Chaudron Baveur juste ici pour en savoir davantage.

Un nouveau jeu devrait prendre place dans la Salle de Répétition.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
28 avr. 2018, 13:21
Panneau d'Affichage
Un tri considérable va être effectué dans la chorale, afin d'en constituer une dynamique et active. Par conséquent, voici la nouvelle répartition qui va être faite, dans l'idéal :

- 8 choristes : 2 sopranos, 2 altos, 2 ténors, 2 barytons

- 10 instruments à vent : maximum 2 musiciens par instrument

- 10 instruments à cordes : maximum 2 musiciens par instrument

- possibilité de 2 percussionistes

Si vous souhaitez rejoindre la chorale, je vous demanderais de répondre au questionnaire ci dessous. Attention, je précise que la chorale est un engagement sérieux. De plus, il s'agit d'un élément RP qui concerne votre personnage et uniquement celui ci. Je ne veux pas que vous me parliez du joueur qui fait agir votre personnage mais bien uniquement du personnage. Les réponses du questionnaire doivent être développées. C'est essentiellement ce critère qui me poussera, ou non, à vous intégrer.


Reducio
- Quel instrument pratiquez vous ? Depuis combien de temps ? Pourquoi celui ci ?

- Quels sont vos attentes vis à vis de la chorale ?

- Avez vous des idées si vous deviez dynamiser la chorale ?

- Comment avez vous entendu parler de la chorale ?

- A quelles activités souhaitez vous participer ?


Etre dans la chorale ne vous assure pas une place. Si vous avez déjà rempli ce questionnaire et que vous ne souhaitez pas le réecrire, je vous demanderais tout de même de m'envoyer un hibou.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
02 mai 2018, 11:28
Panneau d'Affichage
Je vous laisse jusqu'au dimanche 13 mai, 12h00 pour m'envoyer le questionnaire.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
26 mai 2018, 18:01
Panneau d'Affichage
Deux petites annonces à faire :

La première, le tri n'a pas encore été fait. Par conséquent, il est normal que vous n'ayez pas reçu ed réponse à votre potentielle candidature, normal que vous soyez toujours dans la chorale malgré le fait que vous n'ayez rien envoyé et normal que vous ne le soyez pas encore malgré l'envoi de votre candidature.

La seconde, je vous invite toutes et tous à répondre à ce petit questionnaire rapide afin de m'aiguiller davantage.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
03 juin 2018, 11:43
Panneau d'Affichage
Le tri vient d'être opéré. La liste des membres va être mise à jour mais je la poste aussi ici :
Choristes :
- Elwing Silvewand (soprano)
- Alice Huet (?)
Instruments à vents :
- Solenn Cooper (clarinettiste)
- Salomé Grenslow (flûtiste)
- Mad Mal (saxophoniste)
Instruments à cordes :
- Sam Brown (violoniste)
- Margot Belle (harpiste)
- Louis Foster (violoniste)
- Arminia Slygt (pianiste)
Percussions :
- Selma Al Hayya
Recherche particulière d'un-e instrumentiste à vents et d'un-e percussioniste.

Pour le questionnaire, merci aux personnes qui l'ont rempli. Si vous souhaitez à nouveau l'envoyer ou y répondre, vous pouvez toujours. 
Je précise simplement par rapport à cela que je ne peux pas vous contacter si vous enregistrez votre questionnaire comme anonyme.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
14 juin 2018, 11:04
Panneau d'Affichage
Un nouveau jeu (Compo'gination) a été lancé dans la Salle de Répétition. Il ne vous reste qu'un peu plus de deux jours pour y participer.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.